luisinho
Jul 6 2009, 16:20
J'ai un mauvais presentiment pour beluschi vu que le nouveau entraineur de villareal etait l'entraineur de l'olympiakos l'année derniere donc il connait bien beluschi.
pauleta28
Jul 6 2009, 16:22
Dans l'article de vilarreal ya marqué pour 5 millions , mais nous on proposerait 7 millions
O_Incrivel_12
Jul 6 2009, 16:22
Citation (luisinho @ Jul 6 2009, 17:20)

J'ai un mauvais presentiment pour beluschi vu que le nouveau entraineur de villareal etait l'entraineur de l'olympiakos l'année derniere donc il connait bien beluschi.
tinquiète

je pense qu'on est en avance sur villarreal. il reste juste l'accord du joueur
Azul_Eterno
Jul 6 2009, 16:26
Citation (Princesse Ouzbek @ Jul 6 2009, 17:20)

Par ce que tu joue avec mes emotions et faut pas deja que je suis plus que triste....
Rester tranquille avec zvet s'il vout plait.
Ok c'est bon, je ne ferai plus ce genre d'articles..........
Citation (O_Incrivel_12 @ Jul 6 2009, 17:22)

tinquiète

je pense qu'on est en avance sur villarreal. il reste juste l'accord du joueur

Ils sont même pas sur le dossier si ça se trouve.
Mafiatosdu95
Jul 6 2009, 17:31
Citation (Eye of the Tiger @ Jul 6 2009, 17:17)

numéro 82 Pinto da Costa, tu le regrettera pas

Y a que sa de vrai
Pinto da Costa hier a affirmé que seul un joueur de tous ceux qui ont parlé va venir chez nous si tout se passe bien,le reste c'est des inventions et ils ont encore deux cibles qui ont jamais était cité dans la presse.
Jean-claude_Dassier
Jul 6 2009, 17:37
Cher ami portugais,
Je suis de retour pour vous remerciez de nous avoir cedez ce grand personnage qui est Lucho Gonzalez.
Je viens en ami et en tant que président de l'olympique de Marseille, je souhaite vous faire parvenir la photo que vient de me dédicasser Lucho...

Je vous laisse et je vais rejoindre une ancienne de vos connaissance,

Sincere salutation,
Amicalement
Lucho-8
Jul 6 2009, 17:42
Mourinho

T'es un fake toi ?
Ma que ?!
Aconteça o que acontecer,Marselha é merda até morrer.
pauleta28
Jul 6 2009, 18:11
Citation (Jean-claude_Dassier @ Jul 6 2009, 18:37)

Cher ami portugais,
Je suis de retour pour vous remerciez de nous avoir cedez ce grand personnage qui est Lucho Gonzalez.
Je viens en ami et en tant que président de l'olympique de Marseille, je souhaite vous faire parvenir la photo que vient de me dédicasser Lucho...

Je vous laisse et je vais rejoindre une ancienne de vos connaissance,

Sincere salutation,
Amicalement
Merci , et au revoir.

Encore là lui et son gif de Mourinho
Citation
Pinto da Costa attaque le Président Aulas
Pinto da Costa, dirigeant du FCP et repris de justice s'en prend au président Aulas. Jean-Michel Aulas et ses recruteurs en prennent pour leur grade.
Pinto Da Costa, président du FC Porto et repris de justice, suspendu de toutes fonctions par la justice de son pays pour malversations, a confié à Sport TV chaîne privée portugaise, ce qu'il pensait du travail de l'OL, concernant le mercato.
" Quand un club a de l'argent et veut nous acheter un joueur, comme c'est le cas avec Lyon, il fait comme a fait Marseille : il vient et conclut, ou non, l'affaire. Je suis convaincu qu'il ne se passera rien parce que quand un club veut recruter, il ne travaille pas comme est en train de faire Lyon. "
Les deux clubs n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le prix du transfert de l'attaquant Lisandro Lopez.
Il est possible que le président Aulas ait découvert (à temps) qu'il traitait avec un individu sans scrupules et repris de justice au passé plus que douteux.
Protégé depuis longtemps par les élites politiques et les plus hautes instances sportives au Portugal, cet individu pourri impunément le football et le sport en général. Il serait temps que l'UEFA se penche sur les agissements de ce méprisant et immonde personnage.
Publié par GB
Ce mec devrait s'laver la bouche avant de prononcer le nom "Pinto da Costa". Putain, j'comprends pas que des mecs pareils existent...
Tous avec le maillot floqué Pinto da Costa pour la prochaine saison
Azul_Eterno
Jul 6 2009, 18:35
Citation (Rebelde_29 @ Jul 6 2009, 18:57)

Aconteça o que acontecer,Marselha é merda até morrer.
Ora nem mais.
portista
Jul 6 2009, 18:49
quelle est la situation pour ibson au fait?
Azul_Eterno
Jul 6 2009, 18:58
Flamengo a fait un offre insuffisante...
pauleta28
Jul 6 2009, 19:23
Citation (RQ7 @ Jul 6 2009, 19:18)

