Petite visite des supporters du suporting ici ?
Ils font c.... la presse là... à moins que je n'ai pas tout suivi, on n'a toujours pas d'énormes précisions sur l'état de la blessure de Fucile. ça fait déjà une semaine que le match a eu lieu sans lui et ils nous disent entorse du joelho. C'est vague tout ça non?Une entorse du genou, d'après moi ça peut aller entre une semaine et trois mois d'insponibilité.Là ils disent pas par exemple, s'il ne sera rétabli de façon certaine pour le match contre l'Atletico. M'enfin comme il est en "tratamento", le temps qu'il fasse le " treinamento condicionado" ça va en faire des jours tout ça.
Sinon j'ai une petite question.Si jamais Lucho n'est pas remis à temps, quel joueur de l'effectif pensez-vous le mieux armé pour le remplacer ( même si perso je pense qu'il est irremplaçable et que la qualité de jeu et l'équilibre de l'équipe peut en prendre un sérieux coup pour mercredi prochain?

) Et qui selon vous Jesualdo va choisir? Modification tactique de l'animation de jeu?
Pu..on a la poisse là , c'est pas possible tous ces bobos, au moment le plus important de la saison ( il faut absolument qu'on soit champions, qu'on batte Leixoes et qu'on se qualifie pour les quarts de la C1) !