Bon on peut rajouté Fucile (je croyais qu'il été toujours QUE preté

.
Par contre Meireles je l'ai pas mis dans l'équipe, car quand Anderson est à 100% c'est lui le titulaire
Mais non je pense pas que Meireles soit pisté.
Bremba
Apr 26 2007, 18:13
J'ai vu au Jornal a midi que Jevric defenseur du Beira-Mar arrivé en Hiver,vient a Porto la prochaine saison pour remplacer Pepe (c'est presque le signe qu'il part

) bah il est pas mal le gars il est International Sub-21 avec la Serbie!
Pierro.Lunatik
Apr 26 2007, 21:17
Je suis un peu sceptique du fait que je ne connais pas du tout ce joueur mais ça peut ëtre un parti que fait Porto en engageant un joueur qui fait parti de la sélection espoir de son pays qui a disputé la dernière Coupe du Monde (les 23 de la Serbie-Monténégro étaient serbes)
Trop débile les commentateurs de W9 ...
Ils ont dit que c'était un régal de voir jouer Deco et Diego à Porto ... A eux 2, ils faisaient des choses extraordinaires

...
Benfi-K
Apr 26 2007, 21:36
Citation (west$ide38 @ Apr 25 2007, 22:57)
Je sens que cet été va falloir racheter la moitié de l'équipe
Fode-se ! O Porto nao é nimgum mercado
J'avoue le mercato s'annonce difficile pour porto en éspérant pour vs qu'il ne perde pas tout leur joueur, en tt cas les plus important!
Pour remplacer pepe on avai aussi parler de Zoro de messine enfin on vera, en tout cas ce qui est sur c'est le départ de pepe, il est trés proche de l'inter sa serai une bonne destination pour lui l'italie! sa le renforcera phisiquement!
En faite sa en ait ou avec la naturalisation de pepe?
S'il part, ça risque de jamais arriver
Citation (Benfi-K @ Apr 26 2007, 21:36)
en tout cas ce qui est sur c'est le départ de pepe, il est trés proche de l'inter sa serai une bonne destination pour lui l'italie! sa le renforcera phisiquement!
Ah, il a déjà signé quelque part ? ...
Pour sa naturalisation, je crois qu'il l'aura très prochainement ... peut être à temps du match face à la Belgique mais même si c'est un très bon défenseur, on en a des suffisament bon déjà pour gagner un Euro ou une Coupe du Monde ...
Sur qu'il l'aura prochainement ? Faut pas pour ça qu'il fasse une autre saison au Portugal
Je ne crois pas, parce qu'ils parlaient déjà de le convoquer pour le match face à la Belgique et la Serbie. A mon avis, c'est en cours depuis un moment déjà.
pauleta28
Apr 26 2007, 22:09
l'Atletico Madrid s'est donner 2 semaines pour avoir Quaresma
Il a dejà refuser 2 offres alors
Benfi-K
Apr 26 2007, 22:40
Citation (Akane @ Apr 26 2007, 22:04)
Ah, il a déjà signé quelque part ? ...
Non j'ai juste dit qu'il etait trés proche de l'inter, c'est l'une des priorité du club pour la saison prochaine, et pepe semble trés intéressé!! Mais bon rien est fait dans le football on ne sait jamais peut étre qu'il restera a porto qui sais?
Pour quaresma jesper qu'il ne signera pa à l'athlético autant rester à porto vous croyer pas? Enfins c'est son choix!

de toute facon il a déja refuser 2 offre comme a di westside donc je pense qu'il n'ira pa la bas!
Grosse surprise l'espagnol mène 3-0 face au werder!!!

