Azul_Eterno
Feb 20 2009, 22:22
Compte pas trop la-dessus. Il suffit qu'on soit entrain de gagner et BAM ... Fin de transmission.
Tigani Română
Feb 20 2009, 22:47
Je vois trop mariano et farias titulaire sa me stresse deja
Azul_Eterno
Feb 20 2009, 22:53
Ouais je vois aussi Farias, moins Mariano, il entre plus souvent en cours de match, pour..................... renverser la situation...........

EQUIPE OFFICIELLE !!!!!
HELTON
SAPUNARU - B. ALVES - ROLANDO - CISSOKHO
FERNANDO
TOMAS COSTA - RAUL MEIRELES
LISANDRO - FARIAS - HULK
Chez Abola il paraît qu'un certain "Cissikho" jouera sur le côté gauche de la défense.
Azul_Eterno
Feb 20 2009, 22:56
C'est des balèzes chez A Bola.
Après Rolando qui était devenu Ronaldo, voila CISSIKHOOOOO ¨!!!
Tigani Română
Feb 20 2009, 23:00
C'est des malades

Bon match cebolla lucho remplacents
Farias titulaire
Tripeiro23
Feb 20 2009, 23:16
Vamos Portooooooooooo
Golaçççççççooooooooooooooo
Tigani Română
Feb 20 2009, 23:16
Bomba hulkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

magnifique
JojohPortugal
Feb 20 2009, 23:17
Tomas Costa va jouer, j'ai hâte de voir la tête que vous ferez quand vous verrez qu'il mérite plus d'être titulaire que Lucho en LDC.

Hulk, putain, c'est pas humain la trajectoire du ballon
Forca Farias ! de baliza aberta....
Tigani Română
Feb 20 2009, 23:21
A noter comment farias s'ecrase comme une merde quand il a sauter
A noter que celle là pour la mettre, faut s'appeler Batistuta...
Tigani Română
Feb 20 2009, 23:28
Jolie frappe de rui miguel pour une fois nos poto nous sauvent
Tomas Costa, vraiment pas mal ce joueur.
Présence physique assez impressionnante.
Mafiatosdu95
Feb 20 2009, 23:48
Joli but de Hulk, mais j'ai l' impression que le ballon est un tout petit peu toucher par le défenseur.
Sinon si sa continue comme sa, on prend 3points, ils tentent beaucoup de loin même trop loin des fois.
Tomas Costa, je l'aime bien ce mec, il est jeune mais il est impressionnant au milieu
Tigani Română
Feb 20 2009, 23:48
Par contre ce qui nous sert d'arriere droit c'est vraiment tres faible sapulamerde
Joli centre de Meireles, dommage que la pointe pêche par son manque de vitesse et réaction.
Sinon, oui, Costa est assez énorme quand il s'y met. Bonne exhibition de sa part. L'entente Sapunaru - Fernando par-contre, et les quelques mètres qui séparent la paire centrale de Fernando laissent à désirer.
Ah, et, en fait, le type-là, à 5.5 millions, quel animal.
Putain, le pelouse est déjà dans un état de merde, et non, rien de mieux que du foot américain à la mi temps pour arranger les choses
Kristofinho
Feb 20 2009, 23:51
Citation (Dos @ Feb 20 2009, 22:48)

5.5 millions pour 50% du pass ^^
Sinon le but de Farias de Baliza aberta, il était pas si simple que ça à mettre, mais bon il aurait pu essayer de se jeter.
Tigani Română
Feb 20 2009, 23:54
Citation (Dos @ Feb 20 2009, 22:48)

Joli centre de Meireles, dommage que la pointe pêche par son manque de vitesse et réaction.
Sinon, oui, Costa est assez énorme quand il s'y met. Bonne exhibition de sa part. L'entente Sapunaru - Fernando par-contre, et les quelques mètres qui séparent la paire centrale de Fernando laissent à désirer.
+1 pour la vitesse et reaction
Mafiatosdu95
Feb 20 2009, 23:58
Citation (Kristofinho @ Feb 20 2009, 22:51)

Sinon le but de Farias de Baliza aberta, il était pas si simple que ça à mettre, mais bon il aurait pu essayer de se jeter.
Surtout que ce genre d' action Lisandro en rate 50 par match. Donc il a essayé de l' avoir mais il l'a raté, ce qui peut arriver
Cheuch
Feb 20 2009, 23:59
La deuxième miu-temps commence , j'ai pas pu voir la première , encore un beau but de HULK qui est vraiment fort allez je vais voir le match

Quel Casseur ce Sapunaru !
Mafiatosdu95
Feb 20 2009, 23:59
RTPI va continuer a diffuser le match? J' écoutais pas les commentaires
Tigani Română
Feb 21 2009, 00:11
Batard d'arbitre il siffle pas
Cissokho est bon. Son seul problème, c'est que techniquement il est pas meilleur que Djalo.
Tigani Română
Feb 21 2009, 00:19
Ouf farias sort pa grave il est inutil

