Citation (RQ7 @ Dec 18 2009, 12:34)

Non, mais Arsenal c'est une putain d'équipe fantasme montée par Téléfoot et les médias français, à un moment faut arrêter le délire.
Ok, y'a 3 ans y avaient une belle équipe, mais aujourd'hui si on s'fait manger par une équipe constituées par des Diaby, Sagna ou autres Song, autant finir 2ème l'an prochain pour laisser la place de LdC à une équipe plus compétente que nous quoi...
Arsenal est une bonne équipe, c'est sur, maintenant c'est loin du top niveau européen et c'est plus faible que nous. Après j'dis pas que Arshavin et van Persie ne sont pas des grands joueurs, mais à un moment faut arrêter le délire, normalement, on passe.
Jsuis obligé de réagir à ce poste moi.
Diaby et Song tu crois que c'est de la merde ? Sérieusement ? Attends c'est pas des guignols et ils l'ont bien montré ce soir. Faut arrêter de juger sur des matchs qui remontent à 2 ans auparavent. Ce genre de joueur à cet âge faut regarder un match qui date de minimum un mois sinon ton jugement est complétement hors sujet et idiot.
Tu me dis plus faible que vous moi je rigole. Même avant ce match, on enchaîne à part contre Chelsea et Man Utd. Vous vous faites 2-2 contre l'avant dernier, génial.
Bref pour finir je dirais qu'on a joué sans notre 3 joueurs les plus importants de chaque ligne soit : Van Persie en attaque, Fabregas au milieu et Gallas en défense. Et on vous fout 5-0 : la prochaine fois renseigne toi sur Arsenal avant de juger tout une équipe.