Bremba
Nov 16 2006, 21:55
Que queres o mouro?
Citation (Adriano7fcp @ Nov 16 2006, 20:35)
Pourquoi tu te sent obligé de toujours en rajouter bref, on a parler de racisme on est tous contre, alors ou est le problème pourquoi tu continu à me le casser c bon le sujet mantorras est clot en plus xenophobe c'est de trop, moi raciste bas dit donc comme dirait tripeiro on aura tout vu un portugais avec une métisse, alors je suis xenophobe et raciste a bas merde alors.
Relis tes propos et après reviens me voir ... t'as dis des trucs pas correct et c'est tout (même si c'est involontaire, c'est de la xenophobie ...).
Point final ... bon match ce week end contre je ne sais même plus qui
marquinho07
Nov 16 2006, 22:43
Citation (deco92 @ Nov 16 2006, 20:54)
Moi j'ai toujours pas trop apprécié la prestation de R. Meireles!Il a vraiment rien d'execptionnel ce mec là pour mériter une place de titulaire au milieu de terrain de la sélection national A

Je préfére 30000 fois Maniche: il tire mieux, plus fort physiquement, une meilleure vision de jeu, un bon jeu de tête... Ya pas photo!!! Mais bon Meireles, on pourra toujours le revendre à un autre club s'il continue à jouer en sélection mais je pense vraiment pas que c'est un krak, mais alors vraiment pas...
Força Porto!!!
PS: Vous embrouillez pas les mecs!!!C'est que du foot...
tou a fais dacord avec tou raul meireles est un bon joueur mais jai ma preference pour maniche
toss27
Nov 16 2006, 22:43
on devrait organisé des combat pour réglé nos compte et arrété de pourir le forum d'insulte!Mais c'est vrai que defois y'en a qui mette de l'huile sur le feu!
minhoto
Nov 16 2006, 22:48
Mdrr, ça fait plaisir de revoir des clash sur le forum, ENFIN!!!!

Tant que ça s'insulte pas, c 'est bien, mais faut pas allez trop loin..
Es-ce que quel qu'un ici veut que je poste les photo des NN de Benfica?
Parce que je deviens dingue quand un Benfiquista vien nous parlez de Racisme.. N'importe qui, mais pas eux .. pitié..??!!
tres bon post DECO92 ...enfin quelqu'un d'objectif ..
toss27
Nov 16 2006, 22:58
Citation (minhoto @ Nov 16 2006, 21:48)
Mdrr, ça fait plaisir de revoir des clash sur le forum, ENFIN!!!!

Tant que ça s'insulte pas, c 'est bien, mais faut pas allez trop loin..
Es-ce que quel qu'un ici veut que je poste les photo des NN de Benfica?
Parce que je deviens dingue quand un Benfiquista vien nous parlez de Racisme.. N'importe qui, mais pas eux .. pitié..??!!
va si envoi caralho je l'ai est jamais vu!
Vous voulez des photos des supporters de Porto qui sont limites entrain d'embrasser les joueurs de la Lazio no Porto avant un match face à Benfica ?
Vous voulez des photos des prostitués qui trainaient avec les arbitres avant le début de certains matchs ?
Facile à faire
toss27
Nov 16 2006, 23:19
qu'est que les putes viennent faire ici?????
Bremba
Nov 16 2006, 23:23
Montres alors
arretez.. l'histoire des putes c'est cultes...
vous avez une memoire selective les gas !
marquinho07
Nov 16 2006, 23:28
faudrait ce calmé a la base c'est un topic pour porto pas pour parlé d'autre chose la sa dérape
bruno_fcp
Nov 17 2006, 00:03
Citation (Akane @ Nov 16 2006, 22:18)
Vous voulez des photos des supporters de Porto qui sont limites entrain d'embrasser les joueurs de la Lazio no Porto avant un match face à Benfica ?
Vous voulez des photos des prostitués qui trainaient avec les arbitres avant le début de certains matchs ?
Facile à faire

Vraiment aucun rapport ce que tu dis rien à voir avec le foot retourne sur le topic de Benfica si c'est pour dire des trucs aussi débiles t'es vraiment un naze pour ne pas dire pire
Vitoriano avait demandé quand reviendrait Pedro Emanuel l'autre jour... et Sokota il revient quand ?
Citation (bruno_fcp @ Nov 16 2006, 23:03)
Vraiment aucun rapport ce que tu dis rien à voir avec le foot retourne sur le topic de Benfica si c'est pour dire des trucs aussi débiles t'es vraiment un naze pour ne pas dire pire

Je parle de Porto je te signale ...
Qui est-ce qui parle de Benfica dans ce topic ? Celui qui veut montrer des photos.
Pour l'histoire des putes, vous êtes vraiment marrant
minhoto
Nov 17 2006, 01:55
C'est grave comment os Benfiquistas ils viennent foutre leur Merde sur notre Topic, mdr..
L'autre carrément il nous parle de Pute!!
Mais bon, ça fait pas de mal quelques petites tensions, mais vos arguments, faut qu'ils tiennent la route . (On parle de Racisme, et toi tu réplique en parlant de Putes..

