Alex93
Mar 23 2007, 22:34
oui et il devrai joué titulaire !
toss des dotbo
Mar 24 2007, 16:59
Bremba
Mar 24 2007, 17:20
Bienvenue a toi! Encore un portugais (je croit

)
Oue Quaresma

mon idole j'espere qu'il sera titulaire
Ray Bassa
Mar 24 2007, 18:33
Quaresma qu'elle joueur ! J'espere que ce soir il sera titulaire ...
porto91
Mar 24 2007, 18:46
Il sera titulaire il n'y a pas de doutes ...
crisporto
Mar 24 2007, 19:55
Citation (toss des dotbo @ Mar 24 2007, 15:59)
Ricardo Quaresma

Fabuleux ce joueur ah oui il devrais etre titulaire malgré son jeu personnel
Il joue collectivement depuis un bon moment
Meu Deus!! Que golo de Quaresma
toss des dotbo
Mar 25 2007, 01:07

Quaresma excellent faudrai nous remercié notre ecole le sporting
crisporto
Mar 25 2007, 01:17
si on devais s'amusé à remercié chaques ecole de formation on s'en sortirais plus!! sinon ca va j'ai aimé la prestation de Quaresma ce soir, tout doucement il trouve ces marques
Devilsoul
Mar 25 2007, 01:17
faut aussi remercier le barça qui a l'art de laisser filer des bons joueurs quaresma simao
Bremba
Mar 25 2007, 01:19
ça c'est vrai sur le Barça

quel but de Quaresma

MAGNIFICO
S'il a le choix entre en remettre un pareil mercredi ou dimanche, qu'il le mette mercredi, ça aidera tout les portugais
crisporto
Mar 25 2007, 01:25
ce but est la copie conforme d'un but qu'il a marqué l'année dernière et qui avait été élu plus beau but d'europe mais je me souvient plus de l'équipe que c'était, en tout cas c'est tout simplement magnifique.

Harry Potter
toss des dotbo
Mar 25 2007, 01:28
Citation (crisporto @ Mar 25 2007, 00:25)
ce but est la copie conforme d'un but qu'il a marqué l'année dernière et qui avait été élu plus beau but d'europe mais je me souvient plus de l'équipe que c'était, en tout cas c'est tout simplement magnifique.

Harry Potter
Bien sur le but mémorable contre Rio Ave jamais j'oublierais ce match et ce but en direct.
Citation (Akane @ Mar 25 2007, 00:21)
S'il a le choix entre en remettre un pareil mercredi ou dimanche, qu'il le mette mercredi, ça aidera tout les portugais

Il aura pas de choix a faire vu qu'il en a assez pour les deux matchs
Olha que o Natal não calha todos os dias
Il a interet a ressortir sa 2ème mi-temps d'aujourd'hui face à la Serbie en tout cas
C'est pas encore sur qu'il joue
Mais c'est claire que s'il pouvait la resortir contre la Serbie ça serait pas mal, et s'il en garde sous la semelle pour dimanche c'est encore mieu
toss des dotbo
Mar 25 2007, 13:18
Quaresma pourrait se venger contre la serbie

car son equipe a été éliminé a cause d'eux.
VENGEANCES AU SERBES
pauleta28
Mar 25 2007, 15:51
Quaresma excellent !!!!
comme le PORTUGAL
Psg*43
Mar 25 2007, 15:57
Aved un superbe but hier
Bremba
Mar 25 2007, 16:52
Il y a rien dire Quaresma le but de hier j'arrete pas de le voir
antonio-13
Mar 25 2007, 18:30
Trop trop beau ce but de quaresma contre la belgique, une merveille !
StanSmith
Mar 25 2007, 18:35
j'approuve
crisporto
Mar 25 2007, 20:44
il parait que l'atletico reparle de Quaresma

ils commencent à me saoulé ceux la, touchez pas à Quaresma!!!!!!!!!!!
J'espere pour eux que leurs finances elles sont au vert alors. Parce que avec des matchs comme hier, son prix il risque de monter en fleche.
StanSmith
Mar 26 2007, 00:55
sa dépend du contrat qu il a avec porto, il peut très bien partir a prix 0 en fin de contrat...
c'est son salaire qui risque d'augmenter^^
Il n'est pas en fin de contrat, donc à ce que je sache c'est toujours Porto qui décide à qui ils vont dire oui et à qui ils vont dire non. Ils sont donc libre de considerer les offres, et à partir de quelle somme ils seraient pret à le lacher
Il vaudrai mieux pour vous de le garder encore une année pour ensuite, en cas d'un éventuel départ le faire partir après l'Euro ou il se valorisera surement (en cas de qualification, mais bon, les portugais ne se font pas de soucis sur ça pour le moment

