Bremba
Nov 18 2006, 00:35
Il y a tout le monde qui part
Kristofinho
Nov 18 2006, 14:19
sinon les convoqué pour se soir:
Convocados
Guarda-redes
Vítor Baía
Helton
Defesas
Bosingwa
Pepe
Ricardo Costa
Bruno Alves
Cech
Médios
Raul Meireles
Ibson
João Paulo
Jorginho
Lucho
Avançados
Tarik
Alan
Lisandro
Quaresma
Hélder Postiga
Bruno Moraes
assunçao n'est pas dans les convoqué pour le préservé du jeu contre moscou je crois...
absence de vieirinha...et presence de alan et tarik qui servent a rien....absence de fucile aussi que l'ont preserve...
vous voyez qui pour debuter ce soir jorginho ou ibson??
sinon:"Óh le, le óh la, la O Postiga vem aí E um golo vai marcar!"
toss27
Nov 18 2006, 14:55
Citation (bruno_fcp @ Nov 17 2006, 22:56)
OK pas de problème fds
On m'a envoyé cet article tout à l'heure (danny22) dites moi ce que vous en pensez
http://www.blog-football.net/2674/pepe-a-l...entus-de-turin/putin moi sa m'enerve tous sa!On a l'impression que le portugal c'est le carrefour ou le champion des mercatos!Tout le monde vient y faire ses courses!A chaque fois qu'il y a des bon joueur dans la superliga il reste 2/3 ans et au revoir faudrait trouver un moyen pour qu'il reste au portugal!
Kristofinho
Nov 18 2006, 15:11
le probleme c'est qu'il considere le championnat portugais en solde...quand je voit au prix que certain jouer parte...ou parfois les offres minable qu'il nous font...
Cissey
Nov 18 2006, 18:11
Le probléme c'est qu'il ne préne pas le championat Portugais au sérieu

peut-étre du à une mediatisation médiocre il faut le dire ! Car la médiatisation à ossi un role trés important dans le foot quand ont veut faire voire un joueur de talent ou autres sa passe par la médiatisation

!
marquinho07
Nov 18 2006, 19:19
Citation (Scofield @ Nov 18 2006, 17:11)
Le probléme c'est qu'il ne préne pas le championat Portugais au sérieu

peut-étre du à une mediatisation médiocre il faut le dire ! Car la médiatisation à ossi un role trés important dans le foot quand ont veut faire voire un joueur de talent ou autres sa passe par la médiatisation

!
tout a fais scofield il nargue le championnat portugais avec des offres dérisoire
manuel
Nov 18 2006, 20:29
Citation (toss27 @ Nov 18 2006, 13:55)
putin moi sa m'enerve tous sa!On a l'impression que le portugal c'est le carrefour ou le champion des mercatos!Tout le monde vient y faire ses courses!A chaque fois qu'il y a des bon joueur dans la superliga il reste 2/3 ans et au revoir faudrait trouver un moyen pour qu'il reste au portugal!
Ce vrai que bcp de joueurs (comme les brésiliens) se font connaître au Portugal.
Ensuite ils partent en Angleterre, Espagne ou Italie.
Bremba
Nov 18 2006, 23:26
FCPorto 2-1 Academica Victoire moyenne du Porto qui ont pas mal joué! Pepe npus a sauvé a 7minutes de la fin

sinon encore joli ovation a Helder Barbosa
Portugal_Orgasmo
Nov 19 2006, 00:29
Grand match de Quaresma encore il est bien partit pour être l'un des meilleur joueur du championat notre Ciganito.Postiga lui finira sans doute meilleur buteur c'est bon pour la séléction sa.
Bremba
Nov 19 2006, 00:37
Quaresma qui brille encore une fois il s'est reveillé maintenant! Il y a plus moyen qu'il s arrete a tout les supporters qui venait critiquer o nosso quaresma qui viennent pas maintenant dire que il joue trop bien

