micka6937
Mar 31 2007, 11:22
Citation (Tiago_Porto @ Mar 30 2007, 21:30)
T'est portista?
Bienvenue

oui jsui portista merci a toi
Kouchner
Mar 31 2007, 12:09
Peu importe la manière et le score...il faut une victoire de Porto avec si possible un récitale de Quaresma
Bremba
Mar 31 2007, 12:22
ça fait plaisir de voir toujours plus de gens a supporter Porto

au moins ce topic revient,parce'que ces derniers temps c'est un topic presque mort
c'est clair qu'après le depart massive de vitoriano, kris et cie... sa avait créer un léger vide...
Mias là on est en train de se relevé, et il était temps, on s'est fait griller par le topic benfica
Mieux vaut qu'il y ai de l qualité que de la quantité ... enfin ici, il n'y avait rien de tout ça
(ironique, même si je m'embrouille parfois avec certain gens de ce topic, je vous aime bien

)
c'est clair que c'était pas folichon folichon...
mais bon c'est comme ça.
Et puis nous aussi on t'aime bien Akane
spydar
Mar 31 2007, 14:47
anderson va joué ou pas ?
remplacant ou titulaire ?
il nous le faut celui la
Lista de convocados:
Guarda-redes: Helton e Vítor Baía;
Defesas: Bosingwa, Bruno Alves, Fucile, Ricardo Costa, Pepe e Marek Cech;
Médios: João Paulo, Paulo Assunção, Lucho González, Raul Meireles, Jorginho e Anderson;
Avançados: Alan, Hélder Postiga, Adriano, Quaresma e Rentería.
Andershow està de volta !!
JosFCP
Mar 31 2007, 17:11
Il faudra pas s'attendre à un andersonshow tout de suite il va revenir c'est déjà top. On sait tous comment cela se passe après une grave blessure.
Alllez PORTO faut vraiment les bouffer ces aguias

on a pas le droit de se planter.
Encore 24 h ...
pauleta28
Mar 31 2007, 17:48
FORCA PORTO
On les manges comme au match aller 2-3
crisporto
Mar 31 2007, 19:21
sa va etre une grande ambiance à la Luz en tout cas, sa fais de plaisir de enfin voir Anderson convoqué
Liiidge pawa
Apr 1 2007, 03:08
Tiens apparemment, le Standard serait en train de convoiter Vitor Baia et les contacts seraient assez avancés. Quelqu'un d'ici pourrait me confirmer cette info ???
Au fait, je ne pouvais pas passer sans laisser mes encouragements !!!
Bonne chance aux portista pour le classicooooooo !!!
Un belge est avec vous ^^
C'est serieux ce que tu dit de Vitor Baia?

je le savait pas,mais je suis pas entrain de voir Baia entrain de partir du Porto meme s'il est remplaçant il aime ce club

on verra bien
Ba en même temps s'il part au Standart, il va pas etre depaiser, c'est un peu la reserve de Porto
O Magico
Apr 1 2007, 11:58
esta noite o classico !! temos de ganhar !! vamos ser campeaos se deus quiser ... jesper que anderson soit titulaire mais sa metonnerai fortement .. je voi bien, il y a 1-1 ou 2-2- anderson fait son entrer en jeu , il ne reste plus que 5 minuteset la il marque !!! victoire du fc porto !!!
S'il est titulaire, c'est limite une faute professionel de Jesualdo. Non moi je m'attends plus a sa rentrée en fin de match, et par contre ce 1/4 h ou il va rentré je pense qu'il va vraiment dynamiter leur defense avec sa faim de ballon. J'espere vraiment qu'il pourra faire la difference
crisporto
Apr 1 2007, 12:12
c'est clair qu'il sera pas titulaire, il a pas encore 90 minutes dans les jambes, mais avec ou sans lui il faut gagné!!!! Força Porto para esta noite
Pourquoi juste para esta noite ?
Tripero ate a morte
Liiidge pawa
Apr 1 2007, 12:50
Citation (Tiago_Porto @ Apr 1 2007, 03:29)
C'est serieux ce que tu dit de Vitor Baia?

je le savait pas,mais je suis pas entrain de voir Baia entrain de partir du Porto meme s'il est remplaçant il aime ce club

on verra bien

Voilà un lien qui en parle... --->
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=15126D'après lui, il veut jouer une dernière année en tant que titulaire.
J'en serais bien content car notre gardien est pourri ( je trouve..)
Faut faire attention aux informations d'aujourd'hui ...
L'article est paru en plus à 1h du matin le 1er avril

...
Il y a même un site qui dit que les présidents de Benfica et Porto sont amis maintenant donc bon
O Magico
Apr 1 2007, 13:13
Citation (Akane @ Apr 1 2007, 12:58)
Faut faire attention aux informations d'aujourd'hui ...
L'article est paru en plus à 1h du matin le 1er avril

...
Il y a même un site qui dit que les présidents de Benfica et Porto sont amis maintenant donc bon

c'est quoi ladresse du site? le plus gros poisson d'avril que j'ai vu aujourd'hui
BENFICA57
Apr 1 2007, 13:27
se soir sa va etre comme sur la photo.......sa va etre chaud
Citation (O Magico @ Apr 1 2007, 13:13)
www.sportugal.pt
Déjà que ce site n'est absolument pas fiable les autres jours, alors quand on est le 1er avril ... c'est bien pire
Le 1er avril à la base c'est pas qu'en France
Je ne pense pas ... car au Portugal, on parle aussi de dia das mentiras
Justement j'avais vu que c'était pas le 1er avril...mais bon je peux me trompé
A mon avis si
Parce que même no jornal A Bola, ils disent que c'est ironique notre match parce que la décision se fera no Dia das Mentiras

