Watterinho.
Apr 8 2010, 19:05
Bon mon gars, Lucho et Lisandro un des deux pouvait très bien partir dans un autre pays que la France vue le nombre de clubs qui étaient dessus. Si les deux sont en L1 et qu'on recevera un bonus que d'un des deux sa aurait servis à quoi de les avoir foutu les deux en France ? .!.
Mais bon, t'aimes pas qu'on te gêne quand t'as le barreau, je te comprends j'suis pareil.
Citation (Dos @ Apr 8 2010, 16:50)

Et personne ne sait au juste les modalités, si c'est le championnat, la qualification en CL, le nombre de matchs joués, etc. Personne n'a accès aux contrats, qui restent "occultes", si c'est n'est pour les 3 SAD.
TG
Watterinho.
Apr 8 2010, 19:18
Non cherche pas, j'veux te contredire et j'y arriverais.
Si tu poste ton article et que après tu dis que personne ne sait les accords des transferts, tu retires ta main de ton pénis.
D'accord, je te laisse ce privilège ; tiens, aujourd'hui il neige en Poitou-Charente.
Azul_Eterno
Apr 8 2010, 19:22
Hey oh, tu te calmes tout de suite Watt' !!!
Hulk : "Nao conheço Vieira, so conheço PDC".
Watterinho.
Apr 8 2010, 19:24
Euh désolé aujourd'hui en Poitou-Charrente le temps sera frais avec un temps nuageux, les températures devraient atteindre les 8 à 9 dégrès cette nuit, donc sortez couvert.. Et aussi là où je pense.
luisinho
Apr 8 2010, 19:27
http://www.youtube.com/watch?v=s3esZ9ruf-cPas mal le but (26 sec) de Walter avec l'international, sa me dérangerai pas de l'avoir chez nous, il a beaucoup de potentiel.
Azul_Eterno
Apr 8 2010, 19:30
Citation (luisinho @ Apr 8 2010, 20:27)

http://www.youtube.com/watch?v=s3esZ9ruf-cPas mal le but (26 sec) de Walter avec l'international, sa me dérangerai pas de l'avoir chez nous, il a beaucoup de potentiel.
On va utiliser Farias pour l'avoir.
Guarin et Raul Meireles ne se sont pas entrainés à 100%.
luisinho
Apr 8 2010, 20:21
A comissão disciplinar da Federação Alemã de Futebol, DFB, suspendeu esta quinta-feira o jogador do Hamburgo, o peruano Paolo Guerrero, por
cinco jogos, na sequência do incidente do último domingo, em que este atirou uma garrafa à cabeça de um adepto da própria equipa que o tinha insultado.
O castigo surge apenas quatro dias depois dos factos, algo a que decididamente o futebol português não está habituado.
Azul_Eterno
Apr 8 2010, 22:28
Après les rumeurs Paulo Bento, Domingos, Mano Menezes, Carlos Carvalhal, Vilas Boas je vais ajouter celui-là : Manuel Cajuda.
Why ? Because of that : "Na proxima epoca vou lutar pelo titulo, aqui no Sharjah, ou noutro lado...."
O_Incrivel_12
Apr 8 2010, 22:53
Citation (luisinho @ Apr 8 2010, 20:21)

A comissão disciplinar da Federação Alemã de Futebol, DFB, suspendeu esta quinta-feira o jogador do Hamburgo, o peruano Paolo Guerrero, por
cinco jogos, na sequência do incidente do último domingo, em que este atirou uma garrafa à cabeça de um adepto da própria equipa que o tinha insultado.
O castigo surge apenas quatro dias depois dos factos, algo a que decididamente o futebol português não está habituado.

nous il a fallu 4 mois
Kristofinho
Apr 9 2010, 00:32
Citation (Azul_Eterno @ Apr 8 2010, 23:28)

Après les rumeurs Paulo Bento, Domingos, Mano Menezes, Carlos Carvalhal, Vilas Boas je vais ajouter celui-là : Manuel Cajuda.
Why ? Because of that : "Na proxima epoca vou lutar pelo titulo, aqui no Sharjah, ou noutro lado...."
Cajuda -> Sporting
Azul_Eterno
Apr 9 2010, 11:16
http://www.youtube.com/watch?v=0fFTWvpE6Lg...feature=relatedExcellente pétition.

