crisporto
May 29 2007, 11:31
Lino latéral gauche d'Académica va signé pour 2 ans, il vaut quoi ?
O Magico
May 29 2007, 15:37
video porto 2006/2007
http://www.zshare.net/video/20104873da5208/moi aussi jaurai bien aimer savoir ce que vaut lino?
Benfi-K
May 29 2007, 15:45
Salut les portistas alors vous savez toujours pas ce qu'est la bombe promise par PDC, un indice..........
C'est la fin de saison il aurait du l'annoncer!
Bremba
May 29 2007, 16:06
O Magico
May 29 2007, 16:53
frenchement, jdoit etre l'un des seul a penser sa, mais j'aime bien carlos martins ... jtrouve qu'il est tres fort, et que pour l'instant il a pas encor exploser mais que sa va pas tarder .... si il vien sa va faire come un soi disant maniche
Bremba
May 29 2007, 16:56
T'est pas le seul a penser..on est deux
minhoto
May 29 2007, 17:09
on est 3 alors
J'ai toujours adoré son style de jeu. Il pourrait nous apporter je pense.
ba vous etes juste 3
Moi j'en veut pas, je sens qu'il va nous etre bien inutile...
Benfi-K
May 29 2007, 18:02
Je ne pense pas que ce soit Carlos Martin la bombe

Petit problème je n'arrive pas a lire les vidéo sauf ceux qui viennent de you tube et daily motion sa me soule il me manque des "pluglins" pourriez-vous m'aider je m'y connait pas trop
minhoto38
May 29 2007, 18:14
Lino é reforço dos dragõesFonte da Académica confirmou, à Lusa, que Lino se desvinculou ontem e vai representar o FC Porto. Os dragões deverão ceder um jogador ao clube de Coimbra, que poderá ser Hélder Barbosa, que esta época esteve emprestado aos estudantes.
Lino fez ontem os testes médicos. Deverá assinar por duas temporadas com o FC Porto. O contrato com a Académica terminava em 2008.
Já esta manhã, os brasileiros Adriano e Paulo Assunção "aprovaram" a contratação, deixando muitos elogios ao lateral.
record.ptJe ne l'ai jamais vu jouer, je ne sais pas ce qu'il vaut ! On verra bien. si quelqu'un aurait un peu + d'infos sur ce joueur qu'il les fassent partager svp.
Carlos Martins à Porto ?? pourquoi pas... je le verrai bien a Porto mais reste à savoir si lui veut venir
O Magico
May 29 2007, 18:18
hoooooooo jesper que helder barobsa ne sera cedido a coimbra que en pret !! sinon jdrvirn fou lol ils veulent pas leur refiler un tarik , alan ou autres? lol jesper qu'il est bon lino, car on a vrement besoin d'une defense en beton pour faire une bonne prestation en LDC
J'espere aussi que c'est en pret...Sinon il a interet à etre bon ce Lino, parce qu'il était sacrement prometeur ce Helder Barbosa
JosFCP
May 29 2007, 18:43
+4 pour carlos Martins , il y'a de la marge de progression et de temps de jeu.
ça pourrait rappeler un certain maniche dans les événements
Toujours aucune nouvelle sur l'une des dernières déclaratons de votre président ? A savoir la bombe ?

...
Parce qu'apparement, il voulait Miccoli et David Luiz ...
minhoto
May 30 2007, 10:56
Pour des vidéos de Lino, rdv sur son site officiel
http://www.lino16.com/Sinon pour le grand recrutement, je sait pas du tout a quoi on doit s'attendre...
O Magico
May 30 2007, 11:42
sa se trouve il nous a dit sa comme sa lol pour qu'on vote tous pour lui lors de l'élection ( meme si il etait le seul candidat

) lol jplaisante, o NunoPDC es o malhor !!!
crisporto
May 30 2007, 12:11
Toute facon lui même en personne na jamais parlé d'une bombe, et cette bombe n'est pas forcement un transfert
On s'excite pour rien je crois.
Si c'était un transfert d'un gros joueurs , même si tu veut être le plus discret possible les gens finissent par le savoir avant même qu'un contrat ne soit signé donc je pense pas que ce soit ça
minhoto
May 30 2007, 12:52
C'est clair, c'est une bonne femme qui a lancé ça, et ça n'a jamais été soutenue par aucune presse sportive... C'est peut-etre alors une exclusivité Soccers.fr !!
minhoto38
May 30 2007, 14:01
Voici la nouvelle recrue sous les couleurs azul e branco.

