Inferno_Vermelho
Jan 21 2007, 21:05
Si ça se trouve, Tarik ça pourrait être une star en Ligue1!
minhoto
Jan 21 2007, 21:46
Dis moi est-ce que ta déja vu Tarik joué?
Franchement, il est loin d'etre mauvais.. Quand je suis aller le voir jouer au Stade, j'avais beaucoup aimer...
Se calhar, se nao joga, è porque è marroquino...
Inferno_Vermelho
Jan 21 2007, 21:49
Je ne dit pas qu'il est mauvais, mais je le trouve inutile à Porto.
marquinho07
Jan 22 2007, 00:19
Citation (Quaresma-1004 @ Jan 21 2007, 20:49)
Je ne dit pas qu'il est mauvais, mais je le trouve inutile à Porto.

exactement inutile pas de place pour lui a porto
Bremba
Jan 22 2007, 16:14
On parle meme plus sur Briand! Je croit que c'etait une petite rumeur de rien
Inferno_Vermelho
Jan 22 2007, 19:38
Dommage pour Briand, mais j'espère que Onyewu on l'aura.
Le truc c'est qu'on a déjà 5 défenseurs centraux dont 1 blessé.
Je ne vois pas pourquoi on aurait besoin d'un défenseur en plus!
Mais bon s'il vient, ça fera toujours plaisir.
Simaozinho
Jan 22 2007, 19:40
en + il pourra pas jouer en ldc vu que le Standard a fait le tour préliminaire
mais a part Pepe les autre sont pas des tres grand defenseur
et P.Emanuel est blésser jusqu a la fin de saison dur
Inferno_Vermelho
Jan 22 2007, 19:57
C'est sûr, il y a une différence de niveau entre Pepe et les autres.
Moi je pense que c'est une meilleure idée que Onyewu vienne à Porto maintenant, parce que le Standard Liège n'est plus en coupe d'Europe (éliminé au tour préliminaire de l'UEFA par le Celta Vigo) et donc qu'il parte du Standard ou pas, il n'aura pas droit à l'Europe avant la saison prochaine.
En plus s'il vient maintenant, il aura le temps de s'intégrer à l'équipe pour que la saison prochaine il soit déjà efficace.
Simaozinho
Jan 22 2007, 20:03
si il signe a Porto je pense pas qu il restera + de 2ans ya beaucoup trop de club qui le veut
Inferno_Vermelho
Jan 22 2007, 20:06
Ca dépend aussi de ses perfs à Porto.
Mais bon pour l'instant rien n'est signé.
hugo x
Jan 23 2007, 03:03
J'ai l'impression qu'on aura ni l'un, ni l'autres, je trouve qu'on regarde le train passer...mais j'espère que Pinto va nous surprendre, perso j'aimerais plus un défenseur
minhoto
Jan 23 2007, 15:03
Standard de liège confirme l'interet de Porto en son défenseur!!
s@ng_&_or_19
Jan 23 2007, 15:08
Citation (hugo x @ Jan 23 2007, 02:03)
J'ai l'impression qu'on aura ni l'un, ni l'autres, je trouve qu'on regarde le train passer...mais j'espère que Pinto va nous surprendre, perso j'aimerais plus un défenseur
ben c'est l'impression qu'ont à peu près tous les clubs pendant ce mercato....
mais il en faut pas bcp desfois pour que ça bouge!
Bremba
Jan 23 2007, 15:33
«F.C. Porto sabe o que o Sp. Braga quer» por Andrés Madrid, diz director-executivo
existem negociações entre o F.C. Porto e o Sp. Braga, com vista à contratação do bracarense Andrés Madrid. Quem o garantiu foi Eládio Paramés, director-executivo do Sp. Braga, não rejeitando, no entanto, uma possível transferência. «Não sei se esse interesse é real ou não», começou por dizer o responsável, recordando que se os dragões querem mesmo o argentino terão de desembolsar cinco milhões de euros, sendo que 70 por cento irão para os cofres do clube minhoto. «Estamos conscientes do valor do jogador e sabemos que o F.C. Porto, neste momento, sabe o que o Braga quer para uma possível transferência», apontou.
Eládio Paramés diz não estar surpreso em relação a um possível interesse portista, mas sim com o facto de este surgir nas páginas dos jornais, sem que tivessem existido contactos entre os clubes: «Não há qualquer declaração de dirigentes do F.C. Porto. O clube, normalmente, não trata destas questões na comunicação social. Toda a gente sabe que o Andrés Madrid é um jogador importante na nossa equipa. Não fechamos a porta a qualquer tipo de negociação. O Braga está sempre aberto a discutir e a negociar e a encontrar soluções. Se o F.C. Porto tiver interesse no jogador, sabe os passos que tem a dar e quem tem de contactar. É perfeitamente viável uma negociação.»
Se Andrés Madrid sair da equipa minhota, o clube encaixará qualquer coisa como 3,5 milhões de euros: «O Braga tem direito a uma cláusula de rescisão, que é de cinco milhões. O clube tem 70 por cento dos direitos económicos do jogador. É uma questão de fazer contas e o F.C. Porto sabe disso.»
Depois de ter sido falada a possibilidade de João Alves deixar o Sporting para voltar ao Sp. Braga, a saída de Madrid poderia reabrir as portas ao médio leonino. Mas Eládio Paramés nega a intenção de contratar um jogador do meio-campo: «Estamos no mercado, mas não à procura de um jogador para aquela posição. Não acreditamos na hipótese deste negócio. Não fomos directamente contactados pela SAD do F.C. Porto. Estamos no mercado para contratar um avançado.»
by: maisfutebol.iol.pt
Riica-x
Jan 23 2007, 18:45

