Citation (Portugal_Orgasmo @ Nov 5 2006, 12:18)
Filipe Oliveira est transféré définitivement au Maritimo c'est un bon joueur j'aime bien en plus il est de Braga

Par contre pourrais tu me dire ou est Nuno Morais?et Filipe Morais?

Nuno Morais a joué 2 match en reserve sur 6, plutôt recent, à mon avis il s'installe petit à petit à moins qu'il n'y est un bléssé à ce poste, sa je n'en sais pas plus car j'ai relativement peu d'info sur la reserves ou même pire, les -18.
Concernant Filipe, je l'ai... perdu ! Comme je le disais à Vitoriano hier, je ne sais absolument pas ce qu'il est actuellement.
Aucune apparition en -18 (il doit avoir 18-19 ans je pense) et aucune en reserve. A mon avis, il n'est plus à Chelsea car il n'est pas prêté j'en suis (presque) certain. Peut être a-t-il arrêté le football, c'est possible ou est-il retourner au pays ?
Voilà, j'espère avoir repondu à ta question, j'ai fait le mieux possible sur l'instant.
Kristofinho
Nov 5 2006, 13:59
moi je sais ou il joue...a Millwall
Filipe Morais est à Millwall !!!
La saison dernière il était en prêt puis son contrat s'est apparement achevé, Chelsea n'a pas prolongé et il s'en est allé pour la Coca-Cola Football League où Millwall est actuellement 22ème (sur 24).
Morais aurait joué 5 matchs en tant que titulaire plus quelques entrées en jeu mais sur 17 matchs de son équipe il ne semble pas faire l'unanimité.
Voilà désolé à tous les portistas pour ce petit hs mais c'était de la culture footballistique, sa ne fait pas mal lol.
EDIT: Désolé Kris, je repondais en même temps, pas vu.
fcporto
Nov 5 2006, 14:02
carlos alberto sa serai cool qui revient
mais ala place de qui ??

car il jouera remplacant surement
Kristofinho
Nov 5 2006, 14:06
tu voit la actuellement on en aurait vraiment bien besoin...puis il y a une star qui va partir normalement ...surment a la treve si on passe pas en ldc
J'espere qu'il revient