Sur le match, vous allez surement jouer en 4-4-2 ... Je trouve ça bête de changer de système
D'accord !
Bon un 4-4-2... on avait déjà joué comme ça contre Chelsea au retour, on s'en était pas mal sorti, avec notament Quaresma qui jouait en second attaquant...à moins que ce soit uma mentira....
Ils en parlent depuis quelques jours en fait ... Cela ne me semble pas impossible mais vous allez jouer en vous basant sur nous à la place de jouer normalement ... (c'est mon avis).
Si c'est le cas, la victoire se jouera au milieu de terrain
Sa voudrait dire qu'Alan pourrait etre titulaire
On est pas dans la merde. Bizarement plus on s'approche du match et quand je vois des nouvelles comme ça, bizarement, ça fait peur pour se soir
crisporto
Apr 1 2007, 14:12
mais nan tinquiète fais confiance à nosso treinador
Desfois, il me fait peur, et pour tout te dire, rien qu'en entendant le nom "Alan" sa me fout des frissons
crisporto
Apr 1 2007, 14:56
lol c'est clair c'est pas très rassurant, mais souvient toi de Ricardo Costa pour le match retour contre Chelsea, quand j'ai vu qu'il était titulaire j'ai flippé, mais en fin de compte il a assuré éspérons que Alan assure autant
On peut déjà esperer qu'il ne joue pas avant

et puis si cela devait arrivait, on va souhaiter qu'il sorte le match de sa vie
Citation
A área de serviço da Mealhada sofreu com a passagem de cerca de 200 adeptos do F.C. Porto, que se encaminhavam para Lisboa. Pelo que foi possível apurar, alguns dos seguidores azuis e brancos entraram na zona de restauração com uma atitude intimidatória e provocaram alguns desacatos, além de terem roubado bastantes produtos.
Não houve qualquer agressão, quer aos funcionários quer aos restantes clientes, mas as forças de segurança foram chamadas de imediato e resolveram os distúrbios em 15 minutos. A PSP utilizou a sua brigada de intervenção rápida e a GNR trouxe alguns agentes com cães para o local.
Refira-se, de resto, que ao longo da auto-estrada são visíveis inúmeros carros particulares com as bandeiras e restantes adereços ligados ao F.C. Porto. A poucas horas do pontapé de saída, a agitação adensa-se em redor do clássico.
Vous êtes chaud les gars ... Et à mon avis, ce n'est pas un 1er avril
crisporto
Apr 1 2007, 16:03
c'est clair que sa va etre très chaud ce soir na Luz, mais faut pas trop qu'il foutent la merde sa sert à rien
simao20
Apr 1 2007, 18:56
ESTA NOITE VAI SER MAGICA !!!
FORCA SLB !!!
Que le meilleur gagne.
crisporto
Apr 1 2007, 18:59
Ouai que le meilleur gagne, mon pronostique 2 - 1 pour Porto
quaresmaronaldo
Apr 1 2007, 19:02
quelqu'un serait il au courant de l'eventuel titularisation de Anderson ce soir ainso que de Rui costa? SVP
Forca porto!!
Bonjour a tous
J'ai une question a poser
Je suis en train de faire une compile sur Ricardo Quaresma et j'aimerai savoir ou je pourrai trouver des "morceaux d'action" de Quaresma (dribble, but) sans a avoir a les coupé sur des compile et donc sans avoir de vieux effet fait dessus ou encore le nom du type qui a realisé la compile...
Merci de me repondre...
quaresmaronaldo
Apr 1 2007, 19:16
va sur quaresma-star7.skyblog.com
il ya toutes ces compliles depuis le debut de la saison!!
Celle de goldenboot07 n'ont aucune pub c'est un plaisir!!
De plus seulement 3 4h apres le match une grande compil est tout de suite dispo
hoje è A noite de acçao. (cf : Es la noche de accion (mano negra))
FORçA FC PORTO plus que 1/2 h, que le meilleur gagne avec un pronostic : 3-1 pour PORTO quel optimisme
Pas de pronostic, ça porte la poisse
Putain, comment j'ai hate d'y etre, si on bat benfica se soir, on va se retrouver bien seul au commande de la Liga.
Força Porto, Força Quaresma, Força Lucho, Força Postiga, Força Pepe, Força Helton, Força Anderson !
TRIPERO ATE A MORTE !!!

Ninguém para o Porto
on peut on voir le match sur le net ?
Merci les gars et VIVA O PORTO !!!
sop://211.152.34.35:3912/15132
ou
tvu://60434
mais pas sur qu'ils marchent...
sinon tu peux aller voir sur le site Bwin.com mais c'est en petit
Si quelqu'un a les compo, ils pourraient les mettre ?
crisporto
Apr 1 2007, 21:16
Ils marchent chez vous les liens ?
non, j'ai pas envie de voir le match sur bnwin, c'est trop petit, c'est trop nul. J'espere encore que le lien s'active d'ici le match
Bon on s'en déjà vers quel coté est tourné l'arbitrage

Attention Vitoriano est sur le topic ! Bienvenue
mistertoss
Apr 1 2007, 21:29
comment on fai pour voir le match sur bwin...?
etpuis vous savez sur quelle chène on peu regarder le match?
Raaaa, Quim il fout la mort ! En tout cas on domine legerement en ce debut de match.
Sinon il faut que tu crée un compte sur Bwin pour voir le match