Pierro.Lunatik
Mar 21 2009, 13:31
Après Yebda, c'est Cissokho, malgré les défaites infligées (surtout à Marseille l'an passé et le fait que Porto fasse mieux que Lyon en LDC), en France on continue à croire que les grands clubs portugais sont des clubs de secondes zone à côté du PLM.
Azul_Eterno
Mar 21 2009, 13:32
Citation (Dos @ Mar 21 2009, 12:30)

Sous l'information, un mec dit qu'il espère que c'est faux, parce que c'est un bourrin et qu'il fera 1 match sur 2.
Bremba
Mar 21 2009, 13:50
30 Milhoes Bruno Alves ? Assim tabem e mesmo assim se calhar até seria mais.
Cissokho partira pas,il en a rien a foutre de ce club de pédoches.
pauleta28
Mar 21 2009, 13:54
Azul_Eterno
Mar 21 2009, 13:59
J'en serais pas si sur, il est français, avec la famille et tout ça, il serait peut-être tenté par un club de L1.
+1, il est ni tchèque, ni argentin, ni anglais, le mec est français, et même si d'un point du vue sportif c'est un pas en arrière de revenir en L1, d'un point de vu humain ça s'comprendrait.
Bremba
Mar 21 2009, 14:04
On verra ce qu'il a dire sur ce sujet.
Watterinho.
Mar 21 2009, 14:06
Il resteras, sinon c'est un vraiment un enfoiré.
Citation (Watterinho. @ Mar 21 2009, 13:06)

Il resteras, sinon c'est un vraiment un enfoiré.
Faut peut etre pas abusé non plus, si Cissokho est un supporter de l'OM depuis toujours ca me paraitrait normal.
Imagine toi a sa place, tu joues en France dans un club comme Valenciennes, t'as Lyon qui te propose un contrat, tu y vas et joues la champions league, c'est le club qui te sors de l'anonymat mais derrière t'as Porto qui veut t'acheter et propose un contrat, tu dis quoi ? Tu vas dire "Non désolé, Lyon m'a fait connaitre je reste a Lyon" ou tu dis "Ok ok j'arrive tout de suite, Porto c'est le club que j'aime".
Faut pas non plus dérivé dans le fanatisme, faut voir ce que dira Cissokho, le mec est français et il supporte surement un club en France, Porto lui a donner un certain degré de notoriété mais c'est surement pas son club de coeur non plus.
Bremba
Mar 21 2009, 14:35
Il est parisien
Kristofinho
Mar 21 2009, 14:47
Putin mais quel con, j'ai mit le maillot de manchester là, je viens de capter que ça va pas le faire
Traître.
Amenez-le au bûcher
Guarda-redes - Nuno e Ventura
Defesas - Bruno Alves, Cissohko, Rolando, Sapunaru e Stepanov
Médios - Andrés Madrid, Fernando, Lucho González, Raul Meireles, Tarik Sektioui e Tomás Costa
Avançados - Farías, Hulk, Lisandro, Mariano e Rodríguez.
Citation
Inter : deux nouvelles cibles qui font grincer des dents
Ils se sont enfin rencontrés. Cela peut paraître incroyable, mais Massimo Moratti, le président de l’Inter Milan, et José Mourinho, ne s’étaient pas vus depuis l’élimination en Ligue des Champions face à Manchester United, le 24 février dernier. De quoi laisser perplexe et accentuer les rumeurs d’une discorde entre Moratti et le Special One.
Pourtant, d’après le Corriere dello Sport, les deux hommes auraient profité de leur entrevue pour tracer les grandes lignes du futur Inter. Il y a quelques jours, une liste avait déjà établie, comprenant 6 noms dont une majorité d’anciens joueurs coachés par Mourinho. L’existence de cette liste a été remise en cause par le président nerrazzuro qui a clairement fait comprendre que de telles exigences pourraient valoir une mise à la porte du Portugais.
Selon le quotidien transalpin, les deux hommes se seraient entendus sur le recrutement de deux joueurs : Diego et
Bruno Alves. Voilà qui ne devrait pas réjouir la Juventus qui a fait du meneur de jeu brésilien sa priorité depuis bien longtemps déjà.
Quant à Bruno Alves, défenseur central du FC Porto, il est courtisé par le Real Madrid notamment, mais aussi par Marseille, qui peut rayer ce nom de sa liste (
).L’Inter déplore de manques criants à certains postes clés. Il ne dispose pas de véritable meneur de jeu. Diego ferait parfaitement l’affaire. La défense vieillit à vue d’oeil (Materrazzi a 35 ans, Cordoba 32ans , Samuel 30 ans). Qui mieux qu’un défenseur portugais et partageant le même agent que l’entraîneur interiste ferait l’affaire au sein de l’équipe dirigée par Mourinho ? Ces deux objectifs pourraient bien être les véritables
Bremba
Mar 21 2009, 15:28
Marseille ? Rêver c'est beau quand même,quelle emotion
Azul_Eterno
Mar 21 2009, 16:53
Jesualdo a bien fait de convoquer tous les cadres, il y aura une bonne pause avec toutes les sélections.
Tigani Română
Mar 21 2009, 18:05
Quelle heure le match demin soir??
Bon là par contre je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Bruno a Marseille c'est ...
Pinigol
Mar 21 2009, 19:27
Citation (Miss fc porto @ Mar 21 2009, 17:05)

