luisinho
Nov 4 2009, 00:12
alvaro je trouve qu'il était vraiment en retard aux marquage sur son joueur et il prend vraiment du temps a réfléchir pour faire une passe
Rozelit0
Nov 4 2009, 00:13
Vous êtes content de revoir Quique flores dans pas longtemps ?
pauleta28
Nov 4 2009, 00:15
Citation (luisinho @ Nov 3 2009, 23:12)

alvaro je trouve qu'il était vraiment en retard aux marquage sur son joueur et il prend vraiment du temps a réfléchir pour faire une passe
Juste une fois en fin dmatch il a mit du temps a faire une passe , mais sinon avec Rodriguez ça a sacrement joué !!
Citation (luisinho @ Nov 3 2009, 23:12)

Son GROS GROS problème.
Il a un temps de latence, si je puis dire.
Mais il y a un potentiel à explorer encore, il est loin d'être au maximum.
Citation (Rozelit0 @ Nov 3 2009, 23:13)

Vous êtes content de revoir Quique flores dans pas longtemps ?

Mr 4-4-2 motherfuckin' style ?
Bah il nous a aidé ce soir à pouvoir accrocher la 1ere place, on va l'remercier en soulageant son équipe de coupes européennes
les 8 eme susu
mais frenchement on et juste solide car on et vrément en manque d'inspiration , c'etait l'apoel en face ... Mais bon on vera quand toulemonde sera revenue
portista
Nov 4 2009, 01:08
bon ben bonne soirée, victoire + nul de chelsea, impeccable, mais ce fut dur...
-falcao, le but qui nous envoie en 8 eme, mais il aurait pu finir avec 2 passes decisives (pour meireles, au lieu de tirer sur le gardien)
-hulk, en dessous, putain il croque cette année, j esperais que son doublé allé le debloquer, mais pas pour cette fois, j espere qu il fera un putain de match contre chelsea et atletico...
-c.rodriguez, enorme surtout en premiere
-guarin, vraiment pas mauvais (plutot que de voir mariano en doublure de belluchi...)
-helton, decisif, son premier (et seul vrai) arret est magnifique
-b.alves et rolando nickel
-sapunaru bon, alvaro peut faire mieu encore mais jsuis satisfait quand meme
bon maintenant place au championnat, en esperant defaite sur defaite de braga et benfica...
Rozelit0
Nov 4 2009, 11:53
Citation (RQ7 @ Nov 3 2009, 23:20)

Mr 4-4-2 motherfuckin' style ?
Bah il nous a aidé ce soir à pouvoir accrocher la 1ere place, on va l'remercier en soulageant son équipe de coupes européennes

Yep c'est ça.
Ah ça serait sympa de votre part, qu'ils ne vont pas en europa league mais ça m'étonnerait fortement. Quoi que si il perd chez eux contre Apoel...mais bon pas fort probable ça.
mikadu94
Nov 4 2009, 12:38
Belle victoire de porto merci Falcao !
On est en huitieme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prochain match contre Chelsea !!
Bien joué les gars.
pauleta28
Nov 4 2009, 13:26
Citation (mikadu94 @ Nov 4 2009, 11:38)

Belle victoire de porto merci Falcao !
On est en huitieme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prochain match contre Chelsea !!
Equipe Lyon

Sinon avec cette qualification en Huitiéme , ça fait 3 Millions de + dans les caisses
12,5 Millions qu'on empoche et ça peut augmenter avec les prochains matchs.
Je trouve que la justification de Hulk pour son foirage d'hier est assez magnifique.
pauleta28
Nov 4 2009, 19:50
Citation (Dos @ Nov 4 2009, 18:22)

Je trouve que la justification de Hulk pour son foirage d'hier est assez magnifique.

Il a dit quoi pour se justifier ?
Hulk: «Só falha assim quem está lá»
pauleta28
Nov 4 2009, 20:06
Citation (Dos @ Nov 4 2009, 18:57)

Hulk: «Só falha assim quem está lá»
Ah Oui en effet

, En meme temps il a pas d'excuse donc .. ^^
Watterinho.
Nov 4 2009, 20:07
Ah ouais quand même pour le comprendre faut lire 3 - 4 fois la phrase.
Zamalek
Nov 4 2009, 20:36
Citation (pauleta28 @ Nov 4 2009, 12:26)