Penalty logique
Hulk, il a tout niqué sur cette action. L'accélération, la puissance

Bruno Alves vice-tireur de penalty ?
Je sais pas pourquoi, mais ça m'inspire pas confiance même s'il a mis celui là...
Tigani Română
Feb 21 2009, 00:20
Golo bruno alves sa fais plesir
Bruno Alves qui tire les péno a la Lucho (ou a la Zidane aussi), vraiment unique ce defenseur.
Avis aux noteurs et testeurs de PES qui mettent des notes pourris a Bruno pour les coups francs, la technique et la précision de tir

Edit: Pourquoi faire rentrer Lucho si ce n'est prendre un risque qu'il se blesse ?
Tigani Română
Feb 21 2009, 00:29
Belle sortie de helton
Sapunaru attire pa la confiance
Cheuch
Feb 21 2009, 00:39
2-1 mais je pense que vous allez gagnez .
Bonne Nuit les Soccer's
Tigani Română
Feb 21 2009, 00:39
C'etais chaud
Entrer mariano sortie fernando
Tripeiro23
Feb 21 2009, 00:42
Citation (.PauL ' @ Feb 20 2009, 23:39)

2-1 mais je pense que vous allez gagnez .
Bonne Nuit les Soccer's ;)
Querias o 2-1 sonha.....
Tigani Română
Feb 21 2009, 00:44
Putin lisandro fais chier
Homme du match hulk
Tomas cost bon matche aussi
Tomas Costa en Angleterre, ça serait le nouveau Steven Gerrard.
Sinon au delà des 3 points, Lisandro devient très préoccupant.
Sur une pelouse comme ça, 3 points c'est déjà pas mal.
Tigani Română
Feb 21 2009, 00:51
Citation (RQ7 @ Feb 20 2009, 23:49)

Tomas Costa en Angleterre, ça serait le nouveau Steven Gerrard.
Sinon au delà des 3 points, Lisandro devint très préoccupant.
Oui exact lisandro j'ai mal o coeur de le voir comme sa c'est le jour et la nuit entre maintenant et la saison derniere...............
Bremba
Feb 21 2009, 00:52
Encore un but énorme de Hu Hu Hu Hulk. 3 Points trés important vu le match de demain.
Tripeiro23
Feb 21 2009, 00:52
3 points Importants.
Maintenant une petite victoire du Sporting avec des cartons et attentat a gogo
Hulk une nouvelle fois homme du match.Lisandro levanta a cabeça!!!!!
Vous en faites pas pour Lisandro, je suis persuadé que Mardi il sera bel et bien présent, en tout cas il aura la niac, j'en met ma main a couper.
Kristofinho
Feb 21 2009, 00:56
Juste comme ça, Licha à la 49eme a raté, un truc que emem Farias n'aurais pas autant raté, Controle enchainement, le defenseur a eu le temps de prendre un café et de lui prendre la balle.
Sinon les comenteur il font vraiment pitié a repéter toute les 10 seconde, Rodriguez est un bon transporteur de balle
Citation (Eye of the Tiger @ Feb 20 2009, 23:55)

Vous en faites pas pour Lisandro, je suis persuadé que Mardi il sera bel et bien présent, en tout cas il aura la niac, j'en met ma main a couper.
+1
Toute l'équipe est conditionnée à cause des cartons. Fernando a passé les 90 minutes à jouer avec plus de finesse au contact qu'une danseuse. Pareil pour Rodriguez quand il est rentré.
Kristofinho
Feb 21 2009, 01:01
Sauf que Fernando a jouer 80 minutes
Azul_Eterno
Feb 21 2009, 01:01
Super victoire, un match plutôt bien controlé sauf durant les dernières 15 minutes de la 1ère mi-temps.
Gros gros match de Tomas Costa qui a récupéré énormément de ballons, en ce qui concerne Lisandro, il plante moins et alors ? il ne joue pas à la même position, il n'a plus d'ailiers qui font de bons centres aussi.
Hulk.......... bon, ce mec est I-N-H-U-M-A-I-N !!!!!!!!!!
J'allais éditer, mais comme je suis grillé. Tant pis.
Un petit mot encore, sur notre perle argentine : Farias. Aujourd'hui il a su montrer son vrai visage, Je l'en félicite.
Azul_Eterno
Feb 21 2009, 01:04
Putain les gars, c'est un sublime week-end qui s'annonce.
Victoire chez Paços, cartons jaunes évités, il n'y à plus qu'à espérer que Sporting gagne demain, comme ça on aura 4pts d'avance sur les 2 affreux.
Et cerise sur le gâteau, ma miss n'a plus ses règles
Oh non. Un peu de décence.
Kristofinho
Feb 21 2009, 01:09
Lucho