Azul_Eterno
Jun 21 2009, 18:05
Hey mais calmez-vous, il a pas dit qu'il voulait partir, qui le voudrait de toute façon à part Jesualdo aussi hein ?!
Gutierrez me fait gerber personnellement. Je lui préfère Malouda.
Voilà par exemple d'un joueur qui pourrait être mis sur la touche par Mariano. Pourtant il est titulaire avec l'Argentine.
Alors oui, l'Argentine a beaucoup d'attaquant, mais des milieux latéraux, y'en a beaucoup moins. L'époque des Kily Gonzalez, elle est fini depuis un moment...
Je sais pas mais quand t'arrives a mettre sur la pelouse Messi, Tevez, Aguero, Maxi Rodriguez et que sur le banc t'as des Lisandro, Lavezzi et Denis je vois pas trop où est ce que l'amigo Mariano pourrait avoir sa place.
Gutierrez n'est pas à mon goût, mais à celui de Maradona. Et comme le dit Eye, n'importe lequel de ces joueurs adaptés sur l'aile et meilleur que Mariano.
Peut-être que Mariano n'a RIEN A VOIR avec ceux que tu viens de citer, hormis Maxi Rodriguez.
Mariano est MILIEU DE TERRAIN, là tu me parles D'ATTAQUANTS.
Quand tu vois GUTIERREZ titulaire, oui, Mariano à sa place.
Citation (Dos @ Jun 21 2009, 18:12)

Gutierrez n'est pas à mon goût, mais à celui de Maradona. Et comme le dit Eye, n'importe lequel de ces joueurs adaptés sur l'aile et meilleur que Mariano.
On parle bien d'un joueur pouvant faire le penchant de Zanetti côté gauche là ?
Azul_Eterno
Jun 21 2009, 18:15
Rapid queria receber mais por Sapunaru mas levou «nega»F.C. Porto ainda pode esperar para comprar resto do passe
O Rapid Bucareste tenta encontrar soluções para resolver os problemas financeiros que atravessa e, nessa medida, pensou que o F.C. Porto quisesse comprar o que resta do passe de Cristian Sapunaru. De acordo com o presidente-executivo do Rapid, a resposta foi um valente «não».
«Infelizmente para nós, a opção de compra do F.C. Porto sobre o Sapunaru só termina para o ano, e o Rapid não pode fazer nada sobre isso», afirmou Grigore Sichitiu, citado pelo «Prosport».
Refira-se que o lateral-direito chegou ao Dragão em Julho do ano passado, com os dragões a pagarem 2,5 milhões de euros por 50 por cento do passe do jogador, que assinou um contrato por cinco anos.
Citation (RQ7 @ Jun 21 2009, 17:13)

On parle bien d'un joueur pouvant faire le penchant de Zanetti côté gauche là ?

Non.
Non mais West si on fait une séléction argentine avec les meilleurs joueurs a chaque poste, dis moi où est ce que Mariano pourrait faire sa place ? Mariano il est gentil, il est utile en championnat, perso si il veut rester je m'en fou, si il veut partir je m'en fou aussi, mais il a pas sa place en Argentine, après le débat "est ce que les joueurs actuels en argentine ont leur place" c'est un autre débat et je connais pas assez la selection argentine pour debattre la dessus.
Sinon c'est cool pour Sap, il a réussi a gagner sa place a un moment décisif de l'année, on récupère son passe entierement et dans quelques années on le vend au prix fort
Citation (Dos @ Jun 21 2009, 18:17)

Non.
Pourtnat tu parles de Gutierrez, et c'est bien la fonction qu'il occupe dans le 3-4-3 made in Maradona.
Citation (Eye of the Tiger @ Jun 21 2009, 18:20)

Non mais West si on fait une séléction argentine avec les meilleurs joueurs a chaque poste, dis moi où est ce que Mariano pourrait faire sa place ? Mariano il est gentil, il est utile en championnat, perso si il veut rester je m'en fou, si il veut partir je m'en fou aussi, mais il a pas sa place en Argentine, après le débat "est ce que les joueurs actuels en argentine ont leur place" c'est un autre débat et je connais pas assez la selection argentine pour debattre la dessus.
Moi j'dis juste que j'vois des Gutierrez, des Di Maria appelés par Maradona (et j'ai la flemme de continuer la liste des autres blagues made in Maradona), pour moi Mariano a autant sa place que des mecs pareils.
Moi je vis encore dans le système 4-4-2. Je pense sincèrement pas que ça va fonctionner son délire. Vaut mieux remettre Papa...
Citation (RQ7 @ Jun 21 2009, 18:22)