Carlos Alberto
un technicien de plus !
Portugal_Orgasmo
Nov 5 2006, 16:10
Citation (cfcl @ Nov 5 2006, 13:01)
Filipe Morais est à Millwall !!!
La saison dernière il était en prêt puis son contrat s'est apparement achevé, Chelsea n'a pas prolongé et il s'en est allé pour la Coca-Cola Football League où Millwall est actuellement 22ème (sur 24).
Morais aurait joué 5 matchs en tant que titulaire plus quelques entrées en jeu mais sur 17 matchs de son équipe il ne semble pas faire l'unanimité.
Voilà désolé à tous les portistas pour ce petit hs mais c'était de la culture footballistique, sa ne fait pas mal lol.
EDIT: Désolé Kris, je repondais en même temps, pas vu.
Dsl de continuer le hs encore une tite question tu c'est s'il joue les deux jeunes que vous avez volé au sporting :
Ricardo Fernandes
Fabio Ferreira
On va régler sa par MP.
Topic Chelsea on a justement parlé de Fabio Ferreira dernière page actuelle je crois.
marquinho07
Nov 5 2006, 18:38
c'est une bonne nouvelles si carlos alberto revenais
D?après la presse espagnole, Ricardo Quaresma pourrait retrouver la Liga. En effet, "As" révèle que les dirigeants de l?Altético Madrid aimeraient recruter le joueur lors du prochain mercato hivernal.
Le club espagnol a perdu deux milieux de terrain : Petrov et Maxi Rodriguez. Il est donc primordial d?engager un nouveau joueur. Quaresma rejoint ainsi la liste des noms déjà évoqués.
Les dirigeants portugais ont donc été contactés en vu d?attirer le jeune milieu offensif de 23 ans. Pour le moment, Porto se montre réticent mais il se pourrait que le joueur obtienne un bon de sortie. En effet, toujours selon le quotidien, Jorge Méndez serait prêt à vendre son joueur en cas d?élimination au premier tour de la Ligue des Champions. Et pour le moment, elle est très probable. Le FC Porto occupe la 3ème place de son groupe à 2 points d?Arsenal et 3 du CSKA Moscou. Et l?équipe portugaise devra se déplacer sur le terrain de Hambourg puis sur celui de Moscou avant de recevoir les gunners d?Arsenal.
Le prix pour ce joueur est déjà fixé. On parle ainsi de 13 millions d?euros que le club espagnol devra débourser.
Pour Ricardo Quarsema, il s?agirait d?un grand retour. Passé à Barcelone durant une saison, il a toujours dit être attiré par ce championnat :"C?est le championnat qui me plait le plus au monde." Et pourtant sa dernière expérience espagnole n?a pas été une grande réussite. Il rejoint la catalogne à 19 ans et joue 22 matchs lors de son unique saison barcelonaise. Il n?inscrit qu?un seul but. Celui qui est considéré comme le nouveau Luis Figo va donc quitter l?Espagne et faire ainsi son retour au pays.
Ainsi, à Porto, il est une des pièces maîtresses de l?équipe. Rapide et technique, il se révèle comme le penchant à droite de Cristiano Ronaldo. Durant le dernier marché des transferts, plusieurs équipes avaient tenté de le séduire mais son attachement à Porto avait alors pris le dessus.
Aujourd?hui, le joueur a encore progressé. Il a gagné en maturité et semble prêt à quitter le club portugais. Non sans regrets. L?Atlético Madrid veut donc profiter de cette aubaine avant que d?autres clubs ne soient attirés par cette opportunité.
OK pour carlos mais si lui part aieeeeeeeeeeeeeeeee
marquinho07
Nov 6 2006, 20:39
je pense que l'appel de la liga va lui faire changez d'air il faut voir si porto se qualifie pour les huitime de finale de la ligue des champions
minhoto
Nov 6 2006, 20:50
L'info de Carlos Alberto, c'est du concret?? Parce que ce joueur , j'en suis fan!!
Esque qu'elle qu'un aurait la formation de Porto pour le match de ce soir ?
fcporto
Nov 6 2006, 21:44
j'ai pas la formation mais jai sa si sa peut ser ir ya Vieirinha dapeller
Lista de convocados:
Guarda-Redes: Helton e Vítor Baía.
Defesas: Bosingwa, Fucile, João Paulo, Pepe, Ricardo Costa e Marek Cech.
Médios: Paulo Assunção, Raul Meireles, Lucho Gonzalez e Jorginho.
Avançados: Ricardo Quaresma, Alan, Vieirinha, Tarik Sektioui, Lisandro Lopez, Bruno Moraes e Hélder Postiga.
fcporto
Nov 6 2006, 21:46
Vous avez des nouvelle de adriano??
fcporto
Nov 6 2006, 21:52
«Corrida» à inauguração da Casa em Nova Iorque
São já mais de 400 as inscrições para o jantar que no próximo sábado vai assinalar a inauguração oficial da Casa do FC Porto em Nova Iorque.
Os adeptos «azuis e brancos» radicados naquela cidade norte-americana não querem perder a oportunidade de testemunhar a inauguração de mais uma Casa do clube do coração, marcando presença numa cerimónia que vai ter como convidados o director Castro Neves e o antigo jogador dos «dragões» Carlos Secretário.
ojogo
je savait pas qu'on avait que a new york il y a tant de monde qui est pour porto
marquinho07
Nov 6 2006, 22:25
c'est une bonne news sa
Riica-x
Nov 7 2006, 00:12
porto gagne 0-2 a la mitemp postiga et lisandro
A merci je chérché partout le résultat ! Ou le trouve tu ? Sur qu'elle site ?
A Bola (dans la fenetre en haut à gauche)
Mais Futebol (tu vas dans "Ao Vivo" en haut à gauche pour avoir le live écrit).
Ou sinon tu as des radios pour écouter le match comme
Antena1 (emissão online) ou encore
Radio Renascenca.
Voila
Portugal_Orgasmo
Nov 7 2006, 00:23
Quaresma fait un excellen match pour l'instant les commentateurs de Antena 1 se régalent avec ce qu'il fait
Pour moi Antena1 n'est plus vraiment une référence, suffit de voir le corrompu d'ex arbitre qui donne sont avis sur les fautes
Hier il a sorti que le 3ème but de Benfica est illégal
Merci les gars bon moi je vais allez me couché méme si sa me désole je voulais voir la fin !

