marquinho07
Aug 30 2008, 23:45
Putain abusé l'erreur de Helton , il nous a fait une Calamity Helton pfff
Juste, pourquoi pas 4-3-3 ? C'est comme ça qu'on performe le mieux. Bref, 1 point à l'extérieur, bon, mais sans plus...
Kristofinho
Aug 30 2008, 23:47
Citation (Pinilla @ Aug 31 2008, 00:35)

Franchement c'est soit une crise soit le manque de Quaresma

j'opterais plus a une crise apres cette defaite 1à0
Citation (Dos @ Aug 31 2008, 00:45)

Juste, pourquoi pas 4-3-3 ? C'est comme ça qu'on performe le mieux. Bref, 1 point à l'extérieur, bon, mais sans plus...
on été en superiorité numerique pendant toute la 2eme mi tps, c'est un mauvais resultat pour moi
Citation (Dos @ Aug 30 2008, 23:45)

Tu devrais aller voir l'autre incapable et lui demander ça personnellement parce que ce soit il a réussit à bluffer tout le monde avec ses 3 milieux défensifs... Le pire c'est que sans le frango de Helton, ça lui aurait donné raison...
Putain, les approximations en attaque, ça y est allé aujourd'hui...
Helton, il a un quota de frangos por ano. Là, il lui en manque plus que 1 ou 2.
Qu'il le fasse à la prochaine journée comme ça on est tranquille en LdC
Pinilla
Aug 30 2008, 23:53
Mais bon faudrait que Porto se réveille bien, car dernierement quand il y ai une equipe de assez haut niveau(Celtic,Sporting) qui se présente ils déçoivent un peu :s
Est ce que quelqu'un peu lui expliquer qu'il y a eu 1-1 et que Porto a en tout 4pts sur 2 journée alors que Benfica en a que 2...Qui est en Crise???
Kristofinho
Aug 31 2008, 00:07
C'est bon il a peut etre enfin compris lol
Bremba
Aug 31 2008, 00:14
Mais quel beau match de Rolando

Sinon,trop etrange ce que Jesualdo a fait le début de match

Sinon,on méritait plus que la match nul,Tomas Costa definitivement il a rien a faire au Porto sincerement..Guarin il est rentré il a tout de suite moitié du but que Lisandro a raté,lui il fait qu'il va a la sorciere,parce'que c'est impossible tout ce qu'il rate,avec le poteau et tout. Je repete a nouveau,Rolando-Bruno Alves il y a de quoi faire du bruit en tout cas. Candeias et Hulk faut qu'ils s'entrainent tout les deux tout seul a se passer la balle un a l'autre,ils font trop d'individualisme,mais sinon ils sont bien rentré dans le match. Bref,on méritait gagner. Et sinon trop chaud la claque du supporter benfiquista sur le 4eme Arbitre
Absolument pas d'accord sur Tomas Costa.
Par contre, c'est clair que Rolando est intransigeant. Bela promessa...
pauleta28
Aug 31 2008, 00:20
Tout d'abord bon match de Porto .. notament de ROLANDO & BRUNO ALVES !
Ensuite on a vu un arbitre completement mis sous pression par les joueurs et le public de benfica , lorsque qui yavait une faute sur un joueur de benfica , et quil entendait des sifflets , il sortait direct le jaune !
Ensuite il a bien pénalty sur Lucho , Incontestable!
Le supporter de Benfica qui est rentré sur la pelouse et a pousser l'arbitre , sa mérite une sanction de la part de la Ligue
Nuno Gomes vers la fin du match son énorme semelle sur sapunaru mérité le rouge et non le jeune
Hulk a fait 2 bons tirs !
Candeias
Fucile na pas été mauvais du tout !!
et sur le but de Benfica , Helton est géné par Bruno Alves donc peut pas se saisir du ballon ! Apré pas de chance , elle rentre de trés peu ..
les 20 dernieres Minutes se résume en une attaque/défense aprés l'expulsion de Katsouranis ..
'fin bref On a vu aussi le grand Reyes
1-1 presque Logique
Surtout qu'aujourd'hui c'était plus difficile pour les milieux car y'en avait un de trop...
Ouais, à la base Tomas est milieu droit... C'est comme si tu fais jouer Lucho ailier, ça marche que sur PES, et encore...
Kristofinho
Aug 31 2008, 00:26
Jesualdo é um toto
Citation (pauleta28 @ Aug 31 2008, 00:20)

Ensuite on a vu un arbitre completement mis sous pression par les joueurs et le public de benfica , lorsque qui yavait une faute sur un joueur de benfica , et quil entendait des sifflets , il sortait direct le jaune !
il est sous pression et sifle un peno puis une expulsion contre Benfica..
Faut pas dire n'importe quoi aussi
Crizao
Aug 31 2008, 00:32
Pauleta28, tiens un cadeau :