)
Portugal_Orgasmo
Nov 17 2006, 13:19
Raul Meireles est um bon joueur il pourras être util a la séléction même si pour moi Maniche et Costinha sont irremplaçable

.Des racistes yen a partout puis franchemen soyer objectif qui devant sont poste ou au stade na jamai dit preto do caralho ou des truk comme sa c'est pas méchant mais bon pour des personnes qui sont pas Portugais sa pourrais choqué
minhoto
Nov 17 2006, 13:25
bien dit Portugal-orgasmo!!
Citation (deco92 @ Nov 16 2006, 20:54)
Moi j'ai toujours pas trop apprécié la prestation de R. Meireles!Il a vraiment rien d'execptionnel ce mec là pour mériter une place de titulaire au milieu de terrain de la sélection national A

Je préfére 30000 fois Maniche: il tire mieux, plus fort physiquement, une meilleure vision de jeu, un bon jeu de tête... Ya pas photo!!! Mais bon Meireles, on pourra toujours le revendre à un autre club s'il continue à jouer en sélection mais je pense vraiment pas que c'est un krak, mais alors vraiment pas...
Força Porto!!!
PS: Vous embrouillez pas les mecs!!!C'est que du foot...
maniche a son age n'était pas un crack non plus
Je reposte ce message pour certains qui ne savent peut-être pas lire !
Oui le racisme est un fait partout et même au BENFICA ! Je le sais !!!! Mais le dernier fait remonte à ce PORTO/BENFICA, alors je commente cet acte ! Si un jour un joueur de PORTO ou autre subit le racisme à LA LUZ je serais déçu et je condamnerai ces pseudos supporters et non le club qui en est victime alors je demande à certains supporters de PORTO de se calmer dans leurs propos et qu'ils reconnaissent que tout ceci ne fait pas parti du sport en général ........
en resumé : MOI PAS VOULOIR RACISME AU PORTUGAL, MOI RECONNAITRE QU'IL Y A DU RACISME PARTOUT ET MEME PARMI LES BENFIQUISTES , LES BENFIQUISTES, BENFIQUISTE !BENFIQUISTES , LES BENFIQUISTES, BENFIQUISTE !BENFIQUISTES , LES BENFIQUISTES, BENFIQUISTE !BENFIQUISTES , LES BENFIQUISTES, BENFIQUISTE !
Voilà c'est clair je pense !!!!!
Kristofinho
Nov 17 2006, 15:42
Citation (f.ds @ Nov 17 2006, 14:07)
maniche a son age n'était pas un crack non plus

a son age il été attaquant au benfica...meireles actuellement vaut 10 fois mieux que maniche a l'epoque...
meireles n'est pas un crak peut etre mais sur les 2 derniere compétition des espoir(JO et EURO) c'est l'un des seul qui doit pas avoir grand chose a se reproché contrairement a certain "crak"
Oui et je pense que MEIRELES a une marge de progression interressante ! Il sera surement bcp plus fort dans 3-4 ans
Kristofinho
Nov 17 2006, 16:43
ba oui evidement...de toute façon ici il y a toujours des gens pour critiquer critiquer sans rien connaitre il y a quelque mois certain considérais un certain attaquant de porto comme un moins que rien et maintenan il veulent le voir titulaire en selection ...
meireles il va s'imposer a porto comme un patron au milieu de terrain laissez lui le temps de s'exprimer c'est tout...puis de toute façon il y en a il sont jamais content il veulent plus voir costinha, costinha n'est pas appelé et il trouve toujours moyen de critiquer son remplaçant...
en meme temps, vous attendez que Meireles soit appelé en selection, pour le trouver "tellement fort "....
déjà, le match de selection, vu l'adversaire en face, encore heureux qu'il est bien jouer (meme Tiago a semblé bon.. c'est dire...)
je confirme ce que je pense, il ne sait pas imposser à Porto comme vous le pretendez, le vrai patron au milieu defensif c'est Paulo Assunçao ... et l'année derniere c'etai comme ça aussi ...
Meireles à un potentiel, certe, mais il est pas plus fort que les autres (Custodio, Manu Fernandes , le banni Pedro Mendes ....)
Kristofinho
Nov 17 2006, 17:03
non moi meireles je l'ai toujours trouver bon meme quand il jouer a boavista il été deja essentiel chez les espoir...de plus il est assez regulier dans ces prestation son probleme c'est que il tir bien trop souvent au lieu de faire des passe (tient c'est pa comme la personne a qui vous le compariez??) et des fois ça part 10km au dessus mais ça peut se terminer en lunette(maritimo l'anné derniere et je sait plus contre qui cette saison). Pas beaucoup de monde lui fait confiance(comme un certain attaquant portugais qui joue a porto) mais des qu'il sera un habitué du milieu de terrain et que sa tete collera avec e maillot de porto tout le monde va commencer a dire "mais il est vraiment bon lui" "força meireles j'ai toujours cru en toi" alors que quelque semaine auparavant c'était "mais c'est une grosse merde il a rien a faire ici" "il a meme pas le niveau pour jouer en superliga":a ouai c'est vrai c'était pas deja ça avec postiga non??
Il a quand meme relégué assunçao sur le banc...oui c'est sur on a pas besoin de assuçao pour battre naval et compagnie mais bon....
En ce qui concerne Pedro Mendes le banni ouai c'est dégeulasse pour lui j'avoue moi aussi j'aurait voulu le voir en selection...Scolari aurait du convoquer un milieu en plus...mais bon il(ou peut etre quelqu'un d'autre du staff) avait été présent lors du match MU Utd-Portmouth et je croit quil avait fais un match

