Ah ouais, p'tite photo du caneco qu'on a gagné déjà 3 fois de suite ;
Bremba
Aug 25 2008, 18:42
C'est triste quand meme que dans notre pays on reçoit le trophée l'année apres
Fcp_95200
Aug 25 2008, 18:50
C'est Stepanov ?
Quaresma je veux le voir encore une foix titulaire !
Et je veux qu'il mes un but , une passe a Lisandro et il Lisandro marque [a Benfica] ! puis qu'il déclare a la presse qu'il veux rester au club et que Porto et sont club jusqu'a sa retraite et Jésualdo va au toilette se casse quelque chosse dans les éscaliers et il ne peux plus faire entraineurs et la Mourinhio nous Suplie de bien vouloir le prendre et il vien chez nous avec Pelé dans sa valise
Azul_Eterno
Aug 25 2008, 19:36
Fcp_95200
Aug 25 2008, 20:08
www.footmercato.com
Juste, confondre Pedro Emanuel et Stepanov, c'est grave.
Azul_Eterno
Aug 25 2008, 20:15
Citation (Fcp_95200 @ Aug 25 2008, 21:08)

www.footmercato.com
sans réelle surprise alors

Jetez un coup d'oeil à droite, clubs de légende :
http://fr.fifa.com/classicfootball/clubs/c...1015/index.html
pauleta28
Aug 25 2008, 20:33

Il a l'air heureux
Patozao
Aug 25 2008, 20:47
bah il sait comment ce trophé a été gagné, il est humain
Azul_Eterno
Aug 25 2008, 20:50
Citation (Patozao @ Aug 25 2008, 21:47)

Ouais t'as raison......sors.
Fcp_95200
Aug 25 2008, 21:35
Citation (Patozao @ Aug 25 2008, 21:47)

peut importe la façon dont on a gagner le tropher ! le tropher est chez nous ......
Citation (pauleta28 @ Aug 25 2008, 20:33)

Il a l'air heureux

En même temps, voir P. Emanuel sourire c'est un peu comme dire que Benfica a gagné une LdC, tout le monde en parle mais personne n'a jamais été là pour le voir
Pinigol
Aug 25 2008, 22:23
Mdrrr personne pourra te contredire
Fallait bien que j'me chauffe, là j'file direct topic Nani, ça fait mal
Bezstarro
Aug 25 2008, 23:44
Ouais je vien de voir le topic Nani, je savais pas que les groupie de Nani sa existé

N'empeche bravo tu la bien remballer comme une merde
portista4ever
Aug 25 2008, 23:50
Citation (0140ivo @ Aug 25 2008, 14:07)

Vous avez trouvé Mariano bon?
Je sais pas mais moi je crois que ce garçon n'est pas suffisament bon pour notre club, il bataille dure mais est trop brouillon, pas assez précis. Perso je suis pas convaincu.
Sur Hulk, je fesais parti des sceptique et je dois dire que les deux fois que je les vu, j'ai bien aimé.
Mariano hier ma surpris, faut dire que l'appel en selection argentine et la posibilité d'etre titulaire a Porto, vont peut etre le reveillé. Il faut pas oublier qu'il avait deja été international ( a 5 reprise marquant un but) et qu'il a été champion olympique en 2004.
Faut lui donner sa chance, en esperant qu'il va la prenne.
Bremba
Aug 26 2008, 01:25
Quaresma: Inter dá dinheiro e PeléO empresário Jorge Mendes foi mandatado pelo Inter para fazer chegar ao F.C. Porto a derradeira oferta por Ricardo Quaresma: dinheiro e Pelé.
De acordo com o que Maisfutebol apurou, a proposta oficial dos italianos ainda não chegou ao F.C. Porto, mas esse não é o ponto fundamental. Nestes casos, as propostas só são apresentadas depois de existir um entendimento quase total.
Nas próximas horas o negócio conhecerá uma definição final. Depois de largas semanas de um jogo paciente de ambos os clubes, com o extremo a ficar fora de quase todas as partidas, o mercado está a obrigar Inter e F.C. Porto a avançar.
Segundo fontes próximas do negócio, os italianos estão a trabalhar num cenário que envolve dinheiro e um jogador cedido ao clube português. Maisfutebol apurou que o futebolista em causa é Pelé, internacional sub-21 português.
Médio centro, Pelé tem um perfil que pode encaixar nas necessidades actuais do F.C. Porto. O campeão português está disponível a aceitá-lo, até por ser um jogador a quem se adivinha grande futuro.
O problema é saber em quanto será valorizado Pelé. Esse ponto continua em aberto, assim como a verba que o Inter estará disposto a pagar. No entanto, o processo conheceu alguns desenvolvimentos tidos como «positivos» por quem segue o tema desde o princípio.
A valorização de Pelé e o dinheiro dos italianos deverá permitir a Pinto da Costa afirmar aos sócios do F.C. Porto que vendeu Quaresma por 40 milhões. Ou pelo menos lá perto. Afinal, foi esse ponto de partida que definiu no final da última temporada.
Tal como em Portugal, em Itália o mercado estará aberto até 1 de Setembro, segunda-feira. Mas tudo indica que a definição do futuro de Ricardo Quaresma acontecerá antes disso.Pour qu'il vienne en pret,vaut mieux qu'il vient pas
Pinigol
Aug 26 2008, 01:35
Ah enfin du nouveau dans la novela Quaresma çà faisait longtemps tiens
Tiago, t'as vu ou le mot "prêt" ? parce que j'l'ai vu nul part (en même temps vu l'heure

