Watterinho.
Feb 1 2009, 21:56
Je pense que c'est pas possible ?
Boloss d'arbitre -,-
oh putain, le plan machiavélique.
Tigani Română
Feb 1 2009, 21:57
Quelle tarlouze ce farias une vraie salope
Tripeiro23
Feb 1 2009, 21:57
Il sera la contre le SLB on les a bien baisé!!
oo-k3viin-oo
Feb 1 2009, 21:58
J'ai pas compris on peu m'éxpliqué pourquoi il a fais éxprès de prendre le rouge ?
J'crois qu'on les a bien niqué là.
Leãozinho™
Feb 1 2009, 21:58
Pourquoi il jouera contre Benfica ?
Citation (oo-k3viin-oo @ Feb 1 2009, 20:58)

J'ai pas compris on peu m'éxpliqué pourquoi il a fais éxprès de prendre le rouge ?
Comme ça à la place d'être suspendu contre Benfica le week-end prochain, il sera suspendu mercredi.
ON LES A NIQUéS

Pourquoi vous pensez que Rodriguez a rigolé quand Fucile a prit le rouge ? et pourquoi Jesualdo a dit tout de suite calmez-vous aux camarades qui etaient sur le banc ? C'était un plan. En prenant un rouge il sera suspendu pour toutes les compétitions portugaises,ça veut dire pour mercredi,alors contre Benfica il pourra jouer

Quel coup énorme
Cet anti fair-play primaire qu'on vient de faire, ça me fait jouïr !
Tripeiro23
Feb 1 2009, 22:00
Citation (oo-k3viin-oo @ Feb 1 2009, 20:58)

Suspendu contre le Scp donc present dimanche.Les reglements faus savoir les utilisé.GRANDE JESUALDO.
Querem nos foder ? Nos é que fodemos a eles
C'est vraiment pas con comme plan n'empêche

Le kiff
oo-k3viin-oo
Feb 1 2009, 22:03
Citation (Rebelde_29 @ Feb 1 2009, 20:59)

ON LES A NIQUéS

Pourquoi vous pensez que Rodriguez a rigolé quand Fucile a prit le rouge ? et pourquoi Jesualdo a dit tout de suite calmez-vous aux camarades qui etaient sur le banc ? C'était un plan. En prenant un rouge il sera suspendu pour toutes les compétitions portugaises,ça veut dire pour mercredi,alors contre Benfica il pourra jouer

Quel coup énorme

Seulement des Coupe Portugaise pas d ela Champion's League ?

Citation (Dos @ Feb 1 2009, 20:59)

Ah se point ?
Mais non que c'est pas de LDC,c'est que des compétitions portugaises. NINGUEM CALA ESTE NOSSO AMOOOOOOOOOOOOOOOOOR e é POR ISSO QUE EU VOU CANTAR SO POR TI PORTOOOO LALALALALALALA
Kristofinho
Feb 1 2009, 22:13
Enorme, comment on a baisé le systeme

C'est dans c'est moment là qu'on voit l'importance de la taça da Liga!!!
vous voyez qu'elle sert a quelque chose cette coupe!
JojohPortugal
Feb 1 2009, 22:15
On est trop fort putin.
Porto et les arbitres se connaissent par coeur.
crisporto
Feb 1 2009, 22:16
L'Atletico a perdu à a maison face à Valladolid, je pense qu'on a un beau coup à joué.
Sinon énorme le coup de Fucile, je me suis dit qu'il a même pas cherché à comprendre avec l'arbitre lol
Rodriguez il lui rigolé dans la gueule,ça se voyait qu'il y avait quelque chose derrière
Mafiatosdu95
Feb 2 2009, 00:06
Citation (Dos @ Feb 1 2009, 20:59)

Exact l' Atlético est vraiment mauvais en ce début 2009. Maintenant reste à savoir si nous on arrivera à jouer là-bas.
portugal84
Feb 2 2009, 01:02
J'espere que face a l'Atletico, Porto sera tenir son rang car si le triple champion en titre ne bat pas une équipe espagnole a la rue dans son championnat ça craint un peu pour nous
Benfikiste
Feb 2 2009, 01:17
je comprend pas bien pourquoi vous etes content, encore se serait hulk, ou bruno alves, mais fucile ... franchement ça me fait ni chaud ni froid qu'il soit présent contre nous, parcontre des joueur comme bruno alves et hulk la ça me fait chier ...
Tigani Română
Feb 2 2009, 01:33
Citation (b-zeur @ Feb 2 2009, 00:17)

je comprend pas bien pourquoi vous etes content, encore se serait hulk, ou bruno alves, mais fucile ... franchement ça me fait ni chaud ni froid qu'il soit présent contre nous, parcontre des joueur comme bruno alves et hulk la ça me fait chier ...

Tous simplement que si fucile est suspendu c est sapunaru qui jouera donc le cote droite sera open
Et simplement parce qu'à l'heure actuelle Fucile est le meilleur latéral de ce foutu championnat.
Benfikiste
Feb 2 2009, 01:36
Citation (Miss fc porto @ Feb 2 2009, 00:33)

Tous simplement que si fucile est suspendu c est sapunaru qui jouera donc le cote droite sera open

ah ouai j'avais pas pensé a sapunaru
Tigani Română
Feb 2 2009, 01:39
Citation (b-zeur @ Feb 2 2009, 00:36)

ah ouai j'avais pas pensé a sapunaru

Oui la difference de niveau entre les deux est flagrande
Benfikiste
Feb 2 2009, 01:58
ouai mais moi je trouve quand meme fucile moyen (ce n'est que mon avis)
surtout que j'avais pris l'habitude de voir a porto des paulo ferreira et autre bosingwa
Tigani Română
Feb 2 2009, 02:53
Citation (b-zeur @ Feb 2 2009, 00:58)

ouai mais moi je trouve quand meme fucile moyen (ce n'est que mon avis)
surtout que j'avais pris l'habitude de voir a porto des paulo ferreira et autre bosingwa
Oui si tu prend la comparaison comme sa ta surment raison mais on fais avec ce que ont possede
StinG3R
Feb 2 2009, 03:51
Lino commence a faire bonne impression

