Citation (Azul_Eterno @ Oct 5 2009, 18:33)

Lu.... le connard faisait l'essui-glace durant tout le match, Belluschi doit s'habituer à revenir pour défendre.
Justement, c'est tout ce qu'il ne doit pas faire. Belluschi doit trouver sa propre identité au sein du collectif, imposer son style de jeu à ses camarades, c'est lui le meneur de la meute. On n'a pas demandé à Ibson ou Lucho de faire du Deco à leur arrivée, alors on ne peut pas demander à Belluschi de faire du Lucho. Les différences sont trop grandes, ne serait-ce qu'au niveau de la stature physique. Moi je ne fais que constater :
- Jesualdo laisse Belluschi sur le banc ; 2 défaites.
- Belluschi sur ces deux derniers match de championnat ; 75% des buts sur ses passes.
Tout ça sans parler du pouvoir qu'il a en 1vs1 et les caviars qu'il a offert qui n'ont malheureusement pas abouti. (cf. Hulk en 1vs1 contre le gardien hier). Donc quand j'entends parler d'irrégularité au bout de 6 journées de championnat, d'une certaine forme, ça me laisse songeur. Parce que ça voudrait dire qu'il a déjà dépassé sa période d'intégration pour certains, ce qui voudrait dire qu'au fond, Belluschi > Jesus.
Puis Fucile, c'est simple, je le soutiens depuis Paços comme option indéboulonable, parce qu'aujourd'hui il n'a tout simplement pas d'équivalent dans ce championnat. Ou un peut-être, mais il est blessé et donc jamais convoqué par Jesualdo...