pedro78fcp
Dec 15 2006, 14:45
Chelsea c'est la pire equipe contre qui on puvait tomber
Mais je crois qu'un equipe anglaise est meilleur pour nous pour que l'on puisse developer notre jeux...Je pense pas que Chelsea soit imbatable et ils sont un peu plus mou que l'anné derniere je trouve
Il faudra bien qu'il négocie le match no Dragao et surtous ne pas se prendre de but, un peu comme le Benfica contre Liverpool la saison dernière.
Kristofinho
Dec 15 2006, 15:41

on tombe contre chelsea....vraiment pas de chance l'equipe contre qui il fallait surtout pas tombé
mais bon tout est possible le fcp a deja montré de quoi il été capable et qu'il faut surtout pas nous sousestimé...en 2004 on été tombé contre MU utd personne ne nous voyait gagné et on s'est quand meem retrouvé en quart

sinon:
O marroquino Tarik Sektioui, que não tem sido aposta de Jesualdo Ferreira, está a ponderar sair do FC Porto em Janeiro, revelou Chiel Dekker, o empresário do jogador ao Maisfutebol.
"Teve muito azar, porque no início da temporada surgiu a hipótese de se mudar para um grande clube, acompanhando um treinador que conhece há muitos anos, mas ele acabaria por sair e com o novo técnico não tem tido muitas oportunidades de jogar", reconheceu Chiel Dekker, salientando o papel de Co Adriaanse na sua contratação do extremo.
É sabido que o FC Porto não quer vender Quaresma e conhecendo as escolhas habituais do técnico portista, a posição de Sektioui é natural.
"Neste momento é muito difícil entrar na equipa e penso que toda a gente entende que um jogador aos 30 anos tem de jogar. A competição com Quaresma é-lhe desfavorável, por isso é normal pensar no futuro", frisou o empresário, adiantando que "não existe qualquer clube" interessado neste momento.
Tarik foi contratado ao AZ Alkmaar no início da época e assinou até 2009, pelo que "a ligação é longa e o Porto é que terá de decidir qual a melhor solução para o atleta".il me manquera pas
Pierro.Lunatik
Dec 15 2006, 17:10
Quand on voit un Porto - Chelsea et à côté un PSV - Arsenal, un Celtic - Milan voir même Real - Bayern, y'a de quoi être déçu de savoir que Chelsea ou Porto sera éliminé.
Bremba
Dec 15 2006, 17:27
Un truc j'en suis sure si on les elimines

on sera champion d'europe,il faut y croire!!
Riica-x
Dec 15 2006, 17:36
Le retour de anderson qui va nous mettre le but de la victoire comme diego en 2005
Adriano7fcp
Dec 15 2006, 18:02
Citation (Tiago_Porto @ Dec 15 2006, 16:27)
Un truc j'en suis sure si on les elimines

on sera champion d'europe,il faut y croire!!
Même réaction que toi si on les bats alors la plus rien ne peut nous arrêter

il ne faut pas faire de faux pas et surtout, jouer comme contre Arsenal, mais en étant plus réaliste et en inscrivant des but et jouer un match sur au retour. Nous verrons bien c'est plus facile à dire qu'à faire.
Bremba
Dec 15 2006, 18:10
Ne pas prendre de but au Dragao! Premier Match au Dragao le 21 Fevrier et le deuxieme le 6 Marz avec le retour de Anderson tout est possible!
Avec le retour de Cech aussi
Bremba
Dec 15 2006, 18:18
Non lui s'il revient ce la saison prochaine mais pas deja en fevrier jamait dans la vie! Ils avait dit qu'il pouvait arreter 1an!!
J'ai une etiquette boulet pour qu'on ne m'écoute pas ou quoi ?

Cech reprend l'entrainement en janvier, son retour à la competition devrait avoir lieu fin janvier, début fevrier.
marquinho07
Dec 15 2006, 18:29
on va gagné contre chelsea le foot va tres vite anderson et quaresma va metre les feu a chelsea et l'anne prochaine il les rejoint comme chaque fois quoi on sera chamions cette année
Adriano7fcp
Dec 15 2006, 18:49
T'emballes pas trop vite on verra mias en foot tout est possible nous espérons tous que Porto gagnera même si sa ne va pas être de la tarte.Forca Porto
bruno_fcp
Dec 15 2006, 19:17
On a peu de chances mais bon on sait jamais
minhoto
Dec 15 2006, 19:41
Citation (cfcl @ Dec 15 2006, 17:24)
J'ai une etiquette boulet pour qu'on ne m'écoute pas ou quoi ?

