Azul_Eterno
Apr 15 2009, 13:40
C'est Bruno Alves qui va commander tout ça sur le terrain !!!
D'ailleurs à ce sujet, Jesualdo s'est entretenu personnellement avec lui lors du dernier entraînement.
Azul_Eterno
Apr 15 2009, 13:44
Pourquoi tu dis ça Tazz, il est excellent .
Toute façon c'est normal que ca soit tendu, on joue un quart de Ligue des Champions, ca va forcément être chaud, dur, tendu ou tout ce que vous voulez.
Je reste confiant, le stress monte a grande vitesse, mais j'ai une totale confiance en notre équipe, que ce soit les joueurs sur le terrain et sur le banc, ou le staff.
Berbatov me fait un peu penser à Forlan.
Quand on sait ce qu'il s'est passé à la rentré de ce dernier contre l'Atletico...
Citation (Rebelde_29 @ Apr 15 2009, 13:38)

José Gomes c'est un malade avec du bleu qui coule dans ses veines,il va savoir gérer la situation et attendez-vous a qu'il soit avec un téléphone dans la main

ou c'est aussi interdit ? Bref,on arrangera une situation. Des bons sons de Super Dragoes ça fait du bien..

Normalement c'est interdit. Il ne doit pas pouvoir communiquer avec ses joueurs, quelque soit la manière employée.
Maintenant je sais que quand l'entraîneur en question est dans le stade, il est surveillé par un mec de l'UEFA, maintenant je sais pas si c'est pareil s'il reste voir le match chez lui...
Watterinho.
Apr 15 2009, 13:56
Si il est adjoint c'est pas pour rien, on lui fait confiance.
Fcp_95200
Apr 15 2009, 14:06
Moi je dis si on gérre le début (20-25minutes) ba aprés sa ira tout seul, ensuite demi-finale contre Arsenal et on passe en final et on gagne 2-1 contre Barcelone et voila !
Cool les mecs
Watterinho.
Apr 15 2009, 14:08
A t'entendre sa à l'air si facile
Ouai enfin les supps de MU peuvent aussi dire, bon on marque a la 5e minute avec Berbatov, on verouille, on gagne 1-0, on élimine Arsenal en gagnant a domicile 2-1 et en faisant nul a l'Emirates 1-1, puis on defonce Chelsea en finale 3-1
Barcelonista
Apr 15 2009, 14:24
Porto va passer ce soir contre Manchester , en tout cas je l'espère
samyhi
Apr 15 2009, 14:41
Faut pas vous faire d'illusions les portos. Ce soir, Ferdinand et Berbatov seront de retour. Le match ne sera pas le même. Ce ne sera plus les portes ouvertes en défense. En tout cas, vous avez fait un beau parcours dans cette compétition. En espérant vous retrouver la saison prochaine...
Citation (Tazz* @ Apr 15 2009, 14:41)

Berbatov alias Gasper.
T'as déjà regardé un match de Berbatov que se soit à MU, à Tottenham ou même au Bayer Leverkusen??
Bien joué le gars qui veut nous énerver pour qu'on insulte MU et ses supporters de tous les noms. Désolé ca marchera pas avec moi...
Watterinho.
Apr 15 2009, 14:42
Citation (samyhi @ Apr 15 2009, 14:41)

Faut pas vous faire d'illusions les portos. Ce soir, Ferdinand et Berbatov seront de retour. Le match ne sera pas le même. Ce ne sera plus les portes ouvertes en défense. En tout cas, vous avez fait un beau parcours dans cette compétition. En espérant vous retrouver la saison prochaine...
T'as déjà regardé un match de Berbatov que se soit à MU, à Tottenham ou même au Bayer Leverkusen??
Tu viens de toucher un point sensible qui pourrait légérement nous énerver.
samyhi
Apr 15 2009, 14:45
Je rigole bien sur mais je reste assez confiant pour ce soir.
Par ailleurs, j'aurais une question à vous poser. Est-ce que vous gardez un bon souvenir d'Anderson?
Meilleur que celui de tes blagues.
Citation (samyhi @ Apr 15 2009, 14:41)