Equipe Lyon

Sinon avec cette qualification en Huitiéme , ça fait 3 Millions de + dans les caisses
Sign Réal.?
L'attirail du parfait *
Il fait parti du groupe dont on a pas droiit de dire le nom.
Bravo pour votre victoire, et votre qualif'.Les 12.5 millions mettrons du beurre dans les épinards à mon avis.
Mafiatosdu95
Nov 4 2009, 22:38
Super content du résultat d' hier soir. Malheureusement depuis 2jours mon net beug beaucoup à cause du mauvais temps peut-être.
Mais sa fait bien plaisir d' être déjà qualifié à le 4ème journée
J' attends avec impatience le match contre Chelsea. Vu que c'est une grosse équipe, on va les joué chez nous. Sa montrera vraiment le niveau de notre team, si eux joue le coup à fond
J'attend le retour de Varela.
jorginho09
Nov 4 2009, 23:37
Licha

qualifie Lyon malheureusement
Tripeiro23
Nov 4 2009, 23:38
Lui son tour viendra aussi et j'espere des les 8eme..
Parle pas de cette équipe de cocus sur ce topic...
Fisher_
Nov 4 2009, 23:47
http://www1.fr.uefa.com/magazine/edition=9...videopopup.htmlPetit interview de Jesualdo Ferreira sur le site de l'UEFA, pour ceux qui ne l'ont pas vu

.
Citation (Bremba @ Nov 4 2009, 21:39)

Moi aussi, Rodriguez il est pas au top en ce moment!!!
pauleta28
Nov 5 2009, 13:28
«Não colocamos limites. Queremos sonhar: e porque não? Seja o que Deus quiser»Falcao
S'il arrête de s'la jouer Lisandro a raté des buts tout fait, ça peut l'faire
luisinho
Nov 5 2009, 15:10
Yero foi mesmo um gigante
JOSÉ LOPES
Com Nuno André Coelho e Prediger a comandar uma equipa jovem, o FC Porto goleou o Trofense, resultado que só ganhou tal expressão nos últimos cinco minutos. De fora da lista dos inscritos para a Liga dos Campeões, o central e o médio argentino aproveitaram para ganhar ritmo competitivo, objectivo plenamente alcançado, perante um adversário que se apresentou com vários jogadores da primeira equipa. Em termos exibicionais, foi Nuno André Coelho que mais se destacou, cortando inúmeros lances e saindo por várias vezes com a bola controlada até ao meio-campo contrário. Já Prediger, revelou qualidade no desarme, mas pouca eficácia na entrega da bola, principalmente nos passes de média e longa distância. Mas, a figura da partida acabou por ser o gigante Yero. Mesmo com algumas falhas na definição de alguns lances, o senegalês, de quase dois metros, marcou dois golos e colocou a defesa contrária em sentido durante toda a partida. Quem também bisou foi o júnior Tiago, um médio-ofensivo que entrou na segunda parte para dar mais velocidade e objectividade ao ataque azul e branco, aproveitando bem as tabelas com Yero para desequilibrar.
Declarações
"Foi uma vitória justa, embora a primeira parte tenha sido mais difícil. Mostrámos que temos bons juniores, que se sentiram bem ao lado de dois jogadores da plantel principal do clube"
Patrick Greveraars, treinador do FC porto
"Ninguém gosta de perder, mas este jogo acabou por ser bom para nós, pois demos minutos aos jogadores menos utilizados e ritmo competitivo aos que regressaram de lesões"
Vítor Oliveira, treinador do Trofense
FC Porto 5 | Trofense 2
Estádio Centro de Treinos do Olival
Árbitro Pedro Meireles (AF Porto)
Treinador Patrick Greveraars
Samir; Bosingwa, Nuno André Coelho, Abdoulaye e David; Prediger, Flávio (Tiago INT) e Bacar; Amorim (Ramon 63'), Rodirlei (Filipe Barros 63') e Yero
Treinador Vítor Oliveira
Vítor; Rafa (Tiago Miguel 74'), Resende, Serra e Jorge Luiz; Romeu Ribeiro, Hélder Sousa e Adriano (Viana INT); Silas (Trindade 74'), Chad e Hermes (Mário 58')
Ao intervalo 1-1
Golos | 17 e 89' Yero, 33' Silas, 61 e 85' Tiago, 75' Hélder Sousa, 77' Filipe Barros
Cartões | 73' Hélder Sousa, 83' Romeu Ribeiro
Yero continue a marquer.
Yero dans le futur,je dit même rien.
Watterinho.
Nov 5 2009, 16:53
Un peu lent quand même, mais il est pas mal.
Gardiens:
Cédric Carrasso (Girondins Bordeaux), Hugo Lloris (Olympique lyonnais), Stève Mandanda (Olympique de Marseille).
Défenseurs:
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Aly Cissokho (Olympique lyonnais), Julien Escudé (FC Seville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Stade Rennais), William Gallas (Arsenal/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Seville/ESP).
Milieux de terrain:
Abou Diaby (Arsenal/ANG), Alou Diarra (Girondins Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea), Moussa Sissoko (Toulouse), Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais).
Attaquants:
Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), André-Pierre Gignac (Toulouse), Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Loïc Rémy (OGC Nice).
Il l'a fait.
Content pour lui mais j'ai quand meme envie que la France se fasse sortir!!!
Sinon c'est quand que Queiroz donne sa liste???
Fundo de Quintal
Nov 5 2009, 17:41
Citation (Bremba @ Nov 4 2009, 22:39)