Cech reprend l'entrainement en janvier, son retour à la competition devrait avoir lieu fin janvier, début fevrier.
Les boulets ce sont surtout vos médecins, qui ont voulu affoler la cronique, en disant que c'été fini pour lui le foot (Genre, c'est un scandale!, etc...)!! ... ALors qu'au final il en a pour 4 mois maxi...
Si nos medecins sont des boulets alors que sont ceux de Newcastle ?
Bref, là n'est pas le sujet, au départ c'était entre 6 et 12 mois si il allait rejouer, on en connaissait pas suffisament sur la gravité de la blessure, après tout dépend de l'organisme du joueur, il peut vaincre cette blessure rapidement comme la trainer, sa ne dépend pas des medecins, nous n'avons préféré pas prendre de risque à son sujet car cela reste malgrès tout une blessure serieuse.
minhoto
Dec 15 2006, 19:55
Ben alors tu comprend pourquoi Tiago Porto disais que ça aller durer un an? Vous étiez les premiers a le gueuler sur tout les toits, donc c'est normal...
bruno_fcp
Dec 15 2006, 20:21
La bataille Porto Chelsea a commencé
Don Pedro
Dec 15 2006, 20:27
ouais bon on va non plus en parler jusqu'en fevrier
Citation (minhoto @ Dec 15 2006, 18:55)
Vous étiez les premiers a le gueuler sur tout les toits
C'est normal peut être non ? Je m'inquiettais pour notre gardien et je ne l'ai pas guelé sur tout les toits, simplement dans le topic adéquate, celui de Chelsea.
Et si certains dont moi même principalement ayant avancés des dates pour le retour de Cech à la compétition il y a quelques semaines, d'autres les ont mis à jour il y a quelques jours tout au plus. Il suffit juste de s'informer.
chelsea

. sa va etre compliquer pour nous mais bon il va falooir faire avec. On peut les battre mais va faloir jouer nos 2 match à 200%
Et pour ceux qui disent que si on elimine chelsea on va gagner la LDDC je suis pas d'accord. C'est justement en se disant ça qu'on peut avoir une mauvaise surprise
Adriano7fcp
Dec 15 2006, 21:30

Anderson serra la lui c'est tout ce qui compte.

Non mais bon si on les bats t'est daccord qu'après on ne peut s'empêché de penser à sa mais tous les matchs sont différents en attendants je suis impatients de voir le match.
Sportinguista
Dec 15 2006, 21:32
Si Quaresma est toujours aussi en forme à ce moment là que maintenant et qu'il est épaulé par des Lucho Gonzalez, Anderson, Helder Postiga en forme, qu'Helton est toujours aussi bon, que Bosingwa & Pepe répondent toujours présent... Porto peut très bien éliminer Chelsea et c'est parce que j'en suis certain pas parce que je suis Portugais. Mais bon, Chelsea sera quand même le grand favori, tant mieux pour Porto, yaura pas de pression. Si Porto passe, c'est un exploit de malade. Si Porto est éliminé, tout le monde trouvera ça normal.
Don Pedro
Dec 15 2006, 21:46
c'est clair, le pression est plutot sur Chelsea, surtout meme si c'est con mais imaginons qu'il y ait un 0-0 à Porto (ce qui est souvent le cas lors du match aller) après c'est Chelsea qui aura la pression au retour, frappe de Lucho de 25metres, égalisation de Sheva à la 83e, trop tard, Chelsea est en quart.
voilà pas besoin d'exploit pour arriver en quart, seulement du football.
hugo x
Dec 15 2006, 21:58
Les joueurs de Porto devront donner tous ce qu'ils ont dans les trippes lors de ces deux matchs, indépendamment comment on joue, l'important est le résultat, selon moi, le joueur a surveiller, même si il y en a beaucoup, c'est Drogba, faudra tout faire pour le réduire au minimum......
Sportinguista
Dec 15 2006, 22:07
Citation (Don Pedro @ Dec 15 2006, 20:46)
c'est clair, le pression est plutot sur Chelsea, surtout meme si c'est con mais imaginons qu'il y ait un 0-0 à Porto (ce qui est souvent le cas lors du match aller) après c'est Chelsea qui aura la pression au retour, frappe de Lucho de 25metres, égalisation de Sheva à la 83e,
trop tard, Chelsea est en quart.voilà pas besoin d'exploit pour arriver en quart, seulement du football.
Petite faute de frappe je pense (Chelsea -> Porto). Sinon, je suis totalement d'accord avec toi. La chose très importante sera de ne pas encaisser de buts à Porto, un 0-0 serait un très bon résultat, je parle même pas d'une victoire de Porto sans prendre de buts ce serait tout simplement magnifique. Après, faudra jouer les contres attaques à Stamford Bridge. Avec des joueurs vifs, techniques et rapides comme Quaresma & Anderson (+ Lucho moins rapide mais terriblement technique) ça peut le faire.
Don Pedro
Dec 15 2006, 22:21
Oui erreur de frappe
l'essentiel est qu'on se comprenne
Adriano7fcp
Dec 15 2006, 22:22
C'est claire je pense que sur ces quelques dernier post on a tous bien résumer le chemin à suivre maintenant c'est aux joueurs de nous le montrer et de faire le nécessaire pour la qualification.
Cissey
Dec 15 2006, 22:22
Chealsea

gros défie pour Porto c'est l'un des poids lourd de la ligue des champions
Adriano7fcp
Dec 15 2006, 22:25
T'inquiète on va essayé de relever se défi le mieu possible Cissey

