wenger4life
Nov 15 2006, 19:19
et Alenichev jou pa. vous savez ou il joue dans quel club en ce moment ?
Adriano7fcp
Nov 15 2006, 19:26
Merci Toss tkt

Força Porto
Tripeiro
Nov 15 2006, 19:28
Citation (wenger4life @ Nov 15 2006, 18:19)
et Alenichev jou pa. vous savez ou il joue dans quel club en ce moment ?
Il a arrèté sa carrière cet été.
Adriano7fcp
Nov 15 2006, 19:45
D'Aprés cet article alenitchev aurai mis fin a sa carrière

bref il avait fait son chemin merci a ce joueur qui aura évolué de 2000 à 2004 et qui aura mis quelques but important sous le mayo de Porto voila pour toi Wenger4life.

mais c'est dommage qu'il ai mis fin à sa carrière comme sa.
http://spartakman.free.fr/archives85.php
pedro78fcp
Nov 15 2006, 20:02
SOS racismo porte plainte contre porto pour avoir ecrit "o grego" dans le communiqué laissé par porto dans son site internet
La meme semaine Mantorras porte plainte contre porto pour insultes racistes des suporters: "Estava a aquecer e começaram a atirar-me moedas e a chamar-me preto, para eu ir para a minha terra. Sou preto e tenho orgulho nisso, mas o futebol não é isto"
Je suis contre le racisme dans le foot et partout ailleurs mais la faut pas abusé c'est toujours les memes qui s'en prenent plein la gueule... Pauleta n'a jamais porté plainte parcequ'on l'appelle "o Açoriano"...
pour le cas Mantorras c'est bizarre qu'il en parle qu'une semaine apres..
Dans tous les stades il ya des insultes racistes:
McCarthy ce faisait insulté de singe avant de tirer son peno contre sporting et apres l'avoir marqué il c'est mis devant les suporters de sporting et avait imité le singe...et pourtant il n'y avait rien eu apres...
Et benfica est le seul club a avoir reçu des plaintes de racisme en champions:pour avoir insultés des joueurs de Manchester United (Saha)
Donc faut arreter la parano raciste autour de porto
Citation (pedro78fcp @ Nov 15 2006, 19:02)
SOS racismo porte plainte contre porto pour avoir ecrit "o grego" dans le Pauleta n'a jamais porté plainte parcequ'on l'appelle "o Açoriano"...
marquinho07
Nov 15 2006, 21:19
forza porto
Adriano7fcp
Nov 15 2006, 22:29
Laisse tomber sa c'est comme l'arbitrage et les match trucké Benfica s'invente une double vie tout le monde le sait
C'est une équipe persécuté partout ou elle va

Enfin bref tout sa c'est dans leur tête, laissons s'en rendre compte, enfin si ils y arrivent à moins qu'ils aient un Q-I égal à celui d'un Aigle ce qui est fort probable
Bremba
Nov 16 2006, 01:21
Quaresma a trop bien joué avec le Portugal il a montré ce qu'il vaut! J'espere que cete fois ci Scolari a bien vu
marquinho07
Nov 16 2006, 01:23
oui bonne rentrée de quaresma
Avis à tout ceux qui dénoncent MANTORRAS ! Si vous ne reconnaissez pas qu'une minorité de supporters de PORTO se sont comportés comme des maquaques alors peut-être faites vous parti de ceux-là ??? Ce genre de phénomène est intolérable et quand j'entend certains "pseudos" supporters qui soutiennent ces actes en critiquant vivement le BENFICA, ça me fait rire. Les gros cons se reconnaitront ... peut-être aimeriez vous que Porto devienne comme le PSG, comme la Lazio ou comme en Espagne (Eto'o)... Moi je dis NON ! Au Portugal on a de la chance de ne pas être confronté à ce genre de problème alors il faut que ça continue d'autant plus que le championnat est truffé d'homme de couleur !
alexxx
Nov 16 2006, 12:03
je suis d'accord avec toi, ces portitas sont a mourir de rire, ils savent tres bien qu'il y a des gros racistes chez eux, faut arreter de jouer les mitos, tous le monde sait que mantorras a été insulté no dragao
et autre chose, je crois que la plainte de manchester n'est pas allé bien loin, donc ce qui veut dire que rien a été prouvé
par contre pour vous, meme vos anciens joueurs le disent
bruno_fcp
Nov 16 2006, 14:05
ça me fait marrer moi cette histoire quand même je suis d'accord comme dans tous les stades il y en a des racistes c'est comme ça on pourra rien changer tu en veux des supporters de Benfica avec des drapeaux sur lequel il y a des signes nazis??
Vous êtes des débiles regarde bien les NN de Benfica de temps en temps tu pourras en appercevoir
Des signes nazis

