Tigani Română
Jan 5 2010, 23:20
Citation (Rayden @ Jan 5 2010, 22:15)

C'est surement la vodka qui parle!!!

J'avoue.
Sergio Oliveira va rentrer!!!
pauleta28
Jan 5 2010, 23:20
SERGIO OLIVEIRA !!! ENFIN !!
Tigani Română
Jan 5 2010, 23:22
Ont verras qu'un jeune du coup.
Serieux en dirait un match de pré epoca!!!
Watterinho.
Jan 5 2010, 23:23
Citation (Dos @ Jan 5 2010, 23:17)

Déjà blague pas drôle, en plus le lien pu.
Tigani Română
Jan 5 2010, 23:30
Ma pepite colombienne a faillit marquer deux fois
Sergio Oliveira, il est peut-être talentueux, mais il est vraiment trop con là
pauleta28
Jan 5 2010, 23:35
Citation (RQ7 @ Jan 5 2010, 22:34)

Sergio Oliveira, il est peut-être talentueux, mais il est vraiment trop con là

Grave !!
Sinon c'etait un sacré but !
Mariano qui sort l'action du match
fabio19
Jan 5 2010, 23:35
Putain qu'il est con
Y'a 3 mecs pas hors-jeu et c'est le mec hors-jeu qui prend le ballon...
Je me disais que sa coupe de cheveu n'était pas nette...
Sur le coup je pense que Mariano est tout aussi fautif pck ça se voyait qu'il etait hors jeu et il la donne a Sergio Oliveira!!!
Mais la finition de Sergio Oliveira elle avait de la classe, le sang froid et techniquement tres a l'aise le petit sur ce coup la!!!
pauleta28
Jan 5 2010, 23:38
VITORIA
Tigani Română
Jan 5 2010, 23:38
Guarin vous a fait des frissons,ca aurais etais un beau de dingue.
But de ouf ouais, mais pour le moment ça reste une balle offerte à un supporter.
C'est surtout Mariano qui a faillit mettre le but de l'année... qu'est-ce qu'il a cassé comme cul, dommage que Oliveira lui ait retourné le cerveau pour lui passer le ballon, sinon il y serait aller tout seul.
Tigani Română
Jan 5 2010, 23:43
Dommage ont pas vuent Yero.
Bon bah victoire en faisant tourner, c'etait pas glorieux mais c'est normal!!! On donne du temps de jeu au remplaçant et on economise nos titulaire qui auront les jambes plus legere pour les semaines qui viennent et surtout pour la LdC, il faudra etre frai physiquement pck contre Arsenal il va falloir cavaler!!!
Mafiatosdu95
Jan 5 2010, 23:46
Même plus que cavaler.
Sa va être plus que chaud de les jouer
luisinho
Jan 5 2010, 23:48
Orlando sa pour un mec qui est bon de la tête il gagne pa beaucoup de ballon et quand il est tous seule il la mets sur le gardien même falcao gagne plus de ballon.
J'ai pas compris pourquoi mariano aider jamais miguel lopes en défense
Citation (Mafiatosdu95 @ Jan 5 2010, 22:46)

Même plus que cavaler.
Sa va être plus que chaud de les jouer

C'est pour ça qu'il faut bien gerer ce mois de janvier, on a pas de gros match a part a la fin du mois contre Nacional!!! Il va falloir faire de la bonne gestion d'effectif Juju!!!
Citation (luisinho @ Jan 5 2010, 22:48)

J'ai pas compris pourquoi mariano aider jamais miguel lopes en défense

Peut etre qu'il l'aime pas!!!

Citation (RQ7 @ Jan 5 2010, 22:41)

C'est surtout Mariano qui a faillit mettre le but de l'année... qu'est-ce qu'il a cassé comme cul, dommage que Oliveira lui ait retourné le cerveau pour lui passer le ballon, sinon il y serait aller tout seul.
Imagine Mariano dans la peau du mec que tu vois pas du match mais qui sur une action de genie fait basculer la rencontre!!!
Ouais, il faudra également lui demander pourquoi il mettait la balle en touche lorsque Miguel Lopes créait le surnombre sur le côté.
luisinho
Jan 6 2010, 00:04
Sinon valeri niveaux technique et coup de pied arrêter

A chaque fois c'est corner était bien tirer.
Tigani Română
Jan 6 2010, 02:19
Citation (RQ7 @ Jan 5 2010, 22:41)

Le but de sa vie je pense qu'il a deja mis c'etais contre Man utd la saison derniere
Ouais, mais il était moins beau. Là j'parle juste d'esthétique

Et puis juste pour t'faire chier, Mariano remarquera cette année en LdC
Tigani Română
Jan 6 2010, 02:23
Citation (RQ7 @ Jan 6 2010, 01:21)

