Convenience
Oct 29 2006, 21:24
Yonel1906
Oct 29 2006, 21:27
Je n'ai pas vu le match
Convenience
Oct 29 2006, 21:29
Yonel1906
Oct 29 2006, 21:33
Quaresma était mon joueur préféré (avant

) je l'ai vu vite fais à 2h du matin, je le télécharge et je vous dis ça.

Edit: il est beau

mais je me demande s'il le fait vraiment exprès mais ça on ne le saura probablement jamais, par contre Quim est vraiment mal placé
mais bon je ne peux pas juger la prestation de Quaresma, ce n'est pas parce qu'on met un but qu'on a bien joué

mais d'après tout le monde il a été bon.
pedro78fcp
Oct 29 2006, 21:46
mas que grande animal este katsouranis..tinham que nos foder o puto maravilha por dore de cotevelo...
Morte aos Gregos
A tout les imbéciles qui insultent Katsouranis, le con de Fucile aurai pu casser la jambe de Nuno Assis sur son tacle de débutant ... et il ne s'en sort qu'avec un jaune, alors que l'action de Katsouranis, il y va de bon coeur mais son intention est clairement de jouer la balle (et il prend la balle, puis le joueur ensuite ...).
Pour ceux qui disent qu'il mérite le rouge, il mérite quoi la semaine dernière Quaresma ? Ah non c'est vrai, personne n'en parle
Portugal_Orgasmo
Oct 29 2006, 22:14
Quaresma ta fait mal et ta la rage sa on sait
Yonel1906
Oct 29 2006, 22:28
Le prochain qui insulte un joueur ou qui écrit un post vulgaire aura un averto!Il y a des règles dans ce forum, on est pas no café do Barbosa (hommage à Gato e fedorento

)
Quaresma méritait un rouge tout simplement et ce rouge a été distribué a un joueur, victime d'un gros complot.
J'ai lu le communiqué de Porto, tout simplement risible et vraiment pitoyable ... Anderson était déjà blessé avant le match, c'est l'incompétence de Jesualdo Ferreira qui a permit sa rechute (tout comme si Paulo Jorge avait été blessé ... mais lui n'a presque pas touché la balle ...).
pauleta28
Oct 29 2006, 22:51
L'imcompétence de Jesualdo Ferreira A fait rentré Moraes a la 83' et Comme par hasard Moraes marque a la 90' !!
Quel incompetent ce coach
Viva dragoes
pauleta28
Oct 29 2006, 23:03
tout ce que j'ai vus de P.Assuncao C'est quan il y a eu but de Moraes
Ils ont tous sauter sur quelqu'un ,aprés le but, sur le banc de touche !!
Et jlai vus ainsi que Anderson

Edit: Para os Adeptos Do Fcp
Quaresma X2 ( son
BUT )

Dribble Magnifique

tout simplement Grandiose
pauleta28
Oct 30 2006, 03:00
minhoto
Oct 30 2006, 11:30
3 mois pour Anderson, je suis vraiment blazéééé, il devrait mourir Katsouranis

pauleta28
Oct 30 2006, 11:49
J'viens de voir le journal d'hier
C'etst quoi le probleme qu'il y a eu avec les supporters de benfica , ils sont rentré 15 minutes aprés le coup d'envoi
marquinho07
Oct 30 2006, 12:41
les dirigeant du stade do dragao on eu les suporteur du benfica il on regarder ke 75 minute du match façon pour perdre setai mieu qu'il reste chez eux j'esper que quaresma gardera cette forme avec toujour des but magique
Kristofinho
Oct 30 2006, 13:26
porto veut faire suspendre le grec jusqu'au retour de anderson
toss27
Oct 30 2006, 13:34
normale moi je le maitrait meme en taule looooooooooooool! mais j'ai pas vu l'action il a l'intention de faire pal ou c'est dans le geste??
Absolument pas, d'ailleurs l'arbitre n'a pas sifflé la faute car Katsouranis prend la balle ... Il n'y a que les supporters de Porto les plus bornés qui diront que c'est volontaire.
Sincèrement, si la ligue le suspend, c'est vraiment un gros n'importe quoi et ce sera l'un des plus gros scandale du football portugais (et la, ca va barder après, je le sens

