Le mec il dit "Qui te dit que je suis Marocain" avec l'écusson de l'équipe nationale du Maroc en avatar.
Et pour avoir "Zairi" comme joueur préféré, vous allez me faire croire vous êtes Italien, Espagnol ou Anglais.

Rien que mon pote il a le maillot du Maroc flocké Zaïri. A chaque match de Boavista, il guette son entrée.

Il m'a fait vendredi "demain porto boavista avec zairi et tarik" je lui ai répondu "tu les verras peut etre s'ils font des gros plans sur les bancs" mdrrrrrrrrr
Pour le "un joueur débute toujours par un petit club" quand je parlais de Sochaux, OK ! Et après la progression c'est aller en Arabie Saoudite ?

Bon, il remonte un peu en allant à Boavista. Bref, ce soir, il est remplaçant.

Mais perso, je le trouve pas mal, mais de là à en faire en star qu'on compare à Quaresma.

Il a une technique de malade mais l'intelligence de jeu on repassera, je me souviens d'un PSG-Sochaux au Parc où j'étais, il avait mis la misère à des Parisiens techniquement mais il driblait trop et perdait des ballons bêtements, la technique ne fait pas tout. Alors qu'un Cristiano Ronaldo ou un Quaresma sont archi techniques mais ils savent ne pas en faire trop (C.Ronaldo au début à MU il en faisait trop mais là il a progréssé truc de malade il drible plus trop).