...
En tout cas, ce ne sont pas nos supporters qui menacent de mort leur entraineur, qui va accueillir des gros facistes à l'aéroport (vous supportez des nazis donc vous en faites aussi parti ... retour à l'envoyeur), qui insultent des blacks alors que leur avant centre en est un etc ...
Tout cela ne fait parti que d'une minorité mais pour les autres clubs aussi
Adriano7fcp
Nov 16 2006, 18:09
ok merci pour tes koms la prochaine fois on s'en passera allez merci et aurevoir
Je croi que se que tu a écrit avai déjà été écrit au dessus mais bon

(Retour à l'envoyeur) mdr
Tripeiro
Nov 16 2006, 18:53
Citation (f.ds @ Nov 16 2006, 10:48)
Avis à tout ceux qui dénoncent MANTORRAS ! Si vous ne reconnaissez pas qu'une minorité de supporters de PORTO se sont comportés comme des maquaques alors peut-être faites vous parti de ceux-là ??? Ce genre de phénomène est intolérable et quand j'entend certains "pseudos" supporters qui soutiennent ces actes en critiquant vivement le BENFICA, ça me fait rire. Les gros cons se reconnaitront ... peut-être aimeriez vous que Porto devienne comme le PSG, comme la Lazio ou comme en Espagne (Eto'o)... Moi je dis NON ! Au Portugal on a de la chance de ne pas être confronté à ce genre de problème alors il faut que ça continue d'autant plus que le championnat est truffé d'homme de couleur !
Citation
Mas o problema do racismo no futebol está longe de ser um exclusivo de um clube ou conjunto de adeptos. Em Abril, num jogo da Liga dos Campeões, o cantor Pacman acabou agredido na Luz por ter protestado sempre que ouvia insultos racistas a Etoo, avançado camaronês do Barcelona. Na altura, o Benfica disse que não deviam confundir-se «meia dúzia de idiotas» com a massa associativa do clube.
Entao lampioes outra coisa a dizer?
alexxx
Nov 16 2006, 19:11
ya,
160 000 socios
Bremba
Nov 16 2006, 19:19
On va bien voir ce que va dire l'UEFA car celui qui a fait le résumé d'après match (enfin l'arbitre qui a rendu son rapport) a dit qu'il n'avait rien entendu.
Adriano7fcp : prend des cours avant d'essayer d'être comique et apprends un minimum à écrire car c'est incompréhensible (et quand on essaie de casser, on ne ressort pas des choses qui ont été dites juste avant ...). Pathétique
toss27
Nov 16 2006, 19:22
généralement quand on se fait cassé on rigol pas se qui explique ton imcomprenssion mais sache que moi j'étais mdr a sa blague!
Adriano7fcp
Nov 16 2006, 19:23
Citation (f.ds @ Nov 16 2006, 10:48)
C'est vrai se que tu dit mais arrête de croire que seul des petites minorité de Porto le font pour, Benfica c'est pareil, partout, certaine minorité le font, c'est pas pour autant que certain joueur vont porté plainte une semaine apré le match (Saha) ok alor arrêtz de vous porté en victime il n'y a pas que vos joueur qui se font insulter, et il n'y a pas non plus que a Porto qu'il y a des raciste(minorité). Alors arrête de parler de sujet comme sa et parle de foot, je ne banalise pas le racisme mais arrête sa c des topic qu'on trouve dans VOICI.
Tripeiro
Nov 16 2006, 19:25
Citation (alexxx @ Nov 16 2006, 18:11)
ya,
160 000 socios

Mas esses a decadas que nao sabem o que e de ganhar a liga dos campeos, pobrezinhos
andam enganados
Adriano7fcp
Nov 16 2006, 19:27
Citation (Akane @ Nov 16 2006, 18:19)
On va bien voir ce que va dire l'UEFA car celui qui a fait le résumé d'après match (enfin l'arbitre qui a rendu son rapport) a dit qu'il n'avait rien entendu.
Adriano7fcp : prend des cours avant d'essayer d'être comique et apprends un minimum à écrire car c'est incompréhensible (et quand on essaie de casser, on ne ressort pas des choses qui ont été dites juste avant ...). Pathétique

