Rozelit0
Jul 16 2009, 19:40
Je parie pour du noir à l'extérieur.
Et un maillot domicile avec seulement 3 bandes.
5 bandes sur le domicile.
De l'orange sur l'extérieur.
Bremba
Jul 16 2009, 20:09
Finalement les maillots. Comme extérieur c'est probablement celui-la qui a tourné dans le topic ces derniers temps.
Fisher_
Jul 16 2009, 20:55
Citation
CISSOKHO : LYON et PORTO D'ACCORD. Selon les medias portugais, Lyon aurait trouvé un accord avec Porto pour engager Aly Cissokho pour la somme avoisinant les 15 millions d'euros, plus 20% de la somme en cas de revente du joueur. La balle serait donc dans le camp du Français qui devrait négocier un contrat de 5 ans.
Source : Eurosport.fr
Bon vous le savez déjà je ne vous apprends rien du tout mais bon.
Bremba
Jul 16 2009, 21:04
Mais c'est officiel ?
Fisher_
Jul 16 2009, 21:20
Apparemment oui, mais c'est pas signer maintenant c'est à Cissokho de choisir.
O_Incrivel_12
Jul 16 2009, 21:22
Citation (Fisher_ @ Jul 16 2009, 22:20)

Apparemment oui, mais c'est pas signer maintenant c'est à Cissokho de choisir.
jespère que son coeur lui dira de rester à Porto
Fisher_
Jul 16 2009, 21:24
Oui, mais Lyon va mettre le paquet sur son contrat. Je ne crois pas qu'il dira non, sauf bien sûr s'il espère toujours partir en Italie.
O_Incrivel_12
Jul 16 2009, 21:31
Citation (Fisher_ @ Jul 16 2009, 22:24)

Oui, mais Lyon va mettre le paquet sur son contrat. Je ne crois pas qu'il dira non, sauf bien sûr s'il espère toujours partir en Italie.
ba faut dire que Porto a trouvé un bon pigeon en la personne de JM Aulas. lol.
Fisher_
Jul 16 2009, 21:38
Grave

. Tant mieux pour vous, vous faites un max de bénéfice

.
Le truc, c'est qu'à Lyon, il peut voir sa mif quand il veut, Raymond le voit plus facilement et il gonfle son salaire. A partir de-là, voilà quoi. Dommage qu'il ne soit pas né au Burundi...
Fisher_
Jul 16 2009, 21:56
Oui ça c'est sûr.
pauleta28
Jul 17 2009, 03:49
FC Porto: Dragões ficam com 20 por cento de futura venda
Cissokho no Lyon por quinze milhões
Cissokho por 15 milhões, parte dois. Após a transferência frustrada para o Milan, por alegados problemas dentários, o lateral de 21 anos vai jogar nas próximas cinco épocas no Lyon, que, para além da referida maquia, dá ao FC Porto 20 por cento de uma futura venda do francês. O Lyon terá já enviado um médico para examinar o defesa adquirido pelos dragões ao V. Setúbal por 300 mil euros.
Entretanto, Falcão e Valeri, este último por empréstimo de dois anos com opção de compra de cinco milhões, chegam hoje ao Porto. Ananganó, avançado equatoriano de vinte anos, vai agora prestar provas nos azuis-e--brancos.
Calderon'
Jul 17 2009, 03:50
Sa fait beaucoup de départs , je sens bien BA resté
Citation (CalderonSLB @ Jul 17 2009, 03:50)

Sa fait beaucoup de départs , je sens bien BA resté

Que Dieu puisse t'entendre. Mais je me fais guère d'illusion pour Bruno, trop de clubs sur les tablettes, mais bon qui sait, on n'a plus besoin d'argent, on est pas obligé de le brader, je pense pas que lui fera le forcing pour partir, donc peut etre, mais les chances sont minces.
Fait chier pour Aly, mais bon on fait l'exploit de multiplier sa valeur par 50 en l'espace de 6 mois et avec un peu de chance, Lyon le vendra 20M€ dans quelques années, ca nous fera une petite prime.
Bon je me faisais chier a 4h du mat :

