Adriano
Mar 2 2007, 21:23
Ba tant pis de toute façon c'était de son niveau donc à jarter quoi qu'il en soit

Tu peux rester dans le coin d'ailleurs ya un débarquement d'énergumène ces temps-ci
Convenience
Mar 2 2007, 23:53
pas la peine de trop te casser la tete tiago,quaresma est un grand joueur,son talent est inmesurable,les gunners ont du mal à digerer le spectacle de quaresma
força kuaresmaaaa!!!!!
Devilsoul
Mar 3 2007, 00:07
Ne leur répondez pas les gars ne rentrez pas dans leur jeu
La présence d'un fan d'arsenal coincide en plus avec la défaite d'arsenal contre mourinho team qui a owned encore une fois encore et toujours wenger suivie d'une élimination en FA cup cherchez pas plus loin

2 poteaux et queques limbagos pour la défense d'arsenal ça a pas suffit pour qu'ils fassent preuve d'humilité on sait de quoi est capable quaresma la prochaine fois si tout va bien ce seront les filets qui trembleront.

Faut plus le prendre sur le ton de la rigolade car au stade du dragon pendant 90 minutes il y avait que des asthmatiques tribune visiteurs chaque fois que quaresma avait le ballon
crisporto
Mar 3 2007, 00:17
lentraineur venais de debarqué ce n'etais pas la même equipe et pas le même style de jeu à l'emirate, et stp retourne d'ou tu vien on ta pas demandé ton avis
y'a pas des messages qui ont disparu là
crisporto
Mar 3 2007, 00:54
Si un petit nettoyage des admin
Bon ba on dit merci alors
j'ai manqué quelques chose moi
Convenience
Mar 3 2007, 00:57
les gars je m'inquiète pour ricardo costa ,il est pas trop aligné par jesualdo ferreira,y'a pas des rumeurs concernant un eventuel transfert?
tu t'inquietes
moi ça me soulage

mais cette hiver il a faillit etre preté à l'OM
Me parler pas de Ricardo Costa,on peut bien dire cupable du but qu'on s'est prit face a E.Amadora
Bon les gars je m exuse pour le désagrement que j ai causé sur ce forum...bonne chance pour mardi
Merci pour cet effort ça sert à rien de se prendre la tête on est tous dans le même Forum
Citation (mystikano @ Mar 3 2007, 02:17)
Bon les gars je m exuse pour le désagrement que j ai causé sur ce forum...bonne chance pour mardi

Merci
O Magico
Mar 3 2007, 11:48
ricardo costa est un exellent joueur, attendez, vous verez sa va deneir un grand deffenseur, moi jlai toujour apréciier ( au détriment de bruno alves qui me fait peur dans son jeu).
si ricardo costa part sa serai vrement dommage
Autant Bruno Alves me rassure pas trop, mais autant Ricardo Costa, c'est pas qui me rassure pas trop, c'est qui me fait peur ce type, même si j'aime bien ce joueur, il me fait quand même peur quand il joue
Je lui souhaites juste 2 choses à Ricardo Costa :
- Qu'il reste trèèèèèèèèès longtemps à Porto
- Qu'il ne retourne plus jamais de sa carrière en selection
Avec mes 2 phrases, vous aurez compris mon avis sur ce joueur
T'as oublié de dire que tu voulait le voir titulaire contre Benfica
En tout cas tout le monde est d'accord avec ce joueur, il est bien gentil, mais il a pas le niveau
Ce Soir a 20h15 FCPorto vs Sp.Braga

avant le grand et decisif match contre Chelsea
sidi yazid
Mar 3 2007, 16:24
un pronostique pour le match contre braga?
moi je dirais 2-0 pour porto
Allez ce soir on s'amuse
crisporto
Mar 3 2007, 17:22
Moi je voi un match assez difficile ce soir, une victoire de Porto 2 - 1 (but de Lisandro et Lucho)
Moi aussi je vois un match difficile, j'espere une victoire, mais c'est pas gagné encore
Arma letale
Mar 3 2007, 18:07
Vous avez combien de points d'avance sur le deuxieme ?
4 points d'avance sur Benfica qui joue ce soir chez le dernier

