Sportinguista
Dec 17 2006, 22:48
Pepe : 2 buts + 1 barre transversale (repris par Postiga en but).
Imaginez que Pepe plante un triplé, ce serait fou.
En tout cas un défenseur central impliqué sur les 3 buts de son équipe, c'est fou !
Vous l'avez acheté combien à Maritimo ya quelques années ?
minhoto
Dec 17 2006, 22:55
Je sais pas du tout combien on l'a pris...
Par contre en ce qui concerne le triplé, souviens toi de celui de Buba contre Sporting, c'été un défenseur central
Sportinguista
Dec 17 2006, 23:05
J'y ai pensé en écrivant mon post et j'espérais qu'aucun enfoiré (tkt je le dis de façon gentille) ne me le sorte.
Sinon 4-0 Lucho.
minhoto
Dec 17 2006, 23:08
Je me disais aussi "c'est pas possible, il a pas oublié ça"

En tout cas victoire écrasante, rien a dire (A oui, j'oubliais, c'est grace a Pinto da Costa qu'on a gagner..

)
Enfin je trouve hallucinant, la facilité avec laquelle on joue, ça fait vraiment plaisir quand son club joue comme ça..
Força Porto!
hugo x
Dec 17 2006, 23:15
oui, belle correction, dommage pour Ricardo Costa qui doit partir, sinon, si un de nos défenseur central se blesse, on met qui pour le remplacer ?
Bremba
Dec 17 2006, 23:23
pedro78fcp
Dec 17 2006, 23:42
4-0 que dire de plus...
L'equipe montre enfin une presence dans les coup de pied arreter ce qui est de bonne augure pour le match contre chelsea
pepe extraordinaire et la passe de quaresma pour Lucho est superbe
Devilsoul
Dec 17 2006, 23:46
Est ce que quelqu'un a le nombre de passes décisives de quaresma cette saison ?
Il a eu quelques excès à certains moment dans le match mais sa patte gauche c'est quelque chose c'est pas pour rien qu'on l'appelle harry potter, rien que les corners et les coup francs c'est excellent.
Simao et Quaresma sont actuellement les 2 meilleurs joueurs du championnat pour moi je connais un club espagnol qui risque de le regretter tôt ou tard...
Je voudrais bien voir dans la sélection portugais en milieu de terrain : Quaresma à gauche Deco au milieu et Simao à droite
En revanche Pepe même si c'est un plus offensivement, en défense je trouve qu'il panique un peu trop vite parfois.
Sportinguista
Dec 17 2006, 23:49
QUOTE!!!!Et Cristiano Ronaldo il épluche les oranges ?
Quaresma, Deco & C.Ronaldo ok ça tuerait tout.
Bremba
Dec 18 2006, 00:11
Devilsoul
Dec 18 2006, 00:30
C'est juste que je le trouve moins incisif le cristiano ronaldo depuis le début des éliminatoires et puis quaresma et ronaldo sur le terrain y aurait comme un duel à distance sur la technique....
Quaresma qui balance par la gauche et sur les coup de pied arrêtés, Deco pour l'organisation et la distribution du jeu et Simao c'est un joueur avec beaucoup d'expérience et assez bon dans la finition.
Enfin c'est juste histoire de voir qu'est ce que ça peut donner sur un match et au cours de la seconde période on pourrait remplacer Simao par Ronaldo histoire de casser définitivement le dos de celui qui s'occuppe de l'ailier droit
Ronaldo marque en séléction depuis le début des éliminatoire.
Sportinguista
Dec 18 2006, 00:39
Cristiano Ronaldo il est tellement moins incisif depuis le début des Eliminatoires que c'est le meilleur buteur du Portugal avec 3 buts.

Tu repasseras pour l'argument... Et sur les 3, c'est pas des buts moches.

