Kristofinho
Jan 20 2007, 11:50
oui j'ai lu pour Onyewu lui ça serait bien qu'il vienne...en plus avec tout les joueur que l'on prete au standard il nous doivent bien ça
pauleta28
Jan 20 2007, 12:09
Citation (Kristofinho @ Jan 20 2007, 10:35)
ouai mais est ce qu'ils en parle au portugal?
Brand moi j'aime pas autant garder sokota
Dan l'article il dise qu'il on eu l'info car un joual portugais avait lancé l'info ..
Inferno_Vermelho
Jan 20 2007, 12:12
Moi je trouve rien.....ce n'est sûrement qu'une simple rumeur.
En tout cas si briand viend, je pense pas qu'il faut qu'il s'attendent à jouer plus qu'a rennes.
mais ça ferai bizard de voir un français dans notre équipe.
d'ailleur on a pas une relation privilégié avec le standard ? ça pourrait nous aidé pour avoir l'americain non ?
Kristofinho
Jan 20 2007, 14:05
oui tout a fait le standard est l'un de nos club affilé(avec coimbra leiria et tourirenze)...c'est pour ça que je pense qu'avec le nigerian amériacain ça peut se faire on peut avoir la priorité sur le joueur
Inferno_Vermelho
Jan 20 2007, 14:12
Une défense Pepe-Onyewu, ça promet!
bruno_fcp
Jan 20 2007, 14:17
Vous avez vu cette rumeur sur Briand ça serait cool qu'il vienne c'est un bon joueur
Inferno_Vermelho
Jan 20 2007, 14:19
Oui, mais je ne trouve aucune trace de cette rumeur dans la presse portugaise.
bruno_fcp
Jan 20 2007, 14:23
C'est ske je me suis di aussi ça ça me semble bizarre mais c'est l'équipe et en plus ils disent qu'une offre a été faite
pauleta28
Jan 20 2007, 14:24
oui aucune trace de rumeurs ..
Pepe bientot en selecao
Inferno_Vermelho
Jan 20 2007, 14:29
Bah moi j'attends demain et si demain toujours aucune trace de cette rumeur au Portugal, j'y croirais plus.
C'est pas le même mec qui a écrie l'artcile comme quoi Ricardo Costa aavait signé à Mallorca ?
Inferno_Vermelho
Jan 20 2007, 14:56
Peut-être.
Porto a fait match nul 1-1 contre Tourizense en amical, le but portista est de Sokota.
Simaozinho
Jan 20 2007, 18:40

et apres il veule le vendre
F.C. PORTO (primeira parte): Vítor Baía, Fucile, Pepe, Bruno Alves, Lucas, Paulo Assunção, Lucho González, Lisandro Lopez, Vieirinha, Bruno Moraes e Quaresma.
FC PORTO (segunda parte): Paulo Ribeiro, Bosingwa, Ricardo Costa, João Paulo, Lucas (Fucile), Ibson, Raul Meireles, Sokota, Alan, Adriano e Tarik.
Bremba
Jan 20 2007, 18:46
De volta aos golos Sokota
Sokota ohoho Sokota ohoho que bem o azul te fica, tu vais foder o Benfica!!
Simaozinho
Jan 20 2007, 18:48
Sokota va prendre la place de Postiga
minhoto
Jan 20 2007, 19:10
C'est bien qu'il est marquer.
En ce qui concerne J.Briand, ils en parlent sur le site officiel du Stade Rennais. Donc visiblement, ça n'est pas une ruemeur.
Ils disent même que c'est le rennais le plus convoité!!
Riica-x
Jan 20 2007, 19:27
je m'en souviens de lui en -21ans face aux portugal au portugal ( on avais perdu 0-1

