JosFCP
Apr 20 2007, 00:14
ricardo costa en latéral gauche
Je l'avais oublié celle là aussi
Sur ces agréable prevision d'avenir sur notre futur lateral gauche qui deviendra sans doute le meilleur du monde l'an prochain

, je vais me coucher et essayer d'imaginer Ricardo Costa en train d'essayer de déborder, et quand j'aurais reussi ça, je pourrait essayer de l'imaginer reussir son centre...
Boa noite
pauleta28
Apr 20 2007, 01:11
A mon tour Bonne nuit
Viva PORTO
Bremba
Apr 20 2007, 01:19
Bonne nuit les gars et rever avec la victoire du Porto contre Belenenses
crisporto
Apr 20 2007, 01:39
J'ai trouvé ça sur un forum, c'est quelques chiffres concernant le club
Futebol Clube do Porto
Origem: Wikipédia, a enciclopédia livre.
O FC Porto é o clube português com mais títulos internacionais (6)
O FC Porto é o clube português com mais botas de ouro conquistadas (3).
O FC Porto é o único clube pentacampeão nacional.
O FC Porto é o clube com mais Supertaças Nacionais conquistadas.
O FC Porto já disputou 22 das 28 finais da Supertaça Nacional.
O FC Porto é o clube português com maior número de títulos no Futebol, contando actualmente 264 títulos oficiais!
O FC Porto conseguiu, até hoje, fazer a "Dobradinha" por 5 ocasiões (1955/56; 1987/88; 1997/98; 2002/03; 2005/06), ou seja, ser Campeão Nacional e Vencedor da Taça de Portugal, na mesma época.
O FC Porto já fez o pleno nacional ou arrecadou a "Tripla" por 3 vezes (1997/98; 2002/03; 2005/06), ou seja, ser Campeão Nacional, Vencedor da Taça de Portugal e Vencedor da Supertaça Nacional, na mesma época.
O FC Porto é o clube português com mais participações na Liga dos Campeões com o formato actual falhando apenas na época 1994-95, e na época 2002-03, quando venceu a Taça UEFA.
O FC Porto tem um dos 15 melhores registos mundiais de invencibilidade em campeonatos nacionais. Os Portistas estiveram sem perder um encontro entre 22-10-94 e 24-03-96.
O FC Porto tem um dos melhores registos mundiais de invencibilidade, em casa, a nível das competições internacionais: 29 jogos (1974/75 até 1987/88).
O FC Porto é o único clube português que conseguiu vencer na mesma temporada o campeonato e a competição Europeia onde esteve envolvido. Ainda por cima, fê-lo em dois anos consecutivos (2003 e 2004).
O FC Porto contém nos seus quadros futebolísticos, uma das maiores referências da história do futebol português e particularmente do FC Porto, Vítor Baía. Actualmente, Baía é o jogador com mais títulos da história do futebol mundial, com 30. Atrás aparecem Pelé e Rijkaard com 25 cada um.
O FC Porto tem, segundo a última revisão realizada em 2005, cerca de 100 000 sócios pagantes. Sendo assim, é o 6º clube do Mundo com mais sócios pagantes.
Segundo um estudo da empresa "EuroExpansão",o FC Porto é um dos clubes portugueses com maior número de adeptos, em que cerca de 30% da população portuguesa é adepta ou simpatizante do clube. No caso particular do Distrito do Porto, onde a população ronda 2 milhões de pessoas, aproximadamente 80% da população é adepta do FC Porto.
O FC Porto é o único clube português que faz parte do Grupo G-14, o grupo dos clubes mais poderosos da Europa.
Segundo o Ranking Histórico Mundial de Clubes, o Futebol Clube do Porto é considerado, em termos de currículo, o maior clube português, o 10º maior da Europa e o 17º maior do Mundo!
Tendo em conta um estudo da "FutureBand", uma empresa especializada em consultoria de marcas, o FC Porto é a marca mais valiosa do futebol português. O estudo apresenta as 30 marcas da Europa mais cotadas e Portugal conta apenas com um representante, o FC Porto. O estudo teve em conta factores, como: o valor das marcas, a lealdade dos adeptos, a capacidade de conseguir aumentar a venda de bilhetes para os jogos e o valor financeiro do clube. Neste ranking de marcas europeias, o FC Porto ocupa a 1ª posição em Portugal e a 27ª na Europa.
No que diz respeito às restantes modalidades:
O FC Porto é o clube português que junta maior número de títulos no andebol, hóquei-patins, bilhar, natação e, em ciclismo, é o que já venceu mais Voltas a Portugal (12).
Tendo em conta, apenas, os designados "3 Grandes", o FC Porto é o clube português que já conquistou mais títulos no hóquei em campo e no voleibol.
O FC Porto, em duas edições da Liga Nacional de futebol de praia, sagrou-se campeão em 2005 e classificou-se em 3ºlugar em 2006.
No hóquei em patins, o FC Porto é o clube português com mais títulos internacionais.
Segundo o ranking mundial de Hóquei em Patins, realizado pelo "Rink-Hockey", o FC Porto é o maior clube português, e o 2º maior clube da Europa e do Mundo, atrás do Barcelona.
Bremba
Apr 20 2007, 02:11
Trop fort
O Magico
Apr 20 2007, 09:41
lyon sont intéresser par quaresma et pepe, sa y est ils se sentent plus les lyonnais, il ont une enveloppe de 100 millions d'euro