Hé mais rigolo tu me prends pour qui ?

en plus les deux clubs que je préfère en Angleterre.
j'ai même pas envie de te répondre vu la première partie de ton post, on sait que le match sera pas le même hein, tu nous en apprend des choses, c'est pas pour autant que vous êtes déjà qualifié.
Porto à un gros coup à jouer et j'espère qu'ils vont pas rater l'occasion, puis ta dernière phrase enfin je laisse les portista la décrire.
EDIT : je vois que c'est déjà été fait
Watterinho.
Apr 15 2009, 14:47
T'es trop fort
Portugais
Apr 15 2009, 14:52
Je n'arrive pas à me concentrer, je suis déjà stresser pour ce soir

Ralala si je pouvais être au Dragao ce soir avec tous les supporters je me sentirais beaucoup mieux.
Portugais
Apr 15 2009, 14:52
encore un double post désolé
Azul_Eterno
Apr 15 2009, 14:56
Moi aussi, j'arrête pas de penser au match depuis ce matin.
Je vais stresser comme un dingue tout seul devant ma tv.... enfin, il y aura mon père qui est benfiquista.
je cite..."Ha lol, tu les a trouvés costaud au match aller toi?
Les mecs, ils ont fait 2-2 contre une team qui jouait niveau 12ème de PL, j'vois pas en quoi ils étaient costaud. "
By Galalua supp' of Man U ^^
Sont drole tout meme ces anglais
Azul_Eterno
Apr 15 2009, 15:02
Laisse tomber, il y en a partout des idiots.
Ce qui compte vraiment, c'est le sentiment que notre club nous procure et ça personne ne peut l'enlever !!!
ORGULHO EM SER PORTISTA !!!!!!
Nan mais heureusement ils sont pas tous comme ça.
Ouai heureusement ^^
Moi mon club me fait tellement honeur... peuvent dire ce qu'ils veulent je suis Si fière !
Meme si on ce fait éliminer ce soir ce que Porto a fait au match aller me rend tellement fiere!
Je sais que ce soir meme si on est eliminer c'est avec les armes a la main...c'est la culture Portista !!!!
Força Meu Portooooo !!!!!
Azul_Eterno
Apr 15 2009, 15:08
Ce serait magique de gagner la LDC aussi rapidement, B. Alves, Lucho et Lisandro mériteraient tellement de laisser une histoire énorme dans le club !!!
Citation (Lucho_el_comandante @ Apr 15 2009, 14:56)

Je vais stresser comme un dingue tout seul devant ma tv....
Perso je suis en train de faire des combats de Soul Calibur 4 avec des potes, c'est cool d'avoir une fac bloqué

Ce jeu ca défoule ya pas a dire ^^
L'honneur est déjà du côté de chez nous, ils ont 12x notre budget, on a rien à perdre.
Azul_Eterno
Apr 15 2009, 15:14
T'as de la chance, moi je suis en train de faire les bases de données pour les radadrs des mois de mai et de juin.

Exact, la pression est toute sur leurs épaules, tout ce qui vient en plus des huitièmes c'est du bonus pour nous.
Je peux vous sortir une stats qui tue ? On a passer 2 fois les quarts dans notre histoire, je vous laisse déduire ce qui s'est passé ensuite sachant qu'on a gagné 2 Ligue des Champions

