O Magico
Apr 1 2007, 22:00
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL pepe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GOoOaaaaaaaAAAALLLLLlllllllllllllll. Pepe je te respect!!!!
greencat
Apr 1 2007, 22:03
bon defenseur et une tête qui vaut de l'or PEPEEEEEEEEEEEE
O Magico
Apr 1 2007, 22:03
grande helton!
crisporto
Apr 1 2007, 22:08
ahhhhhhhhhhh Pepe trop fort, comme c'est bon de marqué la bas, allé continuons comme ca
PS: quand Pepe a marqué il y avais Anderson derrière Jesualdo, va t'il faire son entré....
O Magico
Apr 1 2007, 22:17
alors tres bonne premiere mi-temps en efait ( car nous gagnons

)
non sincermeent, premiere mi temps ou le jeu a été trs aché des le debut mais sinon, domniation de porto pendant les 25 premiere minutes, ensuite benfica c'est remis dans le match. Miccoli cherche beaucoup les probleme et si il continu il va se prendre un carton jaune.
le but de pepe est tres beau, heuresement qu'il est aussi grand sinon y'aurai pas eu but lol.
légere domination de porto en premiere et 0-1 pour nous

forca porto !! continuamos assim e vamos gagnhar !!
( en ésperant voir ANDERSHOW entrer !! sa serait la folie ^^)
crisporto
Apr 1 2007, 22:19
vous le regardez ou le match ?
O Magico
Apr 1 2007, 22:20
Bwin.com
O Magico
Apr 1 2007, 22:31
ouu le tacle de petit !!
Aller match nul, en plus que c'est inregardable sur Bwin, on prends un but à la fin, et l'autre buteur qui marque pas de but nous justifie pourquoi il a des stats aussi bidonne en manquant l'immanquable en fin de match. On c'est fait dominé, mais les grosses occaz' c'est nous qui les avons eu. Franchment, y'avait moyen de ramener les 3 points.
au moins, on garde notre distance face à eux !!
crisporto
Apr 1 2007, 23:18
bon on va dire qu'on a ramené un bon point de la bas, pour l'instant on est toujours 1er, faudra pas faire de conerie aux prochains matchs.
Sur BWin c'est impossible de matté un match sa rend fou, c'est qui qui a raté l'immanquable en fin de match?? sa laguai trop j'ai rien pu voir
c'est l'attaquant "prometteur" (qui a du marqué 20 buts dans sa carriere en 3 saison je crois

)qu'on a ramené de chez pas ou, le 22 quoi, rentaria je crois. Franchement il m'a ecoeuré, je comprend pas comment on peut rater ça dans un match comme ça.
Je suis carément déçu par ce match. En ce qui concerne les occasions je trouve que Benfica en a eut bien plus que nous en seconde mi-temps et si ce n'etait pas helton ça aurait pu etre très mauavais. A la fin renteria qui rate l'immanquable
C'est quoi ces joueurs renteria et jorginho ils m'enervent à chaqe match qui passe.
3 points nous aurais fait du bien... il va falloir etre très vigilant désormais.
Bonne nuit
Citation (west$ide38 @ Apr 1 2007, 23:20)
c'est l'attaquant "prometteur" (qui a du marqué 20 buts dans sa carriere en 3 saison je crois