(et Porto doit venir chez nous encore

).
sidi yazid
Mar 3 2007, 19:33
le moment approche

quelqu'un aurait - t - il la compo?
La compo officielle ne sera disponible qu'aux alentours des 19h45 je pense
1-0 ça fait plaisir, maintenant faut qu'on tienne jusqu'a la fin
Je me demande comment plus de buts ne sont pas rentrés

...
Braga essai de jouer mais n'y arrive pas du tout ... Sur la seule grosse occasion, Zé Carlos trouve le moyen de tirer sur la jambe d'Helton qui est déjà à terre

...
Faut dire qu'ils ont des blessés mais en jouant comme ça, ce sera hyper difficile face à Tottenham ...

Edit : Lucho vient de rater un penalty (arrêt de Paulo Santos) après une faute débile de Luis Filipe
Lucho qui rate un penalty
Bosingwa a l'air de s'être claqué ?
O Magico
Mar 3 2007, 22:36
ou regardez vous lematch svp?
Sur bwin.com
Tu t'inscris et tu pourra voir le match dans une petite fenetre
O Magico
Mar 3 2007, 22:59
a ok, jsuis deja inscrit mais jai oublié mon mot de passe
crisporto
Mar 3 2007, 23:02
Adriano avait dit qu'il avait repris confiance, et il la prouvé
O Magico
Mar 3 2007, 23:07
comment est son but???
celon a bola, il a l'air pas mal son but
Bon, un petit 1-0, on a bien geré la 2ème mi-temps, sans trop forcé. Faut esperer que Bosingwa c'est pas trop grave
sidi yazid
Mar 3 2007, 23:31
beau but? de qui? une video?
J'ai pa vu le match alors je sait pas comment il etait le but

mais je savait tout les trucs des matchs
PS: Ja tava com os Copos
J'ai pas la vidéo mais c'était un but d'avant centre. Il a recu le ballon dans la surface, il a reussi son controle et à mis une frappe plus ou moins en pivot
Tout à fait.
Il a bien joué le coup et a profité de la passivité de la défense adverse.
GloriosoSLB
Mar 4 2007, 15:14
Personne ne parle de la minute de silence pour Manuel Bento? une honte
Des abrutis ont pas trouvé mieux de chanter SLB SLB....(vous connaissez la suite

) pendant cette minute
Ils ne pouvaient pas fermer leurs gueules pendant 60 secondes c'etait trop demandé

Je precise que la majorité l'ont respecté c'etait seulement quelques imbeciles
voila c'etait mon petit coup de gueule
Je savais pas, j'ai regardé qu'a partir de la 40ème
C'est clair que c'est des abrutis, mais bon, la chanson est tellement belle que à chaque fois que quelque chose se rapporte à Benfica il y en a qui sont obligé de la chanter
GloriosoSLB
Mar 4 2007, 15:28

restes y dehors
Avec les paroles originales elle est encore plus belle
SLB SLB SLB SLB SLB
glorioso SLB
glorioso SLB
Pour revenir serieux, mardi soir, Chelsea, vous en pensez quoi ? En plus il n'y aura pas Terry, on a nos chances.
Par contre, pas de Bosingwa, qui c'est claqué hier, ça va etre dur, surtout si Robben est titualaire en face
Lista de convocados:
Guarda-redes: Helton e Vítor Baía.
Defesas: Fucile, Lucas Mareque, João Paulo, Pepe, Ricardo Costa, Bruno Alves e Marek Cech.
Médios: Lucho González, Paulo Assunção, Raúl Meireles e Ibson.
Avançados: Quaresma, Hélder Postiga, Jorginho, Bruno Moraes, Lisandro López, Alan e Adriano.
sidi yazid
Mar 4 2007, 18:50
il en a pour combien de temps bosingwa? c grave?
crisporto
Mar 4 2007, 19:02
Je viens de voir que Lucho est incertain pour le match contre Chelsea, je commence à avoir peur la
oui moi aussi il m'avais semblé avoir vu ça...sans lucho ni bosingwa ça commence à se compliqué. j'espere qu'il va etre remis mardi, je nous vois mal avec Ibson titulaire contre Chelsea
Lucho est presque sur pour Chelsea