je dit 3-0 pour Porto ! Vive Porto Vive les Portistas et Vive le Portugal
Portugal_Orgasmo
Nov 7 2006, 00:31
J'ai toujour écouter Antena 1 et c'est eux qui me font le plus vibrer en commentant les matchs, puis sa dépend l'erreur est humaine va pas dire qu'ils sont anti Benfiquistas
Par moment on dirai
L'erreur est humaine mais le gars est dans une loge, tranquillement installé avec les ralentis et même avec ça, il se trompe ...
En cas de doute, on doit favoriser l'attaque mais pas lui
minhoto
Nov 7 2006, 00:42
Quaresma, il a écrit sous son maillot "Pour toi Vitoriano..." mdrr
T'inquiète, je me moque pas, sans rancune..
minhoto
Nov 7 2006, 00:58
Oue trop fort 3-0 on a gagné quelle but de quaresma! Alors les critiques de quaresma ils sont ou?? Tout d'un coup il y a plus rien! FORCA PORTO
FORCA QUARESMA SEMPRE CONFIEI EM TI

TRIPEIRO ATE A MORTE
minhoto
Nov 7 2006, 01:36
Meilleure Défense, Meilleur Ataque, que dire de Plus???
Quaresma en pleine forme, sans oublier que Anderson n'est toujours pas la..

En + avec le Calendrier de fou qu'on a eu, on a vraimen du mérite!!
Força Poooorto!
bruno_fcp
Nov 7 2006, 01:55
Je vient d'arriver du café ou je suis partis voir le match

Superbe victoire mais c'est vrai qu'en face il n'y avait pas grand chose pour moi Quaresma est l'homme du match beau coup-franc passe décisive nombreux centres...il nous régale en ce moment
Patozao
Nov 7 2006, 03:01
quand quaresma marquera un but en CL contre liverpool ou manchester, chez eux, on en reparlera...
sinon bon match de Porto mais setubal est vraiment une equipe de baltringues
sinon niveau commentateur, le meilleur c'etait penestrelo, qui nous a quitté
Citation (minhoto @ Nov 6 2006, 23:42)
Quaresma, il a écrit sous son maillot "Pour toi Vitoriano..." mdrr
T'inquiète, je me moque pas, sans rancune..
à bon? tu la foto ?? chouette il m'a dédier son but !
en meme temps, Patozao a raison ... faudrai qu'il claque en Champions League aussi .. de preference contre un gros...
ya un dicton qui dit "montre moi contre qui tu joue, je te dirai qui tu est " !!
Quaresma il revient bien, mais faut pas s'enflammer
bruno_fcp
Nov 7 2006, 13:49
Je m'enflame pas j'ai dis que des vrais trucs maintenant si patozao veut provoquer c'est facile
Il a marqué contre Benfica un but extraordinaire oui oui ce club dont un joueur a réussi a marquer contre Liverpool et Manchester
Il y a 3 joueurs de ce club qui ont marqué contre Liverpool s'il te plait
C'est bien que Quaresma commence à grandir, il aura surement sa chance en selection, à la place de Nani sans doute (vu qu'il a l'air dans une phase un peu moins bonne qu'en début de saison mais bon, il est très jeune).
Adriano7fcp
Nov 7 2006, 17:30
Beau macth de porto malgrés une équipe de setubal faible mais bon tré beau coup franc de Quaresma

tkt bruno
marquinho07
Nov 7 2006, 18:02
encore une victoire para os dragões força porto
minhoto
Nov 7 2006, 18:05
Patozao t'a vraiment aucun respect grave. Je vois que tes interventions sont toujours aussi intéréssante...
Franchement, t'es qui pour te permettre de dire que Setubal, ce sont des Baltringues???
Pense a ce que tu dit avant de parler, plutot que de t'exciter comme une "Baltringue" sur ton clavier...
Edit : Je vois que les benfiquistas de ce forum ont toujours autant de mal d'avouer le talent de notre "Ciganito" national.. Après ce qu'il nous montre, je pense que les AA et lui, la question ne se pose même plus.. J'ai vraiment hate au match face a Arsenal, de manière a ce que certains ici ferme leur bec
GloriosoSLB
Nov 7 2006, 18:28
c'est ou que tu vois que les "benfiquistas" n'avouent pas le talent do cigano? faut m'expliquer la
J'aimerai bien que tu me dises ou est-ce que tu m'as vu dire qu'il etait nul faut pas generaliser