Et puis on juge pas un joueur que sur les stats, à part les buts il est aussi très présent, sans parler de son ciseau retourné qui a tapé la barre avant de rentrer derrière la ligne mais l'arbitre était un bigleu, normalement il est à 4 buts avec un des plus beau but de l'année.
Hé pedrocosazospapalopoulos tu es grego-portugais ?
Devilsoul
Dec 18 2006, 01:01
Depuis quand incisif est un synonyme de meilleur buteur.
Disons que dans les matchs contre la pologne et la finlande je l'ai trouvé... moins bon par rapport à ce qu'il a pu faire avec manchester united cette saison et le résultat des courses c'est 1 point sur 6.
Disons que j'aime bien Simao, Cristiano ronaldo a quasiment toujours eu sa chance en sélection , simao au vue de son rendement au Benfica il mérite aussi parfois qu'on lui laisse sa chance
Le Portugal ne s'est pas imposé en finlande et surtout en pologne et très honnêtement si ronaldo était le joueur le plus présent ce jour là ça devait pas être bien difficile.
Donc pour répondre à sportinguista si on ne juge pas un joueur par ses stats on peut et on doit le juger par rapport à son rendement pour le collectif
Le portugal lors de ses 3 derniers déplacements,au danemark en finlande et surtout en pologne ne s'est pas imposé.
Si Ronaldo n'est pas le principal responsable il faudra alors innover pour les prochains déplacements
Pour répondre à roca je ne suis pas grec j'ai un peu d'admiration pour papadopoulos
Sportinguista
Dec 18 2006, 01:26
Tu retiens ce qui t'intéresses toi.
J'ai dis moi même qu'on ne juge pas un joueur
que sur ses stats et toi tu me ressors la même chose pour me contrer.
C'est le meilleur buteur, et en + dans le jeu c'était pas un des moins présents. Tu parles des matchs en Finlande et en Pologne, mais ces matchs c'est toute l'équipe qui fait un non-match. En Finlande, je parle pas de tout les hors-jeu de Nuno Gomes (encore heureux qu'il marque son face à face sinon ça aurait été un des pires match de sa carrière en sélection). Au Danermak (match amical) la défense a été catastrophique (défenseurs + Ricardo), c'est la faute de Ronaldo ?
Et innover c'est enlever un des meilleurs joueurs de l'équipe ?
Sportinguista
Dec 18 2006, 06:20
Porto intéréssé par Lucas Mareque, arrière gauche de River Plate.
Porto aimerait bien l'acquérir en janvier.
Et pour le prêt de R.Costa à Marseille tout est réglé normalement.
Riica-x
Dec 18 2006, 12:59
a ce que j'ai vu ricardo costa a pleurer apres le match sans doute que c'est son dernier match ... bonne chance a marseille
Don Pedro
Dec 18 2006, 13:04
tu m'étonnes qu'il pleure si il va à Marseille
Sektoui il est vendu ou pas ?
pour R.Costa, si il part faudrai acheter un remplacant je pense .
SonnyGol
Dec 18 2006, 13:26
bruno_fcp
Dec 18 2006, 13:54
Et il est bon ce joueur??
SonnyGol
Dec 18 2006, 15:12
Ca va c'est un bon guerrier qui fait de bonnes montées. Par contre, je trouve qu'il a un gros déficit technique
la foto là elle me fait penser à Sorin
sinon il a quel age ?
SonnyGol
Dec 18 2006, 17:09
Il a eu 23 ans cette année je crois
Sorín à l'époque chez nous il avait les cheveux courts

(si si je vous assure

)
Simaozinho
Dec 18 2006, 17:18
quelqu un a les but d'hier ???
majic78500
Dec 18 2006, 19:47
Citation (pedrocosazospapalopoulos @ Dec 18 2006, 00:01)
Depuis quand incisif est un synonyme de meilleur buteur.
Disons que dans les matchs contre la pologne et la finlande je l'ai trouvé... moins bon par rapport à ce qu'il a pu faire avec manchester united cette saison et le résultat des courses c'est 1 point sur 6.
Disons que j'aime bien Simao, Cristiano ronaldo a quasiment toujours eu sa chance en sélection , simao au vue de son rendement au Benfica il mérite aussi parfois qu'on lui laisse sa chance
Le Portugal ne s'est pas imposé en finlande et surtout en pologne et très honnêtement si ronaldo était le joueur le plus présent ce jour là ça devait pas être bien difficile.
Donc pour répondre à sportinguista si on ne juge pas un joueur par ses stats on peut et on doit le juger par rapport à son rendement pour le collectif
Le portugal lors de ses 3 derniers déplacements,au danemark en finlande et surtout en pologne ne s'est pas imposé.
Si Ronaldo n'est pas le principal responsable il faudra alors innover pour les prochains déplacements
Pour répondre à roca je ne suis pas grec j'ai un peu d'admiration pour papadopoulos