).
C'est claire que ça serait un joli pactole...à moins qu'il ait pris gout à Porto et qu'il devienne un peu le Simao de chez nous
StanSmith
Mar 26 2007, 11:40
il est censé avoir un contrat pour combien de temps encore ?
Bremba
Mar 26 2007, 11:41
"Estou bem no FC Porto"
Quaresma volta a ser apontado em Espanha como alvo prioritário do Atlético de Madrid. Representantes de vários órgãos da imprensa do país vizinho estiveram em Alvalade e no final tentaram falar com o craque sobre a possibilidade de mudar de camisola na próxima época. Porém, os planos saíram furados e tudo o que ouviram foi o craque portista reforçar a ideia transmitida em Janeiro. "Estou bem no FC Porto", rematou, sem ser de trivela, encerrando o assunto. Vencidos, mas não convencidos, os espanhóis insistem que na ida para o Vicente Calderon. A Marca, um dos principais diários desportivos, dedicou-lhe duas páginas da edição de ontem, assegurando que o jogador já deu o sim definitivo aos "colchoneros" e em troca o FC Porto receberá 12 milhões de euros. Mas, O JOGO sabe que o craque não sairá do Dragão por essa verba.
12 millions d'euro pour Quaresma ?

Ils veulent pas non plus qu'on leur file Anderson et un Mars en complement ? Franchement c'est abusé, surtout quand on voit les prix qui tourné autour de Ribery cette été
StanSmith
Mar 26 2007, 11:56
MDR, surtout que nelson était supposé valoir 35million, Lool
Mini-Tyson
Mar 27 2007, 11:09
Citation
Quaresma à l'Atletico ?
Selon le quotidien Marca, Ricardo Quaresma va quitter le FC Porto à la fin de la saison et s?engager avec l?Atletico Madrid.
Source Eurosport
Bremba
Mar 27 2007, 16:37
Je croit pas en plus Eurosport
porto91
Mar 27 2007, 18:31
C'est faux
Il ne le laisserais pas partir ....
Pas maintenant
En plus vu la source
sidi yazid
Mar 27 2007, 20:12
Bremba
Mar 27 2007, 20:22
Pas besoin d'attendre l'an prochain pour ça, il suffit d'attendre la semaine prochaine et on va revoir les deux ensembles
Bremba
Mar 27 2007, 22:29
En plus

mais je croit pas que Anderson soit titulaire ça aurait risquait trop

mais s'il joue titulaire encore mieux

notre petit va recommencer avec ser merveilles
Pas titulaire contre Benfica, mais après je pense que si
Si Jesualdo le met titulaire, c'est qu'il n'a vraiment rien dans la tête personnellement (comme si Fernando met Rui Costa titulaire ...).
Déjà au match aller, quand il y a eu l'incident avec Katsouranis, il revenait de blessure
minhoto
Mar 30 2007, 14:37
Ben Fernando Santos n'a vraiment rien dans la tete alors...
(Rapel toi quand il titularise Rui Costa lorsqu'il est revenu de blessure.. Il s'en est suivi une blessure encore plus grave, car la précédente n'été pas guérie...)
C'était la même chose pour Anderson donc bon ...
La, je parle de ce match la et pas d'autre chose
porto91
Mar 30 2007, 14:55
On vera bien ...
minhoto
Mar 30 2007, 15:08
En tout cas si le match est de même intensité que le match aller (et même si on doit perdre), ça sera pour notre plus grand bonheur!! Parce que des classico comme celui de l'aller, sont rare...
Tant qu'on gagne, je m'en tappe de la maniere
A l'aller, vous avez eu votre période ou vous auriez pu en mettre énormement.
On est bien rentré en 2ème mi-temps, on aurai pu mettre plein de buts aussi et à la fin, on s'est contenté du nul ... et sur une touche, un but à la dernière seconde

...
C'était un bon match avec des buts.
micka6937
Mar 30 2007, 21:26
Citation (west$ide38 @ Mar 30 2007, 15:18)
Tant qu'on gagne, je m'en tappe de la maniere

Ta trop raison on prend les 3 points et puis on s'en vas
La pression monte en tout cas...
Bremba
Mar 30 2007, 21:30
T'est portista?
Bienvenue