.
Bremba
Dec 15 2006, 23:13
Prochain Match au Dragao face a Paços Ferreira! Il faut finir en beauté l'anneé 2006!
Cissey
Dec 16 2006, 12:28
Si ont arrive à battre Chealsea la c'est sur ont va étre bien médiatisé et pourquois pas un Porto - Lyon pour les quart

comme sa ont les véra sur TF1
Convenience
Dec 16 2006, 12:37
porto91
Dec 16 2006, 12:56
Perso, je penseque porto a la capacité de battre Chelsea, si ils se donnent a 100% !!
Riica-x
Dec 16 2006, 14:27
FC Porto - pacos fereira sur rtp1 a 20h15 heure francaise une belle victoire avant noel et essayer de faire rentrer vieirinha ca fait tellement lontemp que je l'ai pas vu jouer
minhoto
Dec 16 2006, 19:03
João Vieira Pinto: «Tenho pena de não ter jogado no F.C. Porto»
[ 2006/12/16 | 15:55 ] Redacção MaisFutebol
O avançado do Sp. Braga disse este sábado numa entrevista ao jornal Público que o clube azul e branco se atravessou várias vezes no seu caminho, mas que nunca se concretizou o casamento. Também por isso João Pinto admite alguma mágoa. «Confesso que gostava de jogar no F.C. Porto, tenho pena de não ter jogado. É o clube que melhor tem representado Portugal e que mais conquistas teve nas últimas duas décadas. Tenho as minhas origens no Porto, embora me sinta ligado da mesma maneira a Lisboa, onde construí vida de adulto», referiu.
Je crois que tout est dit... Porto, un rêve pour beaucoup !!
Costinha doit se dire la même chose concernant le Sporting.
Bremba
Dec 17 2006, 01:40
Il a dit ça?

Qui aurait cru que Joao Pinto aurait dit ça de Porto!
RESPECT JOAO PINTO
bruno_fcp
Dec 17 2006, 01:48
Ba oui il y est né
julien002
Dec 17 2006, 10:47
Chelsea sa va etre compliqué !!!
Mais vous pouvez quand meme les battre, vous avez de très bons joueurs !!!
Dans tous les cas je serai de tout coeur derriere vous !!
Kristofinho
Dec 17 2006, 17:13
merci de ton soutient
Kristofinho
Dec 17 2006, 18:53
Vieirinha regressa aos convocados
A entrada de Vieirinha e as saídas de Paulo Assunção e Tarik são as novidades na convocatória de Jesualdo Ferreira para o encontro do próximo domingo, frente ao Paços de Ferreira, que está marcado para às 19h15, no Estádio do Dragão.
Para o jogo da 14ª jornada com a formação pacense, o técnico azul e branco escolheu os seguintes atletas: Alan, Bosingwa, Bruno Alves, Bruno Moraes, Cech, Fucile, Hélder Postiga, Helton, Ibson, João Paulo, Lisandro López, Lucho González, Pepe, Quaresma, Raul Meireles, Ricardo Costa, Vieirinha e Vítor Baía.
O treinador dos Campeões Nacionais orientou também, na manhã deste sábado, no palco do desafio de amanhã, o derradeiro treino antes da partida com a equipa de José Mota.
Em relação ao Boletim Clínico portista, Jorginho e Paulo Assunção voltaram a desenvolver treino condicionado, tal como Sokota que manteve o treino integrado condicionado. Por sua vez, Pedro Emanuel fez tratamento, que foi complementado com trabalho de ginásio.
bruno_fcp
Dec 17 2006, 18:55
En espérant qu'il jouera
Bremba
Dec 17 2006, 20:20
J'espere aussi! C'est un bon joueurs je l aime bien
1-0 pour Porto.
Pepe reprend de la tete un coup franc de Quaresma
minhoto
Dec 17 2006, 22:10
Bonne première mi-temps, on s'est crée des occas', petite frayeur sur la frappe contré.
2ème mi-temps a géré, avec un joueur en moins, pour Paços.. De bonne augure!
Quaresma phénoménal encore une fois...
Pepe
Bosingwa
Sportinguista
Dec 17 2006, 22:20
J'ai regardé les 20 dernières minutes de la 1ère MT suffisant pour voir les deux premiers buts de Porto.

Premier but sur une tête de Pepe sur un coup franc de Quaresma où ça a bien bougé dans la surface. D'ailleurs, les joueurs de Paços ont protestés, perso j'ai du mal à voir une faute qui aurait pu refuser le but. 2ème but c'est un corner de Quaresma, tête de Pepe sur la barre qui rebondit quasiment sur la ligne et Postiga reprend puissament dans le but. On a failli avoir 2 passes décisives de Quaresma et un doublé pour Pepe lol. Après carton rouge trop stupide pour Edson.
2-0 à 11 contre 10, c'est gagné pour Porto.
Même pas envie de voir la 2ème MT, le match est déjà joué.
minhoto
Dec 17 2006, 22:42
Pepe
énormeeee, c'est dingue, il est complètement ceinturer, et il arrive a la mettre..