à la 269ème et à quaresma :zbeer:
JosFCP
Apr 26 2007, 22:44
bah voyons ! moi je veux le voir partout mais pas a madrid
Qu'il reste à Porto tout comme les autres et la saison prochaine avec l'expérience on peut faire une bonne campagne LDC et ramener quelques points uefa

(avec l'aide des autres équipes portugaises bien sur

)
Avec l'équipe qu'on a et un vrai attaquant, c'est claire que l'an prochain on pourrait faire très très mal en LdC..sauf que l'équipe va exploser cet été
pauleta28
Apr 26 2007, 23:07
Imaginez que tous reste (a part pepe bien sur

)
la LDC est a nous
crisporto
Apr 27 2007, 14:24
Produit du centre de formation du Sporting Clube de Portugal, Ricardo Quaresma ne signera pas à l'Olympique Lyonnais. Le puissant et talentueux, Ricardo Quaresma qui avait été élu meilleur joueur du championnat portugais 2005/06 pour ses buts et performances exceptionnels ne viendra pas en France. Selon le site internet du quotidien espagnole as.com l?Atlético Madrid serait parvenu à obtenir l?accord du joueur pour la saison prochaine. Les dirigeants des deux clubs aurait même trouvé un accord pour le transfert de Ricardo Quaresma. L?Atlético Madrid est à la recherche d'un joueur de couloir technique, capable de faire la différence.
Âgé de 23 ans, l'international portugais, auteur de six buts en vingt-trois matches de championnat, possède ce profil. Porto demanderait 25 millions d'euros de transfert. Le jeune prodige du FC Porto avait déclaré il y a quelque temps concernant un retour dans le championnat espagnol : "La Liga est fantastique, c?est sans doute le plus grand championnat au monde. Retourner en Espagne ? Tout est possible."
tant que rien est écrit sur le site officiel je ne veut pas y croire
Benfi-K
Apr 27 2007, 20:41
Serieu si il va la ba je serai un peu décu mai bon, c un bon club en espagne, il évolura dans un trés bon championat et peut étre qu'il fera une saison du tonerre et qu'il rejoindra le barca ou le real qui sait........mais bon rien est fait, mais d'un coté sa remplira bien les caisse de porto en retour par contre il perdron un grand joueur!

et puis de toute facon il ne restera pa toute sa vi a porto c un faite c'est vraimen ce qui m'énerv, d'est qu'on a un joueur talentueu il part direct on peu pa le conserver........faute d'argent et de championat compétitif....
crisporto
Apr 27 2007, 20:58
Ouai c'est clair, c'est vrai que si il va en Espagne il sera dans un meilleur championnat et pourra bien evolué, se sera bien au niveau de l'équipe national. Mais si jamais il devait rejoindre le Barça ou le Réal on serait content pour lui mais la ce qui m'énerve c'est que l'Atletico, même si c'est un bon club avec un super effectif, est un club moin préstigieux que son club actuel et je trouve ça nul.
JosFCP
Apr 28 2007, 09:06
Ai estes são os filhos do Dragão
Unidos para vencer
Orgulhosos por fazer
Deste Porto campeão
Força PORTO pour le derby contre nos amis du Boavista
Allez une victoire pour continuer dans la lancée. Apparemment pas de fucille à gauche... on appel ricardo costa à l'acceuil

non cela devrait etre marek cech en lieu et place.
marquinho07
Apr 28 2007, 13:35
Citation (crisporto @ Apr 27 2007, 20:58)
Ouai c'est clair, c'est vrai que si il va en Espagne il sera dans un meilleur championnat et pourra bien evolué, se sera bien au niveau de l'équipe national. Mais si jamais il devait rejoindre le Barça ou le Réal on serait content pour lui mais la ce qui m'énerve c'est que l'Atletico, même si c'est un bon club avec un super effectif, est un club moin préstigieux que son club actuel et je trouve ça nul.
tout a fais raison il pourrais joué dans un club avec plus de prestige que l'atlhetico
C'est claire que l'Atletico y'a mieu niveau reputation, rien qu'a voir le nombre de gens qui font une faute en l'écrivant c'est fou
Toi aussi t'en a fais une
JosFCP
Apr 28 2007, 14:25
Citation (Akane @ Apr 28 2007, 14:23)
Toi aussi t'en a fais une

