Boa sorte
Compo officielle :
F.C. Porto: Hélton; Bosingwa, Pepe, Bruno Alves e Fucile; Paulo Assunção, Raul Meireles e Lucho; Quaresma, Hélder Postiga e Lisandro Lopez
Chelsea: Cech; Diarra, Ricardo Carvalho, Terry e Bridge; Makelele, Essien e Lampard; Ballack, Shevchenko e Drogba
imagemim
hugo x
Feb 21 2007, 21:02
y'en a du pognon sur cette équipe de chelsea, il vont se rendre compte que ca leur servira à rien ....allez Porto!!!
vous allez voir le match comment ?
hugo x
Feb 21 2007, 21:06
sopcast
t'as trouvé une chaine qui va passer le match ?
A la radio pour moi.
La flemme de suivre le match en streaming et encore moins d'aller au café
hugo x
Feb 21 2007, 21:20
je sais pas si ils vont le passer, mais ca marche bien, j'ai pris le liens chez nos amis à côté
oui moi aussi, et depuis tout à l'heure ils soulent avec liverpool barça en faisant un gros avant match, et ça, ça me fait un peu peur
hugo x
Feb 21 2007, 21:25
j'ai l'impression qu'on va se faire fourrer

il parle trop de liverpool barca !
j'ai exactement la même impression, c'est pour ça j'ai cherché un autre lien, et la y'a un gars qui chante
on dirait la Star AC du japon
alexxx
Feb 21 2007, 21:35
Citation (west$ide38 @ Feb 21 2007, 20:27)
on dirait la Star AC du japon

Qu'est-ce que t'as contre la Star Ac du Japon ?
Et puis ce sont des chaines chinoises
greencat
Feb 21 2007, 21:48
pour voir porto tranquillement :
http://www.tvtuga.com/bon match et viva o porto
RAUL JE T'AIME !!!!
Putin celui là il marque jamais et contre nous faut qu'il marque

J'aime aussi l'arbitre

les obstruction sa se siffle
Putin 1-1, un match pareil sa te dégoute. Vraiment de la chance Chelsea, avec un joli systeme d'anti jeu sur Quaresma c'est assez cool, en plus avec une bonne doze de chance.
Faudrait on leur en mette 2 en deusieme mi temps, en tout cas y'a vraiment la place
greencat
Feb 21 2007, 22:36
bonne mi-temps de porto le score n'est pas la

on méritait mieux au vu de celle ci)
quel tire de l'exterieur de Quaresma si elle entre...
Devilsoul
Feb 21 2007, 22:36
clair l'ukraignos il marque quand il faut pas
porto91
Feb 21 2007, 22:41
Put** la frappe do cigano !!! Magnifique, si celle la rentrait !!!
Et j'avou, Quaresma, ils ont envis de nous le casser !!
Ils se sont pris 2 cartons jaunes a cause des fautes sur quaresma, mais ils ont l'air de continuer !!
Don Pedro
Feb 21 2007, 22:42
je le sentais son reveil à celui là...
en plus juste après avoir marqué c'est très con..
bon en deusieme mi temps faut qu'on ait un peu plus de reussite. Sans ça on est vraiment mal barré. Faut qu'on les battent. Mais d'un coté je me dis que si on joue comme ça, même la bas on aura encore toutes nos chances, même à 1-1
A j'oublié : Bruno Alves ce type, mais comment j'ai pas confience en lui
porto91
Feb 21 2007, 22:56
Je prefere quand meme qu'ils les battent sur au dragao !!
De plus au retour, sa risque d'etre beaucoup plus dur !!
Bon, y'a plus qu'a resortir cet 1ere mi temps a Stamford Bridge et on passe. Mais est-ce qu'on arrivera a la refaire ?
LusoBrasileiro
Feb 21 2007, 23:39
Bien decu...aribitre bizzarre!
C est dommage que porto n est pas joué comme ils ont joué en 1ere! Jpense que qu on aurai pu planter!
Bref match retour qui va etre chaud pour porto a chelsea faudra vraiment une grande Equipe de porto! Je dis bien une "équipe" et non plusieurs bonne individualité...
Je croise les doigt car j adore porto!
hugo x
Feb 21 2007, 23:41
on a encore toutes nos chances à chelsea
Match sympathique de Porto mais à mon avis, on verra réellement Chelsea jouer à Stanford Bridge ...
Parlez pas de l'arbitre car c'est un arbitrage typique des coupes d'Europe ... nous aussi la semaine dernière avec les roumains, l'arbitre a trop laissé jouer et cela à profiter à l'équipe qui était le plus engagé physiquement.
Désolé mais l'arbitrage a été à chier. Diarra il viens d'etre interviewer sur Canal, limite il a pas dit c'était miraculeux qu'il s'en sorte s'en carton. Par contre deriere ils nous sort oué Quaresma il a simullé, mais qu'en gros c'était normal puisque tout les espagnols et les portugais le font..fin bref pas mal la mentalité du jeune garcon
QuaresmAnderson
Feb 22 2007, 00:02
Perso l'arbitrage jl'ai pas trouvé très bon aussi
porto91
Feb 22 2007, 00:05
Personne de sensé ne l'a trouvé bon ...
crisporto
Feb 22 2007, 00:06
L'arbitrage nul, et Fucile
hugo x
Feb 22 2007, 00:16
Citation (west$ide38 @ Feb 21 2007, 17:01)
Désolé mais l'arbitrage a été à chier. Diarra il viens d'etre interviewer sur Canal, limite il a pas dit c'était miraculeux qu'il s'en sorte s'en carton. Par contre deriere ils nous sort oué Quaresma il a simullé, mais qu'en gros c'était normal puisque tout les espagnols et les portugais le font..fin bref pas mal la mentalité du jeune garcon

