Citation (Fisher_ @ Jan 16 2010, 23:36)

Non mais c'est juste que ça parle d'hypocrisie, de calimero, de Benfiquistas intello qui l'ouvrent trop mais au final ça joue au jeu des devinettes. En gros je me demande qui sont les hypocrites dans l'histoire.
Crizao qui vient parler d'arbitrage en disant que c'est pas une provoque avec un beau smiley "

" en fin de message, désolé mais c'est de l'hypocrisie a l'état pur. Venir faire genre que Porto est avantagé parce qu'un mec de Paços se prend un rouge a 10s de la fin alors qu'il mérite pas, tout en ne parlant pas de ce qui fausse le match bien plus tot dans la soirée, oui c'est de l'hypocrisie, peut etre que son argumentaire passe auprès de personnes naives, mais sur des personnes ayant un peu de bon sens et qui ne sont pas dupes, on detecte tout de suite la supercherie.
Citation (Crizao @ Jan 16 2010, 23:39)

Et les maths c'est pas inventé par l'homme peut-être ? La preuve, quand une nouvelle théorie scientifique apparait, elle vient en contradiction à la précédente. Ca veut dire quoi ? Que les maths et les sciences en général, évoluent avec l'homme...
Oui on étudie l'homme et ? Pour faire cela on utilise des stats, c'est des maths à que je sache. Donc on se base pas sur du vent, mais sur des faits réels, prouvés.
T'as pas du lire mon post précédent, une théorie, c'est basé sur des convictions, des hypothèses, des experiences. Toutes théories est vrai tant que son contraire n'est pas démontré. Au contraire des lois, et moi je te parle de LOI, pas de théorie, mais bon tu fuis le sujet c'est bien normal puisque t'as tord.
Les maths ont été inventés pour modéliser, rien de plus, rien a voir avec le comportement humain.
Enfin sors moi un seul texte scientifique, ou une seul loi qui contredit la loi fondamentale de la thermodynamique, sors moi une seul loi qui contredit la loi fondamentale de la chimie, sors moi une seule loi qui contredit les equations de Maxwell sur les oem.
Tu peux chercher toute ta vie tu trouvera pas, mais bon je te laisse dans ton monde de "sociologue", mais heureusement que les physiciens ne sont pas aussi tetes en l'air que vous, sinon les pauvres astronautes, spationautes, cosmonautes ou taikonautes auraient des aller simple pour l'espace sans retour.