Adriano7fcp
Dec 13 2006, 00:37
On ne cite pas le message précédent, merci
J'ai pas compris se que veut dire "scouser" et si tu as lu la suite sa ne veut pas dire que liverpool est nul loin de la, mais que c'est une des équipes que l'on peut rencontrer qui me parrait la moins forte.
Si t'as pas compris scouser, t'as pas du comprendre que je chambrais

Pas grave
Sportinguista
Dec 13 2006, 00:44
Je crois que scouser est un surnom donné aux gens de Liverpool.
Don Pedro
Dec 13 2006, 12:02
faut pas se leurrer c'est plutot Porto qui serait un bon tirage pour les autres équipes.
ça sert à rien de dire liverpool si Lyon ça etc..
Dans n'importe quel cas de figure Porto sera l'outisder et c'est très bien comme ça, au moins pas de pression.
bruno_fcp
Dec 13 2006, 12:15
Je crois que tu as raison Don Pedro

mais d'un autre côté il est préférable qu'on tombe contre Valence ou Liverpool que Chelsea
Don Pedro
Dec 13 2006, 12:59
oui bon c'est evident

mais le niveau n'est pas si different non plus, evidemment Chelsea c'est invincible, mais Liverpool c'est une équipe de coupe et Valencia sont moyens cette saison mais ça reste un gros morceau.
Ce 8e sera très dur dans tous les cas, donc faut pas trop rever sur la LDC, esperons juste des gros matchs, qui que soit l'adversaire, si c'est Chelsea beh on rapellera à Mourinho d'où il vient.
Sportinguista
Dec 13 2006, 14:55
C'est là que Porto peut regretter les poteaux de Quaresma contre Arsenal. Avec la 1ère place, au moins Porto pourrait tomber sur un PSV Eindhoven ou un Lille.

Mais aussi le Barça c'est vrai.
moi je voudrai un porto-lyon histoire de pouvoir aller voir le match à gerland
et en plus pour moi il sont a notre porté. Vivement après demain qu'on ait les resultat !
Adriano7fcp
Dec 13 2006, 15:08
Citation (Hoot @ Dec 12 2006, 23:40)
Si t'as pas compris scouser, t'as pas du comprendre que je chambrais

Pas grave

Je vais te parler en Portugais on verra si tu va comprendre et je ne vois pas pourquoi tu vien chambré comme tu dit alors que j'ai dit que Liverpool était fort

Relis bien les post avant d'en poster des aussi nul.
Simaozinho
Dec 13 2006, 17:02
Le milieu de terrain du Corinthians, Carlos Alberto devrait quitter le club pauliste dans les prochaines semaines. Ses relations avec le technicien Emerson Leão étant très tendues, l'ancien joueur de Porto pourrait rejoindre la Bundesliga et plus précisément le club du Werder de Brême. L'équipe de Diego qui est en tête du championnat allemand et est qualifié pour la Coupe de L'UEFA.
La piste de Flamengo a été évoqué mais les prétentions salariales du joueur auraient découragé les dirigeants rubro-negro.
c'est dommage pour Porto je sais que vous auraient été ravi de son retour
mais le werder avec Carlos Albertos et Diego ça va etre impressionant moi jvous dit
pauleta28
Dec 13 2006, 18:20
Citation (Vitoriano @ Dec 12 2006, 22:18)
temps mieu, un Lyon-Porto moi ça me fait pas peur .
et moi sa me rapel un score ou meme deux : 2-0,2-2
que c'était bon ..
Pierro.Lunatik
Dec 13 2006, 19:23
Citation (Don Pedro @ Dec 13 2006, 11:02)
faut pas se leurrer c'est plutot Porto qui serait un bon tirage pour les autres équipes.
ça sert à rien de dire liverpool si Lyon ça etc..
Dans n'importe quel cas de figure Porto sera l'outisder et c'est très bien comme ça, au moins pas de pression.
si Porto joue contre le Bayern Liverpool ou Milan, Porto sera favori pour moi
Sportinguista
Dec 13 2006, 19:28
Citation (Pierro.Lunatik @ Dec 13 2006, 18:23)
si Porto joue contre le Bayern Liverpool ou Milan, Porto sera favori pour moi
T'es pour Benfica ET Sporting toi ?
On aura tout vu.
skizaster
Dec 13 2006, 19:47
Citation (majic78500 @ Dec 12 2006, 22:07)