moi jpense que quaresma ne voudra pas metre les pied la bas, car sa serai ( quand meme ) un pas en arriere dans sa carriere, ou bien une stabilisation, en touscas s'il il part, je prefer qu'il aille dans un plus grand club que sa.
esque quelqun connait le budget de porto pour les transfert cette été?? ( sa doit etre 15 millions d'euro .....

)
JosFCP
Apr 20 2007, 10:27
Ah non non pas Lyon svp!!! tout mais pas ça....
Au PSG avec une équipe en béton l'année prochaine pourquoi pas? Mais faut arrêter c'est le matin on ne peut plus rever
Non et plus sérieusement on veut à la limite qu'ils partent pour des championnats plus compétitif que celui du Portugal et non pas l'inverse
sinon Baia

importissime pour le club.
JosFCP
Apr 20 2007, 10:29
Citation (west$ide38 @ Apr 20 2007, 00:24)
Je l'avais oublié celle là aussi
Sur ces agréable prevision d'avenir sur notre futur lateral gauche qui deviendra sans doute le meilleur du monde l'an prochain

, je vais me coucher et essayer d'imaginer Ricardo Costa en train d'essayer de déborder, et quand j'aurais reussi ça, je pourrait essayer de l'imaginer reussir son centre...
Boa noite
Arfff Les beaux reves que tu as du faire en revant de r. costa en latéral gauche
Pierro.Lunatik
Apr 20 2007, 10:47
C'est vexant pour Pauleta et Tiago ce que vous dites
Pauleta.48
Apr 20 2007, 11:10
'tain 100 millions pour les transferts

Quaresma ne doit pas venir en France,je le vois bien en Espagne par contre.
O Magico
Apr 20 2007, 11:18
si il vien en france sa carrière est fini ....

mais il n'ira pas en france

il est pas fou notre quaresma , par contre pepe ..... je dit pas
Pauleta.48
Apr 20 2007, 11:22
la France,le pays de la défense lol,Pepe pourra mieux s'y adapter.
Aucun des deux ne viendra en France, ils ne sont pas fou, quitte à partir du Portugal, autant partir pour un championnat plus huppé que la Superliga
pauleta28
Apr 20 2007, 11:27
Le championnat Francais est quand meme plus huppé
Allez Porto
Le truc sinon..c'est qu'aucun des deux ne partent
Je sais pas si le championnat français est plus huppé
Par contre, la L1, c'est pas le championnat des defenseurs, mais c'est plutot le championnat des buteur-fantome (quoi ? Cissé ?

)
Puis aucun des deux ne partent, c'est impossible je pense, Pepe il partira, c'est quasiment fait je pense, et Quaremsa par contre je pense que c'est plus indéci.
pauleta28
Apr 20 2007, 11:37
Ou va PEPE??
Et qui pour le remplacer ?
On en sait rien de ou il va aller, mais je sais pas pourquoi, mais je sens bien la Juve...
Et pour le remplacer, je sens bien qu'on va aller acheter un petit defenseur en Amerique du Sud, et en attendant qu'il soit former on va jouer avec P.Emmanuel et Bruno Alves derrière
O Magico
Apr 20 2007, 11:52
bah c pas comme sa qu'on poura regagner la ligue des champions ...
j'esper qu'il ouvrirons les cordon du budget et qu'il pense a acheter des joueur confirmer, car a force d'acheter les ptit jeune, on arrivera plus a rien. ( c'est nous qui formons les ptites star, pour qu'elle soient roder lorsqu'elle arrivent au real ou autre ....