Ce mec devrait s'laver la bouche avant de prononcer le nom "Pinto da Costa". Putain, j'comprends pas que des mecs pareils existent...
Sur quel site ?
Tripeiro23
Jul 6 2009, 19:25
Bola Branca sur RR anonce que c'est bouclé pour Belluschi.On paye 10M...
pauleta28
Jul 6 2009, 19:29
Citation (Tripeiro23 @ Jul 6 2009, 20:25)

10

, J'esperes que c'est au moins pour 80 % du passe alors
Azul_Eterno
Jul 6 2009, 19:29
Citation (Tripeiro23 @ Jul 6 2009, 20:25)

Tu rigoles ???!!!
Tripeiro23
Jul 6 2009, 19:30
Citation (Azul_Eterno @ Jul 6 2009, 20:29)

Tu rigoles ???!!!
C'est ce qu'ils ont annoncé....Et 10M c'est pour 100%
Azul_Eterno
Jul 6 2009, 19:31
Jogos com Leixões e Mónaco às 21.15 horasIntegrados no calendário de pré-época, os jogos com o Leixões e com o Mónaco, agendados para os dias 15 e 18 deste mês, respectivamente, iniciam-se às 21.15 horas.
O encontro com a equipa de Matosinhos será disputado no Estádio de Aveiro, enquanto o jogo de apresentação com os monegascos terá lugar no Estádio do Dragão.
Entretanto, os comandados de Jesualdo Ferreira regressam esta terça-feira ao trabalho a partir das 10 horas, no Olival. Para a tarde estão reservados os habituais exames médicos.
Citation (Tripeiro23 @ Jul 6 2009, 20:30)

C'est ce qu'ils ont annoncé....Et 10M c'est pour 100%
Ca doit être pour 100% j'espère
pauleta28
Jul 6 2009, 19:33
A la base ça devait etre 7 millions pour 50% ?
Si c'est le cas , 10 M pour 100% c'est une bonne affaire
Tigani Română
Jul 6 2009, 19:34
Citation (Rebelde_29 @ Jul 6 2009, 18:36)

Pinto da Costa hier a affirmé que seul un joueur de tous ceux qui ont parlé va venir chez nous si tout se passe bien,le reste c'est des inventions et ils ont encore deux cibles qui ont jamais était cité dans la presse.
Sa seras Belluschi je pense.
Petite question on va en faire quoi de Leandro lima??
pauleta28
Jul 6 2009, 19:35
Citation (Princesse Ouzbek @ Jul 6 2009, 20:34)

Sa seras Belluschi je pense.
Petite question on va en faire quoi de Leandro lima??
C'est vrai lui , j'lavais oublié , Il m'avait pas déplu dans ces matchs
LEONINO
Jul 6 2009, 19:37
Petite info pour vous malheuresement:
Annoncé dans un premier temps à Barcelone, la petite perle brésilienne Keirrison pourrait finalement rejoindre le club de Porto.
Le buteur de Palmeiras, âgé de 20 ans et actuellement meilleur buteur du championnat brésilien devrait effectivement servir de monnaie d’échange dans le cadre d’une transaction entre le club blaugrana et les lusitaniens, incluant le défenseur portugais Bruno Alves.
Les catalans qui doivent palier au départ de Sylvinho, veulent à tout prix s’attacher les services de l’international portugais des « Dragons ».
Keirrison, redoutable attaquant faisant preuve de beaucoup d’opportunisme devant le but, et qu’il était dans un premier temps question d’inclure dans la transaction visant à faire venir le Valencien David Villa, devrait à priori satisfaire le récent champion du Portugal dans le cadre de cette transaction.
Porto pourrait être un formidable tremplin pour le jeune brésilien qui disputera cette année, sa première saison « européenne ».
Et le club pourrait grandement bénéficier de l’apport offensif de ce petit prodige, quant on sait qu’il évoluera la saison prochaine sans Lucho Gonzalez parti à l’OM, et sans Lisandro Lopez en partance pour Lyon.
Tigani Română
Jul 6 2009, 19:41
Keirrison c'est du tous bon ....
Azul_Eterno
Jul 6 2009, 19:42
As an Olympiakos fan I can tell you this: He is a very good player but has 2 disadvantages. 1) He is slow. 2) When he is in a bad day it is like playing with 10. Good luck Fernando!
Intéressant à savoir.
pauleta28
Jul 6 2009, 19:43
Citation (Princesse Ouzbek @ Jul 6 2009, 20:41)

Keirrison c'est du tous bon ....
Avec Belluschi et Diego Valeri c'est parfait , et Bruno & Licha peuve partir
luisinho
Jul 6 2009, 19:43
Citation (LEONINO @ Jul 6 2009, 20:37)