Ouais, mais il était moins beau. Là j'parle juste d'esthétique

Et puis juste pour t'faire chier, Mariano remarquera cette année en LdC

Si il pouvais marquer a L'Emirates stadium contre Arsenal en nous donnant la qualification je crois que ......
...que ? ça m'intéresse
Tigani Română
Jan 6 2010, 02:32
Orgasme feminin
Je plaisante bien sur.
J'aimerais qu'il nous qualifies mais avec Varela,Cebola,Hulk tous d'un coup Mariano devient le 4 eme choix en conclusion il est condanner a chaufer le banc le reste de la saison a moin d'une blessure il devras ce contenter des matchs de coupe
On verra... pour moi en LdC, il reste devant Varela, Jesualdo le kiff comme si c'était sa meuf.
Tigani Română
Jan 6 2010, 03:11
Hulk donne sa réponse à Manchester United et Arsenal
Hulk va-t-il débarquer en Angleterre ? On ne parle pas d’une suite donnée aux films centrés sur Bruce Banner mais bien de l’attaquant brésilien de Porto. Il y a quelques jours, Manchester United lançait une première offensive sur le jeune homme de 23 ans, qui se révèle cette saison au meilleur niveau.
Et MU n’a pas lésiné sur les moyens puisqu’il a sorti plus de 20 M€. Mais si le FC Porto sait vendre ses meilleurs éléments, il n’aime pas se dévêtir en cours de saison. Et sur ce coup, il peut compter sur la volonté de Hulk de séjourner au moins jusqu’à l’été prochain chez les Dragoes. Car, comme de nombreux joueurs, il rêve d’intégrer la sélection brésilienne pour la Coupe du Monde 2014. « La chose la plus importante, c’est mon incorporation à la liste du Brésil », a déclaré son agent Teodoro Fonseca à la presse anglaise. « S’il est pris, cela pourrait devenir une porte d’entrée pour un transfert en Angleterre, et c’est ce qu’il veut. »
Outre Manchester United, Arsenal est également intéressé. Il leur faudra attendre le mercato estival pour tenter leur chance. Et avec Porto, il ne faut pas avoir peur de mettre la main à la poche. Lyon et Marseille en savent quelque chose.
Actarus
Jan 6 2010, 11:26
Citation (luisinho @ Jan 5 2010, 23:04)

Sinon valeri niveaux technique et coup de pied arrêter

A chaque fois c'est corner était bien tirer.
Même s'il n'a pas fait un grand match, on sent que ce mec a quelque chose. Je pense qu'il lui faut avant tout du temps de jeu et il pourra se mettre au niveau.
Par contre un joueur que j'ai trouvé particulièrement mauvais (dans un ensemble très moyen, c'est dire...) c'est Maicon

. Attentiste, pas d'anticipation, aucun placement, pris de la tête, bref la cata.... J'espère juste que c'est un match raté et que ce n'est pas son véritable niveau, sans quoi il n'a rien à faire à Porto.
pauleta28
Jan 6 2010, 13:51
Citation (Actarus @ Jan 6 2010, 10:26)

Même s'il n'a pas fait un grand match, on sent que ce mec a quelque chose. Je pense qu'il lui faut avant tout du temps de jeu et il pourra se mettre au niveau.
Par contre un joueur que j'ai trouvé particulièrement mauvais (dans un ensemble très moyen, c'est dire...) c'est Maicon

. Attentiste, pas d'anticipation, aucun placement, pris de la tête, bref la cata.... J'espère juste que c'est un match raté et que ce n'est pas son véritable niveau, sans quoi il n'a rien à faire à Porto.
il a juste était dans l'ombre de Nuno André Coelho , mais sinon sur le peu qu'il a eu a faire il l'a fait ..
C'est un peu comme Rolando avec Bruno Alves !
D'ailleurs dans les attitudes de Nuno André Coelho , il y avait du Bruno Alves
Watterinho.
Jan 6 2010, 13:55
Maicon il a fait une très bonne première mi temps, mais lorsque l'autre il déclenche sa frappe après avoir gagner un duel contre Maicon, là le pauvre il était perdu mentalement il savait pas si il était au estadio do dragao ou dans un bar.
Mais ça viendra, sinon sa deviendra surement un des meilleurs défenseurs du championnat d'ici un ou deux ans, si il part pas avant.
Actarus
Jan 6 2010, 14:11
Citation (pauleta28 @ Jan 6 2010, 12:51)

il a juste était dans l'ombre de Nuno André Coelho , mais sinon sur le peu qu'il a eu a faire il l'a fait ..
Moi je l'ai vu complètement à la rue à chaque fois. Mais bon je ne l'accable pas, je me pose juste des questions sur son niveau.
Simao_TheBest
Jan 6 2010, 14:23
Citation (pauleta28 @ Jan 6 2010, 11:51)

D'ailleurs dans les attitudes de Nuno André Coelho , il y avait du Bruno Alves

quoi?! il a marqué de l'empreinte de ses crampons la cuisse de l'adversaire
non blague a part, Coelho a un grand avenir devant lui, deja l'année derniere il a fait une grosse saison. faudrait le preter car c'est dommage qu'il soit presque tout le temps remplaçant
luisinho
Jan 6 2010, 18:43
On parle de boca qui veut absolument bollati et il donnerai en echange fabian monzon ou lucas viatri
pauleta28
Jan 6 2010, 18:50
Citation (luisinho @ Jan 6 2010, 17:43)