normalement on l'a vu qu'on a fait qu'un seul transfert pour le moment ....
Inferno_Vermelho
Jan 23 2007, 19:56
Je préfere comme-même avoir Onyewu.
En plus je ne vois pas pourquoi on aurait besoin d'un nouveau milieu de terrain, notre milieu est déjà très complet (mis à part la blessure d'Anderson

).
minhoto
Jan 23 2007, 20:00
Madrid, ça serait énorme!!!!!! La Révélation de l'année 2006, ça ferait plaisir..
Inferno_Vermelho
Jan 23 2007, 20:04
Ouais mais moi, je sais pas pourquoi, mais je sens que s'il vient à Porto, ce serait un mauvais choix pour sa carrière.
C'est juste un pressentiment, peut-être que je me trompe et qu'un jour je serais décu d'avoir dit ça.
minhoto
Jan 23 2007, 20:29
T'inquiète.. Tu sera déçu
Inferno_Vermelho
Jan 23 2007, 20:42
Si tu le dis.
Sportinguista
Jan 24 2007, 02:27
L'EQUIPE.FR EST UNE HONTE !!!Citation
La liste des 21 sélectionnés :
GARDIENS : Roberto Abbondanzieri (Getafe/ESP), Leonardo Franco (Atletico Madrid/ESP)
DEFENSEURS : Javier Zanetti (Inter Milan/ITA), Roberto Ayala (Valence/ESP), Gabriel Milito (Saragosse/ESP), Rodolfo Arruabarrena (Villarreal/ESP), Gabriel Heinze (Manchester United/ANG), Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA), Fabricio Fuentes (Villarreal/ESP)
MILIEUX : Fernando Gago (Real Madrid/ESP), Esteban Cambiasso (Inter Milan/ITA), Leandro Somoza (Villarreal/ESP), Pablo Aimar (Saragosse/ESP), Aldo Duscher (Deportivo La Corogne/ESP), Luis González (FC Porto/POR), Jonas Gutierrez (Majorque/ESP)
ATTAQUANTS : Javier Saviola (FC Barcelone/ESP), Hernan Crespo (Inter Milan/ITA), Diego Milito (Saragosse/ESP), Sergio Agüero (Atletico Madrid/ESP), Lisandro López (FC Porto/POR).
Luis Gonzalez à la place de Lucho Gonzalez ?
Et dire que ce site est un récidiviste de bourdes aussi ridicules...
En tout cas présence de 2 mecs de Porto, pas mal...
Allez l'Argentine face à la France c'est clair !
Bremba
Jan 24 2007, 02:58
En faite il s'appele Luis Oscar Gonzalez
bruno_fcp
Jan 24 2007, 12:10
Oui Lucho c'est un surnom