oui c'est sur que c'est pas tres compréhensible de se baser sur un match...surtout que pedro mendes a sa place dans cette selection...en tout cas je le remercie de ce qu'il a fait en 2004 pour porto et domage que son passage ait été eclair
je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Postiga, y'en a une paire qui lui ont cracher deçu (et meme des supporteurs de Porto)...
aujourd'hui il revient en forme, donc c'est devenu une idole ...
Meireles je le trouve pas nul .. peu etre pas pret pour jouer en A...
faudra voir contre d'autre adversaire pour se faire une idée...
pour Pedro Mendes ... bon ben il sera jamais pris, ou alors avec un autre coach ..(c'est bizzard, avec Mourinho c'etai un homme de base de son systeme, surtout en champions league ....)
mais bon ... il aura toujours le soutient des Vitorianos ..
Kristofinho
Nov 17 2006, 17:26
Citation
(et meme des supporteurs de Porto)...
oui c'est surtout ceux la qui me gene le plus ceux du benfica du sporting ...qui lui crache dessus a la rigueur je men fou...
Citation
mais bon ... il aura toujours le soutient des Vitorianos ..
et des "vrai" supporter de porto qui ne l'ont pas oublier
Pierro.Lunatik
Nov 17 2006, 17:38
Je croyais que c'était l'entraîneur qui aimait pas Postiga l'an dernier mais apparemment c'était les supporters!? L'an dernier j'ai jamais pensé que Postiga était nul m'enfin...Y'en a qui disent que Moreira est nul à Benfica alors que je suis pas d'accord, chacun ses problèmes. Tout le monde sera d'accord que Diomède est nul, c'est déjà ça en commun.
Kristofinho
Nov 17 2006, 17:44
quand postiga a été réintégrer la moitié des supporter pensé qu'il n'avait pas sa place dans l'equipe...que c'était pas l'attaquant qu'il fallait...de meme avant(epoque fernandez ,del neri) il préféré voir luis fabiano et compagnie...puis il s'été mit a claquer des but en fin de saison des but decisif(periode couceiro) dont cette sublime aile de pigeon lob contre moreirense ...et tout le monde c'était mit a l'idolatrer parceque grace a son retour en fin de saison on a reussit a limiter la casse...
ya les Supporteurs, mais ne pas enlever Co.adr qui l'a carréement envoyer avec l'equipe reserve !!
mais bon, il a aussi pourri Diego et d'autre que j'oublies .. , et le pire, c'etai pour faire jouer des daubes comme Jorginho ..
Adriano7fcp
Nov 17 2006, 18:00
Dacord avec vous au fait que l'entraineur ait pourris certain joueur comme Diego d'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu les prestations de Diego au Werder mais c'est imprésionnant il récupère, fait des passes descisives marques presques autant de but que les attaquants en championnats. Il est trés fort ce n'est pas de maintenant les supporters de Porto le savent mais tous sa pour dire que sa a été une grosse erreur de le vendre surtout pour un prix aussi faible.
Citation (f.ds @ Nov 17 2006, 15:16)
Oui et je pense que MEIRELES a une marge de progression interressante ! Il sera surement bcp plus fort dans 3-4 ans
Merci f.ds de venir ici pour parler foot et non pour crée des tensions

c'est tranquil au moins, et ya pa d'embrouille.
Kristofinho
Nov 17 2006, 18:08
oui parce que il y a 2 3 page pitoyable que j'ai pas osé lire en entier tellement que c'était patétik
Kris modérateur !!
Adriano7fcp
Nov 17 2006, 18:15
jespère au moin que tu ne parle pas pour moi