).
Je ne trouve pas la vidéo de la faute, si quelqu'un l'a, qu'il l'a mette (il y va rudement, je l'admet mais joue la balle)
minhoto
Oct 30 2006, 14:07
Il joue la balle quand ça t'interresse..
minhoto
Oct 30 2006, 14:09
Regulamento
Artigo 120.º, alínea e). "Quando um jogador lesionar outro intencionalmente por meio de agressão, a suspensão será mantida até que o lesionado retome ou esteja em condições de retomar a sua actividade desportiva"
Il n'a pas joué la balle ? Pfiou ...
C'est comme si 2 joueurs tapaient dans le ballon en même temps, lequel va se faire mal ? Le plus fébrile physiquement ...
minhoto
Oct 30 2006, 14:18
c'est grave comment vous mettez tout a votre avantage.. Quand je pense que vous disiez que Pinto Da Costa été encore passer par la, au niveau de l'arbitrage... J'avai pa réagi parce que j'avai rien vu.. Mais quand j'ai vu ce qu'a fait Katsouranis, je sais même pas comment vous avez oser parler d'arbitrage avec nous.. Meme pas une faute, meme pas un carton..
(Rapel C.Ronaldo, l'an passé ce prend 3 matches de Suspension, pour un Tacle, ou il ne touche même pas le joueur!! C'est l'exemple qui m'est passer par la tete, mais des comme ça, yen a plein!!)
Chacun son avis après tout.
EN tout cas, je reste sur ma position et si on nous montre vraiment une image ou il l'agresse, mon avis changera (mais malgré tout les ralenti de Sport TV, je n'ai toujours rien vu, si ce n'est qu'il prend la balle).
GloriosoSLB
Oct 30 2006, 14:26
J'ai l'impression qu'ici certain n'ont jamais jouer au foot
ça me degoute cette mentalité

vous savez tres bien que Katsouranis a joué le ballon alors arretez de vous faire des films il ne sera surement pas suspendu
minhoto
Oct 30 2006, 14:26
mais bon tu m'a l'air tout de même un peu plus objectif que certaines personnes ici dans ce forum, donc c'est cool..
Edit : C'été pour toi Akané pas pour l'autre

lool
GloriosoSLB
Oct 30 2006, 14:33
mdr "l'autre"
oui c'est ça minhoto le mechant grec a fait expres et il merite une suspension de 3 mois
bruno_fcp
Oct 30 2006, 14:42
Arrêtez les gars il ne mérite pas de suspension

par contre ceux qui disent que c'est parce qu'il était blessé c'est du n'importe quoi aussi car sa blessure n'était pas au perronet
GloriosoSLB
Oct 30 2006, 14:52
je commençais a croire que j'avais pas vu la meme action et enfin je vois le post de bruno_fcp
je comprends que vous etes degouté parce qu'Anderson est blessé tout ce temps mais bon on peut rien y faire c'est le foot et si Katsouranis voulait vraiment le blesser il l'aurait fait avant le 2-0 a la Boulahrouz
minhoto
Oct 30 2006, 14:54
Bon, on a un Arbitre Français pour Hambourg - Porto.. en espérant qu'il fasse pas le con

pauleta28
Oct 30 2006, 15:04
Merde va y avaoir 2 penalti 3 cartons rouges !!
Arbitre Francais = DANGER
Kristofinho
Oct 30 2006, 15:09
c'est bon on a perdu lol il vont siffler des peno imaginaire dans la surface
pauleta28
Oct 30 2006, 15:13
Surtout que les arbitres francais n'aiment pas torp les Club portugais
*Jesperes qu'on va gagner !!!
toss27
Oct 30 2006, 15:15
Citation (GloriosoSLB @ Oct 30 2006, 13:26)
J'ai l'impression qu'ici certain n'ont jamais jouer au foot
ça me degoute cette mentalité