En bref si on gagne ce soir, la C1 est a nous, c'est les chiffres qui le disent
Kristofinho
Apr 15 2009, 15:19
Ptin, j'espere trop que j'arriverais à l'heure chez moi pour pouvoir suivre le match...
Azul_Eterno
Apr 15 2009, 15:20
Tu bosses ce soir ?
Kristofinho
Apr 15 2009, 15:29
Je fini les cours à 20H le mercredi...
jpense jme casserait a la pause.
En tout cas, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as inauguré la 1500ème de ce topic, mes félicitations.
Azul_Eterno
Apr 15 2009, 15:34
Ah quelle merde.
Imaginez une seconde que c'est Farias qui marque le but de la qualification dans les dernières secondes.......... en byciclette !
Et bin... ce serai tant mieux pour nous!!
Hein?! non?
Azul_Eterno
Apr 15 2009, 15:39
Je crois que je resterais une bonne demi-heure sous le choque.
Kristofinho
Apr 15 2009, 15:50
Citation (Dos @ Apr 15 2009, 16:34)

En tout cas, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as inauguré la 1500ème de ce topic, mes félicitations.
Merci
Ce soir si on gagne on peut viser les 1550 pages
Et on a plus de pages que le topic Sporting et Benfica réunis. C'est beau.
1500ème page, c'est un signe
Oula.
Je me demandais qui allait être aussi inspiré que Watterinho pour inverser son équipe type en mettant le gardien tout en bas et les attaquants tout en haut. Je sais maintenant.
Vous êtes les deux membres sur 30 milliard à y avoir pensé, bravo les gars.
Putain, j'croyais être le premier, j'suis déçu
Azul_Eterno
Apr 15 2009, 16:03
Le record d'affluence lors du match contre La Corogne sera peut-être battu ce soir.
Tigani Română
Apr 15 2009, 16:05
Putin l'article sur porto et lyon sur l'equipe c'est tous a notre honneur sa feras fermer la gueule de certains supporters francais(lyon).
Droit tv 7,1 porto,75 lyon
Budget 83 porto,155 lyon
Sinon bref j'espere que ce soir on sortira le match de notre vie
un petit article de lequipe ^^
«Je continue de penser que lorsqu'il y a une idée directrice dans un club, quand il y a une philosophie de jeu qui se tient, que toute l'énergie du club est portée vers la réalisation de cet objectif, notamment le recrutement, rien ne s'oppose à ce que ce club brille en Ligue des champions, même si c'est un budget moyen. Je suis peut-être un innocent. Je constate surtout que si Villarreal et Porto sont en quarts de finale - et sûrement pas éliminés, à ma connaissance - ce n'est pas un hasard. Je ne vois pas pourquoi les clubs français ne réaliseraient pas la même chose. Quand un club de L1 perd contre Manchester ou Barcelone, on entend toujours parler du budget comme principal élément d'explication. Quel est le budget du FC Porto ? Quel est le budget de Villarreal ?* On voit bien, en Ligue 1, que le budget est un paramètre parmi d'autres, sinon Nice ne serait pas si loin devant Nantes au classement. L'argent, ça compte, mais le ballon, ça compte au moins autant, et certainement plus.
Villarreal est un club nouveau sur la scène européenne. C'est presque un village avec ses 42 000 habitants. Sa première participation à la Coupe de l'UEFA remonte à 2003-2004 et il aurait dû atteindre la finale de sa première Ligue des champions en 2005-2006. Ce qui distingue ce club des autres, c'est que Manuel Pellegrini en est l'entraîneur depuis 2004. Il a un projet de jeu, et ce projet est le moteur du club. Robert Pires est le seul joueur connu de cette équipe. On m'objectera qu'il y a aussi un titulaire vainqueur de l'Euro, Marcos Senna, mais c'est précisément ce que je veux dire : qui se préoccupait de Senna quand il jouait à Sao Caetano ? Lisandro Lopez, l'attaquant du FC Porto, j'ai appris seulement il y a deux ansqu'il était argentin. Il fallait aller le chercher au Racing en 2004. Il faut admirer ces clubs pour l'intelligence de leur recrutement et la foi avec laquelle ils défendent leur idée de jeu. La première mi-temps de Villarreal contre Arsenal (1-1), je suis désolé, mais ça vaut le Barça. Et que le FC Porto de Jesualdo Ferreira gêne à ce point Manchester United ne m'a pas surpris du tout.
Gagner la Ligue des champions leur sera difficile, bien sûr, mais c'est toujours un petit miracle de gagner un tel trophée. J'observe d'ailleurs que Porto l'a fait en 2004. C'est donc que c'est possible. Ce qui est remarquable, c'est que lorsque ces clubs se sont retrouvés en difficulté, ils n'ont pas tout remis en cause, n'ont pas été tentés de rester à neuf derrière et de balancer des ballons devant. Voir dans le Top 8 ces équipes où l'organisation collective est plus importante que les individualités, où les équipes ressemblent toujours à leur entraîneur même quand il y a des blessés, cela me réjouit. Dans ce Top 8, il n'y a de la place que pour des équipes qui font le jeu. La plus calculatrice de toutes, Liverpool, a payé le fait d'être favorite. Si Villarreal et Porto pouvaient gagner ce trophée, ce serait un beau pied de nez aux discours convenus.»
* Le budget de Villarreal est estimé à 72 millions d'euros et celui du FC Porto à 75 millions. A titre de comparaison, le budget de Lyon estestimé à 145 millions, celui de Marseille à 85 millions et celui de Bordeaux à 65 millions.
Azul_Eterno
Apr 15 2009, 16:06
Ouais, c'est choquant la différence pour les droits tv.
daniel-m-l
Apr 15 2009, 16:08
ce soir le grand match vous avez des liens ??
ricain
Apr 15 2009, 16:13
Citation (Cris_du_91 @ Apr 15 2009, 13:27)