enfin oublions.
Citation (Kristofinho @ Nov 17 2006, 15:43)
ba oui evidement...de toute façon ici il y a toujours des gens pour critiquer critiquer sans rien connaitre il y a quelque mois certain considérais un certain attaquant de porto comme un moins que rien et maintenan il veulent le voir titulaire en selection ...
meireles il va s'imposer a porto comme un patron au milieu de terrain laissez lui le temps de s'exprimer c'est tout...puis de toute façon il y en a il sont jamais content il veulent plus voir costinha, costinha n'est pas appelé et il trouve toujours moyen de critiquer son remplaçant...
pour l'instant l'attaquant dont tu parles en l'occurence POSTIGA ne mérite pas
d'être titulaire en selection. Déjà le voir selectionné ...... Faut dire qu'a ce poste on est pas bien servi .... Mais bon, POSTIGA est encore jeune et peut encore revenir a un niveau international !
Citation (Kristofinho @ Nov 17 2006, 17:08)
oui parce que il y a 2 3 page pitoyable que j'ai pas osé lire en entier tellement que c'était patétik

T'imagines pas comment je me suis fait agressé en recevant des messages personnels de la part d'un certain xxxxx ! J'ai voulu forcement me défendre en état a mon avis beaucoup moin vulgaire que lui. J'ai pris tout cela avec ironie, je n'ai en aucun cas été vulgaire !!! Je n'ai rien contre les portistes d'autant plus que mon meilleur pote en est un !
du calme les gas ...
parlons foot ..
à ce sujet, jai vu un resumer de Brésil - Suisse, Helton a été excellent
Kristofinho
Nov 17 2006, 18:27
et oué qu'il soit deja selectionné c'est bien....c'est pa moi qui dit pour qu'il soit titulaire en selection...c'est des "pseudo supporter" de porto...qui il y a quelque mois traité postiga comme une merde et maitenant l'idolatre...
et le niveau international dont tu parle il s'en rapproche petit a petit...ce qui lui manqué c'était de la confiance en soi et du soutient des supporter ,des equipier...quand tu voit ce qu'il arrive a faire actuellement ...
Citation
espère au moin que tu ne parle pas pour moi confused1.gif enfin oublions.
oui oublions...dans mon commentaire j'ai cité prsonne alors ne croit pa que j'ai pensé a toi j'ai meme pas fais attention qui a poster les commentaire pittoyable
Citation
'imagines pas comment je me suis fait agressé en recevant des messages personnels de la part d'un certain xxxxx ! J'ai voulu forcement me défendre en état a mon avis beaucoup moin vulgaire que lui. J'ai pris tout cela avec ironie, je n'ai en aucun cas été vulgaire !!! Je n'ai rien contre les portistes d'autant plus que mon meilleur pote en est un !
et du calme

je t'est pa accusé et j'ai rien moi aussi contre les benfiquista mon meilleur pote en est un
oh non je ne pensais pas du tout à toi !
Postiga il aller jouer en selection ..
ila pas uen de chance, Tonel c'est blesser, et donc J.Andrade est entré, sinon il aurai jouer
Adriano7fcp
Nov 17 2006, 18:33
Le championnat Allemand a peut etre éffectivement baissé de niveau et le championnat portugais au contraire lui a augmenté son niveau, mais il faut toujours ce méfier de ces clubs. Je trouveque le Werder a un jeu rapide et beau à voir, leur un collectif tourne très bien et je pense qu'il vont remporter le championnat tranquilement et sans trop de difficultées.
Bremba
Nov 17 2006, 18:43

Pequena foto do nosso Helton na seleccao brasileira!
Cissey
Nov 17 2006, 21:52
Quand est prévue le retoure de Anderson ?
Cissey
Nov 17 2006, 22:21

Sa va étre trés chaud dans se groupe pour les 2 premier place sa métoneré que Arsenal réste 3iém et il faudrais que le CSK pérde qu'elle que match comme suis contre Porto par exemple

et ont passerais 2iém et si ont gagne contre Arsenal aprés alor la ont est sur d'étre califié !
Adriano7fcp
Nov 17 2006, 22:22
Citation (Scofield @ Nov 17 2006, 20:52)
Quand est prévue le retoure de Anderson ?
Le retour de Anderson est prévu pour Janvier
bruno_fcp
Nov 17 2006, 22:37
On l'attend avec impatience(Anderson) !

Ca nous dit toujours pas la signification de fds
kdokdo
Nov 17 2006, 22:40
Le match FC Porto-Arsenal sera capital!
bruno_fcp
Nov 17 2006, 23:56
OK pas de problème fds
On m'a envoyé cet article tout à l'heure (danny22) dites moi ce que vous en pensez
http://www.blog-football.net/2674/pepe-a-l...entus-de-turin/
Portugal_Orgasmo
Nov 18 2006, 00:10
Moi je pense que c'est peut être vrai car yavai déja des rumeurs comme celle-ci l'anné dernière