Benfikiste
Jul 17 2009, 08:04
moi je pense aussi que Bruno Alves restera cette saison
FrédéricFF27
Jul 17 2009, 08:19
Sa sera bien pour FC Porto mais pas pour ça carrière et pour la séléction. Je pense que si BA veux vraiment percuter en LDC et dans un gros club il faut qu'il parte maintenant. Mais autant que vous je l'espère pas pour Porto.
Serieusement je préférerais que Bruno Alves partent contre Cissokho car vraiment monstrueux ce joueur la preuvent encore contre leixoes et Bruno Alves on a du monde qui est largement au niveau pour le remplacer comme Stepanov.
Complètement d'accord avec Samoa.
Qu'est-ce qu'elle en a à foutre la sélection qu'il parte ou pas ?
Non, mais à choisir entre Cissokho et Alves, rien que pour nous, c'est Alves qui aurait du partir.
Des bons défenseurs centraux, on en a en masse, des arrières gauches... on verra Pereira
Kristofinho
Jul 17 2009, 13:33
On verra si nos Centraux seront si fort que ça cette saison.
kujiroth
Jul 17 2009, 13:40
Vos joueurs ils ont pas d'amibition ou quoi ??
Car quitter le FC Porto pour rejoindre la Ligue 1 c'est chaud ...
Surtout que Porto est plus fort que n'importe quel club de ligue 1 !
Vos joueurs aurait pu aller dans n'importe quel grand championnat .
Madjer-10
Jul 17 2009, 13:41
Salut le people

,
je suis allé voir le match de mercredi contre Leixões, ça a été un bon match de préparation, on a bien jouer mais on voit qu'il y a encore quelques points à améliorer. J'ai bien aimé Belluschi.
Je posterais les photos quand je serais de retour en Suisse.
E VIVA O PORTUGAL

!
Bremba
Jul 17 2009, 13:44
Bah ici tout le monde presque a craché sur Belluschi

Un peu comme avec Rodriguez le début de l'année
Tripeiro23
Jul 17 2009, 13:46
Citation (kujiroth @ Jul 17 2009, 14:40)

L'argent on nous le donne pas a nous.....
Pas du tout, il a juste pas été extraordinaire. Mais il a montré du service et a marqué, à parti de-là, pour un 1er match c'est positif.
Bremba
Jul 17 2009, 13:50
Ouais je partage ton opinion,mais quand je vois des personnes qui ont commencé a lui cracher dessous pour ses premières 45 minutes. Faut pas s'attendre non plus a un début galactique.
Tout à fait, d'autres se font même traiter de merde après 2 touches de balle. 2 touches.
Riica-x
Jul 17 2009, 13:58
Tout juste arrivé de Porto, Lucho Gonzalez a déjà fait part de son mécontentement à Didier Deschamps. Non pas à propos de son placement sur le terrain, ni de l’ambition de l’Olympique de Marseille, mais plutôt en ce qui concerne... son surnom !
La Desch a en effet reconnu sur les ondes de RTL, que son surnom d’“El Commandante” ne plait vraiment pas du tout à l’Argentin. Ce dernier souhaiterait qu’on se souvienne de lui sous le nom de Lucho. Ne reste plus aux médias qu’à respecter les doléances du joueur, ou trouver un nouveau surnom à l’ancien joueur de Porto.
O_Incrivel_12
Jul 17 2009, 13:59
Citation (kujiroth @ Jul 17 2009, 14:40)

va dire ca aux joueurs lol
Tripeiro23
Jul 17 2009, 14:02
Citation (Riica-x @ Jul 17 2009, 14:58)

Tout juste arrivé de Porto, Lucho Gonzalez a déjà fait part de son mécontentement à Didier Deschamps. Non pas à propos de son placement sur le terrain, ni de l’ambition de l’Olympique de Marseille, mais plutôt en ce qui concerne... son surnom !
La Desch a en effet reconnu sur les ondes de RTL, que son surnom d’“El Commandante” ne plait vraiment pas du tout à l’Argentin. Ce dernier souhaiterait qu’on se souvienne de lui sous le nom de Lucho. Ne reste plus aux médias qu’à respecter les doléances du joueur, ou trouver un nouveau surnom à l’ancien joueur de Porto.
Il est pas fou a Porto il savait que le navire etait solide et que le commandant etait sur de mené son navire a bon port mais a Marseille il a deja vu que ce n'est pas pareil et ne veut pas etre accusé du nauffrage....
O_Incrivel_12
Jul 17 2009, 14:05
Citation (Tripeiro23 @ Jul 17 2009, 15:02)

Il est pas fou a Porto il savait que le navire etait solide et que le commandant etait sur de mené son navire a bon port mais a Marseille il a deja vu que ce n'est pas pareil et ne veut pas etre accusé du nauffrage....
Mafiatosdu95
Jul 17 2009, 14:14
Putain les gars, dans le France Football d' aujourd'hui ils nous ont consacré 2pages. Que des éloges
Je ferai un petit résumé toute à l' heure
pauleta28
Jul 17 2009, 14:26
Citation (Mafiatosdu95 @ Jul 17 2009, 15:14)

