Inferno_Vermelho
Jan 21 2007, 00:11
Pourtant c'est bizarre, le journal l'équipe le dit.....mais pas la presse portugaise.
Bremba
Jan 21 2007, 00:38
F.C. Porto
Jimmy Briand nos planos do FC Porto
O internacional sub-21 Jimmy Briand, do Rennes, está nos planos do FC Porto para reforçar o sector ofensivo dos campeões nacionais.
Segundo revela hoje o jornal francês L´Equipe, o FC Porto terá apresentado uma proposta junto da direcção do Rennes para assegurar a contratação da jovem promessa gaulesa.
Briand disputou esta temporada 18 jogos mas apenas nove como titular, tendo marcado três golos. O avançado francês é conhecido dos adeptos portugueses como o autor do golo que derrotou os sub-21 nacionais no Europeu que decorreu em Portugal.
Source: www.abola.pt
Inferno_Vermelho
Jan 21 2007, 00:45
L'équipe y est encore cité.
Bremba
Jan 21 2007, 00:47
La je commence a croire! Parce que sinon abola.pt ils aurait pas mit la! Lundi il sera la

comme je connait pinto da costa
hugo x
Jan 21 2007, 00:52
Si il vient, ca veut dire un qui fout le camp
Bremba
Jan 21 2007, 00:53
Maintenant c'est aussi www.maisfutebol.iol.pt
F.C. Porto: franceses sugerem interesse dos dragões em Jimmy Briand
Todo o noticiário do F.C. Porto Notícias que chegam de França colocam o F.C. Porto no encalço de Jimmy Briand, ponta-de-lança de 21 que representa o Rennes. Briand esteve no Europeu de sub-21 que se disputou em Portugal em Maio/Junho de 2006 e, inclusivamente, apontou um golo à Selecção Nacional no jogo de abertura da competição, disputado no Estádio Municipal de Braga.
Apesar de não ser muito alto (1,80m), Briand ocupa normalmente a posição de ponta-de-lança e é forte no jogo aéreo. Produto das escolas do Rennes, está a cumprir a quinta temporada consecutiva na equipa principal do clube, tendo somado, até à data, 84 presenças em jogos oficiais e marcado dez golos.
Curiosamente, Jimmy Briand trabalhou durante três temporadas (2003 a 2006) sob as ordens do romeno Laszlo Boloni, ex-treinador do Sporting, e do português Rolão Preto. Recorde-se que, nesta altura, Jesualdo Ferreira conta com Hélder Postiga, Bruno Moraes e Tomo Sokota como opções para a posição de ponta-de-lança.
Bremba
Jan 21 2007, 00:53
Citation (hugo x @ Jan 21 2007, 00:52)
Si il vient, ca veut dire un qui fout le camp

Adriano
La dernière fois que Pinto Da Costa a fait une surprise c'était Hugo Leal.
hugo x
Jan 21 2007, 00:55
je l'oubliais déjà lui
mdr ! le journal l'equipe est partout !
Inferno_Vermelho
Jan 21 2007, 00:58
Citation (Tiago_Porto @ Jan 20 2007, 23:53)
Adriano

