Bremba
Jul 20 2009, 20:54
Petit je l'ai déjà vu au moins quatre fois ici au Luxembourg,parce'que c'est tout prés de Koln et il a de la famille ici,maintenant voir Maniche c'est différent,une photo obligatoire
Filipe
Jul 20 2009, 20:57
Ta vu Petit ?
Benfikiste
Jul 20 2009, 21:20
moi j'ai vu Baia a Norte Shopping
Normal, Norte Shopping tu peux y caser les 3/4 du Portugal dedans.
Kristofinho
Jul 20 2009, 21:21
Moi j'ai vu Oksana
Azul_Eterno
Jul 20 2009, 21:22
Citation (Kristofinho @ Jul 20 2009, 22:21)

Moi j'ai vu Oksana
Elle est moche.
Kristofinho
Jul 20 2009, 21:22
Elle a un ptin de cul aussi.
Filipe
Jul 20 2009, 21:23
Citation (Dos @ Jul 20 2009, 21:21)

Normal, Norte Shopping tu peux y caser les 3/4 du Portugal dedans.

Il est frais se centre commercial
Comme tout ce qui a de Porto.
Kristofinho
Jul 20 2009, 21:26
Meme les merdes de chiens à Porto ont trop la classe.
Je confirme, je marche dessus exprès perso.
Bremba
Jul 20 2009, 21:28
Citation (.Lf7' @ Jul 20 2009, 21:57)

Ta vu Petit ?

Tellement de fois que j'ignore déjà. La dernière fois c'était le 23 Juin,lors de la fête nationale ici au Luxembourg le soir lors du feux d'artifice.
Filipe
Jul 20 2009, 21:29
Citation (Rebelde_29 @ Jul 20 2009, 21:28)

Tellement de fois que j'ignore déjà. La dernière fois c'était le 23 Juin,lors de la fête nationale ici au Luxembourg le soir lors du feux d'artifice.
Un ptit autographe

Ptin mais dans le Nord le Gard les merdes de chiens il y a même pas
Azul_Eterno
Jul 20 2009, 21:47
portista
Jul 20 2009, 22:08
j'la sens bien l'equipe cette saison...
perso alvaro j'pense qu'il nous réserve que du bon,surtout offensivement
belluschi il touche,quand les automatismes seront la,ça va etre lourd
varela,il est encore crispé...
falcao,je sais pas si il va demonter comme lisandro,mais il va en planter je pense,le gros
Bremba
Jul 20 2009, 22:18
Citation (Azul_Eterno @ Jul 20 2009, 22:47)

Il est nul quand même,comme tout le monde le dit.
Ainda vai calar muitas bocas,é ele e o Belluschi.
Kristofinho
Jul 20 2009, 22:23
Oui, surment.
Mais pas Varela.
Si vous rembobinez le match et que vous le revoyez, vous noterez la superbe passe de Belluschi qui isole Mariano qui finit par faire une pichenette du pauvre qui échoue sur Ruffier. Le 2ème but, très beau centre de Sylvestre Varela. C'est sur la très bonne voie, cette année y'a déjà matière à avoir un mot à dire en CL.
http://inside.nike.com/blogs/nikefootball-...rda-conquistase
Bremba
Jul 21 2009, 00:14
Citation (Kristofinho @ Jul 20 2009, 23:23)

Oui, surment.
Mais pas Varela.
O Varela tambem ha-de calar. O Quaresma na primeira época que chegou ao Porto diz-me o que é que ele fez ? Fez muito fez
Kristofinho
Jul 21 2009, 00:19
Il a marqué contre benfica, en supercoupe, pour son premier match officiel.Je m'arrete là?
Bremba
Jul 21 2009, 00:20
Varela a déjà joué son premier match officiel ? Je serais au Portugal,mais le soir du 8 Aout je viendrais sur Soccer's pour t'annoncer le but de Varela.
Mis a part ca ya pas un endroit où on peut acheter le maillot domicile en taille L ou XL, je commence a trouver le temps long là...
Kristofinho
Jul 21 2009, 00:24
Tu te fou de ma gueule? C'est toi qui me demande ce que Quaresma a fait lors de sa premiere saison a Porto.
De plus, je ne serais pas là, pour te voir me rappeler le premier but de Varela. domage.
Bremba
Jul 21 2009, 00:24
J'ai démenti ce que t'as dit ? Toi t'est entrain de juger un joueur qui as fait deux matchs amicaux pour le moment.
Kristofinho
Jul 21 2009, 00:26
Citation (Rebelde_29 @ Jul 21 2009, 01:24)