D'ailleurs c'est bizarre que Lisandro on ne l'ai pas appelé Licha car c'était son surnom en Argentine.
En tous cas je suis bien content avec cette liste moi
Sportinguista
Jan 24 2007, 13:32
Je savais pas... Mais bon Lucho Gonzalez c'est quand même son nom qu'on utilise dans le football. Pour Ronaldinho, on ne voit pas "Ronaldo de Assis Moreira"...
Non c'est bien son nom. Déjà à la coupe du monde sur les feuilles de match c'était LUIS Gonzalez. Au début ça m'avait choqué aussi
Sinon content pour Lisandro, j'espere qu'il jouera et qu'il mettra bien la misere à la defense de la france
Pour une fois, j'espère que vos 2 argentins vont faire un très gros match
Riica-x
Jan 24 2007, 15:15
j'ai tellement envie de voir lucho ou lisandro mettre la misere a l'equipe de france mais en meme temp il ya portugal-bresil tro pas de chance ...
Chelsea à lacher le dossier Ricardo Quaresma, son club le FC Porto demandant 21M?
Je crois que le Portugal joue un mardi et donc, cela m'étonnerai que la France joue le même jour
match du portugal : mardi 6 fevrier
match france - argentine : mercredi 7 fevrier
Ca fait plaisir, pour une fois que j'ai envie de voir un match de la France il y aura pas le portugal qui jouera donc ça sera bon
Sportinguista
Jan 24 2007, 15:33
Je regarderais les 2 matchs c'est clair.
En espérant des victoires du Portugal & de l'Argentine.
dynexd
Jan 24 2007, 16:17
Juste pour info, il fait une bonne saison le Quaresma ?
Ya la Fiorentina qu'est dessus, mais apparemment vous voulez pas le lacher
porto91
Jan 24 2007, 16:23
Par contre le match du Portugal sera retransmit sur une des 6 chaines francaises ????
Merci d'avance
kitos 92
Jan 24 2007, 16:26
Citation (porto91 @ Jan 24 2007, 15:23)
Par contre le match du Portugal sera retransmit sur une des 6 chaines francaises ????
Merci d'avance

je ne pense pas
Don Pedro
Jan 24 2007, 16:31
J'espere voir un grand Lucho contre la France
Ce sera un gros gros match

(enfin j'espere

)
Je pourrais pas voir Bresil-Portugal
Força Brasil
Sportinguista
Jan 24 2007, 16:36
Citation (dynexd @ Jan 24 2007, 15:17)
Juste pour info, il fait une bonne saison le Quaresma ?
Ya la Fiorentina qu'est dessus, mais apparemment vous voulez pas le lacher

Pour l'instant, il fait une saison de feu. C'est le meilleur joueur du championnat Portugais sur la 1ère moitié de saison, il a marqué 5 ou 6 buts en championnat + une dizaine de passes décisives alors qu'on a joué que 15 journées... Ses dribles, ses feintes... mettent le tournis à tout les arrières droit. Nelson doit encore cauchemarder en repansant à l'action du 2-0 lors de FCP/SLB, complètement mis dans le vent le petit cap-verdien.
Portugal-Brésil sur 1 des 6 chaînes ?
Ta craqué Porto91.
Par contre, Canal+Sport ou Sport+ ça me semble des chaînes possibles mais bon j'espère RTPI ou la SIC comme ça c'est réglé.
porto91
Jan 24 2007, 16:37
Citation (kitos 92 @ Jan 24 2007, 16:26)
je ne pense pas