Varela regressou esta manhã a estar às ordens de Jesualdo Ferreira. O jogador tem vindo a trabalhar com algumas limitações, mas esta quinta-feira já deu fortes indícios de que poderá ser mais um elemento para o jogo com o Marítimo.
Première bonne nouvelle, JF va pouvoir faire bientôt tourner sur les extrémités avec Varela, Rodriguez, Hulk et Mariano , tous opérationnels.
Et puis c'est bien bien, car Hulk a beaucoup joué l'intégralité des matches ces derniers temps et va pouvoir souffler un peu, parce qu'il allait finir par commencer à tirer la langue à ce rythme infernal, même si c'est lui aussi une bête physique.
Allez, encore un peu de patience d'ici entre1 mois et deux mois on devrait successivement récupérer les Fucile, les Miguel Lopes, Les Valeri et les Orlando Sa et là si on a la chance de ne pas avoir d'autres blessés entre temps, Porto au complet n'aura plus rien à voir avec le début de saison et va redevenir une équipe redoutable.
Ce qu'il faut c'est etre vraiment en forme a partir fevrier lorsque les vrais matchs de LdC commenceront et que le championnat se decidera!!! Souvent les grands clubs européen commencent timidement et de fevrier a mai ils cartonnent sur la derniere ligne droite!!!
Un peu comme nous la saison derniere ou comme il y avait beaucoup de changement l'equipe n'avait pas d'automatisme et a eu une tres mauvaise periode pour finir la saison en beauté avec un doublé coupe/championnat et une elimination sans démériter en quart de LdC fasse a MU!!!
Donc la avec tous les bléssés et les matchs moyens qu'on fait en ce moment, on peu espérer etre a 100% a cette periode!!!
Fundo de Quintal
Nov 5 2009, 18:22
Citation (Rayden @ Nov 5 2009, 18:05)

Ce qu'il faut c'est etre vraiment en forme a partir fevrier lorsque les vrais matchs de LdC commenceront et que le championnat se decidera!!! Souvent les grands clubs européen commencent timidement et de fevrier a mai ils cartonnent sur la derniere ligne droite!!!
Un peu comme nous la saison derniere ou comme il y avait beaucoup de changement l'equipe n'avait pas d'automatisme et a eu une tres mauvaise periode pour finir la saison en beauté avec un doublé coupe/championnat et une elimination sans démériter en quart de LdC fasse a MU!!!
Donc la avec tous les bléssés et les matchs moyens qu'on fait en ce moment, on peu espérer etre a 100% a cette periode!!!

A condition tout de même d'être à portée de fusil de nos deux adversaires qui sont quand même très coriaces .Car si on en a 6 de retard en février, on aura du mal à revenir.Si on en a 3-4 dès qu'ils vont commencer à voir qu'on lâche pas l'affaire et qu'on revient en forme, ils vont sentir notre pression et là ça va être beaucoup plus difficiles pour eux.
Notre rôle pour l'instant, c'est de limiter la casse, jusqu'au Benfica-Porto et prendre au moins un point là bas.Après la trêve, il faudra lâcher les chevaux et espérer un essoufflement de nos concurrents.
Watterinho.
Nov 5 2009, 18:25
Putain, trop content pour Aly, força meu.
Content aussi pour Cissokho,qui a le privilège qui soit l'unique joueur français que je peut blairer. Força. Je parlais hier du retour de Varela et voila qu'il sera convoqué surement pour ce week-end,j'attends aussi impatiemment le retour de Orlando Sa il va bouffer Farias.
Watterinho.
Nov 5 2009, 19:27
Si je ne m'abuse, Farias avant de venir chez nous était un putain de buteur et après qu'il a été blessé, il a perdu son niveau.. Tout ça pour dire que Orlando Sà à eu la même blessure que Farias il y a quelques ans.
Réalité ou pure coincidence ?
Bruno Gama
Nov 5 2009, 19:29
Retenu pour la première fois en équipe de France pour les deux matches de barrage contre l’Irlande, Aly Cissokho ne masquait pas son bonheur. « C’est une bonne nouvelle pour moi, pour tous mes proches. C’est une grande satisfaction personnelle et vu tout le chemin que j’ai parcouru, c’est vraiment énorme. Il y a six mois, j’étais encore à Porto », rappelle le défenseur de l’Olympique Lyonnais, véritable révélation de ce début de saison, au micro de RMC.
Quand y dit j'etais encore à Porto on peut mal l'interpretait car on l'a pas attendu pour avoir des joueurs appelés en selection cependant le connaissant on sait qu'en interview il est pas très futfute bonne continuation aly !!!
http://quaresma1027.skyrock.com/Quaresma vai ser pai !!!!
Watterinho.
Nov 5 2009, 19:30
Bof, tant qu'il nous fait de la pub..