salo
comme tu dis mais a coté de sa dans le topic de lyon en ligue 1 ils disent qu'ils préferen tomber sur porto que sur arsenal, ils mettent porto au meme niveau que le psv ou le celtic

c'est des bourrés je crois

Mdr majic78500 ta raizon c des gros bourée perso o débu ossi je croyais ke porto étai tou naze mé pour avoir pluieur matc ils ont les moyens de batre lyon valence ou liverpool. Jdirai meme kavec dde la reussite et u peu de chance ya moyen de gagner cntr chelsea
Don Pedro
Dec 13 2006, 19:51
Riica-x
Dec 13 2006, 19:58
Citation (skizaster @ Dec 13 2006, 18:47)
Mdr majic78500 ta raizon c des gros bourée perso o débu ossi je croyais ke porto étai tou naze mé pour avoir pluieur matc ils ont les moyens de batre lyon valence ou liverpool. Jdirai meme kavec dde la reussite et u peu de chance ya moyen de gagner cntr chelsea
C'est ca qui est bien dans le football tout est possible dans un match regarde le werder de breme ils ont reussi a battre chelsea chez eux donc pourquoi pas nous
Porto a une grande equipe cette annee ( si on ne conte pas alan , sokota ricardo costa

) et peut battre n'importe quelle equipe si porto se donne a 100% ( pas comme au match arsenal 2-0 porto )
skizaster
Dec 13 2006, 20:17
eh oui je suis pas portuguais mais bon j'aime bien Porto et on peut dire se que l'on veut sa reste une grande équipe. Ils ont gagner la C1 ils y a 3 ans ou 4 ans (je sais plus) alors que lyon jamais. Donc pour moi l'outsiders sera Lyon- si FCP-Lyon il y a - et non porto
hugo x
Dec 13 2006, 20:37
Lyon-Porto serait géniale, mais attention à lyon, super équipe quand même !
skizaster
Dec 13 2006, 20:42
Sa serai plus que superbe meme avec une victoire de Porto... En plus lyon en a marre de perdre en quart pourquoi pas perdre en 8eme histoire de rompre le monotonie mdr.
Don Pedro
Dec 13 2006, 21:25
Toute façon à se niveau là c'est le gratin de l'europe, encore heureux que Porto peut battre n'importe qui
marquinho07
Dec 13 2006, 22:43
comme sa ferais plaisir de réecrire l'histoire que porto gagne lyon

que du plaisir
Adriano7fcp
Dec 13 2006, 23:08
Si sa arrive sa serra :zbeer: :zbeer: pour tout le monde
Bremba
Dec 13 2006, 23:12
Si on les bat je vais bombardé le topic Lyon

On peut y arriver avec la magie de Quaresma-Anderson-Lucho et nos deux tueurs Postiga-L.Lopez
Adriano7fcp
Dec 13 2006, 23:18
T'inquiète Tiago on l'aurra notre pinte de Bière si Porto gagne, même si il ne gagne pas mais bon ne parlons pas de malheur.
J'aime bien ta signature c'est de toi??
bruno_fcp
Dec 13 2006, 23:56
Bremba
Dec 13 2006, 23:58
C'est un pot qui l'as fait mais c'est vrai qu elle est trop belle la sign