sur le fait qu'il marquait que fasse a des equipes moyennes j'etais d'accord mais la il vient de marquer face au SCP et au SLB et j'espere bien qu'il le fera face a Arsenal
Moi perso ça fait deja pas mal de temps que j'attends C.Ronaldo-Quaresma un de chaque coté en selection

(deja pour la coupe du monde je voulais plus de Figo

)
Riica-x
Nov 7 2006, 18:39
Pepe ve jouer dans la selecao portugesa bien et pas bien il est fort mais je ve pas que portugal devienne bresil B bruno moraes aussi veut jouer avec le portugal afaire a suivre...
Pepe (F.C. Porto): «Quero representar a selecção portuguesa»
No próximo fim-de-semana a Liga pára e os jogadores internacionais partem para as respectivas selecções. O jogador do F.C. Porto, Pepe, está a destacar-se pelas suas exibições, mas não tem sido uma aposta dos seleccionadores brasileiros. No entanto, também parece não se importar. O central quer discutir uma vaga com Ricardo Carvalho, Meira, Jorge Andrade e companhia na selecção portuguesa: «O meu pensamento é poder, um dia, estar na selecção portuguesa. A selecção brasileira não me diz nada. Espero representar Portugal, porque acho que devo tudo a este país.»
A declaração do jogador não deixa de ser curiosa, uma vez que o seu processo de naturalização ainda não está concluído. Pepe está em Portugal há cinco anos (três na Madeira e dois no Porto), pelo que terá de esperar ainda um ano para ser luso-brasileiro. Segundo a Lei da Nacionalidade, o Governo pode conceder a nacionalidade portuguesa a quem tiver, pelo menos, seis anos de residência em Portugal.
O defesa poderia contornar este tempo de espera se comprovasse a existência de sangue português na família, se casasse com uma portuguesa ou se fosse chamado a prestar serviços considerados relevantes ao Estado Português.
Pepe chegou a Portugal em 2001, para jogar no Marítimo. Passou pelo Sporting, à experiência, mas não se afirmou no plantel leonino. Este é o seu terceiro ano no Dragão. Em 2003 esteve pré-convocado para a selecção sub-23 do Brasil, mas o seu nome acabou por ser retirado por não ter visto para entrar em território americano. Nessa altura, o central foi chamado pelo ex-benfiquista Ricardo Gomes para particulares com o México e o Haiti. Desde aí, Pepe não voltou a ser convocado para a «canarinha» e mostra agora a vontade de, tal como Deco, ser internacional luso.
fcporto
Nov 7 2006, 19:20
A domicile contre Arsenal Porto peut faire un bon résultat j'en suis sur ont va suivre sa de prés les gars
Le prochain match c'est CSKA a l'exterieur ou il y a encore un autre match du championnat??
19/11/2006 10ème journée Porto - Academica Coimbra
21/11/2006 20:45 CSKA Moscou Porto
26/11/2006 11ème journée Gil Vicente - Porto
03/12/2006 12ème journée Porto - Boavista
06/12/2006 20:45 Porto Arsenal
c'est BELENSENSES / PORTO et non GIL / PORTO !

. (caso mateus !!!)
Et je croit que c'est un peu impossible qu'on a match de championnat et 2jours apres on a le match de champions
Esque qu'elle qu'un aurait le but de Quaresma sil vous plait ?
Citation (Dany22 @ Nov 7 2006, 17:39)
Pepe ve jouer dans la selecao portugesa bien et pas bien il est fort mais je ve pas que portugal devienne bresil B bruno moraes aussi veut jouer avec le portugal afaire a suivre...
je suis tout a fait d'accord avec toi pour que le portugal ne devienne pas le bresil b.Mais j'aime tellement pepe et moraes que je ferait bien une exeption!!