Don Pedro
Jan 10 2007, 14:25
je pense que personne n'y a cru
minhoto
Jan 10 2007, 15:19
C'est bon 1partial, personne n'y a cru a ta blague, j'ai pas compris ton dernier post (Style on est tous con d'y avoir cru, etc...). Fait ton trip dans ton topic
Si ta une autre blague comme ça, n'hésite pas...
1partial
Jan 10 2007, 17:42
Citation (Don Pedro @ Jan 10 2007, 13:25)
je pense que personne n'y a cru

Arretes tes cracks tu es le premier a y avoir repondu et a donner une explication c'est encore plus pueril.....mon petit
bruno_fcp
Jan 10 2007, 17:56
Il se prend pour un grand garçon le petit 1partial
C'est la saison des boulets en ce moment y'en a partout sur le forum ça devient grave
Riica-x
Jan 10 2007, 18:00
pfff arete arete personne n'y a cru on n'y a parler ironiquement en disant que si il vient son saleire serait énorme sa s'est arrete la apres on a parler du retour d'hugo almeilda .
tu voit ecrit des : " c'est vrai ?? " ou des " cool ils ont du payer cher !! "
alors fait sa si sa te plait mais dans ton topic de supporters benficista
Don Pedro
Jan 10 2007, 18:34
oui j'en ai parlé un peu comme un délire, je sais très bien que c'était pas possible
y en a avant de venir sur le forum il devrait aller faire caca!!
bef c'est pas grave
O Magico
Jan 10 2007, 21:54
lol moi aussi jai délirer sur sa , je sai tres bien qu'il ne viendra jamais, jen es rigoler car c l'un de mes joueur préfré ... sa sarete la . Porto pour ses attaquant sa sera le marcher du championnat sud americain ou bien le notre.
mais c'est vrai que jaimerai bien qu'un attaquant de renomer international vienne a porto meme si c'est impossible tel un joueur tout simplement fantastique que nous avons essayer de noegicier .. huntelaar, mais qui est largement trop cher helas
Bremba
Jan 10 2007, 23:18
On est deux! Moi aussi j'aimerait bien voir un joueur attaquant de renome international! Julio Cruz de l'Inter serait ideale a mon avis un argentin de plus! Mai encore une fois impossible
bruno_fcp
Jan 11 2007, 02:25
C'est déjà plus possible que Ronaldo
hugo x
Jan 11 2007, 06:30
Personne à cru à cette cochonnerie de rumeur avec Ronaldo...en plus 1partial qui vient se penser bon sur notre topic....trop drôle !
La Juventus aurait envoyée des emissaires afin de supervisé Pepe, Pinto Da Costa a fixé le prix a 20 M d'euros.
Don Pedro
Jan 11 2007, 11:57
heureusement qu'1partial a avoué que c'était un piege parce que j'avais rendez vous pour faire floquer mon maillot "9 Ronaldo".
(je rigole, on sait jamais avec lui il pourrait le prendre au pied de la lettre).
Comme attaquant on a qu'à prendre Kikin
1partial
Jan 11 2007, 14:22
Citation (Don Pedro @ Jan 10 2007, 17:34)
oui j'en ai parlé un peu comme un délire, je sais très bien que c'était pas possible
y en a avant de venir sur le forum il devrait aller faire caca!!
bef c'est pas grave

C EST DEJA FAIT EN PENSANT A TOI DON PEDRO
Reprenons le cour du topic SVP.
Adriano a reçu des offres de la par de clubs turcs mais il voudrait resté a Porto.
Portugais
Jan 11 2007, 16:45
J'ai vraiment un bon pré-sentiment pour Porto en LdC. J'espère que je ne vais pas tomber de haut.
Mais si ça fait comme pour Porto 2004, la Grèce 2004 et l'Italie 2006, il n'y a pas de raisons.
Pour Adriano, ça serait pas mal qu'il parte
Sportinguista
Jan 11 2007, 18:06
J'ai pas compris ton histoire avec Porto, la Grèce et l'Italie...
Portugais
Jan 11 2007, 18:40
C'est juste que j'ai gagné des paris avec des potes sur les 3 fois où j'ai parié...
En 2004, je disais que Porto pouvait créé la surprise et mes potes me disait "mais oui c'est ça, il faut déjà qu'il gagne Manchester" et j'ai parié 10? s'il ne gagnait pas contre 100? s'il gagnait. Après il s'est passé la même chose avec la grèce, mais là je disais juste avant l'euro qu'il fallait se méfier de la grèce.
Et là, un pote m'a demandé au 1er de l'an, "tu penses que Porto va faire quoi cette année en LdC ?" et j'ai répondu "la gagner". J'suis pas voyant, ça sera très très dur pour Porto mais ils en sont capable et j'ai envie d'y croire
Riica-x
Jan 11 2007, 19:01
ba chelsea a eliminer deja et le match retour a stamford bridge ...
Inferno_Vermelho
Jan 11 2007, 19:38
Ce sera très dur, mais au moins on gagnera en prestige si on se qualifie et on imposera le respect parmi les plus grands.
Citation (Portugais @ Jan 11 2007, 17:40)
C'est juste que j'ai gagné des paris avec des potes sur les 3 fois où j'ai parié...
En 2004, je disais que Porto pouvait créé la surprise et mes potes me disait "mais oui c'est ça, il faut déjà qu'il gagne Manchester" et j'ai parié 10? s'il ne gagnait pas contre 100? s'il gagnait. Après il s'est passé la même chose avec la grèce, mais là je disais juste avant l'euro qu'il fallait se méfier de la grèce.
Et là, un pote m'a demandé au 1er de l'an, "tu penses que Porto va faire quoi cette année en LdC ?" et j'ai répondu "la gagner". J'suis pas voyant, ça sera très très dur pour Porto mais ils en sont capable et j'ai envie d'y croire

