Dragaõ #9
Mar 8 2010, 00:40
C'est un nerveux un peu mais sa montre qu'il aime le club tout de même .
Je croit plus en Belluschi il a plus de talent balle au pied .
Cesc ne jouera pas normalement .
luisinho
Mar 8 2010, 00:45
Citation (Dragaõ #9 @ Mar 7 2010, 23:40)

C'est un nerveux un peu mais sa montre qu'il aime le club tout de même .
Je croit plus en Belluschi il a plus de talent balle au pied .
Cesc ne jouera pas normalement .
C'est clair il a du talent (cacher bien profondement) et il a aussi les pied trouer(c'est en poussin qu'on aprend a fairre des controle ?).
Dragaõ #9
Mar 8 2010, 00:49
Mais c'est comme Mariano en meilleur ce mec et capable de faire lever des foules mais aussi de les désespérer c'est pas comme Hulk ou Falcao où tu c'est qu'ils feront toujours de bon match .
Allez, moi j'vois bien ça... :
Mariano-Meireles-Micael-Rodriguez
Hulk-Falcao
LdC = innovations pour Juju, surtout que Fernando est out... 'fin j'sens bien que Mariano sera titulaire.
luisinho
Mar 8 2010, 01:15
Je vient de télécharger le match Bosnie-ghana, je vais voir ce que vaut david addy(je sait je suis un ouf

)
Tigani Română
Mar 8 2010, 04:29
Citation (RQ7 @ Mar 8 2010, 00:01)

Allez, moi j'vois bien ça... :
Mariano-Meireles-Micael-Rodriguez
Hulk-Falcao
LdC = innovations pour Juju, surtout que Fernando est out... 'fin j'sens bien que Mariano sera titulaire.
Moi a coup sur.
Meireles-Micael-Guarin au milieux.
Hulk-Varela sur les ailes....
Je confirme Lusinho t'es fou...
Kristofinho
Mar 8 2010, 08:33
J'ai eu une illumination.
Je sais pourquoi on ne vaut plus rien. C'est parceque, l'année prochaine, on sait qui sera deja notre entraineur, Domingos. Et le successeur à Domingos serait Jesualdo Ferreira...Donc JF laisse la 2eme place à Braga, comme ça il jouera encore la champion's l'année prochaine... malin le JF
Actarus
Mar 8 2010, 12:25
Pour limiter les dégats je verrais bien Meireles en 6. Le problème c'est de savoir à qui associer Ruben ?
Pourquoi pas un Rodriguez qui redescendrait d'un cran le temps d'un match?
Bref je ne sais pas trop ce que va faire Jésualdo mais l'absence de Fernando m'emmerde terriblement et
j'avoue que j'ai un peu peur pour demain.
portista
Mar 8 2010, 13:48
........raul
guarin ruben
Ou
........raul
belluschi ruben
Ou
......raul
ruben rodriguez
Dragaõ #9
Mar 8 2010, 13:58
Citation (Actarus @ Mar 8 2010, 11:25)

Pour limiter les dégats je verrais bien Meireles en 6. Le problème c'est de savoir à qui associer Ruben ?
Pourquoi pas un Rodriguez qui redescendrait d'un cran le temps d'un match?
Bref je ne sais pas trop ce que va faire Jésualdo mais l'absence de Fernando m'emmerde terriblement et
j'avoue que j'ai un peu peur pour demain.

A Belluschi . T'inquiète on va le faire .
Wouhou !!! Ca sera Mariano
Dragaõ #9
Mar 8 2010, 14:45

vs Arshavin .
Magnifique vidéo sur notre site officiel !