)
EN même temps, ça depend pas que de nous. Tant que Benfica, le Sporting, Braga, et cie ne feront pas les éffots pour devenir des bons clubs européen, le niveau de la Superliga ne montrera pas, donc peut de couverture médiatique, peu de rentrée d'argent, donc peu de stars...
O Magico
Apr 20 2007, 12:07
exact ... mais l'uefa devrait aider, les club tel porto etc ... qui on beaucoup donner au football européen, car jtrouve pas sa juste que des club tel blackbrun, atlético madrid, est plus de moyen que nous ...
on a aps assez d'aegent pour les salaires de joueur, c sa le vrai probleme des club portugais ( meme si benfica est l'un des club les plus riche du monde, (mais sa se voi pas sur leurs transferts lol))
d'ici, 7 ans, j'en suis sur on regagnera la ligues des chamoions, je suis confiant !! pinto da costa esta acqui por mais uns tempo !!!
Faudra qu'il mette le paquet sur deux saison alors...là premiere pour roder l'équipe, la deuxieme pour tout déboité
Mais oui comme tu l'a dis, y'a un probleme d'argent, on peut pas se permettre de payer des salaires aussi gros qu'en Espagne, Angleterre ou Italie, et ça cause un probleme...
Bremba
Apr 20 2007, 13:32
Benfica un des clubs le plus riche?

T'est sur que tu te sent bien?
Pierro.Lunatik
Apr 20 2007, 13:38
Benfica est dans le top 20, ce qui n'est pas le cas de Porto
Bremba
Apr 20 2007, 13:41
Et alors? Dans le Top 20 dans un rankings je sais pas ce que c'est comme ranking mais c'est des competitions europeenes je croit! On est 10eme vous 31eme et le Sporting 33eme,alors l'argent il fait pas tout mec
Combien de fois faudra-t-il le répéter ?
Certains ne comprennent absolument rien ...
Le ranking ou Benfica est 20ème n'est pas le ranking des clubs les plus riches au monde mais ceux qui ont reçu le plus d'argent la saison dernière (retransmittions télévisé, billeterie, ventes de produit etc ...).
minhoto
Apr 20 2007, 13:54
Ben j'espère que vous ferez un recrutement digne de ce tout ce que vous avez reçu... Parce que parfoi on se demande ou va l'argent...
O Magico
Apr 20 2007, 14:01
Citation (Tiago_Porto @ Apr 20 2007, 13:32)
Benfica un des clubs le plus riche?

T'est sur que tu te sent bien?

oui je me sens super bien, tu confond totalement avec un autre ranking,
le benfica est l'un des club le plus riche:
20 eme avec 85.1 millions, derriere west ham ( un club bof ) qui on 86.9 millions deuro
Je parlerai pas trop si je serais toi.
Il est passé ou l'argent de LdC de 2004 et la vente de tout nos joueurs
Bremba
Apr 20 2007, 14:03
Exactement! N'oublie pas L'argent qui nous apporté la UEFA,LDC et la Coupe Intercontinentale
O Magico
Apr 20 2007, 14:05
meme comme cela, on ne fait pas parti des club les plus riche ...
Ouias on a gagné un paquet de fric à l'époque, qu'on me sorte pas que c'est tout parti en achetant Pitbull
O Magico
Apr 20 2007, 14:09
non non , ya les ezequias, renteria, diogo valente ( meme si je pense qu'il a du potentiel),un autre defenseur, qui est rester une semaine et qui est parti en éspagne, jai oublié son nom ....
Mais même, l'argent qu'on a gagné lors de l'été 2004, mais ça était la folie. Entre l'argent de la CL, et de la vente de nos cadres, nos caisses elles ont du etre plennes à raz bord. Et derriere, qu'est ce qu'on achete. Diego, Quaresma, Luis Fabiano, Anderson, Pitbull, et tout les joueurs merguaise de notre cher hollandais. Ok sa a du nous couter de l'argent, mais je pense que on a même pa du puisser la moitié de ce que le club avait gagné...
Personne a lu ce que j'ai écris on dirai ...