Comment tu peux sortir de telles imbécilités ?
L'arbitre sous pression par le public de Benfica ? j'aimerais bien qu'au match retour il soit influencé par le public de Porto. Ce que je trouves énorme c'est qu'on désigne un arbitre venant de Porto pour siffler Porto, en même temps c'est compréhensible c'est la Portugal.
Bremba
Aug 31 2008, 00:34
Desolé mais le Président de l'Inter un imbécile de merde,il est entrain de foutre la carriere de Quaresma en l'air avec ces trucs de merde. Maintenant il vient dire qu'il croit pas du tout que Quaresma ira venir le lundi,bref..S'ils le veulent ils ont qu'a l'acheter d'une fois pour toute ou dire on le voit et basta.
Pinilla
Aug 31 2008, 00:35
Pénaltie accordé et Carton rouge pour Katsouranis quand même il etait pas vraiment sous pressions du public c'est ridicule
Citation (Rebelde_29 @ Aug 31 2008, 01:34)

Desolé mais le Président de l'Inter un imbécile de merde,il est entrain de foutre la carriere de Quaresma en l'air avec ces trucs de merde. Maintenant il vient dire qu'il croit pas du tout que Quaresma ira venir le lundi,bref..S'ils le veulent ils ont qu'a l'acheter d'une fois pour toute ou dire on le voit et basta.
J'avoue a chaque fois qu'ils sont au point de conclure c'est la même phrase de sa part "Mais quel Quaresma ?????? Qui est ce ????? On lui a jamais fait de offre !!!!!!!!", cette affaire a énormément souler Jesualdo au point de mettre Quaresma a la touche qui a fait non seulement gaché sa carriére mais mis porto en danger
Kristofinho
Aug 31 2008, 00:36
comme certain
pauleta28
Aug 31 2008, 00:37
Citation (Angelito @ Aug 31 2008, 01:28)

il est sous pression et sifle un peno puis une expulsion contre Benfica..
Faut pas dire n'importe quoi aussi

Mais faut arrétez là ! l'arbitre il sortait des cartons desfois on sait ps pk !
puis le péno tu oses le contester , c'est rien
Puis le rouge , tu vas aussi me dire qu'il est pas mérité ?
Citation (Rebelde_29 @ Aug 31 2008, 01:34)

Foutre en l'air la carrière de Quaresma ? Si porto était moin gourmand il sera deja partis .
Et sache que Moratti est un type qui parle rarement de transferts donc il évite toujours le sujet . Ne jamais croire ce qu'il dit .
Pinilla
Aug 31 2008, 00:41
Y a aucune Question de gourmandise, Quaresma c'est un joueur complet admettons qu'il est un peu irrégulier et individuel mais c'est un grand joueur de grande valeur donc il vaut bien au moins 25M€ minimum et déja cette demande c'est presque un cadeau pour l'Inter, seulement si l'Inter auraient été moins radin.
pauleta28
Aug 31 2008, 00:43
Citation (Pinilla @ Aug 31 2008, 01:41)

Y a aucune Question de gourmandise, Quaresma c'est un joueur complet admettons qu'il est un peu irrégulier et individuel mais c'est un grand joueur de grande valeur donc il vaut bien au moins 25M€ minimum et déja cette demande c'est presque un cadeau pour l'Inter, seulement si l'Inter auraient été moins radin.
tu as vu des matchs de Quaresma l'année derniere ?
Citation (pauleta28 @ Aug 31 2008, 00:37)

Mais faut arrétez là ! l'arbitre il sortait des cartons desfois on sait ps pk !
puis le péno tu oses le contester , c'est rien
Puis le rouge , tu vas aussi me dire qu'il est pas mérité ?
je dit pas que c'est merité, mais juste que si il était sous pression il aurai jamais siflé peno puis donné un rouge
Puis tous les jaunes du match, que sa soit pour Porto et Benfica sont logique.
puis vu le nombre de faute de Porto, je trouve que l'arbitre a été tres gentil avec certain joueur comme Fucile qui en merité un.
Pinilla
Aug 31 2008, 00:45
Citation (pauleta28 @ Aug 31 2008, 01:43)

tu as vu des matchs de Quaresma l'année derniere ?
Ca dépendait de lesquelles !! Il y en avait qu'il etait trés bon d'autre moins bon
pauleta28
Aug 31 2008, 00:45
Citation (Angelito @ Aug 31 2008, 01:43)

je dit pas que c'est merité, mais juste que si il était sous pression il aurai jamais siflé peno puis donné un rouge
Puis tous les jaunes du match, que sa soit pour Porto et Benfica sont logique.
puis vu le nombre de faute de Porto, je trouve que l'arbitre a été tres gentil avec certain joueur comme Fucile qui en merité un.
Bah s'il sifflé pas la , plus jamais il arbitré d'sa vie , pck là c'etait quand meme assez flagrant !
takumi_fujiwara
Aug 31 2008, 00:47
Citation (pauleta28 @ Aug 31 2008, 01:20)

Mais ouais, fallait qu'ils leur demande a tous de se taire.
Citation (pauleta28 @ Aug 31 2008, 00:45)

Bah s'il sifflé pas la , plus jamais il arbitré d'sa vie , pck là c'etait quand meme assez flagrant !