( Comme toujours d'ailleurs , elle passe même aux écrans du stade celle de tous les trophées . )
joninho1212
Mar 8 2010, 15:55
Bon c'est officiel, Fabregas ne jouera pas demain. Il sera sans doute remplacé par Song.
Putain, ça équilibre avec l'absence de Fernando... allez, maintenant plus d'excuse.
joninho1212
Mar 8 2010, 16:03
Perso j'y crois =)
Je pense que le résultat sera 1-1 (2004

)
Tigani Română
Mar 8 2010, 16:11
J'ai une source qui annonce Belluschi titulaire....
Personnellement meme si Guarin a aucunes technique et pas de cerveau dans se genre de match ou ils faut avouer ont va bocoup defendre je trouve que Guarin serais plus utile car athletiquement il est pas mauvais,il a une grosse puissance et il serais meilleur a la recuperation de ballon par rapport a Belluschi...car BelluschI defensivement c'est vraiment pas ca....
Mine de rien Guarin il donne tous a chaque fois qu'il jout meme si c'est souvent pas ca,il a le merite de jouer physique..
Barilete Cósmico
Mar 8 2010, 16:16
Citation (joninho1212 @ Mar 8 2010, 14:55)

Bon c'est officiel, Fabregas ne jouera pas demain. Il sera sans doute remplacé par Song.
Ouais fabregas est forfait mais il sera remplacé par nasri qui a fait son meilleur match de la saison à ce poste samedi. D'habitude il est ailier, mais là il était relayeur plus axial. Et il a vraiment été bon.
Nasri n'est pas fabregas on est d'accord mais je pense que la differnce dans le jeu ne sera pas énorme.
Et retour de song en milieu récupérateur. Ca c'est hyper important pour nous.
A demain soir
Actarus
Mar 8 2010, 16:33
Citation (Princesse Ouzbek @ Mar 8 2010, 15:11)

J'ai une source qui annonce Belluschi titulaire....
Personnellement meme si Guarin a aucunes technique et pas de cerveau dans se genre de match ou ils faut avouer ont va bocoup defendre je trouve que Guarin serais plus utile car athletiquement il est pas mauvais,il a une grosse puissance et il serais meilleur a la recuperation de ballon par rapport a Belluschi...car BelluschI defensivement c'est vraiment pas ca....
Mine de rien Guarin il donne tous a chaque fois qu'il jout meme si c'est souvent pas ca,il a le merite de jouer physique..
D'accord avec toi. A choisir je prend Guarin. Perso Bellushi je ne lui trouve absolument rien, ni offensivement ni défensivement.
Dragaõ #9
Mar 8 2010, 16:41
Attendais Belluschi faut pas lui cracher dessus , ila quand même de la technique balle au pied et au coup-franc c'est un joeuur qui a besoind e temps de jeu comme Guarin .
Bone nouvelle si Fabregas joue pas même si je lui souhaite un bon rétblissement .
Azul_Eterno
Mar 8 2010, 16:42
Citation (RQ7 @ Mar 8 2010, 13:36)

Wouhou !!! Ca sera Mariano

Vous inquiétez pas, Juju va nous faire une compo' qui ne ressemblera à rien.
Dragaõ #9
Mar 8 2010, 16:47
Enorme le gif

Non on va gagnez .
portista
Mar 8 2010, 16:50
+1 la barre que j ai tapé sur le gif
et la barre aussi sur l equipe type azul
Tigani Română
Mar 8 2010, 16:56
Citation (Dragaõ #9 @ Mar 8 2010, 15:41)

Attendais Belluschi faut pas lui cracher dessus , ila quand même de la technique balle au pied et au coup-franc c'est un joeuur qui a besoind e temps de jeu comme Guarin .
Bone nouvelle si Fabregas joue pas même si je lui souhaite un bon rétblissement .
Ont te parle defensivement....
portugal84
Mar 8 2010, 17:03
j'espere que jesualdo va pas remettre la même formation que lors du 4-0 avec 4 milieu axiaux
Mo'Goonerette
Mar 8 2010, 17:13
Une stat en votre faveur:
Arsenal ne s'est qualifié qu'une seule fois (en 9 confrontations aller-retours) après avoir perdu la première manche. Par contre, il faudrait que cette stat différencie les fois ou arsenal a perdu à l'extérieur et les fois ou ils ont perdu à domicile.
Sinon, j'ai vu que depuis le match face a Braga, Porto n'a plus gagné. Mais vous avez bien joué ou c'était un naufrage collectif ? (Pour la défaite 3-0 c'est sévère ou juste ?)
Azul_Eterno
Mar 8 2010, 17:15
Citation (cesc-fabregas15 @ Mar 8 2010, 16:13)

Sinon, j'ai vu que depuis le match face a Braga, Porto n'a plus gagné. Mais vous avez bien joué ou c'était un naufrage collectif ? (Pour la défaite 3-0 c'est sévère ou juste ?)
On est une belle bande de daubes.