Merci chef

tro marrant hakan sukur sui tu veux la prochaine fois j'écris en Turque pour toi Mdr enfin si tu c pas lire c pas ta faute et si t pas content tu n'a k allé sur un topic du championnat turque ok
Antes era um grego, depois um turco ...
Queres falar em outra lingua ? Posso se quizer ...
Et tes propos limite xenophobe, tu te les garde sinon tu ne fera pas long feu ici
pedro78fcp
Nov 16 2006, 19:45
Citation (bruno_fcp @ Nov 16 2006, 13:05)
ça me fait marrer moi cette histoire quand même je suis d'accord comme dans tous les stades il y en a des racistes c'est comme ça on pourra rien changer tu en veux des supporters de Benfica avec des drapeaux sur lequel il y a des signes nazis??
Vous êtes des débiles regarde bien les NN de Benfica de temps en temps tu pourras en appercevoir

C'etait la claque de sporting qui s'appellaient les skined...
Ce que je voulait dire c'est que ça se passe dans tous les stades et il y a que Porto qui se fait niquer comme d'habitude...
On a bien entendue parlé de la plainte de Mantorras mais pas grand chose sur celle de Porto contre Veiga pour avoir fait des gestes obscenes envers les suporters de Porto..
Tout comme one ne parle pas de l'histoire du tunnel ou José Veiga s'est fait aggressé verbalement par un membre du staff de Porto.
Il y a plein de chose dans le genre qui n'auront jamais d'e fin ...
Oui le racisme est un fait partout et même au BENFICA ! Je le sais !!!! Mais le dernier fait remonte à ce PORTO/BENFICA, alors je commente cet acte ! Si un jour un joueur de PORTO ou autre subit le racisme à LA LUZ je serais déçu et je condamnerai ces pseudos supporters et non le club qui en est victime alors je demande à certains supporters de PORTO de se calmer dans leurs propos et qu'ils reconnaissent que tout ceci ne fait pas parti du sport en général ! Et toi TRIPEIRO tu m'en fait un beau des cochons .... à part "groin groin" rien d'interessant ne ressort dans tes posts !!!! On a autre chose a demontrer que du racisme dans les stades, déjà que la plupart sont vides .... VIVA PORTUGAL !!!!
Tripeiro
Nov 16 2006, 20:40
Citation (f.ds @ Nov 16 2006, 19:31)
Oui le racisme est un fait partout et même au BENFICA ! Je le sais !!!! Mais le dernier fait remonte à ce PORTO/BENFICA, alors je commente cet acte ! Si un jour un joueur de PORTO ou autre subit le racisme à LA LUZ je serais déçu et je condamnerai ces pseudos supporters et non le club qui en est victime alors je demande à certains supporters de PORTO de se calmer dans leurs propos et qu'ils reconnaissent que tout ceci ne fait pas parti du sport en général ! Et toi TRIPEIRO tu m'en fait un beau des cochons .... à part "groin groin" rien d'interessant ne ressort dans tes posts !!!! On a autre chose a demontrer que du racisme dans les stades, déjà que la plupart sont vides .... VIVA PORTUGAL !!!!
Vai mas e chamar porco ao teu pai.......Lampiao de meia tijela
Adriano7fcp
Nov 16 2006, 20:42
Citation (Akane @ Nov 16 2006, 18:39)
Antes era um grego, depois um turco ...
Queres falar em outra lingua ? Posso se quizer ...
Et tes propos limite xenophobe, tu te les garde sinon tu ne fera pas long feu ici

Du tou enfin bref passons c pa grave petit
Citation (Tripeiro @ Nov 16 2006, 19:40)
Vai mas e chamar porco ao teu pai.......Lampiao de meia tijela

encore un "groin groin" avec une raisonnace de "HI HAN". Ca s'arrange mon petit facho
Tripeiro
Nov 16 2006, 20:50
Citation (f.ds @ Nov 16 2006, 19:46)
encore un "groin groin" avec une raisonnace de "HI HAN". Ca s'arrange mon petit facho

Facho qui est avec une maghrebine on aura tout vu.Es mesmo um palhaco
t'as l'air d'être vexé ! c toujours facile de me traiter ainsi devant ton PC ! t'es un gros lâche voilà tout ! Je t'invite surtout a te défendre sur la place public et non m'envoyer des messages .... A part les insultes et les "groins groins", t'as quoi comme vocabulaire ????
j'oubliai je m'adressai au membre du zoo qui s'appelle TRIPEIRO
Citation (Adriano7fcp @ Nov 16 2006, 19:42)
Du tou enfin bref passons c pa grave petit

