Citation (Kristofinho @ Sep 14 2006, 21:42)
a bon ronaldinho a deja gagner un match a lui tout seul?le plus ridicule en ce moment avec ces drible c'est bien ronaldinho qui s'est ridiculiser a la coupe du monde tout seul comme un grand.
Alan il est nul .
Ils ont été a leur niveau habituel...sektioui nul alan ba je l'est jamais vu bon et adriano il peut marquer que quand il a des ballon et qu'il a mi sa bonne paire de chaussure et qu'il est face a un petit club
Ronaldinho est peut-être en méforme en ce moment mais va pas me dire qu'il y a une comparaison possible avec Quaresma!!!Tu sais quoi Quaresma il a JAMAIS rien fait contre une grosse équipe!!!Il est bon que contre Naval, Academica et Setubal!!!Si tu le mets titulaire dans un match de LDC, bah 2 fois sur 3, il sera complétement transparent donc pour l'instant, ça sert à rien de le traiter comme si c'était une grande star internationnal!!!Il a tout à prouver!!!
Concernant tes propos sur Sektoui, bah sincérement je les trouve injustifié!!!Je suis sur que lors de la premiére journée, dès qu'il a offert la balle du 1er but à adriano, bah t'a kiffé donc le critique pas sans savoir ce qu'il vaut vraiment!!!Je suis sur que t'a pas vu 5 match complet de ce mec là!!!

Alan il est pas nul, il se démerde, en tout cas, il fait moins la star que Quaresma sur le terrain donc là déjà, c'est un bon point!

Et concernant Adriano, tu veux mettre qui a la place??? Postiga

Sokota?

Bruno Moraes, ok mais bon il est blessé!
Et tu vois je te dis tout ça et je suis à 200% pour Porto, c'est mon club du coeur, j'en parle presque tout le temps à la maison donc voila quoi!!!C'est pas du tout pour casser ou quoi, c'est juste pour te donner mon opinion sur la question!!!
Força Porto, Força Portugal, Força meu pais!!!