Sinon Postiga est bien lancé pour etre meilleur buteur il marque presque dans tout les matchs sauf contre sporting
IL avait égalisé contre le Sporting justement.
marquinho07
Nov 19 2006, 01:58
pour postiga il faut juste qu'on lui donne sa chance en selection et qu'il confirme
minhoto
Nov 19 2006, 02:11
Encore deux passes décisives sur les 2 buts pour Quaresma... O ciganito est la!!!!
On aurait pu en mettre 5 en première mi-temps.. tout ce qu'on a vendenger!!!:(
Bremba
Nov 19 2006, 02:13
Citation (roca @ Nov 19 2006, 00:53)
IL avait égalisé contre le Sporting justement.
C'etait Quaresma qui a egalisé contre Sporting
Kristofinho
Nov 19 2006, 13:35
Helton 5
Será exagero dizer que um mero espectador, mas quase. Contudo, foi incapaz de fazer mais no lance do golo. Tocou na bola pela primeira vez aos 20?, com os pés, e complicou na frente de um adversário.
Bosingwa 6
Ligou o turbo para ganhar espaço e servir os companheiros, com cruzamentos que saíram quase sempre bem medidos. Atrás, teve que seguir as investidas de Filipe Teixeira e Miguel Pedro, a quem tirou o pão da boca logo no reatamento.
Pepe 6
Marcou o golo que deu os três pontos, subindo ao segundo andar. Ficou igualmente ligado ao golo da Académica, sendo justo dizer que foi incapaz de impedir o remate de Nestor.
Bruno Alves 6
Não teve muito trabalho porque a Académica - apesar do resultado dar outra impressão - raramente criou perigo. Na retina ficou uma excelente antecipação a Dame ainda na primeira parte.
Cech 5
Mesmo com Hélder Barbosa a jogar do seu lado, acabou por ter uma noite bem tranquila já que a Académica foi obrigada a privilegiar o lado contrário para atacar. Chegou-se poucas vezes à zona da área contrária para apoiar o ataque.
Raul Meireles 7
Saiu aos 80? esgotado depois de uma noite em que foi tão eficaz e importante, na solidez do meio-campo, quanto discreto. Esteve em todo o lado do campo, ora recuperando bolas, ora assistindo os companheiros ou até finalizando.
Lucho 7
Jogou mais no último terço do terreno e, como tal, surgiu várias vezes na zona de finalização onde só pecou pela pontaria. Levou um toque perto do intervalo e, consequência ou não, perdeu fulgor.
Jorginho 4
Continua infeliz quando joga no Dragão. Até entrou bem e arrancou aplausos da plateia fruto de duas boas iniciativas individuais, mas o estado de graça durou apenas 15 minutos.
Lisandro 6
Foi o mais perigoso na primeira part, não marcando porque Pedro Roma não deixou ou porque os desvios ao segundo poste não levaram pontaria. Antes de sair, mostrou a sua raça, iniciando o lance do primeiro golo.
Postiga 6
Parecia condenado a uma noite inglória já que atirou pela primeira vez à baliza aos 41? e nem chegou a criar perigo. Mais activo na segunda parte, abriu o caminho para a vitória e colocou à prova as capacidades de Pedro Roma diversas vezes.
Bruno Moraes 5
Entrou para jogar como dez e acabou na luta entre os centrais. Efectuou dois remates perigosos à entrada da área e combinou bem com os companheiros.
Ibson 6
Regressou à competição para assumir a transição ofensiva, abanou o jogo e mostrou ao professor que é uma alternativa de luxo.
Alan -
Entrou a dez minutos do fim, com o jogo empatado, para dar profundidade ao jogo.
A ESTRELA:Ricardo QUARESMA
Os golos saíram de dois cruzamentos do extremo
Quaresma de bandeja
Endiabrado e ainda mais motivado pelo regresso à selecção, voltou a ser determinante para o triunfo do FC Porto. E desta vez nem precisou de marcar, embora tenha tentado algumas vezes e numa delas até ficou a sensação de Pedro Roma ter defendido para lá da linha. Não assinou os golos, mas correu, fintou, deambulou, rematou e, sobretudo, cruzou. Muito e bem. E o campeão nacional até já marcou na sequência directa de um canto... marcado por ele.
Citation (Tiago_Porto @ Nov 19 2006, 01:13)
C'etait Quaresma qui a egalisé contre Sporting

J'ai mal lu, j'ai cru qu'il parlait de Quaresma.
Bonne victoire quand meme !!!! Trop bon ...meme si c'etait l'Academica...
Il y a pas de futur Figo ou de futur Ronaldinho ect...
Figo est Figo et Quaresma est Quaresma.
Adriano7fcp
Nov 19 2006, 16:36
Citation (roca @ Nov 19 2006, 14:53)
Il y a pas de futur Figo ou de futur Ronaldinho ect...
Figo est Figo et Quaresma est Quaresma.
Tout à fait d'accord avec toi roca chaque joueur a son style de jeu Quaresma a le sien Figo aussi et je trouve pas qu'il y est des points commun entre leurs deux styles de jeux.
Don Pedro
Nov 19 2006, 16:40
Quaresma on peut pas nier qu'il est bon mais c'est pas trop ma tasse de thé, ce sera interressant de voir si il est décisif dans des 8e, quart ect..de ligue des champions.
Kristofinho
Nov 19 2006, 16:46
quaresma a un style qui plait pas a beaucoup de monde mais bon depuis le match contre sporting il est au top...decisif lors de totu les match et enchaine les perf...il a jamais été aussi régulier...ce qu'on lui reprocher c'etait d'etre absent lors des grand match...buteur face a sporting benfica passeur desisif face a hambourg et puis homme du match de toute les rencontre de championnat qui ont été disputé depuis le mois d'octobre...
Quaresma pour le voir decisif en 8eme quart etc... il faut pas qu'il parte a l'atletico