).
Bremba
Aug 26 2008, 02:02
Citation (Rebelde_29 @ Aug 26 2008, 02:25)

Quaresma: Inter dá dinheiro e PeléO empresário Jorge Mendes foi mandatado pelo Inter para fazer chegar ao F.C. Porto a derradeira oferta por Ricardo Quaresma: dinheiro e Pelé.
De acordo com o que Maisfutebol apurou, a proposta oficial dos italianos ainda não chegou ao F.C. Porto, mas esse não é o ponto fundamental. Nestes casos, as propostas só são apresentadas depois de existir um entendimento quase total.
Nas próximas horas o negócio conhecerá uma definição final. Depois de largas semanas de um jogo paciente de ambos os clubes, com o extremo a ficar fora de quase todas as partidas, o mercado está a obrigar Inter e F.C. Porto a avançar.
Segundo fontes próximas do negócio, os italianos estão a trabalhar num cenário que envolve dinheiro e um jogador cedido ao clube português. Maisfutebol apurou que o futebolista em causa é Pelé, internacional sub-21 português.
Médio centro, Pelé tem um perfil que pode encaixar nas necessidades actuais do F.C. Porto. O campeão português está disponível a aceitá-lo, até por ser um jogador a quem se adivinha grande futuro.
O problema é saber em quanto será valorizado Pelé. Esse ponto continua em aberto, assim como a verba que o Inter estará disposto a pagar. No entanto, o processo conheceu alguns desenvolvimentos tidos como «positivos» por quem segue o tema desde o princípio.
A valorização de Pelé e o dinheiro dos italianos deverá permitir a Pinto da Costa afirmar aos sócios do F.C. Porto que vendeu Quaresma por 40 milhões. Ou pelo menos lá perto. Afinal, foi esse ponto de partida que definiu no final da última temporada.
Tal como em Portugal, em Itália o mercado estará aberto até 1 de Setembro, segunda-feira. Mas tudo indica que a definição do futuro de Ricardo Quaresma acontecerá antes disso.Pour qu'il vienne en pret,vaut mieux qu'il vient pas

Pinigol
Aug 26 2008, 02:04
Ils disent pas que Pelé va être prêté dans les phrases que ta souligné
pauleta28
Aug 26 2008, 02:10
Si Pelé vient c'est en pret ou pas ?
Pinigol
Aug 26 2008, 02:13
On en sais toujours rien pour le moment
pauleta28
Aug 26 2008, 02:14
S'il s'avérait a venir , a part Sapunaru qui a des difficultés encore , c'est une belle équipe !!!
Bezstarro
Aug 26 2008, 02:17
Sapunaru ma beaucoup plu pendant la pré-epoca j'ai confiance en lui moi
Bremba
Aug 26 2008, 02:19
Citation (Pinigol @ Aug 26 2008, 03:04)

