Citation (Akane @ Feb 16 2007, 17:42)
QU'est ce qu'on a à voir la dedans ? Derlei s'est pris 2 matchs et on ne fait même pas appel ...
Peut être que si votre club n'était pas si protégé, vous auriez vu largement plus de carton rouge ...
C'est pas nous qui sommes soupçonné de corruption sur des matchs de championnat et de coupe du Portugal (même sur le match Nacional - Benfica, Porto est soupçonné de corruption

).
Avant de t'occuper des affaires dos 6 milhoes, occupe toi de ton club

Benfica ne fait pas appel, parce que derlei a peut etre agressé clairement le joueur de boavista, ou alors il etait peut etre en train de chasser une mouche qui tournait au tour de lui, la video s'impose. En ce moment moi j'attend combien va prendre caneira, ate hoje nada.
Porto, depuis quelques années, ce fais regulierement suspendre ces joueurs (deco-pepe estadio dos barreiros, jornadas antes da visita a Luz ; Jankauskas suspension a cause du t-shirt, miracle, une suspension qui tombe 5 journées de championats plus tard aux veilles d'un match contre slb ; McCarthy suspension de quelques matchs, recour, suspension agravé, ça tombe quand le dernier match? contre benfica) maintenan tu comprends mon rapprochement avec benfica.
Morgado ne trouve rien de concret, alors elle fouille, normal c'est son travail.
http://www.record.pt/noticia.asp?id=735771&idCanal=17