Citation (Rayden @ Dec 10 2009, 16:38)

On evite deja Chelsea ça c'est une bonne chose sinon d'accord avec toi le Real et surtout le Barça sont a eviter, a partir de la les autres ne me font pas peur, Manchester la saison derniere sans Ronaldo ils nous auraient pas eliminé et comme il est plus la bas je pense qu'ils sont a notre porté!!! Pareil pour les autres mais la Fiorentina, Seville et Bordeau seraient les adversaires plus accessibles!!!
Et si jamais on tombe sur le Barça et ben : SOMOS GRANDES!!! ATE OS COMEMOS CARALHO!!!
Toutes les équipes seront difficiles à jouer.Faudra voir aussi l'état de forme dec chaque équipe à ce moment là.
Mais MU-Arsenal , même pas peur , c'est dur mais jouable.Les Espagnols seront plus dangereux.Cette année l'équipe anglaise à battre c'est Chelsea, on les évite, c'est très bien.fiorentina, un mauvais sporting les as nettement accroché et Bordeaux se serait serré, mais on les boufferait à lexpérience.
A la limite,entre Real-séville et Barça, je préfère qu'on se tape Barcelone, où on jouera libérés , car on aura rien à perdre.
Contre les équipes qui ont d'anciens joueurs portistas ou des joueurs portugais dans leur équipes, c'est toujours plus compliqués, car ils sont hyper motivés de jouer contre leur ancienne équipe jouent un rôle de deuxième coach en disant à leur coéquipiers "Attention à Porto,".... et du coup on fait inconsciemment un complexe d'infériorité
C'est ce qui se passe à chaque fois qu'on joue Chelsea, mais aussi contre Apoel , leurs portugais ont du les motivier.
CR7 , l'an passé, sinon on domine MU
Cette année Real ont CR7 et Pepe qui si on les joue seront encore archi motivés et auront le chic pour jouer le rôle du coach mental pour motiver leurs coéquipiers.

Séville ont Luis Fabiano qui a aussi joué chez nous et va jouer le même rôle de motivations en prévenant ses coéquipiers :" attention à ceci, attention à cela".Séville avec un retour chez nous , je pense qu'on les croque, maiss un retour chez eux, je les vois plutôt sortir gagnant car ils sont surtout beaucoup plus forts chez eux et c'est une équipe exactement de notre calibre.
Volià pour moi 2 équipes à éviter Real-Séville.Même si Barça c'est plus fort, ils se méfieront moins de nous.