Citation (portista @ Mar 8 2010, 15:50)

et la barre aussi sur l equipe type azul

Il faut assumer des fois..... pas toujours hein !
Dragaõ #9
Mar 8 2010, 17:21
Citation (Actarus @ Mar 8 2010, 15:33)

D'accord avec toi. A choisir je prend Guarin. Perso Bellushi je ne lui trouve absolument rien, ni offensivement ni défensivement.
Citation (Princesse Ouzbek @ Mar 8 2010, 15:56)

Ont te parle defensivement....
Cesc' On ne gagne plus car on est trop sur de nous du coup on se laisse aller et comme c'était des adversaires moins fort que nous ont c'est mis à leur niveau ce qui a provoqué des matchs nuls .
messi92i
Mar 8 2010, 17:23
Citation
Nasri n'est pas fabregas on est d'accord mais je pense que la differnce dans le jeu ne sera pas énorme.
Et retour de song en milieu récupérateur. Ca c'est hyper important pour nous.
Oui Nasri sera un très bon remplaçant étant donné sa prestation de samedi. Le retour de Song est une bonne nouvelle
Citation
Merci c'est sympa pour lui
Lucho-8
Mar 8 2010, 17:27
Citation (messi92i @ Mar 8 2010, 16:23)

Merci c'est sympa pour lui

Citation (messi92i @ Mar 8 2010, 16:23)

Oui Nasri sera un très bon remplaçant
Normal quand on sait d'où il vient.
Dragaõ #9
Mar 8 2010, 17:27
Bon bein j'espère qu'on gagnera demain et qu'on ira loin dans cette Ligue des Champions et vu que j'ai entraînement ( avec toute la panoplie d ePorto bien sur ) juste après l'école je pourrais pas passer donc je souhaite bonne chance à mon équipe .
Força Porto ! 
On va y arriver , Fatima est avec nous !
Citation (cesc-fabregas15 @ Mar 8 2010, 16:13)

Une stat en votre faveur:
Arsenal ne s'est qualifié qu'une seule fois (en 9 confrontations aller-retours) après avoir perdu la première manche. Par contre, il faudrait que cette stat différencie les fois ou arsenal a perdu à l'extérieur et les fois ou ils ont perdu à domicile.
L'an dernier contre Manchester aussi, on avait les stats en notre faveur
messi92i
Mar 8 2010, 17:31
Citation
Força Porto ! wub.gif On va y arriver , Fatima est avec nous !
C'est qui Fatima
Citation
Je le trouve réaliste, c'est bien jeune homme
Mo'Goonerette
Mar 8 2010, 17:31
Merci pour vos réponses. En tout cas, que le meilleur gagne, après j'espère juste que d'un coté comme de l'autre (je précise bien que je parle aussi des supporters d'arsenal), il n'y aura pas d'embrouilles après le match comme il y a pu en avoir après le tirage au sort et après le match aller

!
Dragaõ #9
Mar 8 2010, 17:32
Citation (messi92i @ Mar 8 2010, 16:31)

C'est qui Fatima
Je le trouve réaliste, c'est bien jeune homme

La vierge portugaise

Falcao
Azul_Eterno
Mar 8 2010, 17:33
Citation (messi92i @ Mar 8 2010, 16:31)

C'est qui Fatima

Nouveau milieu offensif.

Citation (cesc-fabregas15 @ Mar 8 2010, 16:31)

Merci pour vos réponses. En tout cas, que le meilleur gagne, après j'espère juste que d'un coté comme de l'autre (je précise bien que je parle aussi des supporters d'arsenal), il n'y aura pas d'embrouilles après le match comme il y a pu en avoir après le tirage au sort et après le match aller

!
Ouais t'inquiètes, mais ça va sûrement partir en sucette quand même.
Dragaõ #9
Mar 8 2010, 17:33
fabio19
Mar 8 2010, 17:34
Bon, vous arrêtez de faire copains/copains là oui?
Ca suffit, je veux voir des embrouilles, des bannissements, des insultes, du sang... c'est pas de patinage artistique qu'on cause là oh !
Azul_Eterno
Mar 8 2010, 17:37
Citation (fabio19 @ Mar 8 2010, 16:34)

Bon, vous arrêtez de faire copains/copains là oui?
Ca suffit, je veux voir des embrouilles, des bannissements, des insultes, du sang... c'est pas de patinage artistique qu'on cause là oh !

