Citation (RQ7 @ May 12 2009, 12:35)

Un groupe, c'est pas 11 joueurs contrairement à ce que veux nous faire croire Jesualdo...
Sérieux ?

(c'est pas méchant)
Ce que je veux dire c'est que je vois mal bolatti débuter les matchs en début de saison (parce que le début de saison c'est capitale dans un championnat, il faut trouver ses marques et trouver les meilleurs joueurs a chaque poste et prendre un max de pts possible.
Après t'as des matchs importants a jouer en championnat, surtout si en tête de classement c'est serré. Je vois mal Bolatti jouer a la place de Fernando dans un match où les 3 pts sont indispensables, même contre une équipe faible.
Et si t'ajoutes les matchs de fin de saison décisifs dans l'attribution des titres, au final ca fait pas beaucoup de places pour un joueur qui doit tout prouver dans un club.
Moi je suis pas contre le mettre dans les matchs de coupe, mais le poste de 6, il est trop important chez nous pour prendre des risques. On en a pris un avec Fernando parce qu'on avait pas le choix ni personne, là on a trouvé notre 6, ca me parait difficile pour Bolatti d'avoir beaucoup de temps de jeu.