Non, je préfere qu'on mette Sokota dehors!
Adriano je l'adore, c'était mon joueur préféré de Nacional.
Mais bon peut-être qu'il évoluerait mieux dans un autre club.
hugo x
Jan 21 2007, 01:02
Avant que Adriano se blesse, j'avais rien à reprocher à ce joueur, je l'aimais plus que Lisandro
Inferno_Vermelho
Jan 21 2007, 01:08
Dommage qu'il n'était pas revenu encore plus fort après sa blessure.
J'oublierais jamais le but qu'il a mis face à Penafiel qui nous à fait gagné le championnat l'an passé et le but en finale de la taça.
Plus ce magnifique but contre Sétubal en supercoupe.
Au moins il a laissé une petite trace de lui à Porto.
Kristofinho
Jan 21 2007, 01:17
moi adriano il fait parti des jouer quej 'ai jamais pu supporter desolé
Adriano il a mis des but, grace au caviar de Quaresma,
qui deposer les ballon sur son pied, ou sa tete ..
rien d'impressionnant (Lisandro, Postiga et Moraes sont pour moi, meilleur).
Inferno_Vermelho
Jan 21 2007, 01:20
Citation (Kristofinho @ Jan 21 2007, 00:17)
moi adriano il fait parti des jouer quej 'ai jamais pu supporter desolé
Pas grave.
De toute façon je crois être le seul qui l'aime bien dans tout le forum (avec Marquinho07).
Bremba
Jan 21 2007, 01:24
J'avoue que le commencement je l'aimait pas trop mais apres oui! Mais la en ce moment je prefere Lisandro Lopez!
Kristofinho
Jan 21 2007, 01:25
le lisandro actuel il traverse un ptit passage a vide comparé au lisandro de debut de saison
mais lui, on sait ce qu'il peut apporter quand il est en forme
Bremba
Jan 21 2007, 01:42
C'est un de mes joueurs preferés au Porto! Mes joueurs preferés au Porto:
1.Quaresma
2.Lucho Gonzalez
3.Anderson
4.Lisandro Lopez
5.Postiga
et encore une toute petite place pour le joueur qui porte mon numero BRUNO MORAES 29
lol !
que des joueurs offensifs !
Bremba
Jan 21 2007, 01:51
oue mais si j aurait mit tous oh lalala pepe,helton,raul meireles...TOUS
minhoto
Jan 21 2007, 06:03
Pour ceux qui disent que c'est une chêvre...
J.Briand Retourné Acrobatique
O Magico
Jan 21 2007, 07:33
houuu quel but !! cetai quand ce chef do'euvre?
Inferno_Vermelho
Jan 21 2007, 12:01
Superbe but!
S'il vient à Porto, qu'ils nous en mette des comme ça.
Jimmy Briand na órbita do Dragão
Segundo o «L' Equipe» a transferência do ponta-de-lança do Rennes está eminente
abola
Inferno_Vermelho
Jan 21 2007, 12:40
Ouais mais toujours aucune trace de cette rumeur sur le site officiel du club.
Les sites officiel ne parlent jamais des rumeurs, quand ils parlent transferts c'est pour presenté un joueurs.
Kristofinho
Jan 21 2007, 12:51
oui mais ça nous dit toujours pas c'est quoi cette source portugaise de l'equipe
Vous avez regardez du coté de CDM ?
Riica-x
Jan 21 2007, 13:36
«Si ça continue comme ça, je resterai au grand maximum jusqu'à la fin de la saison, a indiqué l'attaquant de 22 ans. Le coach a un groupe, et je comprendrais qu'il ne veuille pas me laisser partir à la trêve. Mais j'ai envie de jouer. Si ce n'est pas ici, ce sera ailleurs. On verra d'ici le mercato d'hiver».
Briand se prendrait-il pour un coach.
«Je vais prendre mon temps. Pourquoi pas l'étranger. Tout est envisageable. Par contre, la L2, sans la dénigrer, ça ne m'intéresse pas», a conclu le joueur, qui ne souhaite toutefois pas être prêté mais plutôt transféré. Sous contrat jusqu'en 2009 et contacté cet été par des clubs étrangers et de L1, il n'a plus été titulaire depuis la 4e journée. «Si je faisais l'équipe, je serai favorable à un système à deux attaquants. Un 4-4-2 classique, c'est ce que je fais sur ma console de jeux. J'ai été deux fois champion de France avec Rennes, à chaque fois j'ai fini meilleur buteur du club».
Après le départ de Gourcuff, le Stade Rennais pourrait voir un autre jeune joueur quitter le club.
Transfert - Rennes se renseigne sur Meireles, joueur du FC Porto
lun 19 déc, 17h11
RENNES, 19 déc (AFP) - - Rennes (L1 de football) se renseigne sur le milieu de terrain axial Raul Meireles, peu utilisé au FC Porto (1re div. portugaise), a-t-on appris lundi de sources proches du club breton.
Les problèmes de l'équipe bretonne, pire défense de L1 avec 30 buts encaissés, proviennent notamment de sa fragilité dans l'axe, au milieu ou en défense.
j'epaere qu'il n'y auras pas d'echange mereiles - briand
Inferno_Vermelho
Jan 21 2007, 13:39
Viens à Porto Jimmy!