Il a du oublier qui a marqué le but décisif en Albanie.
Azul_Eterno
Apr 9 2010, 18:25
Convocados
Helton, Beto
Fucile, Miguel Lopes, Rolando, BA, Maicon et Alvaro
Raul, Belluschi, Ruben, Valeri, Tommy et Fernando
Farias, Hulk, Orlando Sa et Falcao
Watterinho.
Apr 9 2010, 19:24
J'ai signé la pétition!
Fcp_95200
Apr 9 2010, 20:01
T'es pas serieu la ?!
FrédéricFF27
Apr 9 2010, 21:08
J'adore la vidéo, il montre uniquement match et en plus même pas en sélection. Et puis on quand on voit comme tu dis le but contre l'Albanie et le talent de ce mec.
Puis il insiste dans la vidéo sur les insultes en même temps quand tu regarde un match de foot y en a quasiment toujours.
PS: J'adore quand il va en face de Aimar et qu'il lui fais 4 fois!! mon ami PENTA CAMPEAO CARALHO!
Watterinho.
Apr 9 2010, 21:18
Citation (Fcp_95200 @ Apr 9 2010, 20:01)

T'es pas serieu la ?!
Si, et puis de toute façon sa changera quoi des choix de Queiroz ?
Putain, le pire dans cette vidéo, c'est la manière dont tu ressens la crainte chez les autres.
Leurs mères prennent chères, mais ils mettent leur orgueil de côté face à 1m89 d'agressivité.
Calderon'
Apr 9 2010, 21:27
Pourtant Aimar avec son metre 69 il a pas l'air plus inquiet que sa
fabio19
Apr 9 2010, 21:32
Citation (Dos @ Apr 9 2010, 21:26)

Putain, le pire dans cette vidéo, c'est la manière dont tu ressens la crainte chez les autres.
Leurs mères prennent chères, mais ils mettent leur orgueil de côté face à 1m89 d'agressivité.
Bah, c'est ça ou tu passes pour un con à la Zidane. Les footballeurs, à ce niveau, ils doivent même plus les entendre les insultes...
Bruno Alves, aussi énervé puisse-t-il être, est quand même ridicule sur ce match (à mon sens).
Citation (CalderonSLB @ Apr 9 2010, 20:27)

Pourtant Aimar avec son metre 69 il a pas l'air plus inquiet que sa

Aimar, il est comme les oufs en soirée : avec 5 potes autour.
Fabio, oh putain la bien-pensance...
Zidane, ce qu'il fait, ça lui ouvre les portes de la prospérité, c'est, je pense, le moment le plus romanesque de ce siècle jusqu'à aujourd'hui, derrière le 11 septembre.
fabio19
Apr 9 2010, 22:31
Au moins
Tigani Română
Apr 10 2010, 03:15
Citation (Azul_Eterno @ Apr 9 2010, 11:16)

http://www.youtube.com/watch?v=0fFTWvpE6Lg...feature=relatedExcellente pétition.

Il a du oublier qui a marqué le but décisif en Albanie.
La video
Un vrai homme,une brute ce Bruno...
Trouvez moi des arguments qui feront changé d'avis mes 2 collègues de regarder Porto demain soir contre Rio Ave a la place de Real-Barca, ils sont 2 contre moi c'est dur de faire le poids, je compte sur vous
Watterinho.
Apr 10 2010, 09:26
Tu leur dit "met cette pillule dans l'eau et avale, ton pénis il va gagner 5cm à l'érection" et enfaite c'est un somnifère.
Azul_Eterno
Apr 10 2010, 11:01
Le père de Falcao va se déplacer à Porto tout bientôt pour revoir le contrat du rapace.
PDC : "O campeonato devia ser para o Maritimo ou o Nacional, porque o Alberto Joao Jardim fez construir muitos tuneis nas montanhas".
Labaredas :
Quando as decisões são contrárias à sua cegueira clubística e ao ódio ao FC Porto, tudo serve para desacreditar acórdãos que corrigem aberrações. Ainda recentemente, a propósito de um episódio com um jogador do Hamburgo, João Querido Manha vaticinou e previu sobre penas, sempre com Hulk e Sapunaru no pensamento (irra, que passam as 24 horas do dia a pensar nos Dragões...). Na Alemanha é que é, o jogador teve azar, em Portugal seria entronizado... A manha do costume!
Sabe-se agora que Guerrero foi suspenso por cinco jogos, depois de ter atingido um adepto com uma garrafa. O Labaredas espera pacientemente pela reacção deste «teórico» do Record ou pela próxima teoria da conspiração (não terá sido assim para beneficiar as posições do FC Porto?!?). Até lá fica uma certeza: jamais vamos ver um Manha (ou um Delgado, um Guerra ou um Serpa) a teorizar acerca dos quatro dias que decorreram entre o acto e a sentença da federação alemã. Isso, seguramente, não interessa nada...
Fundo de Quintal
Apr 10 2010, 11:31
J'ai vu ça.Je pense qu'il règlera pile poil exprès sa date de voyage pour assister à Porto-Benfica