ricain j'ai rien contre le football francais d'ailleurs j'adore bordeaux pour des raisons personnels mais quand tu dis que porto a fait ce qu'aucun club francais en tant normal ose c'est à dire jouer l'offensive à old trafford pour moi c'est une façon de rabaisser la performance de porto ainsi que le potentiel de cette equipe et ça me gonfle . Ricain esque tu crois aujourdhui qu'un club francais a les moyens de bouger manchester à domicile comme porto la fait ?? esque tu crois qu'un club francais est capable de pratiquer un jeu de ce niveau technique avec une grosse maitrise face à des ronaldo rooney tevez vidic etc .... on parle pas de auxerre là . tu viens ici clairement rabaisser porto même si ça part d'un bon fond je trouve ton analyse limite pour moi dans le sens que porto est un grand club et que au jour d'aujourdhui je n'en vois pas en france .
Je crois que tous le monde est capable de tout , suffit d'y croire et de se donner les moyens...
Jesualdo a repris une phrase d'aly Cissokho dans la presse : " Il a dit que C.Ronaldo etait humain et on peut penser que si Ronaldo est humain , les autres le sont aussi..."
Et de rajouter : " Les meilleurs joueurs du monde sont à Porto , mais Porot en ce moment joue un meilleur football'
Bah ces deux phrases , tu vois , elle paie put-être pas de mine , mais tu ressent beaucup de confiance et de determination...
Porto sera pas en demie , non parcequ'il a des joueurs exceptionnels , mais parcequ'il possede un collectif exceptionnel...
ALLEZ PORTO !!!
Un français girondin est avec vous...
Azul_Eterno
Apr 15 2009, 16:15
Citation (ricain @ Apr 15 2009, 17:13)

Et de rajouter : " Les meilleurs joueurs du monde sont à Porto , mais Porot en ce moment joue un meilleur football'
Sale menteur !
Je suis sur que Porot ne joue pas mieux que MU !!!
Watterinho.
Apr 15 2009, 16:18
Citation (Dos @ Apr 15 2009, 15:54)

Oula.
Je me demandais qui allait être aussi inspiré que Watterinho pour inverser son équipe type en mettant le gardien tout en bas et les attaquants tout en haut. Je sais maintenant.
Vous êtes les deux membres sur 30 milliard à y avoir pensé, bravo les gars.

On est des beaux gosses