Petite info pour vous malheuresement:
Annoncé dans un premier temps à Barcelone, la petite perle brésilienne Keirrison pourrait finalement rejoindre le club de Porto.
Le buteur de Palmeiras, âgé de 20 ans et actuellement meilleur buteur du championnat brésilien devrait effectivement servir de monnaie d’échange dans le cadre d’une transaction entre le club blaugrana et les lusitaniens, incluant le défenseur portugais Bruno Alves.
Les catalans qui doivent palier au départ de Sylvinho, veulent à tout prix s’attacher les services de l’international portugais des « Dragons ».
Keirrison, redoutable attaquant faisant preuve de beaucoup d’opportunisme devant le but, et qu’il était dans un premier temps question d’inclure dans la transaction visant à faire venir le Valencien David Villa, devrait à priori satisfaire le récent champion du Portugal dans le cadre de cette transaction.
Porto pourrait être un formidable tremplin pour le jeune brésilien qui disputera cette année, sa première saison « européenne ».
Et le club pourrait grandement bénéficier de l’apport offensif de ce petit prodige, quant on sait qu’il évoluera la saison prochaine sans Lucho Gonzalez parti à l’OM, et sans Lisandro Lopez en partance pour Lyon.
Pour palier le depart de sylvinho n'importe quoi.
Azul_Eterno
Jul 6 2009, 19:44
Ca va être un début de saison très compliqué à nouveau.
Oh oui Bruno Alves a Barcelone pour jouer arrière gauche

Tu me diras ca resoudrai les problèmes pour la selecçao
Fificent
Jul 6 2009, 19:46
Bruno Alves pour remplacer Sylvinho, maintenant Alves est arrière gauche, première nouvelle.
Sinon Licha en partance pour Lyon, mouai, mais dans ce cas là Bruno Alves est autant en partance pour Chelsea ou le Real, bref ce communiqué est bien bizarre.
Si ça se fait, j'espère qu'il auront une clause pas très chère, parce que vendre moins chère mais en plus perdre de l'argent dans la transaction avec un Keirisson qui rapportera rien à Porto....
Azul_Eterno
Jul 6 2009, 19:57
On va vendre les 2 je pense, à mon grand regret.
ATTENTION !!!
CETTE IMAGE PEUT HEURTER LES PLUS JEUNES :
Tigani Română
Jul 6 2009, 19:58
De toute facon ont le sais que Licha et Bruno vont partir......
Maintenant faut regarder les recrues qu'on va faire....
Belluschi va debarque,Valeri surment.....pour Bruno on a Maicon ou Nuno Coelho....et pour Licha on doit bien avoir une petite idee...
Mariano, Farias et Benitez
Le 1er passe encore, le second c'est critique, le dernier c'est l'horreur
Azul_Eterno
Jul 6 2009, 20:00
Ah ben je vous avais prévenu.
Benfikiste
Jul 6 2009, 20:02
et pour que ça choque rocky c'est que ça choque pas que les jeunes
Tigani Română
Jul 6 2009, 20:03
De toute facon aucun des trois seras titulaire la saison prochaine.
Citation (Benfikiste @ Jul 6 2009, 20:02)

et pour que ça choque rocky c'est que ça choque pas que les jeunes

Ca veut dire quoi ca ? Que je suis un psycho ?

Citation (Princesse Ouzbek @ Jul 6 2009, 20:03)

De toute facon aucun des trois seras titulaire la saison prochaine.
Pour l'instant Mariano il est bien parti pour jouer a la place de Lucho, faut que Belluschi signe le plus vite possible.
Azul_Eterno
Jul 6 2009, 20:04
Citation (Eye of the Tiger @ Jul 6 2009, 21:03)

Ca me semble logique.
J'espère que Soccer's va bientôt se mettre au Braille. Je viens de perdre la vue.
Tigani Română
Jul 6 2009, 20:06
Citation (Eye of the Tiger @ Jul 6 2009, 21:04)

Pour l'instant Mariano il est bien parti pour jouer a la place de Lucho, faut que Belluschi signe le plus vite possible.
T'inquiete pas il va signer et je vais meme acheter son maillot
Citation (Azul_Eterno @ Jul 6 2009, 19:57)

Azul_Eterno
Jul 6 2009, 20:09
Citation (Dos @ Jul 6 2009, 21:06)

J'espère que Soccer's va bientôt se mettre au Braille. Je viens de perdre la vue.
Mon plan diabolique a fonctionné !!!!
Sinon, demain à 11h, retour des........DRAGONS !!!!
Citation (Princesse Ouzbek @ Jul 6 2009, 20:06)

T'inquiete pas il va signer et je vais meme acheter son maillot

Nan je suis déçu là miss, même pas t'achetes le maillot en l'honneur du big boss
Benfikiste
Jul 6 2009, 20:10
Citation (Eye of the Tiger @ Jul 6 2009, 21:04)

qui aurait osé dire ça de toi ?
Tigani Română
Jul 6 2009, 20:12
D'aileur ils sortent quand les nouveaux maillots?
portista
Jul 6 2009, 20:12
ou au moins raul,ou hulk,ou rolando avant belluschi,faut le laisser faire une saison d abord.
putain n empeche j y retourne cet ete,j avais l intention d en racheter un de lucho
ce sera hulk 12