Quelle heure le match demin soir??
A 21h45
Tigani Română
Mar 21 2009, 19:48
Merci pinigol

sur rtpi en plus.
Kris saye ma punition est finit,j'ai le droit d'enlever ce foutu kite de merde
Azul_Eterno
Mar 21 2009, 20:02
Bruno Alves à Marseille ? C'est comme Ronaldo à Varzim.
Tigani Română
Mar 21 2009, 20:05
C'est quoi ces rumeurs bruno alves a marseille j'espere c'est une blague serieux
Kristofinho
Mar 21 2009, 20:22
Citation (RQ7 @ Mar 21 2009, 13:48)

Traître.
Amenez-le au bûcher

Tkt, j'ai rectifier l'erreur, c'est que j'aime pas trop aller jouer avec celui de Porto, j'ai tjs peur de l'abimé
Sinon Alves à Marseille (

) c'est...
Bah quoi, Alves à Porto, c'est pas où il est actuellement.
T'accumule Kris, c'est pas bien
daniel-m-l
Mar 21 2009, 20:50
tros fort Kris
Kristofinho
Mar 21 2009, 20:57
Oulalalala jvé me pendre

Sinon je ne vois pas de quoi vous parler, enfin je ne vois plus
Tigani Română
Mar 22 2009, 01:11
J'aimerais bien voir ventura titulaire demin
Lyonniste
Mar 22 2009, 06:11
Sortez moi Manchester !
JojohPortugal
Mar 22 2009, 06:20
C'est pas pour toi et encore moins pour Lyon qu'on va le faire.
Lyonniste
Mar 22 2009, 06:31
Citation (JojohPortugal @ Mar 22 2009, 05:20)

C'est pas pour toi et encore moins pour Lyon qu'on va le faire.
Faites le quand même. Ras le cul du Big four... Merci pour ta condescendance cependant...
Une petite finale Porto / Barcelone avec une petite manita, pas contre le FC Porto, mais pour toi cette fois-ci.
Azul_Eterno
Mar 22 2009, 10:34
Stepanov surement titulaire ce soir
Tripeiro23
Mar 22 2009, 13:39
A 21h45 HF oui
Azul_Eterno
Mar 22 2009, 14:04
Dommage que ce soit à 21h45.......... saleté de décalage horaire !
Tripeiro23
Mar 22 2009, 14:07
Citation (Lucho_el_comandante @ Mar 22 2009, 13:04)