)
Kristofinho
Jan 20 2007, 19:31
il avait fait une transversal et avait marqué le but
Bremba
Jan 20 2007, 19:44
Il y a pas moyen de voir une video de lui? Je le connait pas
Pierro.Lunatik
Jan 20 2007, 19:46
Sektitoui + Alan en échange de Briand, ça vous fera un boulet au lieu de deux, faudrait négocier ça avec Rennes
Inferno_Vermelho
Jan 20 2007, 19:52
J'ai l'impression d'être le seul à apprécier Jimmy Briand!!
Qui sait peut-être va-t-il exploser sous nos couleurs.
Simaozinho
Jan 20 2007, 19:57
c'est pas faux mais briand ne sert pas a grand chose maintenant que Porton ont le grand Sokota
Inferno_Vermelho
Jan 20 2007, 20:05
Faut pas vous emporter, moi je pense que Briand serait plus utile à l'équipe que Sokota.
fcporto
Jan 20 2007, 20:08
fo dire ke sokoa a marquer ke un but on c pas si il a bien joué ou pas ce la je l'espere que jesualdo le mettera titulaire une foi pour le voir jespere qui fera comme maniche !!
Pierro.Lunatik
Jan 20 2007, 20:09
Sokota a disputé l'Euro 2004, ce n'est pas rien alors que Briand euh bah rien en fait.
bruno_fcp
Jan 20 2007, 20:20
Briand ça serait un bon joueur j'en suis sur et c'est un jeune qui a de l'avenir
Inferno_Vermelho
Jan 20 2007, 20:20
Oui mais, Briand n'a que 21 ans et Sokota en a 29.
Briand a encore du temps devant lui pour montrer sa vraie valeure.
Et il est plus difficile de s'imposer en équipe de France qu'en Croatie.
Simaozinho
Jan 20 2007, 20:25
ouai mais Briand n'arrive meme pas a s'imposer a Rennes alors a Porto
minhoto
Jan 20 2007, 20:41
Briand est très bon.. Je crois que peu de gens s'intéresse au foot breton..
Il est de la génération Gourcuff, Marveaux, Danzé, etc... Et tout comme Marveaux et Danzé, il leur font faire certains match en tant que titu, mais pas tous!!
En +, il est en équipe de France Espoirs, donc ça montre bien que cen'est pas tant que ça une chèvre
Kristofinho
Jan 20 2007, 20:56
Amhada aussi été en equipe de france espoir
Pierro.Lunatik
Jan 20 2007, 21:55
oui et en plus il joue à Châteauroux.
Briandic ça peut le faire pour l'Euro 2008? Je suis pas sûr qu'il ait sa place en Equipe de Croatie.
Kristofinho
Jan 20 2007, 23:28
et voila :
O internacional sub-21 Jimmy Briand, do Rennes, está nos planos do FC Porto para reforçar o sector ofensivo dos campeões nacionais.
Jimmy Briand
AP
Segundo revela hoje o jornal francês L´Equipe, o FC Porto terá apresentado uma proposta junto da direcção do Rennes para assegurar a contratação da jovem promessa gaulesa.
Briand disputou esta temporada 18 jogos mas apenas nove como titular, tendo marcado três golos. O avançado francês é conhecido dos adeptos portugueses como o autor do golo que derrotou os sub-21 nacionais no Europeu que decorreu em Portugal.
Bremba
Jan 20 2007, 23:32
Alors la je croit! Porto est entrain d'attaquer le mercato ces jours! Premier l'americain maintenant Briand! Un français dans notre equipe ça fait etrange

des qu'il marque des buts c'est bon
Inferno_Vermelho
Jan 20 2007, 23:34
Ouais c'est donc vrai!!!
J'aimerais bien le voir porter notre maillot.
Attendez un moment ...
Vous vouliez une source portugaise ? La source de cette information est française (c'est encore et toujours l'Equipe donc pas d'information venant directement du Portugal)
Inferno_Vermelho
Jan 20 2007, 23:41
Moi je voulais juste voir qu'on en parlait au Portugal, pas forcément de source portugaise.
porto91
Jan 20 2007, 23:44
Ouai c'est bizarre qu'il n'y ai pas de source portugaise qui en parle !
Citation (Quaresma-1004 @ Jan 20 2007, 22:41)
Moi je voulais juste voir qu'on en parlait au Portugal, pas forcément de source portugaise.