toute façon il va rester à porto

c'était pour confirmer mes dire
greencat
Apr 28 2007, 23:10
quelle mi-temps foireuse
faudra se réveilleren seconde
Pierro.Lunatik
Apr 29 2007, 00:24
Porto perd sa sécurité après cette défaite mais reste en position favorable pour garder la tête du classement, donc cette défaite ne fait qu'apporter l'espoir pour le Sporting et Benfica mais le championnat n'est pas complètement relancé car il n'y aura pas vraiment de choc en fin de saison.
Bremba
Apr 29 2007, 00:25
Boavista c'est un club pourriiiiiiiiii fair play avec eux ça existe pas,toute l equipe du porto a rien foutu aujourd hui bosingwa il a encore couru! Prochain match sans Quaresma,Bruno Alves et Cech SUPERRR YUPPIII
marquinho07
Apr 29 2007, 00:54
match haché 3 point de perdu un match a oublié
_iceberg
Apr 29 2007, 01:54
Quand je voi les action luper de Porto

je me demande si ces des joueur ou des chevr
En plus e penalti le gardien le touche a peine
Citation (Tiago_Porto @ Apr 29 2007, 00:25)
Boavista c'est un club pourriiiiiiiiii fair play avec eux ça existe pas,toute l equipe du porto a rien foutu aujourd hui bosingwa il a encore couru! Prochain match sans Quaresma,Bruno Alves et Cech SUPERRR YUPPIII

Ca a toujours été comme ça avec Boavista. Mais Quaresma aussi a eu une action anti fair play à un moment (il était énervé que Marek Cech je crois redonne la balle à Boavista).
Porto a eu du mal a rentrer dans le match ...
SI Boavista avait joué toute la saison ainsi comme face à nous à l'aller, ils ne seraient pas ou ils sont au classement ... d'ailleurs Jaime Pacheco a dit : Por onde andou esta equipa ?
Pour _iceberg, il y a contact, même s'il est minime mais par contre, je n'ai pas bien vu la position d'Adriano sur la passe d'Anderson (ils nous ont filé 1 seul ralenti, alors qu'ils ont montré 5 ou 6 fois le penalty

).
PS : Ah celui qui disait que vos attaquants étaient bon pour la LDC, je pense qu'il sera un peu plus d'accord avec moi : dans nos 2 clubs, ce n'est pas ça niveau européen en pointe
JosFCP
Apr 29 2007, 10:33
Je n'ai pas pu voir le match.... apparemment ce fut une catastrophe? à part helton et anderson?
Ces 3 points vont nous manquer enfin reste à garder confiance et se battre jusqu'a la fin. Comme je le disais il y'a beau avoir un sporting- benfica, le plus important est réellement se concentrer sur nos matchs.
Comment, c'est moi qui est dit ça
Benny reviens !! tu nous manques !
crisporto
Apr 29 2007, 11:59
On s'en fou du match Sporting - Benfica faut pas calculé comme ça, il faut gagné tous nos prochain match

Anderson a été très bon

et le carton de Quaresma
Citation (_iceberg @ Apr 29 2007, 01:54)

Au lieu de critiqué le premier match que tu voi de Porto tu devrais regardé les autres match et apprendre les regles concernant les fautes avec les gardiens
Citation (_iceberg @ Apr 29 2007, 01:54)

Va voir ton match contre Beira-Mar em Aveiro et va me dire qu'il y a penalty sur Simulão si tu pense qu'il y a penalty il y est aussi pour nous
Et puis dans notre cas sa nous a fait marquer un but qui n'a servi à rien et vous il vous a donné un point pour le match nul
O Magico
Apr 29 2007, 12:48
quel match de merd .... adriano c'est une vrai chevre il ma grave déçu...
jcroi que cette été les transfert sa va y aller .. faut qu'il nous ramenne un VRAI attaquant putain et des vrai arière aussi sa serai pas mal
crisporto
Apr 29 2007, 12:59
Pour l'attaquant je pense que sa va etre dur, mais pour les arrières si Zoro arrive se serais excellent
Citation (Organista @ Apr 29 2007, 12:16)
Va voir ton match contre Beira-Mar em Aveiro et va me dire qu'il y a penalty sur Simulão si tu pense qu'il y a penalty il y est aussi pour nous
Et puis dans notre cas sa nous a fait marquer un but qui n'a servi à rien et vous il vous a donné un point pour le match nul

Tu continu de parler du match d'Aveiro ? Celui ou on se fait refuser injustement un but au bout de 30 secondes ? Ah oui mais ça tu ne l'a pas vu puisque la presse n'en a pas parlé ...
Voici le
but, viens me dire qu'il bien annulé ...
Lol arrête
Je parle du penalty rien de plus