puis deja il faut que l'ont gagne a moscou
HS:super une sign de lucho
Don Pedro
Nov 19 2006, 16:53
il viendra pas à l'Atletico
Non mais c'est indéniable qu'il est très bon, mais j'aimerais juste le voir dans des gros gros matchs internationaux, avec la seleçao à l'euro
Bremba
Nov 19 2006, 17:13
Don Pedro j'adore trop ta sign
Si maintenant on aurait eu Anderson et Quaresma comme ça en forme uhuh ça aurait tu peté
Adriano7fcp
Nov 19 2006, 19:12
c'est vrai que ce duo met de l'intensité et du rithme quand il jou ensemble sur le terrain , offensivement c'est rapide et fluide avec les acceleration de ces deux joueurs au milieu sa circule. En ce moment sa va bien pour nous mais Anderson manque à l'effectif, et en ligue des champions sa va ce voir encore plus mais bon il faudra faire sans.
marquinho07
Nov 19 2006, 19:54
esperons que andreson revien vite
Adriano7fcp
Nov 19 2006, 21:20
Son retour est prévu pour Janvier 2007 espérons qu'il reviendra aussi fort que quand il est parti je ne m'en fait pas trop pour lui

en espérant qu'il aura bien récupéré

Força Porto
Cissey
Nov 20 2006, 12:18
Demain soire 18h30 CSK - Porto
Je rapelle que CSK n'a prie aucun but dans cette ligue des champions donc ce match et comme un défie aussi et jéspért qui vont le relevé
bruno_fcp
Nov 20 2006, 13:35
Match ultra décisif demain soir
Le match est bien à 18h30 à cause du décalage horaire à Moscou
Don Pedro
Nov 20 2006, 13:51
ça devrait le faire
bon ça va etre très dur quand meme, match de haut nivau.
Adriano7fcp
Nov 20 2006, 13:58
Beau match en perspective, on serra tous devant nos écran demain à 18h30 pour suivre sa

éspérons que Quaresma va mettre le feu et continuer sur sa lancée et nous faire un bon match.
Bremba
Nov 20 2006, 14:02
Demain j'ai cours jusqu a 18h je vais sprinter jusqu a chez moi! On va les bouffer ces russes! On doit gagner,Quaresma fait nous tes merveilles!
FORCA PORTO FORCA TRIPEIROS
Citation (Adriano7fcp @ Nov 20 2006, 12:58)
on serra tous devant nos écran demain à 18h30
tous, je pense pas.. on n'a pas tous Sport TV malheureusement...
Portugal_Orgasmo
Nov 20 2006, 16:44
De même je finis les cours demain et direct jvai o café beber umas cervejas

com um amigo Portista e mater le match tout en mangeant Portugais le pied

Manque plus que gajas et c'est parfait

Força Porto

Je sens qu'on peut gagner
Patozao
Nov 20 2006, 17:25
maNGE UNE BONNE FRANCESINHA
fcporto
Nov 20 2006, 17:32
nromalment demain on c si on va a luefa ou si on peut allerplus loin
fcporto
Nov 20 2006, 17:32
janvier dernier match amical on avait gagner 5-0 chez eux
toss27
Nov 20 2006, 18:10
Citation (Portugal_Orgasmo @ Nov 20 2006, 15:44)
De même je finis les cours demain et direct jvai o café beber umas cervejas

com um amigo Portista e mater le match tout en mangeant Portugais le pied

Manque plus que gajas et c'est parfait

Força Porto

Je sens qu'on peut gagner
si tu m'invite caralho moi jte gere as gajas lol
bruno_fcp
Nov 20 2006, 19:02
Demain je finit les cours à 17h40 direction le penalty direct
Pierro.Lunatik
Nov 20 2006, 19:35
j'espère que les streamers seront avec vous, en tout cas moi je le serais.
Portugal_Orgasmo
Nov 20 2006, 21:59
Citation (toss27 @ Nov 20 2006, 17:10)
si tu m'invite caralho moi jte gere as gajas lol

Vas y mec rdv a Gentilly bar le lieutade n'oubli pas as gajas moi je me charge dos finos
Adriano7fcp
Nov 20 2006, 22:06
Citation (bruno_fcp @ Nov 20 2006, 18:02)
Demain je finit les cours à 17h40 direction le penalty direct

T'inquiète bruno je serrai de l'équipe on va se mettre bien au Penalty devant notre petit match un petit safari coca et c'est bon
En espérant que l'édenté serra la Mdr avec sa meuf bien sur Mdr
Portugal_Orgasmo
Nov 20 2006, 22:11
C'est ou votre var le penaltie?
bruno_fcp
Nov 20 2006, 22:14
C'est à Maisons-Laffitte dans les Yvelines
Citation (Portugal_Orgasmo @ Nov 20 2006, 21:11)
C'est ou le penaltie?
dans la surface de réparation !
Portugal_Orgasmo
Nov 20 2006, 22:34
Citation (bruno_fcp @ Nov 20 2006, 21:14)
C'est à Maisons-Laffitte dans les Yvelines

A ouai daccor c loin tout sa pour moi sinon jme serai bien fait la soirer deux portista soccers