mais je voulait comme meme une gif ou il marque contre le Benfica mais il savait pas dommage
Força Porto
bonne nouvelle !
je viens de lire que Tarik a envi de partir .
bruno_fcp
Dec 14 2006, 13:06
Figo55fr
Dec 14 2006, 13:59
d'apres footmercato.net ricardo costa va etre prété a l'OM
Riica-x
Dec 14 2006, 18:39
Lyon a une revanche à prendre sur Porto, Sébastien Squillaci aussi. L'ancien
Monégasque n'a pourtant pas l'air très concerné. «Le tirage est passé ? Ah non, c'est demain. Disons que l'on on prendra n'importe quelle équipe. De toute façon, il ne reste que des grosses». Du bout des lèvres, Tiago lâche une préférence pour la formation portugaise. Mais pour une bonne raison : jeune, il en était supporter. «Peut-être Porto, glisse-t-il. Mais cela reste une très bonne équipe. Alors méfiance...». Claudio Caçapa sourit quand on aborde le sujet du tirage. «Je ne savais pas qu'il se déroulait vendredi. Il accepte tout de même de dire quelques
mots de plus : «Il n'y a que des gros, on ne peut pas choisir. Nous, on sait ce qu'on a à faire. On pense à nous avant tout. On connaît notre forme et nos habitudes. On ne craint rien, ni personne».
Lyon - porto ca serais genial
minhoto
Dec 14 2006, 19:34
Moi, Tarik je l'aime bien. Je part du principe qu'on change pas une équipe qui gagne. Pour assurer une meilleur stabilité, il faudrait garder le même "Plantel", jusqu'a la fin, et pour moi d'avoir R.Costa et Tarik, c'est important..
Força porto!
porto91
Dec 14 2006, 19:47
Tirage demain soir !!
Simaozinho
Dec 14 2006, 21:03
le tirage est demain vers 12h
Sportinguista
Dec 14 2006, 22:10
Tirage de la Ligue des Champions demain à 12h c'est sûr.
Et à 13h c'est l'UEFA.
marquinho07
Dec 14 2006, 23:30
a me langui de voir contre qui porto va tombée
hugo x
Dec 15 2006, 01:11
Bordel, j'ai hâte de voir sur qui on va tomber

... j'aimerais bien un gros morceau en partant, tiens chelsea, on pourrait avoir du fun avec Mourinho.......sinon Tarik et Ricardo Costa, moi je préfere Tarik, Ricardo n'est pas si bon que ca, la preuve, depuis qu'il est avec Porto il joue presque jamais.
Bremba
Dec 15 2006, 12:34
Plus que 30minutes pour le tirage

j'en peut plus il faut que je sache contre qui on va tomber

FORCA PORTO ACIMA DE NOS SO DEUS
Don Pedro
Dec 15 2006, 12:55
ouais vivement qu'on sache

peu importe qui sait je eux un gros match, lyon serait bien pour que ça passe à tf1
Sportinguista
Dec 15 2006, 13:11
minhoto
Porto - Chelsea!!!!!
L'carolo
Le tirage de ouf

Viva Quaresma.
Don Pedro
Dec 15 2006, 13:13
c'était obligé, le foot c'est trop bien fait, il fallait rencontrer Mourinho.
Si jamais il faut etre éliminé autant que ce soit contre Chelsea, on a rien à perde ce sera un gros match
Sportinguista
Dec 15 2006, 13:20
Ca va être très chaud pour Porto !
J'espère que Porto va aller loin en Ligue des Champions mais là ça relève de l'exploit, bonne chance à vous ! Faut y croire et faudra pas déconner au match aller no Estadio do Dragao !
N'empêche on voit que le 1er du groupe de Porto (Arsenal) se tappe le PSV Eindhoven

Les 2 poteaux de Quaresma font mal.
Petit coucou aux supporters de Porto et plus particulierement à Kris, on va être rivals...
minhoto
Dec 15 2006, 13:27
On peut pas dire qu'on a été gaté, loin de la... On pouvait pas faire pire je crois..
Figo55fr
Dec 15 2006, 13:56
pas de chance !!! va falloir faire avec !! même s'il y a peu de chance faut sortir la tête haute !
Adriano7fcp
Dec 15 2006, 13:59
Mon pire cauchemar

j'espère que au moin on va se donner jusqu'au bout et qu'il y aura du spectacle

Forca Porto
On les a déjà battu, faudra beaucoup de chance, mais on peut les battres .
Adriano7fcp
Dec 15 2006, 14:10
C'est vrai mais Chelsea reste l'équipe ayant le meilleur effectif et l'un des meilleurs jeux de la ligue des champions je suis pas très confiant on verra bien si on passe, la ligue des champions est a nous.