Moi j'dis juste que j'vois des Gutierrez, des Di Maria appelés par Maradona (et j'ai la flemme de continuer la liste des autres blagues made in Maradona), pour moi Mariano a autant sa place que des mecs pareils.
Parce que Mariano en équipe d'Argentine c'est pas une blague ? Remplacer une erreur de casting par une autre erreur de casting c'est pas la solution.
Mariano tu veux le faire jouer où ? Ailier droit ? Ouais c'est pas de bol il a Messi et Aguero en concurrence, voir Licha qui peut jouer a droite.
Milieu droit ? Maxi occupe déjà le poste et j'ai déjà vue Lucho jouer dans un espèce de role de milieu droit avec l'Argentine.
C'est un faux débat qu'on fait, c'est pas parce qu'il y a des mecs sortis de nul part en selection argentine que Mariano a sa place, sinon au Portugal tous les portugais ont leur place quand on voit Boa Morte jouer ailier droit...
Son poste ? Milieu gauche (enfin pas vraiment milieu gauche, joueur de couloir gauche serait plus approprié). A la place de Gutierrez. Ses concurrents ? Euh... Zanetti, sauf qu'il joue déjà milieu droit. Papa ? MOUHAHAHAHA

A moins que Maradona ne songe à rappeler Sorin, ou penserait à Mareque ou Benitez...
Mariano milieu gauche, déjà qu'il est a la limite du respectable a droite, j'imagine pas le voir a gauche.
Pourtant à Porto on l'a déjà vu et ça le gênait pas.
Contre qui il a jouer a gauche ?
A chaque fois que Rodriguez était absent par exemple.
Puis fait pas l'innocent, chez nous, nos 3 attaquants n'ont pas de postes fixes, ils bougent sur l'aile tout au long du match.
Je pose juste la question parce que j'ai tout simplement pas le souvenir d'avoir vu Mariano jouer a gauche, après j'ai pas vue tout nos matchs cette saison.
Et oui je sais que nos attaquants ont pas de poste fixes, mais Mariano je l'ai rarement vue venir coté gauche, il reste quasi tout le temps sur son coté droit ou dans l'axe.
Enfin bref, milieu gauche, ailier gauche ou ce que tu veux c'est pas le poste de base de Mariano, déjà qu'il a pas le niveau pour etre en séléction, si en plus tu veux le faire jouer a un poste qui n'est pas le sien et où il n'a pas son meilleur rendement, c'est se tirer une balle dans le pied.
dans vos réponses on voit qu'il y a un accord entre le joueur et le club mais pour que les deux clubs s'entendent...
Bremba
Jun 21 2009, 20:05
Citation (Eye of the Tiger @ Jun 21 2009, 19:44)

Je pose juste la question parce que j'ai tout simplement pas le souvenir d'avoir vu Mariano jouer a gauche, après j'ai pas vue tout nos matchs cette saison.
Et oui je sais que nos attaquants ont pas de poste fixes, mais Mariano je l'ai rarement vue venir coté gauche, il reste quasi tout le temps sur son coté droit ou dans l'axe.
Enfin bref, milieu gauche, ailier gauche ou ce que tu veux c'est pas le poste de base de Mariano, déjà qu'il a pas le niveau pour etre en séléction, si en plus tu veux le faire jouer a un poste qui n'est pas le sien et où il n'a pas son meilleur rendement, c'est se tirer une balle dans le pied.
Son but contre le Manchester il est venu du coté gauche
Citation (Rebelde_29 @ Jun 21 2009, 20:05)

Son but contre le Manchester il est venu du coté gauche

Euh ouais moi j'appelle ca etre dans l'axe
Fcp_95200
Jun 21 2009, 20:23
Citation (Eye of the Tiger @ Jun 21 2009, 21:08)

Euh ouais moi j'appelle ca etre dans l'axe

Oui mais c'était plus a gauche

En plus il a failli raté donc...
pauleta28
Jun 21 2009, 20:36
Citation (Thieb @ Jun 21 2009, 20:33)

dans vos réponses on voit qu'il y a un accord entre le joueur et le club mais pour que les deux clubs s'entendent...
Et si Lyon continue a mettre 12 millions yaura aucun accord !
Je crois que Aulas a cru que Porto etait un club de seconde zone genre Sochaux

, Alors qu'il propose 15 millions pour Remy , il met que 12 pour Licha
Madjer-10
Jun 21 2009, 20:46
Lisandro ira en Angleterre

.
Plus sérieusement, je pense que Lyon arriverait à mettre jusqu'à 25 Mio pour le Lisandro. S'il le veut vraiment.
pauleta28
Jun 21 2009, 20:54
Citation (Madjer-10 @ Jun 21 2009, 21:46)