Putain les gars, dans le France Football d' aujourd'hui ils nous ont consacré 2pages. Que des éloges
Je ferai un petit résumé toute à l' heure
C'est l'année ou ils nous kiffent a fond là
Bremba
Jul 17 2009, 14:45
Je désire que Paris au pire Bordeaux soit champion.
Leãozinho™
Jul 17 2009, 14:48
Moi je desire Monaco ou Bordeaux champion.
pauleta28
Jul 17 2009, 14:53
Ca va etre Lyon a mon avis , Ou Alors Paris
Bremba
Jul 17 2009, 14:57
Simplement que Lucho et Lisandro soient pas champions,pour qu'ils reconnaissent l'erreur qu'ils ont fait.
pauleta28
Jul 17 2009, 15:42
En faite le truc c'est que Lyon et l'om finisse 2 eme et 3eme , comme ça ya les bonus
Citation
«Falarei com Bruno Alves para ele não sair» – Pinto da Costa
Por Paulo Horta
Pinto da Costa diz que o FC Porto pouco poderá fazer para manter Bruno Alves no plantel, se surgir algum clube disposto a pagar os 30 milhões de euros previstos na cláusula de rescisão. Se esse cenário se concretizar, o presidente portista garante que falará com o jogador para o tentar persuadir a seguir de dragão ao peito.
«Bruno Alves tem uma cláusula de rescisão no contrato. Se surgir alguém disposto a pagar o valor previsto [30 milhões de euros], não há nada que possamos fazer. Mas se isso acontecer, eu próprio falarei com o jogador para ele não sair», afirmou Pinto da Costa, esta sexta-feira, à margem da visita à instituição ‘Coração da Cidade’ com a candidata do PS à presidência da câmara do Porto, Elisa Ferreira.
Quanto a Cissokho, o líder dos azuis e brancos revelou que «responsáveis da direcção do Lyon vão fazer uma nova proposta hoje». «Ligaram ontem a perguntar se podiam reunir-se connosco. Não há entendimento e se oferecerem 15 milhões o Cissokho não sai, mas acredito que a proposta seja superior», referiu.
Benfica não preocupa
Pinto da Costa diz que o FC Porto tem «um bom plantel» para atacar a época que se avizinha, referindo que, «à partida, com as chegadas de Falcao e Valeri, o plantel fica fechado». Quanto a eventuais saídas... «Nunca se pode garantir que um jogador não vai sair. Espero que não saia mais ninguém, mas há jogadores que têm cláusulas de rescisão e aí não podemos fazer nada se os valores forem alcançados».
Convidado a opinar sobre o valor do plantel do Benfica e as exibições dos encarnados nos jogos de preparação, Pinto da Costa respondeu com ironia: «Não tenho visto os jogos e não sou treinador. O entusiasmo? É perfeitamente normal, é sempre assim. O ano passado foi com o Balboa...».
Méchante la dernière phrase.
oo-k3viin-oo
Jul 17 2009, 16:43
Si Bruno reste se sera magnifique

Dites ,vous allé quand au Bled ? Moi Fin Juillet ,trop préssé
ouh, vous commencez a nous apprécier par ici
Citation (O_Incrivel_12 @ Jul 16 2009, 21:31)

ba faut dire que Porto a trouvé un bon pigeon en la personne de JM Aulas. lol.
Moi j'ai adoré ce que dit Pinto da Costa sur Cissokho.
O_Incrivel_12
Jul 17 2009, 16:56
Citation (oo-k3viin-oo @ Jul 17 2009, 17:43)

lundi matin normalement
Citation (Thieb @ Jul 17 2009, 17:45)

ouh, vous commencez a nous apprécier par ici

on apprécie surtout l'argent d'Aulas
pauleta28
Jul 17 2009, 17:27
Citation (oo-k3viin-oo @ Jul 17 2009, 17:43)

Dans 2 h Je pars
Citation (Dos @ Jul 17 2009, 16:40)

Méchante la dernière phrase.
C'est pas nouveau, son passe temps favori est de cracher sur le club qu'il ne peut voir pour rien au monde. Je me demande parfois s'il veut le succès de Porto ou s'il veut voir Benfica au plus bas ... Enfin la n'est pas le but du topic
Citation
Hoje, toda a gente na Europa conhece os nossos jogadores, sabe a qualidade deles. Há dias, Adriano Galliani, falando-me de um jogador, curiosamente até do Benfica, dizia que ele tinha qualidade e que, se fosse do FC Porto, já seria uma garantia, mas assim não estava para arriscar. Isso prova que ser jogador do FC Porto hoje em dia dá, ao comprador, uma garantia de qualidade, um selo de qualidade", declarou.
Tu penses ?
Darkrafale
Jul 17 2009, 17:51
Pinto aurait déclarer que rien n'était fait pour Aly, c'est vrai ?
Kristofinho
Jul 17 2009, 18:10
Enfin, 2 jour avant que Lucho se casse, il a dit la meme.