On parle de boca qui veut absolument bollati et il donnerai en echange fabian monzon ou lucas viatri

Hier ça Parlait aussi du Barça ..
Il faut en tiré d'la thune de lui ou sinon un crack
Azul_Eterno
Jan 6 2010, 19:01
Ola pessoal !!!
Le match était bien chiant hier, Nuno, Valeri et Varela sont sortis du lot.
Valeri est très bon balle au pied, mais il est très lent il me semble.
luisinho
Jan 6 2010, 19:06
Lucho aussi est tres lent mais faut pas oublier qu'il a pas de rythme c'est normal.
Mafiatosdu95
Jan 6 2010, 19:49
Citation (pauleta28 @ Jan 6 2010, 17:50)

Hier ça Parlait aussi du Barça ..
Il faut en tiré d'la thune de lui ou sinon un crack

J'ai lu sa aussi sur Eurosport. Mais bon, je ne sais pas si il partira. Si il est recruté par le Barça ce sera juste pour la CAN. Le reste, je pense à part les coupes, je ne pense pas qu'il jouera.
Surtout que Guardiola a ouvert les yeux l' autre soir avec la défaite contre Séville. Il a trop fait confiance aux remplaçants, donc reste à voir si en dehors de la CAN il sera titulaire là-bas
Azul_Eterno
Jan 6 2010, 20:28
On a battu Feirense 1-0 en Intercalar, but de Alex.
Citation (Mafiatosdu95 @ Jan 6 2010, 18:49)

J'ai lu sa aussi sur Eurosport. Mais bon, je ne sais pas si il partira. Si il est recruté par le Barça ce sera juste pour la CAN. Le reste, je pense à part les coupes, je ne pense pas qu'il jouera.
Surtout que Guardiola a ouvert les yeux l' autre soir avec la défaite contre Séville. Il a trop fait confiance aux remplaçants, donc reste à voir si en dehors de la CAN il sera titulaire là-bas
Moi j'kifferai bien un prêt avec une bête d'option d'achat au Barça... Si le mec arrive à s'imposer là bas, soit ils lâchent beaucoup de maille pour l'avoir, soit il rentre à la maison et récupérer un crack, ça peut pas faire de mal. S'il s'impose pas, de toutes façons il ira à la CdM, il risque d'y prendre de la valeur, même s'il joue peu.
Fundo de Quintal
Jan 6 2010, 22:24
Et le prochain qu'on risque de traîner comme un boulet, le prochain bolatti?c'est Prediger, qu'on a payé 4 M.Le mec est pourtant bourré de qualités, un beau toucher de balle, franchi la zone médiane mais pour jouer avec quelqu'un à ses côtés sur la même ligne, pas seul devant la défense, mais était totalement perdu sur le terrain tactiquement.Il rentre pas du tout dans le moule du 4141 de Jesualdo.Là c'est sûr que quand tu le vois jouer, tu comprends tout de suite pourquoi Fernando est indispensable à l'équilibre de l'équipe.Pinaise, c'était pas beau à voir.En plus avec le manque de rythme total, ça n'arrange rien;Une autre chose qui n'est bas beau à voir, c'est le match Milan AC-Genoa que je suis en train de mater.Pfiou meu Deus do Ceu que ça joue mal le Milan,

et moi qui me plains de la tactique jesualdesque et ben pour rien au monde je changerais notre équipe contre une équipe comme ça.Je vous assure que quand tu vois cette purge, t'as l'impression qu'on déploie un jeu fantastique, mon dieu que c'est faible, c'est MU qui va s'amuser contre eux
Fisher_
Jan 6 2010, 22:50
Bolatti vous le trouvez si mauvais que ça ? Je ne comprend pas pourquoi vous le ne le voulez absolument pas à Porto (je sais que lui ne voulait pas revenir) ?
pauleta28
Jan 6 2010, 23:06
Citation (Fisher_ @ Jan 6 2010, 21:50)

Bolatti vous le trouvez si mauvais que ça ? Je ne comprend pas pourquoi vous le ne le voulez absolument pas à Porto (je sais que lui ne voulait pas revenir) ?
Il est bon , mais il s'intégre pas à Porto ^^
Fisher_
Jan 6 2010, 23:09
Peut-être il s'intégra mieux s'il a une deuxième chance, mais bon je sais très bien qu'il ne reviendra pas.
luisinho
Jan 6 2010, 23:20
L'ailier des -19 rody , c'est casser la jambes contre feirense na liga intercalar,il va devoir être opérer
Candeias vient de marquer contre l'Atletico.
luisinho
Jan 7 2010, 01:02
Ouai je viens de voir sa apparement il joue avant centre et pas ailier.
Azul_Eterno
Jan 7 2010, 18:31
D'après O JOGO, Boca Juniors serait prêt à mettre 1M pour Bolatti + un joueur.
Ca parle de Monzon (latéral gauche), Ricardo Noir (attaquant) et Lucas Viatri (attaquant).