C'est clair passons ... Nenhum interesse de falar contigo
Tripeiro
Nov 16 2006, 21:01
Citation (f.ds @ Nov 16 2006, 19:55)
j'oubliai je m'adressai au membre du zoo qui s'appelle TRIPEIRO
Le membre du Zoo il t'e*****.Sacrée forum pas de modos pour controler se fou furieux qui viens nous provoc ici.
Bremba
Nov 16 2006, 21:02
T'est qui toi pour parler comme ça va insulter comme ça copains ici t'insultes pas comme ça! Cretin
Il doit faire parti de cette minorité que je deteste !!! le pire c'est qu'il brandit avec fierté notre drapeau !!!! Enfin il y a des mites partout ! faut juster mettre le pied dessus au moment opportun !
Son cerveau n'est plus irrigué vite appeler "urgence"

Lisez ce qu'il m'a envoyé >>>>> "VAI PARA A PUTA QUE TE PARIU;A VACA DA TUA MAE CONSEGUE TE AURAR ENTAO diz la comme ela faz seu morcao ".... sans commentaire, il est complétement sans "dessus dessous" le pauvre.
Tripeiro
Nov 16 2006, 21:13
Citation (Tiago_Porto @ Nov 16 2006, 20:02)
T'est qui toi pour parler comme ça va insulter comme ça copains ici t'insultes pas comme ça! Cretin
C'est a moi que tu parle?T'a vu d'ou viens la premiere insulte?
Et quel solidarité entre Portistas terrible!!!!!!!!!!
Tripeiro
Nov 16 2006, 21:15
Citation (Tiago_Porto @ Nov 16 2006, 20:02)
Barca fan je comprend mieux un pote a Jimmy Jump
Adriano7fcp
Nov 16 2006, 21:35
Citation (Akane @ Nov 16 2006, 20:01)
C'est clair passons ... Nenhum interesse de falar contigo

Pourquoi tu te sent obligé de toujours en rajouter bref, on a parler de racisme on est tous contre, alors ou est le problème pourquoi tu continu à me le casser c bon le sujet mantorras est clot en plus xenophobe c'est de trop, moi raciste bas dit donc comme dirait tripeiro on aura tout vu un portugais avec une métisse, alors je suis xenophobe et raciste a bas merde alors.
Parlons foot un peu ! Pas mal la prestation de MAIRELES ! Ca vaut pas un gd MANICHE mais sur ce mtch il a été interessant !
Tripeiro
Nov 16 2006, 21:39
Citation (Adriano7fcp @ Nov 16 2006, 20:35)
Pourquoi tu te sent obligé de toujours en rajouter bref, on a parler de racisme on est tous contre, alors ou est le problème pourquoi tu continu à me le casser c bon le sujet mantorras est clot en plus xenophobe c'est de trop, moi raciste bas dit donc comme dirait tripeiro on aura tout vu un portugais avec une métisse, alors je suis xenophobe et raciste a bas merde alors.
HA gente aqui que fuma boa carpete
Adriano7fcp
Nov 16 2006, 21:44
Merci tripeiro mais on en parle plus c'est mieux sinon sa part en embrouille c pas le but premier du forum.
Merci f.ds de laisser un commentaire intéressant c'est vrai Meireles jou bien en ce moment c'est vrai que c'est pas un Maniche mais on ne s'en plein pas.

Il apporte un peut de vitesse quand il est sur le terrain et au niveau récupération sa va aussi, c'est tous ce qu'on lui demande de toute façon
Bremba
Nov 16 2006, 21:45
nao tava a falar contigo amigo tripeiro tava a falar po imbecil daquele lampiao
oui ADRIANO ! C'est bien que le foot portugais soit riche en joueurs de qualité ! L'EUO 2008 doit être a nous !!! Le SPORTING également quelques joueurs de top niveau. Le Sporting est bien "LE" club formateur au PORTUGAL
Tripeiro
Nov 16 2006, 21:50
Citation (Tiago_Porto @ Nov 16 2006, 20:45)
Sem problemas amigo
Citation (Tiago_Porto @ Nov 16 2006, 20:45)
t'as déjà reçu um lampião no teu Q !!!!
deco92
Nov 16 2006, 21:54
Moi j'ai toujours pas trop apprécié la prestation de R. Meireles!Il a vraiment rien d'execptionnel ce mec là pour mériter une place de titulaire au milieu de terrain de la sélection national A

Je préfére 30000 fois Maniche: il tire mieux, plus fort physiquement, une meilleure vision de jeu, un bon jeu de tête... Ya pas photo!!! Mais bon Meireles, on pourra toujours le revendre à un autre club s'il continue à jouer en sélection mais je pense vraiment pas que c'est un krak, mais alors vraiment pas...
Força Porto!!!
PS: Vous embrouillez pas les mecs!!!C'est que du foot...