J'ai démenti ce que t'as dit ? Toi t'est entrain de juger un joueur qui as fait deux matchs amicaux pour le moment.
Je le juge pas sur les 2 amicaux, je l'aime pas c'est tout, je l'ai jamais aimé sous le maillot du portugal en espoir, ni quand il faisait ses Gilardino avec Sporting. A Partir de là, j'ai le droit de pas le trouver bon.
Puis j'aime pas sa tete.
Bremba
Jul 21 2009, 00:29
Tout le monde a droit a son opinion,même si quelques fois elle peut être mal jugé.
mikl208
Jul 21 2009, 01:06
Perso j'aime bien Falcao

mais Varela bof bof il ma pas conquis encore !
Kristofinho
Jul 21 2009, 01:09
Citation (Rebelde_29 @ Jul 21 2009, 01:29)

Tout le monde a droit a son opinion,même si quelques fois elle peut être mal jugé.
Franchement, tu trouve pas, qu'on devrait plsu faire confiance a nos jeunes, Vieirinha, Gama, ou Barbosa ou Candeias, qui, si il joue peuvent facileemnt etre meilleur que Varela?
En meme temps c'est pas compliqué.
Ce sont des merdouillards. On a résilié avec Gama d'ailleurs ?
Kristofinho
Jul 21 2009, 01:15
Oui.
Kristofinho
Jul 21 2009, 09:07
2100
Azul_Eterno
Jul 21 2009, 09:11
Prediger se rapproche de plus en plus, la Fiorentina pourrait faire une offre de 13-14M pour Fernando.
minhoto
Jul 21 2009, 09:47
Ola pessoal portista.
Bon j'immagine que le topic a eu droit a quelques beau débat depuis toute mon absence, et je ne peut que remercié la Ligue 1 de nous enrichir de la sorte !
Pour les jours a venir, il me semble que le valéri va faire très mal de ce que j'ai pu voir, de même pour bel', en tout cas on sera bien armé pour l'an prochain. ( Surtout quand on voit nos adversaire territorial, on a de quoi voir la vie en rose )
Bon sinon j'espère que vous passerait ou avez passé de bonnes vacances ao paìs, pour ma part encore une semaine et demi sous le soleil Corse avant d'y allé !
Xauzinho, et bib'o Porto caragooo
Azul_Eterno
Jul 21 2009, 09:49
Ca faisait un bon bout de temps minhoto
Benfikiste
Jul 21 2009, 10:39
Citation (minhoto @ Jul 21 2009, 10:47)

Ola pessoal portista.
Bon j'immagine que le topic a eu droit a quelques beau débat depuis toute mon absence, et je ne peut que remercié la Ligue 1 de nous enrichir de la sorte !
Pour les jours a venir, il me semble que le valéri va faire très mal de ce que j'ai pu voir, de même pour bel', en tout cas on sera bien armé pour l'an prochain. ( Surtout quand on voit nos adversaire territorial, on a de quoi voir la vie en rose )
Bon sinon j'espère que vous passerait ou avez passé de bonnes vacances ao paìs, pour ma part encore une semaine et demi sous le soleil Corse avant d'y allé !
Xauzinho, et bib'o Porto caragooo
toujours egal a toi meme toi