)qu'on a ramené de chez pas ou, le 22 quoi, rentaria je crois. Franchement il m'a ecoeuré, je comprend pas comment on peut rater ça dans un match comme ça.
+1
je viens de m'apercevoir que je ne suis pas le seul à le penser
crisporto
Apr 1 2007, 23:24
Le problème c'est qu'il c'est passé la même chose que contre Chelsea, c'est à dire on marque et on recul et les autres nous e****l
Jorginho c'est de la merde, je sais pas ce que les entraineurs lui trouve
Citation (crisporto @ Apr 1 2007, 23:24)
Le problème c'est qu'il c'est passé la même chose que contre Chelsea, c'est à dire on marque et on recul et les autres nous e****l
exactement!!! d'ailleurs apparemment c'est devenu une mode chez eux!! je crois que là l'entraineur n'est pas sans reproche. Je déteste voir ça encore plus quand c'est PORTO..
Je viens de retrouvé le chiffre 14 but en 56 match à l'internacional
Quand tu vois ce qu'il a raté, tu comprends vite ces chiffres. Dire qu'il nous a couté 3 millions
Puis Jorginho, je l'ai pas trouvé dégueu (pas bon non plus, faut pas abusé) mais voila, ce Rentaria, je l'avais jamais vu joué, et aujourd'hui il m'a donné envie de ne plus le revoir jouer.
Fin bref, on peut dire qu'on s'en sort bien quand on voit qu'on a passé notre temps à defendre, mais y avait vraiment la place pour les 3 points.
Chui ecoeuré, puis Jesualdo il me parait vraiment trop frileux, le fait de reculer nous a déjà couté la qualif en LdC, et la il nous remet ça, et en fin de compte on laisse echappé 2 point qu'on va peut etre regretter dans 2 mois.
Aussi j'allais oublié, si c'est avec ça qu'on comptait essayer d'etre champion d'Europe, et ba on se mettait le doigt dans l'oeil et bien profond. Franchement on fait peine à voir.
José reviens, maintenant que tu t'en es mis plein les poches reviens, tu nous manques
Nini slb936
Apr 2 2007, 00:02
il n'y a pas que josé qui doit revenir ............................
Maniche......Carlos alberto........Paulo Ferreira........R.Carvalho........Costinha...........
bref l'equipe qui avai vraiment du niveau et cetait indiscutable.
notre équipe a encore le niveau, pas autant qu'a cette époque, mais elle l'a encore
Nini slb936
Apr 2 2007, 00:08
oui c'est vrai !!!! mais pas comme le porto victorieux de la champion's league.
Sur qu'elle a le niveau, mais si Maniche ou Deco veullent revenir c'est clair qu'il reste de la place pour eux au milieu
Mais avec les joueurs qu'on a, avec Mourinho y'aurait de quoi faire beaucoup mieux que ce que l'on fait actuellement, parce que du talent, y'en a, et pas qu'un peu.
D'ailleur en parlant de milieu, y'en a un qui commence à me tapper serieusement sur le systeme. Un argentin, notre capitaine, vous savez le milieu de terrain qui avait mis la France a genoux avec sa séléction ? si un des meilleurs milieux de terrain au monde. Lui exactement, ce mec, mais je comprend pas comment il peut etre autant en dedans. En plus d'etre invisible, il nous met lui même le coup de grâce. Franchement avec le retour d'Anderson, j'espere vraiment qu'il y aura remise en question, parce que là il faudrait, à chaque gros match il disparait de la circulation. Si Jesualdo lui montrerai un peu le banc, je suis sur qu'il serait meilleur. Parce que c'est pas le tout de briller contre le Maritimo ou contre Paços, mais faudrait aussi qu'il soit là dans les gros matchs (avec nous bien sur, parce qu'avec l'Argentine il a aucun probleme de se côté là

)...
oui, faudrait qu'il manque un match où joue remplacant un peu, parceque là il m'énerve
Nini slb936
Apr 2 2007, 00:23
perso je meterai le prestigieu ANDERSON
Le banc, c'est ce qui a de mieux pour faire redescendre certains joueurs sur terre. Et c'est ce qui lui faut, tout simplement. Il a peut etre cru qu'en devenant vice capitaine aussi rapidement, il était devenu intouchable, on aurait peut etre pas du lui faire confience aussi rapidement
StanSmith
Apr 2 2007, 00:33
Lucho Gonzales
nem e Speedi
nem e luxo
( désolé )
Tu l'as pas regarder la saison passé comment il jouait, il est seulement en meforme c'est tout! Et sinon but chancheux de benfica

apres ils viennent dire que les supporters foutent la merde,c'est normal les imbeciles des supporters du benfica ils leur jettent ds bouteilles dessous eux ils ont jeté des petards sur eux

Joli But

du porto bien sur Bon resultat!
FORCA PORTO
Personne ne mentionne que ce sont nos supporters qui ont foutu le bordel ... C'est vraiment malin de jeter des pétards dans une partie ou il y avait des familles ... Enfin comme je l'ai dit, ce ne sont pas des adeptes du football qui ont fait ça mais les abrutis qui représentent os SD ...
But chanceux ? On a été malchanceux sur le poteau ... c'est pas de notre faute si votre entraineur fait toujours jouer Lucho alors qu'il est en méforme depuis le début de la saison pratiquement ...
Nini slb936
Apr 2 2007, 17:47
c'est tout le temp comme sa quand les grands se rencontre.
" Paulo Assunção é «baixa» certa para o jogo de sexta-feira com o Vitória de Setúbal e também vai falhar o encontro com a Académica em Coimbra. O diagnóstico foi esta tarde conhecido no Olival onde o plantel portista trabalhou.
O brasileiro lesionou-se no ligamento lateral interno do joelho direito, situação que afasta o médio dos relvados no mínimo durante as próximas três semanas."
Source:Abola
Anderson sera titulaire (même si c'était presque sur), Lucho va devoir jouer même si sa aurait été mieux qu'il se repose un peu mais vu que Paulo Assunçao et Raul Meireles sont "out" pour le prochain match c'est casiment sur qu'il jouera....
Je pense que Lucho a pas besoin de repos, mais plus qu'on lui dise de se bouger...
Sinon on va etre en manque de Mdf, je sens qu'on va se tappé R.Costa devant la defense...
On a toujours Castro depuis peu sa serai peut être le bon match pour qu'il se montre
Je commence à avoir peur des jeunes depuis le raté de Rentaria...mais bon c'est toujours mieux que R.Costa, même si d'un coté sa serai pas mal de retirer le brassard de capitaine à Lucho pour plus qu'il se sente intouchable
Je ne pense pas qu'avoir le brassard fait de lui un titulaire indiscutable quelque soit les circonstances.
Regardez par exemple Fernando Couto à l'Euro

(ou même Helder, quand il était à Benfica ... d'un jour à l'autre il est passé de son statut de capitaine au banc ... et y est resté pour notre bonheur).
C'était un peu pareil aussi pour Vitor Baia ...