Rien ne sert de predire l'avenir, il faut le permettre.Antoine de St Exupery.
hugo x
Jan 11 2007, 20:11
Porto ne semble pas trop actif sur le mercato ( a part Mareque ) je crois qu'il ne bougeront pas trop
bruno_fcp
Jan 11 2007, 20:20
Je ne pense pas non plus à moins qu'il y ait une bonne affaire
Bremba
Jan 11 2007, 20:22
Simaozinho
Jan 11 2007, 20:26
impressionant tous ces club mais ya un intru
Lyon
sinon je pense pas qu il partira tout de suite il est bien a porto et ils sont toujours en ldc mais en été ça sera tres dur de gardé pepe , Anderson , Quaresma , Lucho
hugo x
Jan 11 2007, 20:29
20 millions, c'est beaucoup quand même
Simaozinho
Jan 11 2007, 20:32
jvoit pas pourquoi il veule Pepe il ont deja Boumsong
c'est bizard qu il font une aussi grnde offre au mercato d'hivers alors qu il sonrt en serie B il peuvent bien attendre 6 mois
hugo x
Jan 11 2007, 20:36
De toute facon, ils sont interessé par tellement de joueurs...PEPE, LUIZAO, NELSON
Sportinguista
Jan 11 2007, 20:37
Si en partant, il pouvait perdre "l'amour" du Portugal ce serait bien aussi. Je sens que ça va m'énerver si Scolari le sélectionne (même si je l'adore -> Scolari), on a Ricardo Carvalho, Manuel da Costa, Miguel Veloso, Jorge Andrade... comme vrais Portugais et on va prendre un Brésilien, certes il est très bon mais c'est pas un tueur dont on a un besoin vital, Deco c'était la bonne pioche car c'est pas n'importe qui, voilà mais je veux pas d'un Brésil 2 pour représenter mon pays !
Inferno_Vermelho
Jan 11 2007, 20:38
Si Pepe part à la Juve ce sera en été et pas maintenant.
Il a sûrement envie de continuer l'aventure européenne avec Porto.
hugo x
Jan 11 2007, 20:41
Si ils veulent, on a Ricardo Costa, 20 millions minimum
Inferno_Vermelho
Jan 11 2007, 20:48
Tu crois qu'on pourrait essayer de leur vendre Sokota?
Sportinguista
Jan 11 2007, 20:52
Faites leur une opération promo.
Pour tout achat supérieur à 30M?, 2 joueurs sont offerts *
Avec une étoile écrit en tout petit en bas :
Ces 2 joueurs sont Tarik Sektoui et Sokota.
hugo x
Jan 11 2007, 21:01
oubliez pas claudio pitbull.......
Inferno_Vermelho
Jan 11 2007, 21:03
Oui, si ça c'est pas une belle offre franchement......irrésistible.
Je sens déjà venir les 30M!
hugo x
Jan 11 2007, 21:11
et en plus, tout ca dans un bel emballage cadeau
Portugais
Jan 11 2007, 21:12
En défense, on a aussi Ze Castro !
Pour Pepe, j'espere qu'il restera au moins jusqu'à la fin de la saison.
Inferno_Vermelho
Jan 11 2007, 21:13
Et si ils acceptent notre offre, on leur fait une réduction pour Pitbull.
hugo x
Jan 11 2007, 21:24
Claudio Pitbull, je conaissait pas ce joueur, quand j'ai vu que Porto avait aquis ses service, je me suis dit qu'avec un nom comme ca, ce mec devait être une machine de guerre, mais bon, il devrait plutot se nommer Claudio Caniche
Inferno_Vermelho
Jan 11 2007, 21:28

Mais avec un tel nom (caniche), ça ferait fuir la clientèle.
Adriano7fcp
Jan 11 2007, 21:41
Mdr deja que personne ne s'interesse a lui alors la sa serait vraiment le pire pour lui sa donnerait encore moi envie de le voi jouer.(Enfin il ne joue pas

).
marquinho07
Jan 12 2007, 00:47
quel equipe ne voudrait pas de tout ces joueurs la c'est une offre incroyable pour les soldes . on vend tous sa a lyon c'est la bonne affaire
Sportinguista
Jan 12 2007, 00:52
C'est qui Pitbull ? Désolé si j'ai raté un train...
C'est un attaquant brésilien que Porto avait acheté un club de la bas, il a jamais convaincu et Porto l'avait prêter a un club saoudien puis au Flamengo et la il revient.
Quaresma represente a lui tous seul 60% des ventes de maillot du FCP.
C'est énorme.
Bremba
Jan 12 2007, 14:19
Je fait parti des 60%
c'est quoi les 40% restant ?
Sa doit se partagé avec Postiga, Pepe, Lucho, ect...
j'aimerai bien faire floquer mon maillot de Porto (jai celui de la saison derniere).
mais je trouve dommage qu'il est ecris "Espirito Santo" dans le dos.
je le floquerai bien Vieirinha , Anderson ou Lisandro
Simaozinho
Jan 12 2007, 14:56
moi jaime pas trop avec un joueur floter je prefere sans nom
Citation (Vitoriano @ Jan 12 2007, 13:43)
j'aimerai bien faire floquer mon maillot de Porto (jai celui de la saison derniere).
mais je trouve dommage qu'il est ecris "Espirito Santo" dans le dos.
je le floquerai bien Vieirinha , Anderson ou Lisandro

Je crois que les floquage ont changé depuis la saison dernière.