(actuellement je vois pas ce que tu peux reprocher a benfica sur cette pré-epoca), regarde juste ton club, surtout que vous avez de quoi etre satisfait, regarde pas les autre
Mafiatosdu95
Jul 21 2009, 10:55
Wesh les poto
Le jour de présentation de l' équipe. Il n'y avait aucun feux d' artifice ou quoi? En faite sa passait pas sur SportTV? C' était que pour les personnes qui étaient présent au stade?
Sinon on a une bonne équipe je trouve, après je ne sais pas si c'est une bonne équipe pour jouer le titre. Mais par contre jamais entendu parlé de Prediguer
Quand on voit les transferts des autres " grands " putain des fois je me demande si on va être compétitif
portista
Jul 21 2009, 11:04
bah perso je pense qu on peut largement jouer le titre avec l equipe qu on a:
meireles,fernando,rolando,c.rodriguez,hulk,b.alves qui devrait rester,sapunaru,fucile
et belluschi et alvaro qui promettent,sans compter falcao ou valeri...
c est pas saviola qui va me faire peur...
Benfikiste
Jul 21 2009, 11:06
Citation (Mafiatosdu95 @ Jul 21 2009, 11:55)

Wesh les poto
Le jour de présentation de l' équipe. Il n'y avait aucun feux d' artifice ou quoi? En faite sa passait pas sur SportTV? C' était que pour les personnes qui étaient présent au stade?
Sinon on a une bonne équipe je trouve, après je ne sais pas si c'est une bonne équipe pour jouer le titre. Mais par contre jamais entendu parlé de Prediguer
Quand on voit les transferts des autres " grands " putain des fois je me demande si on va être compétitif

normalement prediger est bon d'après les média, et sinon pour la competitivité, pour moi vous l'etes autant que l'année dernière
Mafiatosdu95
Jul 21 2009, 11:07
Si Bruno Alves reste franchement j'y crois même à 100% qu'on va être champion. Mais si il part, je sais pas mais je suis moins confiant.
Après c'est sur qu'on a une bonne équipe. Mais sa me fait quand même peur.
Et j' attend de voir si ils valent quelque chose Falcão et Valeri avec aussi le Prediguer
Benfikiste
Jul 21 2009, 11:08
Citation (portista @ Jul 21 2009, 12:04)

bah perso je pense qu on peut largement jouer le titre avec l equipe qu on a:
meireles,fernando,rolando,c.rodriguez,hulk,b.alves qui devrait rester,sapunaru,fucile
et belluschi et alvaro qui promettent,sans compter falcao ou valeri...
on a pas recruté que saviola
Kristofinho
Jul 21 2009, 11:11
Citation (Benfikiste @ Jul 21 2009, 12:06)

normalement prediger est bon d'après les média, et sinon pour la competitivité, pour moi vous l'etes autant que l'année dernière
C'est a dire pas bcp, vu que l'année derniere, tu pensait, qu'on été pas tres competif, mais juste un peu plus que Benfica.
Benfikiste
Jul 21 2009, 11:17
j'avais dis que si vous avez été champions c'est parceque nous nous n'étions pas competitif, nuance
bref je repartirez pas sur ce sujet
Kristofinho
Jul 21 2009, 11:25
lol, t'as de la chance que j'ai pas envie de me retapé 2100 pages
portista
Jul 21 2009, 12:26
on a deja le calendrier pour la liga sagres?
Citation (Benfikiste @ Jul 21 2009, 10:39)

toujours egal a toi meme toi

(actuellement je vois pas ce que tu peux reprocher a benfica sur cette pré-epoca), regarde juste ton club, surtout que vous avez de quoi etre satisfait, regarde pas les autre
Ce gars la nous accorde plus d'importance qu'à son propre club, faut le laisser.
Citation (portista @ Jul 21 2009, 11:04)

Je vais te dire la vérité, ce qui me fait le plus peur chez vous est Hulk ... Non pas pour son jeu mais surtout pour ses plongeons ... Faut aussi avouer qu'il se prend des coups quand même.
Oui, le calendrier est sorti.
Benfikiste
Jul 21 2009, 13:33
Citation (portista @ Jul 21 2009, 13:26)

on a deja le calendrier pour la liga sagres? g.gif
ouai il y est sur abola :
http://abola.pt/nacional/liga.aspx?id=644&op=jornadas
J'aurai une question:
Lisandro Lopez était considéré comme extra com', ou il a un passe port italien ?
On a pas ce problème la chez nous

Il a passé plusieurs années au Portugal donc cela devrait être bon.
Benfikiste
Jul 21 2009, 13:48
on a pas d'extra-communautaire chez nous, et sinon je crois qu'il a passé le temps qu'il faut au portugal pour avoir la nationalité