Ils disent pas que Pelé va être prêté dans les phrases que ta souligné
Segundo fontes próximas do negócio, os italianos estão a trabalhar num cenário que envolve dinheiro e um jogador
cedido ao clube português. Maisfutebol apurou que o futebolista em causa é Pelé, internacional sub-21 português.
pauleta28
Aug 26 2008, 02:19
Moi c'est contre le Sporting quil ma deçu !
Pinigol
Aug 26 2008, 02:24
cedido çà veux dire prêter depuis quand ?
S'il aurait été prêté alors on aurait cedido por emprestimo
J'aimerai bien savoir si j'ai raison ou pas
Cedido c'est céder. C'est transfert définitif quoi. Ils peuvent pas dire vendre puisque l'Inter ne touchera pas d'argent. On parle bien d'un transfert définitif.
pauleta28
Aug 26 2008, 02:42
Ah !! Genial alors !!
Porto
réaliserait une tres bonne affaire
PINTO DA COSTA

( quoi qu'il arrive)
Bremba
Aug 26 2008, 03:07
Moi je reste sur comment je l'ai interpreté,sinon ils auraient étaient plus facile et auraient dit,em troca de Pelé basta.
Pinigol
Aug 26 2008, 03:09
On verra bien par la suite, on a pas finis d'en entendre parler de cette histoire
pauleta28
Aug 26 2008, 03:16
Mais si sa s'avérait etre vrai , se serait vraiment bien ! !
Azul_Eterno
Aug 26 2008, 08:36
De toute façon, si ils nous prêtent Pelé ce sera avec option d'achat
Fcp_95200
Aug 26 2008, 10:23
OUAI mais attendez si y nous vend Pelé en échange on leurs vend Quaresma ?
Désoler mais j'ai rien compris surtout que je le lis pas le Portugais
Ce transfert c'est chaud, comme la nouvelle blonde dans ma classe.
Azul_Eterno
Aug 26 2008, 11:06
Citation (Dos @ Aug 26 2008, 11:42)

AHAHAHAHAHAHAHAHAAH
J'espère juste que Qauresma ne va pas rester.
Kristofinho
Aug 26 2008, 11:40
Citation (Dos @ Aug 26 2008, 11:42)

déja rentré?
moi toujours même pas inscrit, faut que je fasse ça cette semaine
Sinon Hulk est un monstre, j'espere qu'il va vite ete titulaire
Madjer-10
Aug 26 2008, 11:55
Moi chui rentré hier aussi
Cedido ça veut dire prêter, à chaque fois qu'on parle de sport à la télé et que ça parle de prêt, ils disent toujours cedido
Kristofinho
Aug 26 2008, 11:58
non, juste comme ça prété ça ce dit emprestado

, cedido c'est ceder
Mais là, cedido veut dire à titre définitif. Sinon, ils auraient dit : "cedido por empréstimo ao Futebol Clube do Porto".
Et moi j'suis rentré ce matin, terrible ma classe, terrible...
Azul_Eterno
Aug 26 2008, 12:22
Citation (Dos @ Aug 26 2008, 13:07)

Mais là, cedido veut dire à titre définitif. Sinon, ils auraient dit : "cedido por empréstimo ao Futebol Clube do Porto".
Et moi j'suis rentré ce matin, terrible ma classe, terrible...
Tu vas au lycée ?
Jean-Piaget, dernière année.
Azul_Eterno
Aug 26 2008, 12:44
Citation (Dos @ Aug 26 2008, 13:28)

Jean-Piaget, dernière année.
T'es serieux ?
J'ai eu mon diplome en 2007
et je dois faire mon travail de maturité
bonne chance alors pour les exas !!!!
Citation (Lucho_el_comandante @ Aug 26 2008, 13:44)

T'es serieux ?
J'ai eu mon diplome en 2007
et je dois faire mon travail de maturité
bonne chance alors pour les exas !!!!

Bien sûr.
Merci beaucoup. On a déjà dû s'croiser alors... Comme je te l'avais dit, si un jour dans la rue, tu vois un mec, genre 1m85, brun et marrant, avec un maillot de Lucho, c'est moi.
Bremba
Aug 26 2008, 13:17
Déja a l'ecole ?

Moi je rentre seulement le 17 Septembre je croti

On verra pour Pelé..
Kristofinho
Aug 26 2008, 13:26
moi il me semble que c'est le 15 si je m'inscrit a temps
pauleta28
Aug 26 2008, 13:37
Tarik apto para a Luz.