Non mais il y a quelques mois en arrière il a dit qu'il suivait encore nos résultats et que Alvaro Pereira le remplaçait parfaitement bien et que les supporters l'avait déjà oublié, mais que lui il garde tout les bons moments dans son coeur.
pauleta28
Nov 5 2009, 19:53
Aly profite de la blessure de Clichy aussi !
Felicitation à lui !
Benfikiste
Nov 5 2009, 21:48
c'est bien ce que je disais, l'autre con a la tete de l'edf il ne prendra jamais un joueur qui joue dans notre championnat, il y a 4 mois cissokho était au portugal il le prennait pas, la il est a lyon il le prend, pourtant je trouve pas qu'il ait beaucoup augmenté
O_Incrivel_12
Nov 6 2009, 10:49
Citation (Benfikiste @ Nov 5 2009, 20:48)

c'est bien ce que je disais, l'autre con a la tete de l'edf il ne prendra jamais un joueur qui joue dans notre championnat, il y a 4 mois cissokho était au portugal il le prennait pas, la il est a lyon il le prend, pourtant je trouve pas qu'il ait beaucoup augmenté
O Domenech é um cabrao da pior especie. filho da P**a
Citation (Bruno Gama @ Nov 5 2009, 18:29)

Retenu pour la première fois en équipe de France pour les deux matches de barrage contre l’Irlande, Aly Cissokho ne masquait pas son bonheur. « C’est une bonne nouvelle pour moi, pour tous mes proches. C’est une grande satisfaction personnelle et vu tout le chemin que j’ai parcouru, c’est vraiment énorme. Il y a six mois, j’étais encore à Porto », rappelle le défenseur de l’Olympique Lyonnais, véritable révélation de ce début de saison, au micro de RMC.
Quand y dit j'etais encore à Porto on peut mal l'interpretait car on l'a pas attendu pour avoir des joueurs appelés en selection cependant le connaissant on sait qu'en interview il est pas très futfute bonne continuation aly !!!
http://quaresma1027.skyrock.com/Quaresma vai ser pai !!!!
Ton info sur Quaresma elle est périmé. Elle date de 2008, et apparemment elle a jamais été enceinte. D'ailleurs si tu lis l'article que t'as posté ils disent que la Diana est souvent no Estado do Dragao, mais c'est quand Quaresma y jouait.
Cissokho est, en grande partie, appelé à cause de la défection de dernière minute de Clichy.
Tripeiro23
Nov 6 2009, 19:09
Watterinho.
Nov 6 2009, 19:18
Je jouais à ça avant, je tournais autour des 40.000 ahaha.
Je vais t'aider.
Citation
Fucile já à vista
Por José Carlos de Sousa
Defesa uruguaio recomeçou os treinos no Olival e deve poder defrontar o Chelsea.
Nem duas semanas depois de ter sofrido uma rotura muscular na coxa direita, no dia 25 de Outubro, no jogo com a Académica, e Fucile já esta de regresso ao trabalho no relvado.
O defesa não se recomenda ainda para jogar, nem coisa que se pareça, mas também não precisa, porque beneficia de margem de manobra suficiente para se recompor a tempo e em absoluta segurança, dado as competições serem interrompidas após esta ronda número 10 devido aos jogos da Selecção portuguesa, que defronta a Bósnia a 14 e 18 do corrente.
O internacional uruguaio, de quem se dizia poder estar um mês, ou até mais, afastado da equipa, porque, afinal, uma rotura dos tecidos musculares não é algo que possa ser encarado de ânimo leve e qualquer erro de diagnóstico pode conduzir a situações extremas, acabou assim por recuperar mais cedo do que os manuais da especialidade indicam e deverá estar muito em breve apto a jogar
E, ontem de manhã, véspera de os dragões viajarem para o Funchal, Jesualdo Ferreira deve ter respirado fundo, já que teve o seu lateral-direito à vista no relvado do Olival.
Não é que Sapunaru esteja a cumprir mal o seu papel, mas a verdade é que o frenético lateral-direito uruguaio dá outra chama ao futebol portista e, sobretudo, profundidade ao jogo de ataque.
Com este surpreendente regresso aos treinos com bola, Fucile contraria as previsões mais pessimistas e até as optimistas, porque não falha mais do que quatro jogos - Belenenses, APOEL, Marítimo e Oliveirense - e tudo aponta para para que possa regressar à competição pela porta grande, já na Champions, frente ao Chelsea.
Watterinho.
Nov 7 2009, 14:25
Fucile, on t'attends ahaha.