Edit: Et si tu savais lire t'aurai vu dans ton topic que j'ai dit que le but était valable
Oui, tu parles seulement de ce qui t'interesse, rien de plus ...
Je peux aussi parler du penalty na Madeira face à Maritimo ou em Coimbra non sifflé en faveur des adversaires mais je vais m'arreter la
Je parle de ça parceque je repond au post de ton pote
Je vais pas parler de l'anus artificiel du pape c'est pas le sujet
_iceberg
Apr 29 2007, 15:18
Citation (Organista @ Apr 29 2007, 12:16)

Sur tout se que j'ai dit tu na retenu que le peno
Quand tu voit toute les occasion gacher de porto

y'aurai pu avoir 3-2 pour porto
Mais vous savez lire
Un mec dit qu'il y a pas peno je lui dit alros de revoir son match contre Beira-Mar!
C'est tout ce qui a retenir pourquoi vous voulez compliquer?
Parceque vous savez qu'ils simule à mort mais sa vous creve d'admettre des choses qui vont à l'encontre de votre club...
Je suis content que tu me parles de simulation !
Elle est magnifique celle de Lucho qui a vallu le carton au joueur de Boavista

, et pour ceux qui parlaient de Simulão, Quaresma ne reste pas en retrait sur ce point ... En plus, il est très mauvais joueur (aucun fair play).
_iceberg
Apr 29 2007, 16:21
Citation (Akane @ Apr 29 2007, 15:57)

, et pour ceux qui parlaient de Simulão, Quaresma ne reste pas en retrait sur ce point ...
En plus, il est très mauvais joueur (aucun fair play).
A pour sa on a pas besoin d'attendre la derniere journer, Porto champion
Nan mais je rigole

Mais Quaresma devrait se calmer car hier il ses prit un carton pour sa
Citation (Akane @ Apr 29 2007, 15:57)

, et pour ceux qui parlaient de Simulão, Quaresma ne reste pas en retrait sur ce point ... En plus, il est très mauvais joueur (aucun fair play).
LOL
Oui je l'est trouvé trés belle, comme si c'était le seul à le faire (Karagounis...................................................................)
Et pour le fair play, c'est vrai que tomber par terre toutes les 5 minutes pour gagner du temps sa en est

.
Tout à fait, surtout quand Quaresma crie au scandale parce qu'il se fait prendre la balle proprement, sur la même action un joueur de Boavista reste à terre et lui gueule parce que vous leur rendez la balle

...
Ah parceque tu est pour qu'on redonne la balle à l'équipe ou le joueur reste a terre a simuler comme un porc?
C'est ça le fair play?
Benfi-K
Apr 29 2007, 17:41
Akane et Organista arréter de vous chamaillet voiyons sa n'est pas serieu!!!
non mais sérieusemant la simulation, les fautes d'arbitrages y en as partout! On poura pas changer sa(peut etre avec la vidéo...) surtout dans la superliga...
Bref un grand match nous attend ce soir Akane alors reprend toi!!!
C'est de redonner la balle à ceux qui la jetent dehors dans certaines circonstances ...
Ne me dis pas que si le contraire se produisait (ce qui est déjà arrivé : que des joueurs de Porto soient par terre à perdre du temps, comme tout clubs d'ailleurs), tu ne serai pas content que Porto ne récupère pas la balle si ce sont eux qui l'envoient en touche ...).
'fin bref, vous êtes champions ...
Edit : Grand match ? Pour moi le véritable gros match était le 1er Avril et non pas celui la ...
crisporto
Apr 29 2007, 17:46
De nos jour la simulation fais partie du football mais apparement vous le savez pas!! (je parle autant pour les portistas que les benfiquistas) sur la simulation de Lucho qui avais vu qu'il y avais simulation ? il avait tellement bien joué le coup que l'arbitre n'y pouvait rien

arrété de vous prendre la tête pour des simulations car les plus grand joueurs du monde le font et on est très loin d'en avoir fini avec ça
Encore 2 victoires sur les 3 matchs restant et on est Champion