Lisandro ira en Angleterre

.
Plus sérieusement, je pense que Lyon arriverait à mettre jusqu'à 25 Mio pour le Lisandro. S'il le veut vraiment.
Qui commence dejà a mettre le prix de base aprés on verra ..
Bremba
Jun 21 2009, 21:34
Si le transfert de Xabi Alonso au Real échoue,priorité sera Lucho. Je viens de voir dans les news.
pauleta28
Jun 21 2009, 21:44
Putin Xabi Revient au pays
Tigani Română
Jun 21 2009, 21:45
Oue j'ai bien peur quand meme...
xAbi Alonso c'est en bonne voie???
Tripeiro23
Jun 21 2009, 21:45
Citation (Rebelde_29 @ Jun 21 2009, 22:34)

Si le transfert de Xabi Alonso au Real échoue,priorité sera Lucho. Je viens de voir dans les news.
Et je crois qu'on peut commencer a prié...
Watterinho.
Jun 21 2009, 22:00
?
JojohPortugal
Jun 21 2009, 22:00
Page 1800.
pauleta28
Jun 21 2009, 22:19
Citation
A imprensa argentina avança com um negócio há muito especulado na comunicação social, dando como quase acertada a transferência do jovem Diego Buonanotte para o Benfica. Os encarnados irão desembolsar cerca de 12 milhões de euros pelo jogador, verba significativa e que supera a oferecida pelo Nápoles. A confirmar-se esta poderá ser a contratação mais cara de sempre do Benfica.
O interesse vem já da temporada anterior, mas a evolução e afirmação do jogador, quer no River Plate quer na selecção sub-21 argentina que recentemente disputou o torneio de Toulon e onde Buonanotte foi figura de destaque, fizeram com que o Benfica decidisse pela sua contratação. A verba avançada pela imprensa é de cerca de 12 milhões de euros, um valor muito elevado para o mercado nacional e atesta a aposta do Benfica no jogador.
Com apenas 21 anos Diego Buonanotte é já uma certeza de talento no Argentina, e poderá juntar-se a Pablo Aimar e Dí Maria como terceiro argentino no plantel às ordens de Jorge Jesus. O técnico português tem assim a sua primeira «prenda», poucos dias após ter assinado como treinador do Benfica.
Bremba
Jun 21 2009, 22:27
BolaBranca

La même source qui as annoncé Gomis sur a Benfica et que Wagner Love avais déjà signé a Benfica

Arrêtez avec le délire.
Azul_Eterno
Jun 21 2009, 22:28
Qu'est-ce qui a pauleta28 ? T'as peur d'un petit Golum ?
pauleta28
Jun 21 2009, 22:29
Citation (Lucho_el_comandante @ Jun 21 2009, 23:28)

Qu'est-ce qui a pauleta28 ? T'as peur d'un petit Golum ?

Non
Bremba
Jun 21 2009, 22:37
O presidente do Lyon, Jean-Michel Aulas, renovou o interesse em Lisandro Lopez, do F.C. Porto, mas considera que o valor exigido, 20 milhões de euros, é proibitivo para o emblema francês.
«É muito elevado, eu concordo», disse, ao «Jornal du Dimanche». «Lisandro interessa-nos, mas ele ainda tem um ano de contrato e, se pedirem 20 milhões de euros, não vai ser o Lyon que o vai adquirir», confessou o dirigente.
À mesma publicação, Aulas revela que fez uma proposta de 9 milhões por Aly Cissokho e que recebeu ofertas por Benzema, «uma em Janeiro, outra na quarta-feira», dia em que jantou com Florentino Perez. Aulas também esteve reunido com dirigentes do Milan e questionado sobre se Perez ou os italianos pediram Benzema, o francês respondeu: «Não, apenas pediram um bom restaurante em Lyon.»
Ainda assim, Aulas admite que o Real Madrid «ainda vai fazer duas grandes operações» neste mercado. O empresário de Benzema considera como hipótese o Real Madrid garantir o internacional francês não para esta, mas para a próxima temporada. O presidente do Lyon abordou a possibilidade, mas rejeitou-a: «acho que foi isso que se passou com Cristiano Ronaldo, mas, do ponto de vista legal, implica testemunhas. E eu não gosto disso.»Xauzinho