Ils en parlent car ils citent tout simplement l'Equipe, rien de plus.
Enfin c'est juste ce que j'en pense (et mon avis sert à rien

)
Bremba
Jan 20 2007, 23:48
si demain il y a rien sur la presse portugaise c'est parce'que c'est pas vrai!
Je pense qu'il y a de forte chance que la presse portugaise demain commence son article par :
Segundo revela o jornal gaules l'Equipe Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a une source plus fiable (l'Equipe disait que Simão avait signé à Valence par exemple etc

)
Inferno_Vermelho
Jan 20 2007, 23:51
C'est vrai, ils ne font que citer.....
Bah j'attend demain et on verra si c'est vrai ou faux.
hugo x
Jan 20 2007, 23:52
moi quand c'est pas sur le site officiel j'y crois pas, on nous excite pour rien des fois
Inferno_Vermelho
Jan 20 2007, 23:55
Citation
Foot - Transferts : Porto s'intéresserait à Briand
Selon L'Equipe de samedi citant des sources portugaises, le FC Porto aurait fait une offre pour l'attaquant rennais Jimmy Briand. L'international Espoirs de 21 ans a disputé 18 matches cette saison mais 9 fois seulement comme titulaire (3 buts).
Après 15 journées, le FC Porto caracole en tête du Championnat du Portugal, avec 7 points d'avance sur le Sporting et 8 sur Benfica.
Vrai ou faux?
Justement ... on voudraient savoir quelles sont les sources car les 3 journaux sportif portugais n'en parlent pas ...
Ca se trouve, c'est une source venant du site le moins crédible au monde : Sportugal
hugo x
Jan 20 2007, 23:57
Kristofinho
Jan 20 2007, 23:57
Citation (Akane @ Jan 20 2007, 22:38)
Attendez un moment ...
Vous vouliez une source portugaise ? La source de cette information est française (c'est encore et toujours l'Equipe donc pas d'information venant directement du Portugal)

c'est ce que je voulait dire...l'equipe parlait
'd'une source portugaise" et la abola cite juste l'equipe...donc ça sert a rien de s'emflammer pour rien il y a mee pas de source portugaise...
Akane j'ai meme été voir sur sportugal c'est pas ecrit

j'ai fait
mais futebol abola ojojo sportugal portal futebol inforsdesporto..; et la seul chose sur quoi je suis tombé c'est " "L?Équipe" escreve que FC Porto está interessado em Briand" donc voila on en evient a ce ke l'ont disé
Et désormais sur le site Record :
O FC Porto está interessado no avançado Jimmy Briand, a actuar no Rennes, e a contratação poderá ficar concluída a tempo de inscrever o internacional sub-21 francês na segunda volta da liga portuguesa. O prazo, como é sabido, termina no próximo dia 31.
De acordo com o diário desportivo gaulês "L'Equipe", os campeões nacionais já terão feito mesmo uma proposta ao Rennes, clube onde o futebolista actua desde 2002/2003, tendo apontado, até agora, 7 golos, 3 deles esta temporada.
Jimmy Briand, de 21 anos, foi o autor do golo da vitória da selecção francesa frente a Portugal, a 23 de Maio de 2006, na abertura do Europeu Sub-21, em Braga.
No "site" do clube francês, Briand é considerado um avançado "possante e muito rápido, capaz de desequilibrar quando necessário".Toujours pareil ... ça cite l'Equipe
Riica-x
Jan 21 2007, 00:06
en tout cas si il vient ils parlerons peut etre de porto sur telefoot ou canal + ...