vous savez tres bien que Katsouranis a joué le ballon alors arretez de vous faire des films il ne sera surement pas suspendu
ta raison moi je fait du rugby les contact sa me connait dés que je voit la faute je donnerais un avis mais bon pour que anderson est trois moi de réeduc sa doit quand meme etre une grosse faute enfin bon je la cherche et je donnerai un avis,pas avant!
Cissey
Oct 30 2006, 15:16

suporter Portistas penssez vous que Porto peut allez loin en LDC ?
GloriosoSLB
Oct 30 2006, 15:17
c'est bon il y a pas Yepes dans votre defense

Attention peut etre qu'il va pas aimer la coupe de B.Alves est ça sera lui la victime de l'arbitrage a la française
Je pense aussi que c'est pas bon pour Porto que l'arbitre soit français
toss27
Oct 30 2006, 15:17
Citation (pauleta28 @ Oct 30 2006, 14:04)
Merde va y avaoir 2 penalti 3 cartons rouges !!
Arbitre Francais = DANGER
grave sa me fait bien peur tout je sait pas pourquoi mais le portugal et toujours oublier ou prit a parit on vera bien l'objectivité de l'arbitre.Mais je pense comme toit arbitre francais=soucis dans le prés
pauleta28
Oct 30 2006, 15:19
toss27
Oct 30 2006, 15:19
Citation (Scofield @ Oct 30 2006, 14:16)

suporter Portistas penssez vous que Porto peut allez loin en LDC ?
si deus quiser!Mais l'equipe commence a toruver un bonne equilibre je pense que l'absence d'anderson va faire tres mal mais bon j'ai confiance en jorginho!
Cissey
Oct 30 2006, 15:21
Oué ta raison INCHALLA
pauleta28
Oct 30 2006, 15:22
si Jorginho prend confiance Il peut faire de bon truc!!!
Il faut tt de suite le mettre dans le Bain !!
toss27
Oct 30 2006, 15:23
Citation (Scofield @ Oct 30 2006, 14:21)
Oué ta raison INCHALLA

chut dit pas sa vitoriano va pas etre content lol mais oui comme tu dit inchallah
GloriosoSLB
Oct 30 2006, 15:27
Citation (toss27 @ Oct 30 2006, 14:15)
ta raison moi je fait du rugby les contact sa me connait dés que je voit la faute je donnerais un avis mais bon pour que anderson est trois moi de réeduc sa doit quand meme etre une grosse faute enfin bon je la cherche et je donnerai un avis,pas avant!
http://www.youtube.com/watch?v=oC0fr307-1wc'est vers 2min45: c'est un tacle appuyé mais de la a dire qu'il voulait le blesser
a la 40eme seconde il a un geste technique marrant de KIkin et Fucile

meme chez les amateurs on voit pas ça
toss27
Oct 30 2006, 15:45
désoler a tout les portisata mais le tacle est magnifique un vrai bon tacle meme s'il tu anderson est dieu seul sait que j'ador se joueur mais le tacle est parfait!
GloriosoSLB
Oct 30 2006, 15:54
ça se voit que tu fais du rugby

c'est quand meme un bon tacle
j'avais vu cette image sur le profil de popopokiller: ça oui c'est une vrai agression et il voulait le blesser
pauleta28
Oct 30 2006, 16:41
Magnifique video
Ricardo QUARESMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
marquinho07
Oct 30 2006, 20:46
oue exact pas de faute meme si c'est rageant de voir anderson se blessé il ny a pas faute beau tacle du grec
C'est bien d'avouer
J'espère qu'Anderson se rétabliera vite
pauleta28
Oct 30 2006, 22:09
Patozao
Oct 30 2006, 22:16
Citation (pauleta28 @ Oct 30 2006, 20:09)
pas de faute, donc pas de carton... duuuuuuuh
Citation (pauleta28 @ Oct 30 2006, 15:41)
Magnifique video
Normal, foi um benfiquista que a fez