Citation (Eye of the Tiger @ Apr 5 2009, 12:56)

Je critique pas les joueurs sans raison, je suis désolé mais quand je vois Farias seul a 15m faire un controle de la poitrine avec la balle qui part a 10m,oui je pense avoir le droit de dire qu'il est nul
http://futebol.videos.sapo.pt/epoca0809/playview/178Tu doit parlé de ce genre d'action...

surtout qu'avant il est a 5m du but et il frappe du tibia, le ballon terminant sa course très loin du but. Ajouté au fait que tout ca arrive quand il y a 1-0 pour Guimerdaes au tableau d'affichage
Cette action y'a pas par hasard un joueur de Gaymaraes juste a 1 metre qui se foire completement?

, je pense pas etre un "sympathisant" de mon équipe (sérieux cette insulte tu te la gardes, traiter un supporters de sympathisant, il n'y a rien de plus insultant et c'est franchement mesquin parce qu'on sera toujours là a supporter le club dans 40 ans, alors que les Farias et compagnie, ils seront a la retraite a jouer au tarot).
Enfin bref c'est mon coup de gueule quand je vois des supporters insulter des autres supporters, sérieux on est où là ? Plus de respect entre supporters les amis, il y a des trucs qui sont sortis dans les derniers messages qui n'auraient pas du sortir.
J'ai insulté personne ce que j'ai constaté c'est un gars qui insulte un joueur de son club de coeur va comprendre...
Citation (Fundo de Quintal @ Apr 5 2009, 13:01)

J'ai mon opinion sur Mariano et Farias, et je vais pas dire pour faire plaisir à un forum qu'ils sont super bons si je pense le contraire.
Ils ont des qualités, c'est certain, mais si vous êtes satisfaits c'est votre droit.Je reconnais qu'ils ont fait une très belle deuxième mi-temps, mais si on s'arrête à la première, je ne pense pas que mon analyse soit erronée.
Oui Rolando a fait une première mi-temps très laborieuse, il est en cause sur le but et l'action chaude qui précède le but. Bruno Alves est aussi responsable, rien à dire, je ne l'excuse pas plus.C'est juste une impression que j'ai eu comparé à tous leurs autres matchs qui étaient excellents.Ils ont eu le mérite de bien se reprendre après la pause, avec un beau but de Rolando
J'ai pas de chouchou, je juge sur les matchs que je vois.
Moi je dis que Mariano et Farias, ne doivent pas être jeter aux orties, ils apportent ce qu'ils peuvent et le font plutôt bien, car je sais très bien que ce n'est pas évident d'être performant tout de suite quand habituellement tu n'es pas titulaire.Mais je suis quand même déçu globalement par ces deux joueurs depuis le début de saison, car ils étaient préentés comme des recrues censées être titulaires, ils ne sont pas venus gratuitement.Je souhaite qu'ils progressent et qu'ils donnent satisfaction.
Désormais je serai plus vigilant vis à vis des personnes qui insulteraient tel ou tel joueur, venant de la part de ceux qui soit disant ne critiquent jamais et sont des Saints et veulent faire la morale aux autres.
Entierement d'accord sauf sur le faite de leur rendement.Pour des joueurs qui sont la plupart du temps sur le banc je trouve pas mal leur stat et tu le remarque tres justement.
Mais quand tu dis qu'ils ne justifient pas le prix qu'on a payé pour eux je suis pas d'accord.Les mecs sont venus pour etre titulaire (j'en doute meme si vrai les prix sont un peu abusé) mais ils en peuvent quelque chose d'avoir des CR10,Licha et Hulk qui eux aussi ont couté pas mal et qui carburent......
Et quand a faire la morale tu va un peu loin je ne veux pas etre le moraliste du forum mais quand on insulte un joueur de mon club je suis hors de moi et le pire quand ça viens de notre camp ça laisse reflechir....