c'est devenu la mode de dire qu'on simule, ah oui nous sommes des grands simulateurs, eux non......filhos da pu****
QuaresmAnderson
Feb 22 2007, 00:18
Bremba
Feb 22 2007, 00:19
Essien il explose presque Quaresma est c'est un jaune

ils ont dit sur RTP 1: Se fosse no Campeonato do Mundo aonde os arbitros tem ordens da Fifa,era cartao vermelho directo! Bien dit! Fucile il foutait rien,Bosingwa la premiere mi temps il regarder le ballon,en deuxieme periode il les a donné! Quaresma sublime rien a dire,meme si presque tous les minutes les joueurs de chelsea se mettait devant lui et meme pas faute

apres le truc qui m'as fait chier grave! Mourinho fete comme un malade le but...vous trouvez normal?? c'est vrai qu'il est au chelsea a present! Mais un peu de respect a porto! Combien de joueurs qui sont transferés dans un autre club et apres joue face a ce club fete pas le but exemple: (eto'o barça-mallorca) et beaucoup plus de exemples! Pour moi Mourinho signifie plus rien
Pour le Match retour il nous faut de la calme! Les joueurs ils etait trop nerveux! On va faire comme on a fait il y a 3ans,eliminé manchester a domicile
hugo x
Feb 22 2007, 00:20
non, pas ca zinédine.... pas ca
Don Pedro
Feb 22 2007, 00:22
c'est clair que c'est abusé Mourinho, un peu de tenu quand meme quand on a été le coach de ce club
crisporto
Feb 22 2007, 00:27
On a fais une superbe 1ère mi temps, Chelsea c'est regrouper en défense en seconde et nous laissé moin d'espace, dommage, bref sinon on c'est pris ce but queil ne faut surtout pas prendre à domicile

, va falloir assuré chez eux
Citation (Don Pedro @ Feb 21 2007, 23:22)
c'est clair que c'est abusé Mourinho, un peu de tenu quand meme quand on a été le coach de ce club

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal, surtout que Porto n'est apparement pas son club de coeur.
Don Pedro
Feb 22 2007, 00:33
Ouais apparement ce n'est pas son club de coeur sauf qu'ici apparement c'est le coach de coeur des supporters de Porto..
crisporto
Feb 22 2007, 00:34
Je me souvient qu'en 2004, lors de la 1ère visite de Mourinho avec Chelsea, il c'était bien laché aussi quand ils ont marqué, donc la il fallait s'y attendre
hugo x
Feb 22 2007, 00:35
quel est son club de coeur ?
Don Pedro
Feb 22 2007, 00:39
le barça
hugo x
Feb 22 2007, 00:44
faut croire qu'on a le même problème qu'en selection, on a pas d'attaquant capable de faire la différence, les millieux qui doivent marquer aussi
Citation (hugo x @ Feb 21 2007, 23:35)
quel est son club de coeur ?
Je n'en sais rien
Mais j'ai lu sur les commentaires de Record que ce n'est pas Porto
Don Pedro
Feb 22 2007, 00:46
Plus rien depuis Derlei
quoi oui y a eu McCarthy quand meme, il pesait sur les defenses ça manque ça aussi.
hugo x
Feb 22 2007, 00:48
faudrait peut-être faire jouer Renteria lors des prochains match en championnat pour voir !.....sinon akane dis-le tu peux le faire
Je préfère ne pas dire de bétise vu que ça vient d'une source pas fiable (vu que ce sont des commentaires qui n'ont aucune vérité parfois

).
hugo x
Feb 22 2007, 00:52
des nouvelles de terry ?
Don Pedro
Feb 22 2007, 00:53
Terry Henry
Pour en revenir à l'attaquant, moi j'ai trouvé Postiga très bon, même si c'est pas dans le role du buteur. Et moi de buteur on a un, mais le probleme c'est qu'il joue aillier droit...
hugo x
Feb 22 2007, 01:03
pour l'an prochain je mate bien Edgar le sub 21 brasileiro do beira-mar, il fait dans les 1,91 m et est tres bon !
Ajouté à sa si on peut signé un bon central, sa serait pas de refus. Autant Pepe c'est un des meilleurs defenseur d'europe, autant à coté de lui Bruno Alves c'était pas top
hugo x
Feb 22 2007, 01:07
j'aurais voulu onyewu !