, deux beaux centres pour deux buts ^^
Tigani Română
Feb 2 2009, 04:26

au moin il sert a une equipe
Tripeiro23
Feb 2 2009, 09:29
Quaresma qui n'est pas sur la liste de l'inter pour la LDC.Quel abruti bien fais pour sa gueule!!!
Kristofinho
Feb 2 2009, 11:55
Citation (Miss fc porto @ Feb 2 2009, 03:26)

au moin il sert a une equipe
Lino moi je ne l'ai jamais trouver si nul me sa, j'aimais bien son apport offensif

maus bon defensivement no comment
Reste a savoir si il joue MG ou DG au Paok...
Sinon Quaresma, il doit trop avoir un probleme mentale, c'est pas normal qu'il se chie comme ça
Benfi-K
Feb 2 2009, 12:02
Le Quaresma il est en train de Niq*** sa carrière, dommage...
Kristofinho
Feb 2 2009, 12:40
Varela à Porto oh noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Azul_Eterno
Feb 2 2009, 12:53
Superbe victoire hier, l'équipe a été très solidaire sur un terrain bien pourri.
Ah, une petite dédicace à Duarte Gomes............ :
"A SODOMIA PROVOCA MUITAS DORES, AINDA MAIS QUANDO SE TENTA DEFENDER AS SUAS CORES"
Para bom entendedor........
En effet, Varela serait sur le point de signer chez nous, reste à savoir si il vient directement ou si ça se passe comme pour Miguel Lopes, à mon avis c'est plutôt le deuxième cas de figure qui se présente, étant donné l'effectif do Estrela da Amadora.
Je ne me prononce pas sur le joueur, j'ai vu trop peu de ses matchs pour juger.
Benfikiste
Feb 2 2009, 13:10
au vue des match que j'ai vu de lui il se bat sur le terrain et a une vitesse de pointe assez bonne, mais j'avoue ne pas vraiment savoir pourquoi il vien a porto, il n'aura pas beaucoup de temps de jeu a mon avis
Azul_Eterno
Feb 2 2009, 13:13
Citation (b-zeur @ Feb 2 2009, 12:10)

au vue des match que j'ai vu de lui il se bat sur le terrain et a une vitesse de pointe assez bonne, mais j'avoue ne pas vraiment savoir pourquoi il vien a porto, il n'aura pas beaucoup de temps de jeu
Si il vient directement chez nous, c'est pour palier le manque d'ailiers.
Si il débute uniquement sous nos couleurs au début de la prochaine saison, c'est un pari des dirigeants.
C'est mon point de vue...
Pierro.Lunatik
Feb 2 2009, 15:12
Silvestre ou Rui Varela, quoiqu'il en soit, les deux sont bons avec l'Estrela Amadora, et donc meilleurs que Farias.
Madjer-10
Feb 2 2009, 15:18
En même temps, on peut pas faire pire que Farias, encore hier ça c'est prouvé XD
Si ça se confirme pour Varela, c'est une bonne recrue

Très bon joueur avec une très bonne vitesse. D'ailleurs je comprends pas pourquoi Sporting ne l'a pas gardé.
Sinon à ce que j'avais entendu, Lino avait joué ses ou son dernier match comme ailier et il avait été pas mal à ce qui paraît.
J'ai toujours pensé que Lino était plus un ailier qu'un arrière gauche parce qu'il attaque très bien mais pour défendre
Varela ? Deux recrues du championnat portugais. Pas mal,ils ont fait des efforts nos recruteurs.
J'confirme, putain on commence à recruter dans notre championnat, risque de chier de la merde bientôt
Kristofinho
Feb 2 2009, 17:03
Lino, ezequias, Alan, Jorginho ont été recruté recement dans notre championnat
a oui et Andres Madrid aussi ^^
Kristofinho
Feb 2 2009, 20:10
Ptin, mais Varela moi je lui trouve aucun talent, a part une certaine aptitude à savoir bien plonger, normal quand on sait où il a été former.
A part sa pointe de vitesse, il a rien pour lui. Il a les pied tordu en plus.
oo-k3viin-oo
Feb 2 2009, 20:46
Citation (Dos @ Feb 2 2009, 18:59)

Sinon notre Bosingwa fait aussi des choses bien

:
1er vidéo a regardé2e vidéo a regarder3e vidéo a regarder
pauleta28
Feb 2 2009, 21:20
Citation (Tripeiro23 @ Feb 2 2009, 08:29)

Quaresma qui n'est pas sur la liste de l'inter pour la LDC.Quel abruti bien fais pour sa gueule!!!
Quaresma prété a Chelsea
Pour Varela c'est rien d'officiel et rien de sûre,c'est seulement une rumeur qui vient du site "abola".
oo-k3viin-oo
Feb 2 2009, 21:37
Citation (pauleta28 @ Feb 2 2009, 20:20)

Quaresma prété a Chelsea

Ouai ,j'ai vu sa

Ah mon avis se sera pas mieux a Chelsea que c'était a l'Inter et a Porto pour sa dernière saison !
pauleta28
Feb 2 2009, 21:44
Ya Une belle colonie portugaise a Chelsea !
Esperons qu'il se reprenne et vite O Cigano