ya vraiment un truc qui m'enerve mais abusé, c'est que les gens pensent encore que le niveau du championnat Portugais est super faible

. Daccord c'est vrai les clubs connu en europe sont Porto, Benfica et Sporting mais ya quand même de la rivalité en face (Braga, maritimo, Boavista....), mais si c'est 3 clubs ne sont pas champions c'est parceque nos grands clubs savent resté régulier en championnat (pas comme certains championnat

), c'est pas demain qu'on verra Porto ou benfica 14ème du championnat (hé oui en France le PSG soit disant grand club est 1er non relégable

)et puis combien de ligue des champions faudra t'il encore gagné pour pouvoir prouvé qu'on a des grands club ??? c'est vrai quoi j'ai pu voir des conneries dans les journaux du genre "Le Fc Porto va t'il creer la surprise en battant Chelsea ? " pourquoi serait ce une surprise ? il faudrait des années lumière à Chelsea pour atteindre le même palmarès que le notre
Sinon pour en revenir à Quaresma, je suis sur que si il ferais la même chose à Barcelone qu'à Porto tout le monde le considèrerait comme l'un ou le meilleur joueur du monde, mais voila comme il joue à Porto alors on lui trouve pleins de défaut

, jme rapel en 2004 beaucoup de monde critiquai Deco, sa disait comme quoi il n'arriverais pas au Barca parceque le Barca c'est pas Porto mais on conais la suite, et maintenant tout le monde le kiffe ce joueur. Pour ceux qui pensent que Quaresma est mauvais regardé juste ces match face au CSKA de Moscou, Arsenal ou Chelsea et vous verrez de quoi il est capable et si je met en référence 3 clubs européen c'est parceque certains clown, incultes, qui connaissent rien au foot, croi que les clubs du championnats portugais sont nul donc ils pensent que c'est facil pour Quaresma de faire de belles préstations, parcequ'il faut dire que c'est tout simplement exceptionnel ce qu'il nous a fais cette saison