Ca veut rien dire, encore une fois, je vois pas en quoi un Serbe a plus de mal à parler portugais qu'allemand par exemple. Et pourtant, Subotic... Et les exemples de Sporting, ouais, Stojkovic, il ne réussit ni en anglais, ni en français, ni en portugais, donc la langue semble pas être le vrai problème. Vukcevic c'est un gros, c'est pour ça qu'il est mauvais. Et Izmailov, c'est une idole, à l'aise dans le top-3 du Sporting alors qu'il se pète la jambe tous les 3 jours.
Enfin bref, c'est n'importe quoi, d'autant plus que si on remonte à bien longtemps, on avait de forts liens avec l'Europe de l'Est, notamment avec la Hongrie dans les années 30, avec Siska, et qu'on a toujours eu quelques joueurs de l'effectif de là-bas.
Citation (luisinho @ Apr 29 2010, 18:00)

Voila tu n'en a pas trouver, c'est ce que je voulai te montrer car notre club connai les chance de reussite de ce genre de recrutement,qui sont très réduite du fait de la langue. c'est plus facile de ce tourner vers le bresil ou notre championnat.
Qu'est-ce que t'en sais ? T'es pas au club pour savoir ce qu'ils décident, moi je sais que Cech, Stepanov, Vlk, Alenitchev ou mieux, Kostadinov, on a pas trop réfléchi au problème de communication. On a même déjà eu Ivic à deux fois comme coach, imagine, là ils comprenaient vraiment rien les joueurs...