Dommage que ce soit à 21h45.......... saleté de décalage horaire !
Je travaille pas demain et en plus je me suis explosé la cheville se matin donc au moins une semaine d'arret
Bremba
Mar 22 2009, 14:56
On gagnera sans probleme a mon avis.
daniel-m-l
Mar 22 2009, 15:01
je pourrais pas regarder le match a cause du décalage horaire
Tigani Română
Mar 22 2009, 18:52
Pas de souci pour moi fidele au post
Stepanov titulaire c'est une bonne nouvelle sa lui permettra de garder la forme,et de faire montrer a nouveau qu'il a le niveau.
FC Porto: Nuno; Sapunaru, Stepanov, Bruno Alves e Cissokho; Fernando; Lucho, e Raul Meireles; Mariano, Lisandro e Rodriguez
Suplentes: Ventura, Rolando, Andrés Madrid, Tomás Costa, Tarik, Hulk e Farías
E. Amadora: Nélson; Hugo Gomes, Luís Vidigal, Fernando Alexandre e Ney; Marcelo Goianaria, Celestino e Jardel; Vítor Moreno, Anselmo e Silvestre Varela
Suplentes: Filipe Mendes, Ndiaye, Mustafa, Pedro Pereira, Marco Paulo, Vítor Vinha e Nélson Pedroso
Tigani Română
Mar 22 2009, 22:31
On va voir ce que vaut varela
Ventura,stepanov titulaire sa fais plaisir,mariano bocoup moin.
Dommage hulk remplacent.
Forca porto
Kristofinho
Mar 22 2009, 22:32
Sa te dit de faire un paris Miss', et que tu porte un kit Mariano pendant 2 semaine?
Miss, où vois-tu Ventura titulaire ?
Je viens de me rendre sur Record, et ils ont une compo différente:
FC PORTO
Nuno; Sapunaru, Stepanov, Rolando e Cissokho; Fernando, Lucho e Tomás Costa; Mariano, Lisandro e Hulk.
Tigani Română
Mar 22 2009, 22:39
Et moi j'en ai une autre
Attend je vais allumer rtpi pour etre sure
Quelle est ton paris kris?
Kristofinho
Mar 22 2009, 22:46
Que Mariano sera impliqué sur l'un de nos But (Passe decisive ou But ou provoque peno)
Tigani Română
Mar 22 2009, 22:49
Desoler kris je suis pas une quiche lorraine la c'est trop facile
Puis voila helder barbosa
Vidigal qui joue a amadora c'est un vieux lui.
Kristofinho
Mar 22 2009, 22:55
Citation (Miss fc porto @ Mar 22 2009, 21:49)

Desoler kris je suis pas une quiche lorraine la c'est trop facile
Puis voila helder barbosa
Vidigal qui joue a amadora c'est un vieux lui.
D'accord on verra a la fin du match, moi je pense que tu a louper une grande occasion de te venger
Mariano est meilleur que Barbosa.
Sinon pour une fois que Lisandro marque, y faut qu'on lui annule son but
Tigani Română
Mar 22 2009, 22:59
Meme quand il arrive a marquer c'est refuser il est maudit lisandro cette saison.

Citation (RQ7 @ Mar 22 2009, 21:57)

Mariano est meilleur que Barbosa.
Sinon pour une fois que Lisandro marque, y faut qu'on lui annule son but

Sans doute mais moi si j'ai mis barbosa c'est pour son physique.
Kristofinho
Mar 22 2009, 23:06
Il a un ptit air de ressemblance avec le batard de Peixoto je trouve
Tigani Română
Mar 22 2009, 23:14
OUi c'est mon avis aussi.
Aie lucho.
Match pour le moment tranquil.
Maintenant que tu l'dis, c'est pas faux.
Ca serait pas étonnant non plus qu'il connaisse la même carrière