...
Ce n'était pas le classement des clubs les plus riches mais de ce qui ont reçu le plus d'argent en 2006 (les transferts n'entre pas en compte).
Je sais, mais on parle plus de ça
On parle de la gestion de notre club qui est assez douteuse on va dire
Mais moi j'ai bien compris de quoi tu parles, le classement publié c'était sur les bénéfices réalisé par les clubs c'est bien ça...
GloriosoSLB
Apr 20 2007, 16:57
Citation (west$ide38 @ Apr 20 2007, 14:22)
Mais même, l'argent qu'on a gagné lors de l'été 2004, mais ça était la folie. Entre l'argent de la CL, et de la vente de nos cadres, nos caisses elles ont du etre plennes à raz bord. Et derriere, qu'est ce qu'on achete. Diego, Quaresma, Luis Fabiano, Anderson, Pitbull, et tout les joueurs merguaise de notre cher hollandais. Ok sa a du nous couter de l'argent, mais je pense que on a même pa du puisser la moitié de ce que le club avait gagné...
t'as oublié qu'il faut payer les arbitres aussi
Mais ça, ça ne sort pas des caisses du club mais des poches de Pinto da Costa sinon ça serait trop voyant
JosFCP
Apr 20 2007, 19:25
crisporto
Apr 20 2007, 21:43
Citation (west$ide38 @ Apr 20 2007, 14:22)
Quaresma c'etait offert pas Barcelone en echange de Deco et 20 Millions d'euros, sinon si Porto ne dépense pas trop c'est parcequ'ils jouent la prudence financière. En ce qui concerne Pepe quand on est dans les tablettes de la Juve, l'Inter, Chelsea faut vraiment être un c*n pour allé à Lyon

donc je pense pas, il sait qu'il vaut mieu que ce club, o Quaresma vai ficar com nos, FORCA PORTO
Ok la prudence financiere, mais a force d'etre prudent, on peut se demander ou fini l'argent...
crisporto
Apr 20 2007, 22:35
On c'est fais environs 80 millions d'euros en 2004 rien qu'avec les transferts et c'est clair que moi aussi je me suis souvent posé la question de où est passé l'argent

mais faut dire qu'on avais aussi un stade de 90 millions à finir de payé mais bon c'est clair que d'après moi de l'argent il y en a
Ouais mais même, 80 millions, t'es pas censé tout pasé dans un stade...
J'espere qu'un jour on revera cette argent
Benfi-K
Apr 21 2007, 01:08
C vrai que porto sans est mis pleins les poches avec les transferts de Deco, Carvalho et autres mais l'argent ont la jamais vraiment vu, il ont débourser une fortune par exemple pour Luis Fabiano qui n'est rester qu'une saison et qui n'a pas été génial voila ou est partit l'argent pour des joueur talentueux mais qui l'on démontrer tardivement(Diego.....) mais je suis sur qui doit en rester quelque part chez Pinto!
crisporto
Apr 21 2007, 14:02
Demain soir diffusion du match en direct sur RTPI sa va être bon ça
greencat
Apr 21 2007, 14:31
Pepe à Lyon c'est de la rigolade... les joueurs de Porto revent de championnat espagnol italien ou anglais tout comme les joueurs lyonnais
crisporto
Apr 21 2007, 14:37
laisse les lyonnais rêvé, tous comme ils rêvent de LDC depuis des années
Ultras73
Apr 21 2007, 21:12
Pepe est pas assez bon pour jouer à Lyon et aucun joueur rêvent de jouer au Portugal
Benfi-K
Apr 21 2007, 21:27
T serieu! Pepe n'est pas assez bon pour jouer à lyon

c pour sa que tout les plus grand club européen le veul, les lyonné se croive au dessus de tt le monde mais il pourront parler quand il auront gagner la LDC ou meme la coupe uefa!

je respecte le club ainsi que le travail qu'il ont effectuer ces dernière année qui a fait du bien au foot francais mais arréter de dire n'importe quoi!
C vrai que les joueur ne reve pas de jouer o portugal je suis d'accord avec toi la dessus mais il ne reve pas nn plu d'allez jouer en france dsl!!!
Citation (Ultras73 @ Apr 21 2007, 21:12)
Pepe est pas assez bon pour jouer à Lyon et aucun joueur rêvent de jouer au Portugal

Le championnat de France attire de grand joueur on dirai

...
Essayez de gagner une coupe d'Europe et repasse