Mon daron vient de m'appeler en hurlant pour que je vienne voir avec lui le résumé du match aux notocias de RTP Internacional, normal il est pour Benfica, il est de très bonne humeur ce soir !
Donc je peux vous raconter un peu ce que j'ai vu : Porto a eu énormément d'occasion dont 1 poteau de je sais plus qui, à un moment Postiga drible le gardien mais il s'excentre un peu trop veut revenir les défenseurs sont revenus et sa frappe est contré il a complètement oublié Bruno Moraes, des têtes à côtés...
Le but, Ibson perd la balle bêtement grâce au pressing de 2 joueurs de l'Atletico, après cafouillage dans la surface, Baia est pas très fautif mais il a pas été fabuleux non plus. Dernière minute penalty qui m'a paru un peu généreux (mais ya pas eu de ralenti en zoom donc je vais pas juger trop hativement) pour une faute sur Vieirinha après un centre de Quaresma. Quaresma le titre, contre pied parfait ... poteauuu. 2 poteaux dont 1 sur penalty, pleins d'occasions... trop rageant pour Porto.
Jesualdo Ferreira a demandé pardon aux socios et à tout les sympathisants du FC Porto.
Pas mal les scènes de joie des joueurs de l'Atletico