Querias o Lisandro por 1 Milhao se calhar
Fcp_95200
Jun 21 2009, 22:49
Traduction..
Bremba
Jun 21 2009, 22:50
T'est pas portugais ?
Tigani Română
Jun 21 2009, 22:51
Traduction?
Bremba
Jun 21 2009, 22:52
Aulas a dit que s'ils doivent payer 20 Millions pour Lisandro,alors il sera pas un joueur de Lyon la prochaine saison. Il veut dire qu'il payera jamais 20 Millions pour Lisandro,en gros Lisandro va pas a Lyon,on fait pas des soldes nous.
Fcp_95200
Jun 21 2009, 22:55
BA C'EST BON !!
Mon modéle va rester dans mon club
Tigani Română
Jun 21 2009, 22:56
Citation (Rebelde_29 @ Jun 21 2009, 23:52)

Aulas a dit que s'ils doivent payer 20 Millions pour Lisandro,alors il sera pas un joueur de Lyon la prochaine saison. Il veut dire qu'il payera jamais 20 Millions pour Lisandro,en gros Lisandro va pas a Lyon,on fait pas des soldes nous.
Love love love aller Aulas fait le crevard s'il te plait continue
Benfikiste
Jun 21 2009, 22:58
ce qui me fais rire, c'est que comme l'ont dit certain, aulas doit croire que le championnat portugais c'est comme la Ligue 2, le mec il est près a laché 15M pour rémy, mais pour lisandro il veut pas mettre 20M, alors que entre les 2 il y a pas photo
Tigani Română
Jun 21 2009, 23:30
bEn oui Remy est meilleur
Laisse faire Aulas sa nous arrangent portista.
Citation (Eye of the Tiger @ Jun 21 2009, 14:35)

Là

Hey m'en veut pas zvetlana

T'inquiete pas tu voulais t'amuser avec les titix francais fait toi plaisir.
crisporto
Jun 22 2009, 02:18
Citation
Lucho Gonzalez ne viendra pas
La crise qui secoue l'Olympique de Marseille continue de parasiter le mercato. Et elle vient probablement de lui briser tous ses espoirs de recruter sa priorité numéro 1. Selon RMC, le FC Porto aurait décidé de rompre les négociations avec l'OM au sujet de son milieu de terrain Lucho Gonzalez. Inquiets devant le laxisme des phocéens à finaliser le dossier et face aux errements de gestion du club, les dirigeants portugais ont indiqué à leurs homologues marseillais que le transfert de Lucho Gonzalez n'aura pas lieu.
Tout remonte à mercredi dernier, date du licenciement de Pape Diouf. Le lendemain, José Anigo devait se rendre à Porto pour discuter de l'éventuelle venue de Lucho Gonzalez à l'OM. Mais au lieu de cela, il s'est rendu à Paris pour parler de son avenir avec Robert-Louis Dreyfus. Une absence que n'aurait pas pardonné le FC Porto, qui a donc décidé de rompre les négociations avec l'OM. Deschamps, qui avait fait de Gonzalez sa priorité pour ce mercato, devrait subir une nouvelle déception avec cet échec.
Mdr comme ca c'est clair
pauleta28
Jun 22 2009, 02:19
Citation (crisporto @ Jun 22 2009, 03:18)

Mdr comme ca c'est clair
Jai vu ça aussi
Lucho et Licha laché par les clubs fracais en quelques heures
FrédéricFF27
Jun 22 2009, 08:42
A mon avis du coters de Lyon faut attendre qu'il vende Benz' pour pouvoir définitivement être soulagé, car en fonction que de la somme que proposera Manchester ou Real Madrid, car ils parlent de 40 millions pour pouvoir seulement discuter je pense que la somme final va s'approcher plus dès 50M et si Lyon ramasse 50M a mon avis il hésiterons pas a faire péter la tirelire maintenant faut voir si ça sera pour Lisandro, vue que pour ces deux clubs beaucoup d'autre attaquant doivent partir.
Ricardo47
Jun 22 2009, 09:09
Citation
Nouvelle offre pour Lisandro Lopez
La rédaction - M. B. - RMC.fr, le 21/06/2009
Bien décidé à s’attacher les services de l’attaquant du FC Porto, Lisandro Lopez, l’OL a effectué une nouvelle offre aux alentours des 20 millions d’euros.
Alors que l’OL avait fait une première proposition de 20 millions d’euros à Porto pour Lisandro Lopez et Aly Cissokho, le club de Jean-Michel Aulas serait désormais prêt à mettre une somme identique pour le seul attaquant argentin. Un rendez-vous est programmé en milieu de semaine prochaine entre l’agent du joueur, et les dirigeants des deux clubs.
20 millions pour les deux

mais pour Lisandro c'est bon
@+
Rayden
Jun 22 2009, 10:40
Ventura et Rabiola vont surement etre pretés a Olhanense, ils rejoingneront Ukra et Castro qui devraient eux aussi resté une saison de plus en pret la bas!!!
Diogo Valente devrait rester une saison de plus a Leixoes en pret lui aussi!!!