incisif sa vaut pas dire meilleur buteur

je croyais que sa voulait dire incisif
marquinho07
Dec 18 2006, 21:54
alor pour ricardo a l'om c'est tout bon?
jai entendu du dire que porto etait interesé par taiwo
infos ou intox je serai plus basé sur l'intox non?
hugo x
Dec 18 2006, 22:01
encore un latéral, moi j'aimerais mieux un defenseur central ou un millieux défensif
Taiwo à Porto.
Bremba
Dec 18 2006, 23:10
Tu rigoles ou c'est vrai???
bruno_fcp
Dec 19 2006, 00:54
Je pense qu'il rigole mais moi ça ne me dérange pas (même si on n'a pas besoin de joueurs à ce poste là) c'est un très bon joueur en ce qui concerne R.Costa il va surement partir même si Jesualdo a démentis c'est pas pour rien qu'il a pleuré à la fin du match d'hier.
Bremba
Dec 19 2006, 01:09
Oue je trouve aussi que ça serait bien que Taiwo viennent! Mais je croit pas comme meme!
Taiwo était a 2 doigts de signé au FC Valence en Juillet dernier et a mon avis il doit être suivie par pas mal de clubs anglais.
Nelson Araujo
Dec 19 2006, 13:29
Taiwo à Porto? Je reste
Don Pedro
Dec 19 2006, 13:38
ouais bon ça reste une rumeur...ce serait une bone recrue tout de meme je pense.
Adriano7fcp
Dec 19 2006, 14:00
Taiwo a Porto sa serais pas mal même soi on pas besoin de joueurs a ce poste la mais bon

pour R.Costa c domma ge moi je trouvais sa bien le garder en cas de blessure il aurait pu être utile
Bremba
Dec 19 2006, 16:07
F.C. Porto: Mareque «é uma possibilidade», confirma empresário
O F.C. Porto está a estudar a contratação de Lucas Mareque, lateral esquerdo do River Plate que foi sugerido aos dragões. Aos 23 anos, o jogador argentino travou a progressão devido a problemas com o treinador da equipa, Daniel Passarella, mas tem qualidades que convenceram a equipa portista a abrir-lhe as portas do Dragão.
«Mareque no F.C. Porto? É uma possibilidade, mas não tenho mais nada para dizer, nesta alura», explica Eugénio López, empresário do jogador, ao Maisfutebol. O representante do defesa confirma estar em Portugal, mas não apenas para negociar o esquerdino: «Estou em Portugal há três semanas, porque tenho vários jogadores na minha carteira, não só esse.»
Lucas Mareque tem 23 anos e características similares às do uruguaio Jorge Fucile, que tem sido adaptado ao lado esquerdo. Com 1,67 e 72 quilos, destaca-se pela enorme propensão atacante, jogando na principal equipa do River Plantel desde Outubro de 2004.
Com passaporte italiano, o defesa não ocuparia uma vaga de extracomunitário, procurando agora concretizar a sua saída do clube argentino por um preço acessível para os interessados, como o F.C. Porto. A entrada de Mareque redundaria na saída de um dos laterais do plantel portista, previsivelmente Ezequias (já admitiu a possibilidade de ser emprestado), com Jorge Fucile a regressar ao lado direito, para lutar pela posição com Bosingwa.
Bremba
Dec 19 2006, 16:14
Bremba
Dec 19 2006, 16:20
Je sait pas laquelle! Parce que je vit au Luxembourg et ils ont une radio tuga ici mais je sait pas laquelle! Il y aussi le Manchester United et le Sporting dessus!
Je pense pas que le Benfica serait aussi con pour le laissé partir au FCP ou SCP sachant leurs rivalités et puis le Benfica réclame pas moin de 18 Millions d'euros il me semble et je vois mal un club portugais déboursé autan.
Manchester United le suit depuis la saison dernière.
minhoto
Dec 19 2006, 16:44
Benfica réclame 12 millions...
18 ou 12 je trouve le montant trop fort pour Porto ou le Sporting.
De plus si il y a un bien un joueur que je veux voir au Sporting c'est bien mon Rochemback.
bruno_fcp
Dec 19 2006, 19:21
Oui ça m'étonnerait pas mal aussi de le voir venir à Porto vu le prix et..son poste :s
Pour répondre à Vitoriano:Tarik n'est pas partis
Convenience
Dec 19 2006, 19:55
il est tant que sektioui prenne ses bagages
Don Pedro
Dec 19 2006, 20:11
Manuel Fernandes c'est clair que Benfica nous le vendra jamais
Et puis on a déjà Raul Meireles que j'aime beaucoup
Je pense que le mercato hivernal sera très calme, l'équipe est parfaite non?
bruno_fcp
Dec 19 2006, 20:28
Oai on n'a rien à acheter apparement

.
le plus important ces de garder vos meilleurs joueurs.
y'a beaucoup de club autour des Lucho, Quaresma, Anderson ..