Le lion ne s'associe pas avec le cafard.
Mo'Goonerette
Mar 8 2010, 17:38
Citation (Azul_Eterno @ Mar 8 2010, 16:33)

Ouais t'inquiètes, mais ça va sûrement partir en sucette quand même.

Je m'en doute, mais j'essaye quand même
Dragaõ #9
Mar 8 2010, 17:39
2,3 nez cassés et retour à Porto sa va pas être méchant .
luisinho
Mar 8 2010, 17:52
Vous penser que jesualdo va mettre hulk titulaire ?
Moi je pense qu'il va commencer avec Rodriguez-falcao-varela, et il le fera rentrer si sa ce passe mal.
FCP_1893
Mar 8 2010, 19:15
Hulk titulaire comme à l'aller.
Citation (Kristofinho @ Mar 8 2010, 07:33)

J'ai eu une illumination.
Je sais pourquoi on ne vaut plus rien. C'est parceque, l'année prochaine, on sait qui sera deja notre entraineur, Domingos. Et le successeur à Domingos serait Jesualdo Ferreira...Donc JF laisse la 2eme place à Braga, comme ça il jouera encore la champion's l'année prochaine... malin le JF

Il a dit qu'il prenait sa retraite aprés Porto
luisinho
Mar 8 2010, 19:27
Je pense pas que sa soit une bonne chose de mettre hulk titulaire des le debut vu que defensivement il est zero et qu'il fauddra surtout defendre aux debut.
Actarus
Mar 8 2010, 19:49
Citation (luisinho @ Mar 8 2010, 18:27)

Je pense pas que sa soit une bonne chose de mettre hulk titulaire des le debut vu que defensivement il est zero et qu'il fauddra surtout defendre aux debut.
Ça va pas être Fort Alamo non plus, il nous faudra de la percussion en contre, et Hulk va nous l'apporter. Il faut planter là bas et espérer que la défense tienne le coup.
Meme si ça va etre dur, je sens qu'on va le faire!!!
Força Porto rumo aos quartos!!!
Actarus
Mar 8 2010, 19:50
Citation (Meireles#3 @ Mar 8 2010, 18:15)

Hulk titulaire comme à l'aller.
C'est ça ksé bom.
Lusitano69
Mar 8 2010, 19:51
Je rejoins l avis de luisinho Hulk c est pas lui qui va faire l effort de suivre le lateral qui est monté pour attaqué contrairement a Varela ou Cebola qui eux le font...C est sur que c est moins percutant que Hulk mais eux aussi save tres bien le faire (Cebola et Varela)
Actarus
Mar 8 2010, 19:52
Citation (Rayden @ Mar 8 2010, 18:49)

Meme si ça va etre dur, je sens qu'on va le faire!!!
Força Porto rumo aos quartos!!!
Se Deus quizer.
Citation (Lusitano69 @ Mar 8 2010, 18:51)

Je rejoins l avis de luisinho Hulk c est pas lui qui va faire l effort de suivre le lateral qui est monté pour attaqué contrairement a Varela ou Cebola qui eux le font...C est sur que c est moins percutant que Hulk mais eux aussi save tres bien le faire (Cebola et Varela)
Pourtant Hulk l'avait fait à l'aller.
Lusitano69
Mar 8 2010, 20:00
Citation (RQ7 @ Mar 8 2010, 18:55)

Pourtant Hulk l'avait fait à l'aller.
Sauf que l aon sera dans une optique totalement diferente selon moi hein. Arsenal va faire du forcing et on a interet a etre solide.
Puis j ai ce mauvais souvenir de Porto - Chelsea ou pendant 60min Varela avait fait son boulot defensif sur le couloir et Apres que Hulk soit rentré sur le but qu on se prend contre Chelsea il n y a personne pour defendre et on se fait niqué.