Edit: Reste à Porto Meireles!
franchement, il est pas mauvais ce jeune
Kristofinho
Jan 21 2007, 13:42
Riica-x
Jan 21 2007, 13:43
RENNES : BRIAND VERS LE PORTUGAL ?
Le Stade Rennais va-t-il perdre l'une de ses perles ? Selon plusieurs quotidiens, le FC Porto serait très intéressé par Jimmy Briand. Le club portugais aurait même déjà fait une offre aux dirigeants bretons. A 21 ans, l'international Espoirs, qui avait déjà menacé de partir si son temps de jeu n'augmentait pas, est toutefois de plus en plus titularisé par Pierre Dreossi et devrait terminer la saison en Bretagne. Tout dépendra peut-être de l'arrivée d'un éventuel renfort offensif à Rennes...
source : eurosport
Bremba
Jan 21 2007, 14:10
Oh non Meireles qui part?????

J'espere pas du tout
Kristofinho
Jan 21 2007, 14:12
meireles restera a mon avis il est titulaire on a besoin de lui...faut qu'il vérifie leur stat meireles il a joué presek toutles match cette saison il est indispensable...l'année derniere non et rennes le voulé...ils ont un n de retard
Inferno_Vermelho
Jan 21 2007, 14:16
En plus je verrai mal Meireles quitter Porto pour Rennes.
Et pis il va rester pour continuer sa campagne en Champion's.

Si on me demande de choisir entre Meireles et Briand, je répond sans hésiter Meireles.
Kristofinho
Jan 21 2007, 14:21
de toute façon des 11 titulaire de porto personne partira...
Inferno_Vermelho
Jan 21 2007, 14:23
C'est net.
Pierro.Lunatik
Jan 21 2007, 14:29
Citation (minhoto @ Jan 21 2007, 05:03)
Pour ceux qui disent que c'est une chêvre...
J.Briand Retourné Acrobatiqueje l'avais vu ce but c'était fin août contre Valenciennes, vive l'exploit !
minhoto
Jan 21 2007, 15:15
Bon d'accord Pierro il est nul a chier, il sert a rien, c'est juste pour ça que c'est un grand espoirs pour l'équipe de france, et ainsi (Et je te rapel qu'il a 21 ans..)
Au pire des cas, regarde le jouez.. tu verra qu'il est pas si nul que ça..
les gas, lors de Portugal - France, l'euro espoir 2006.
on c'est pris 1-0 contre les Français, c'etait briand le but ...
C'était un but de Briand ? J'ai le souvenir que c'était un CSC de Bruno Vale mais bon ...
Briand, et Rolando devie legerement de la tete, poteau, sa touche Vale, et sa rentre.
un but assez chatteu (français..) mais Briand etait dans le coup .
Kristofinho
Jan 21 2007, 15:28
Briand avait marqué et avait fait une transversale
Riica-x
Jan 21 2007, 17:30
Jimmy Briand au FC Porto ?
January 21st, 2007
L?attaquant international français espoirs du Stade de Rennes, Jimmy Briand, est sur les tablettes du FC Porto.
Selon le journal L?Equipe, les dirigeants du club portugais viennent de faire une proposition à Rennes afin de recruter Jimmy Briand.
Maintenant tout les sites le dise
entre lui et Sektoui et Jorginho,
y'a pas photo .
Inferno_Vermelho
Jan 21 2007, 20:13
C'est sûr, je préfere Briand à ces 2 là, mais il ne joue pas au même poste qu'eux.
Sportinguista
Jan 21 2007, 20:21
Proposez leur un petit échange avec Tarik.