Biensur si tu le dis. Chaque journée on vois des penaltis bien + evidant que ça oublier , et les arbitres continues leur metiers.
Kristofinho
Aug 31 2008, 00:49
Il y avait largement peno, Katsou été dernier defenseur et tiens Lucho, si il n'y a pas peno la il n'y a jamais Peno.
Bremba
Aug 31 2008, 00:50
Citation (.Roby @ Aug 31 2008, 01:39)

Foutre en l'air la carrière de Quaresma ? Si porto était moin gourmand il sera deja partis .
Et sache que Moratti est un type qui parle rarement de transferts donc il évite toujours le sujet . Ne jamais croire ce qu'il dit .
Peut-etre pas les 40 Millions,mais un peu pres ça il les vaut Quaresma,mais bon vos dirigeants ils exagerent ont fasant des propositions du genre 18 Millions..
pauleta28
Aug 31 2008, 00:55
25 Millions + Pelé , c'est équitable puis sa arrange tout l'monde
Franchement en voyant comment l'équipe a joué ce soir, j'me dis que si ce transfert capote ça serait pas plus mal pour nous... ça a quand même manqué sacrement de créativité devant
Pinilla
Aug 31 2008, 00:58
Je suis complétement d'accord avec RQ7, Porto ils ont vraiment besoin de Quaresma.
Citation (pauleta28 @ Aug 31 2008, 01:55)

25 Millions + Pelé , c'est équitable puis sa arrange tout l'monde

Sauf moi

, perde Pelé est une grosse erreur
JojohPortugal
Aug 31 2008, 01:03
T'aurais préféré donner 40millions ?
Citation (Kristofinho @ Aug 31 2008, 00:49)

Il y avait largement peno, Katsou été dernier defenseur et tiens Lucho, si il n'y a pas peno la il n'y a jamais Peno.
La pluparts des tirages de maillots dans chaques pays ne sont pas siflé, l'arbitre prefere croire le defenseur et pense a chaque fois que l'attauant en rajoute et chercher le peno, pas pour ça que ça fait une grosse poémique,et que monsieur arrete d'arbitrer.
si il serai sous pression il aurai jamais siflé peno.
par contre c'est n'mporte quoi de match un arbitre de Porto, dans un match de Porto, et en + face a leur plus grand rival
Pierro.Lunatik
Aug 31 2008, 01:04
Citation (Kristofinho @ Aug 30 2008, 15:28)

non lol, deja dit dans les page précedente
Citation (Dos @ Aug 30 2008, 20:41)

http://rojadirecta.com ; tous les liens y seront 5 minutes avant le match.
Vamos Porto ! Même les Français sont de notre côté.
Tu m'as oublié.
Tu sais, y'a des gens qui viennent de Porto et qui n'aiment pour autant pas Porto, notamment Patozao. En plus, y'a plus de Benfiquistas et Boavisteiros no grande Porto que de Portistas.
C'est ce que notre envoyé sur place a dit, non ?
Kristofinho
Aug 31 2008, 01:06
Citation (Pierro.Lunatik @ Aug 31 2008, 02:04)

tu avais bien senti le coup
Pinilla
Aug 31 2008, 01:08
C'est pas forcément qu'il soit de Porto et que ça soit un portista looool j'en connais des gens a Porto y en a pas mal qui sont pour le Benfica
Kristofinho
Aug 31 2008, 01:10
oui au moins 10 millions juste à Porto
sa change rien, il vient de la ville d'un des 2 clubs qui se rencontre.
dans un Everton-Manchester
tu va pas mettre un arbitre de Liverpool, meme si la plupart des gens de Liverpool supporte les Reds.
Kristofinho
Aug 31 2008, 01:12
ouai bé on y ai pour rien
Pinilla
Aug 31 2008, 01:13
Bah on en a déja vu des arbitre de Lisbonne arbitré un Porto - Sporting
Citation (Angelito @ Aug 31 2008, 02:11)

sa change rien, il vient de la ville d'un des 2 clubs qui se rencontre.
dans un Everton-Manchester
tu va pas mettre un arbitre de Liverpool, meme si la plupart des gens de Liverpool supporte les Reds.
Si ça change, le mec n'est pas forcément pour le FC Porto, donc il peut-être nommé arbitre du match étant donné sa présumée bonne foie et impartialité. En plus il a de bonnes notes...
Kristofinho
Aug 31 2008, 01:22
il a été tres bien noté, je vois pas pourquoi se plaindre de l'arbitrage se soir c'est ridicule...
De toute façon, c'est toujours pareil, la faute revient a l'arbitre, et c'est Pinto Da Costa qui est derriere tout ça
Citation (JojohPortugal @ Aug 31 2008, 02:03)

T'aurais préféré donner 40millions ?
Oui , c'est pas mon argent

et pour Moratti 40 millions c'est pas un probleme
Kristofinho
Aug 31 2008, 01:24
Citation (Pinilla @ Aug 31 2008, 02:16)

Toujours le meme Kris a provoquer c'est bien continu

oui meu amorzinho
Bremba
Aug 31 2008, 01:24
Mourinho vient de dire la,qu'il continue a vouloir Quaresma.