Ok il fait quel'ques matchs mauvais et qu'il marque un but contre son camp il doit deja aller au banc

n'oubliez pas ce qu'il a fait cette année encore! Les passes,les buts! On parle de n'importe quelle joueur on parle de Lucho Gonzalez! Quaresma aussi le debut de saison c'etait grave...apres il a explosé!
Prochain Match il va se reveiller avec Anderson-Lucho-Quaresma
FORCA LUCHO ES O MAIOR

CONFIO EM TI COMANDANTE

tu le vois jouer ces derniers temps ? Franchement mais en ce momant, mais il touche plus une bille. faudrait vraiment qu'il ait un choc pour qu'il se reveille. Et comme tu le dit, c'est LUCHO GONZALEZ, meneur de jeu de la séléction argentine, tu crois c'est normal qu'il nous sorte des matchs comme il fait en se momant ?
Sinon pour le brassard de capitaine, il l'a surtout parce que l'entraineur a eu une grande confience en lui que Pedro Emmanuel c'est blessé, c'est pas pour son ancienneté au club... Donc peut etre que de perdre le brassard sa va lui faire un petit quelque chose
crisporto
Apr 2 2007, 23:28
il est surtout pas en forme, il doit etre fatigué en ce moment, mais comme vous dites on parle de Lucho Gonzalez laissé lui un peu de temps et il reviendra à son meilleur niveau pour notre plus grand bonheur
En ce qui concerne les ultras qui foutent la merde yen a dans tous les clubs du monde, c'est triste mais c'est comme ca on y peut rien
Citation (west$ide38 @ Apr 2 2007, 22:12)

tu le vois jouer ces derniers temps ? Franchement mais en ce momant, mais il touche plus une bille. faudrait vraiment qu'il ait un choc pour qu'il se reveille. Et comme tu le dit, c'est LUCHO GONZALEZ, meneur de jeu de la séléction argentine, tu crois c'est normal qu'il nous sorte des matchs comme il fait en se momant ?
Sinon pour le brassard de capitaine, il l'a surtout parce que l'entraineur a eu une grande confience en lui que Pedro Emmanuel c'est blessé, c'est pas pour son ancienneté au club... Donc peut etre que de perdre le brassard sa va lui faire un petit quelque chose
C'est entrain de devenir comme avec Postiga...c'etait un nul je sais pas quoi apres qu'il marqué toujours voila c'etait un bon attaquant! Arretez avec Lucho qu'il est mauvais,c'est vrai en ce moment il est catastrophique mais ça va pas rester toujours comme ça! Le Prochain Match contre Setubal on verra ce qu'il va faire!
LUCHO ES O MAIOR
Le probleme c'est qu'on espere toujours qu'au prochain match il fasse mieux mais rien ne se passe. Alors à la place de rien faire, il faut faire quelque chose pour voir si au moins sa aura un petit effet
sur le but il a été mal chanceux, il a essayé d'amortir le ballon avec sa poitrine mais le ballon est revenu trop vite....sinon je trouve qu'il n'a pas mal joué.
Il a pas essayé de l'amortir ... La balle tape le poteau et reviens directement sur lui avec une assez grande vitesse ... Il ne peut rien faire.
Cela aurai pu être n'importe qui, qui se trouvait à cette place la, le résultat aurai été le même ...
crisporto
Apr 3 2007, 11:36
Ouai c'est clair faut pas lui en vouloir sa aurait pu arriver à n'importe qui, mais j'ensuis certain Lucho reviendra à son meilleur niveau, et puis il a tellement fais pour notre equipe que je ne peut pas lui en vouloir
C'est pas à cause du but que je dis qu'il faut le sortir ou quoi, je dis ça plus pour son niveau qui n'est pas le sien ces derniers temps, et qui faudrait qu'il aille sur le banc, pour qu'il se repose et qu'il ne se sente pas intouchable
minhoto
Apr 3 2007, 14:26
C'est lui qui fait la remarquable passe a Adriano en 1ère Mi-temp, qui aurait pu donner but.. Et si but il y aurait eu, je peut vous dire que tout le monde aurait dit 'Lucho è Grande'..
Exactement Minhoto! Lucho pour moi ça reste toujours un grand joueur pour Porto,n'importe s'il joue mal ou pas!
C'est un grand joueur, ça c'est sur, sauf qu'en ce momant il est loin, très loin de son meilleur niveau, et faudrait peut etre s'aleter sur son cas.
Convenience
Apr 3 2007, 23:46
Citation (StanSmith @ Apr 1 2007, 23:33)
Lucho Gonzales
nem e Speedi
nem e luxo
( désolé )

tkt ça va passer lucho est un grand joueur
un petit montage du match comme d'habitude (by claudiah^^)
On verra ce qu'ils vont dire si Lucho fait un bon match contre Setubal
en esperant que tu vois juste et que le retour d'anderson lui permettra de se concentrer pleinement dans le role de distribution et moins de percution parce que ça lui reussi vraiment pas..