Et ça serait un plus pour le moral et pour la motivation de Falcao pour l'approche psychologique de ce match, car il voudra briller à coup sûr, ne serait-ce que pour la présence de son père dans les tribunes , à ses côtés.
Azul_Eterno
Apr 10 2010, 11:36
Attention quand même, le syndrome du papa agent.... Diego... Ibson....
Fundo de Quintal
Apr 10 2010, 11:41
Ouais, ça me fait un peu peur, s'il met trop son grain de sel dans les négociations
Kristofinho
Apr 10 2010, 11:51
Putin fait chier.
Je vais regarder le match de l'année, ou le match de mon club demain? Rio Ave ça fait un demi siecle qu'ils ont pas gagné, on sait deja qu'on va gagner, jpense je v mater le Real. Je sais je suis un faux.
Fundo de Quintal
Apr 10 2010, 12:09
Pas question de louper un des deux matchs.Le streaming, ça sert à quoi , à votre avis?Je suis un rapace qui regardera simultanément fenètre gauche Rio Ave Porto

et fenêtre droite Real Barça
fabio19
Apr 10 2010, 12:18
Pour les fous, on vous racontera comment s'est passé le match de l'année. Regardez votre choc tranquilles
Leãozinho™
Apr 10 2010, 12:29
Citation (Fundo de Quintal @ Apr 10 2010, 13:09)

Pas question de louper un des deux matchs.Le streaming, ça sert à quoi , à votre avis?Je suis un rapace qui regardera simultanément fenètre gauche Rio Ave Porto

L'oeil gauche il regarde un match, et l'oeil droit l'autre.
Tripeiro23
Apr 10 2010, 13:06
Citation (Fundo de Quintal @ Apr 10 2010, 12:09)

Exactement ce que je vais faire.Streaming pour Porto et Télé pour Real.
Actarus
Apr 10 2010, 13:21
Citation (Tripeiro23 @ Apr 10 2010, 13:06)

Exactement ce que je vais faire.Streaming pour Porto et Télé pour Real.
Moi c'est l'inverse.
Allez Porto, Allez Barca !!!
Tigani Română
Apr 10 2010, 15:34
Moi j'en et rien a foutre de Real-Barca ce seras Rio Ave-Porto pour moi.
Ce soir Braga perd contre Leiria,et de notre cote ont gagnent...ont revient a 2 points
Fcp_95200
Apr 10 2010, 19:21
Moi c'est fenétre gauche Real et fenétre droite Porto

(J'espere pas avoir un rhume avec toute c'est fenétre ouverte

)
Par contre je sais pas quel maillot porté .. Porto ou Real floque Benzema ou le noir floqué Ronaldo
Calderon'
Apr 10 2010, 19:25
Citation (Fcp_95200 @ Apr 10 2010, 19:21)

Moi c'est fenétre gauche Real et fenétre droite Porto

(J'espere pas avoir un rhume avec toute c'est fenétre ouverte

)
Par contre je sais pas quel maillot porté .. Porto ou Real floque Benzema ou le noir floqué Ronaldo

Et pk pas la fenetre de droite pour le Real ?
Fcp_95200
Apr 10 2010, 19:30
J'sais pas c'est mieu enfin pour moi si la fenétre de Porto et a gauche sa me fra bizard :S
luisinho
Apr 10 2010, 19:32
Sa va être dur pour leiria de gagner contre braga, je les sens pas du tout, mais un petit match nul sa serai pas mal aussi pour nous.
Rayden
Apr 10 2010, 20:36
Citation (Fcp_95200 @ Apr 10 2010, 20:21)

Moi j'me demande comment on peut etre portugais et porter un maillot du Real floqué Benzema!!!
Fcp_95200
Apr 10 2010, 20:42
Ma copine me la offert

elle y connais rien au foot
Tigani Română
Apr 10 2010, 20:44
Leiria 1-0 Braga pour le moment
Rayden
Apr 10 2010, 20:47
Avec un meilleur arbitrage la semaine derniere lors de Braga-Guimaraes et si le score reste comme il est a Leiria on pourrait deja etre 2eme!!!
Veloso95
Apr 10 2010, 20:47
Et voila 1-1
Tigani Română
Apr 10 2010, 20:48
Edit egalisation de Meyong Ze.
Rayden
Citation (Fcp_95200 @ Apr 10 2010, 21:42)

Ma copine me la offert

elle y connais rien au foot
Revend le sur ebay ou priceminister!!!
Veloso95
2-1 pour Braga
C'est dommage pour vous si Braga gagne sa va ce compliquer enormement
Rui_Costa4ever
Apr 10 2010, 20:49
Avec la réussite de Braga cette année ça va pas être simple de leur prendre la 2e place.