Bon, cette nuit j'ai pas beaucoup dormi, mais beaucoup penser.
J'ai beaucoup pensé au mercato de cet été, des ventes qu'il pourrait y avoir, des sous qu'il faut rentrer, etc...
Vu l'équipe qu'on a vu hier, il me parait judicieux de vouloir garder en grande partie de l'équipe et de lui faire gagner de l'expérience. L'an prochain, on peut faire un coup.
J'ai pensé à un mercato du genre :
vente de Bruno Alves (+ ou - 20 M€), vente de Guarin (+ ou - 3 M€), vente de Farias (+ ou - 4 M€). Ajouté à cela le surplus d'argent qu'on a eu en accédant au 1/4 de LdC, j'pense que y'a moyen de boucler le budget avec ces ventes. Sans oublier le départ de Tarik en fin de contrat et de Madrid en fin de prêt. Et si y manque encore de l'argent, on peut aussi vendre des mecs comme Diogo Viana qui apparemment serait plutôt bien côté en PL...
Du côté arrivé, c'est simple, n'acheter personne à par ceux qui sont déjà acheté. Miguel Lopes, Ruben Micael, Varela, Orlando Sà. Ajouté à ça des retour de prêt comme Coelho et Pelé voir Paulo Machado, j'pense que y'a moyen de garder un groupe compétitif pour l'an prochain en LdC pour faire au moins aussi bien.
'fin l'an prochain perso j'aimerai bien voir un truc du genre :
Rodriguez - Hulk - Lisandro
Meireles - Lucho
Fernando
Cissokho - Stepanov-Rolando - Sapunaru
Helton
Puis avec des mecs comme Pelé, Machado, Fucile, Mariano et Orlando Sà ou Rabiola sur le banc (car là y'a pas à chier, faut que y'en ait un des 2 qui explose l'an prochain, il le faut), Tomas Costa & cie, on aura des vrais solution de rechange sur le banc et on sera pas obligé de faire du bricolage si un joueur au milieu ou en défense se blesse.