Je sui deg' !!
Je vais essayé de me debrouillé, il faut absolument que je le vois !
Sportinguista
Jan 24 2007, 16:44
Tu as pas RTP Internacional ?
Tu as Free ?
porto91
Jan 24 2007, 17:02
non
Mais je vais si avec sopcats ou un autre je peux voir ....
Sportinguista
Jan 24 2007, 17:03
Ce soir, je t'enverrais un MP t'expliquant pour RTP Internacional mais je suis pas sûr que ça marche. Là je vais chez mon cousin donc pas le temps.
porto91
Jan 24 2007, 17:06
Ok, merci beaucoup !!
Colfutbol
Jan 24 2007, 17:45
Oporto negocia con Wason
Ene 24 de 2007
El Oporto negocia con el equipo brasileño del Internacional el fichaje del futbolista colombiano Wason Libardo Rentería Cuesta, informó el diario deportivo "O Jogo" .
El periódico señala que el delantero, de 21 años, ya estuvo en la agenda del club portugués el pasado verano, cuando directivos del Oporto contactaron con el representante del jugador, Jorge Machado, quien posee el 50 por ciento de los derechos del pase del colombiano.
"O Jogo" recuerda que la contratación de Rentería por parte del Oporto fue valorada hace cerca de dos años, aunque en ese momento no se concretó la operación debido a los tres millones de euros en que entonces se valoraba su ficha.
El rotativo aclara que la directiva entendió como muy elevado el precio pedido para una todavÍa promesa del fútbol internacional.
RenterÍa, nacido en la localidad de Quibdó, ganó reconocimiento internacional tras su destacada actuación en la pasada Copa Libertadores.
El delantero colombiano militó en su país en los equipos de Patriotas de Boyacá, Santa Fe y Chicó, antes de fichar por la escuadra brasileña del Internacional de Porto Alegre.
Traduction : Porto est en train de négocié pour enrolé l'attaquant colombien de l'Internacional, Wason Renteria !
Un contrat de 2 ans lui a été proposé et l'Internacional ne le lachera pas à moins d'une offre de plus de 3M ?.
pedro78fcp
Jan 24 2007, 17:59
Faudrait vraiment qu'il soit bon pour que port lache 3 millions pour un joueur...
J'est lue l'article d'ojogo il a ete un des meilleurs de la coupe du monde des joueurs et il a ete un des mailleurs buteur de la copa libertadores donc il pourrait surement trouver une place a porto.
Bremba
Jan 24 2007, 18:07
J'ai entendu parler de lui en ete, porto il le voulait deja mais apres on a plus parler de ça!
Diego (Ex-Penafiel) signe a Atletico Madrid
Colfutbol
Jan 24 2007, 18:15
Citation (pedro78fcp @ Jan 24 2007, 16:59)
J'est lue l'article d'ojogo il a ete un des meilleurs de la coupe du monde des joueurs et il a ete un des mailleurs buteur de la copa libertadores donc il pourrait surement trouver une place a porto.
Il n'a jamais été meilleur joueur de la Coupe du monde et le meilleur buteur de la Libertadores mais il en vaut la peine !
C'est dans le même style que Mc Carthy.
minhoto
Jan 24 2007, 18:44
Je suis content du retour de Areias.. j'espère qu'il va avoir sa chance!!!!
Inferno_Vermelho
Jan 24 2007, 19:54
Le joueur colombien est pas mal, j'aime bien les joueurs sud-américains, je ne pense pas être le seul.
Sinon pour Areias:
Citation
L'arrière gauche portugais Areias a été prêté pour une saison par le FC Porto au Standard de Liège. Ce dernier avait déjà été cité à Sclessin il y a quelques mois mais avait finalement été prêté à Boavista.
Âgé de 29ans, Miguel Alexandre Areias Lopes débarque au Standard pour une saison. Il est, en effet, prêté par le FC Porto. Il accompagne donc Nuno Coelho, qui a signé début d'après-midi. Avant Porto, Areias est passé par Beira-Mar et fût prêté la saison passée à Boavista où il joua 31 matches. Il remplacera Philippe Leonard au poste d'arrière gauche.
Source: FootgoalJ'espère que le Standard nous passera un joueur en échange (Onyewu??).
Au que ça serait bon qu'il mettent tout ça dans les négociations, histoire que l'americain vienne faire un petit tour du coté du portugal
Inferno_Vermelho
Jan 24 2007, 20:08
Riica-x
Jan 24 2007, 20:55
New sign
Simaozinho
Jan 24 2007, 21:19
Atlético quer Quaresma na próxima época
Ricardo Quaresma é, sem qualquer margem para dúvidas, um jogador que os responsáveis do Atlético de Madrid gostariam de ver na equipa «colchonera». O FC Porto não abriu mão do extremo na primeira «investida», o clube da capital espanhola promete voltar à carga para a próxima época.
Quaresma
ASF
«A contratação de Quaresma não se concretizou devido à pressão social e mediática que se abateu sobre o presidente do FC Porto, em virtude de estarem qualificados para a segunda fase da Liga dos Campeões. Era um negócio feito. Retomaremos as negociações para que possa estar connosco no final da temporada», afirmou o conselheiro delegado do Atlético, Miguel Angel Gil Marín, em declarações à Onda Madrid.
«O Atlético de Madrid já fez um esforço muito grande e está disposto a voltar a fazê-lo. Se Pinto da Costa quiser que ele venha, ele virá», assegurou
l'atletico veule tous les joueurs a ce poste ils veule Quaresma Simao Daniel Carvalho Elano Akalé ... et jen oublie