Pour lire ses impressions c'est par la :
http://www.fcporto.pt/Info/Futebol/Noticia...90507_27086.asp
takumi_fujiwara
May 30 2007, 15:09
Pour l'histoire de la bombe
Je pense que c'etait qu'une excuse minable pour expliquer le gros lapin que PDC lui a fait pour la présentation de son énième biographie
En plus c'est pas mal ces rumeurs pour vendre des livres...
A la base c'est pas une biographie officielle donc sa présence n'était pas obligatoire

Et je vois en quoi le fait d'annoncer "une bombe" ferait vendre sa biographie...
Bremba
May 30 2007, 17:29
Pinto da Costa serieusement commence a me faire chier

hier sur TVI un gar connu (je sais pas nom) il parle toujours du Foot a la fin d Journal il a dit que Pinto da Costa que en ce moment il fait que de la merde et je le donne raison..Il donne Helder Barbosa et Ezequias en echange de Lino...c'est quoi ce bordel? Ezequias ça va encore..mais Helder Barbosa??

Apres il prete Vierinha au Guimaraes

mais il est devenu con lui?? Comme deuxieme gardien pour la prochaine saison il va prendre Nuno (Desp.Aves) Pourquoi il prend pas Pedro Ribeiro?? Il est 3eme Gardien du Porto et 1er Gardien da Seleçcao Sub-21...ou meme prendre la jeune gardien Ventura qui joue au Porto depuis ces 8ans!! On a une formation de jeunes pourquoi??? Pour faire beau ou quoi??? Ou pour former des joueurs pour vendre aux rivals???

Pinto da Costa tu devient CON
Attention parce que c'est peut être Jesualdo Ferreira qui ne compte pas sur eux pour la saison prochaine
Bremba
May 30 2007, 17:35
Mais on sait tres bien que Pinto Da Costa c'est lui qui gere
Citation
Pourquoi il prend pas Pedro Ribeiro?? Il est 3eme Gardien du Porto et 1er Gardien da Seleçcao Sub-21...
Déjà le gardien s'apelle PAULO Ribeiro et puisque Vitor Baia prend sa retraite il faut un troisième gardien comme dans la plupart des clubs.... ( J'aurai préféré Bruno Vale...)
Et puis tu veux qu'on garde Helder Barbosa et Vieirinha? Vierinha est le "remplacant" de Quaresma ce qui veut dir equ'il va suremen resté et Helder barbosa pourrai éventuellemen remplacer Lisandro mais ce type déchire.
C'est des joueurs pour l'avenir sa sert a rien de les prendre maintenant.
Bremba
May 30 2007, 17:51
T'as pas comprit...Helder Babrosa il est pas empreté mais parti....
Je confirme que lacher Helder Barbosa c'est catastrophique. Ce mec à l'air bourré de talent. Mais il est fragile, c'est aussi ça le probleme. Et puis preter Vierinha, je trouve ça pas mal, ça va lui permetre de se faire les épaules au Vitoria Guimaraes. Franchement je trouve ça vraiment pas mal. Et puis ça voudrait aussi dire que ça libert une place pour un aillier, a moins d'etre vraiment con pour penser que Jorginho ou Alan puisse remplacer Quaresma et Lisandro. Et je pense pas que ce vieux briscard de Pinto da Costa soit aussi con pour penser ça. Alors je sens bien qu'on va voir arriver un nouvel aillier. Maintenant faut voir qui...
Sinon pour les gardiens, mais Paulo Ribero, si c'est le numero 2, ça veut dire que sera lui qui jouera si Helton est blessé. Tu t'imaigine contre Chelsea avec Ribero au cage ? Le mec à 21 ans...Après pour Vale, c'est vrai que c'est dommage de ne pas lui laisser sa chance, mais faut aussi se demander s'il voudrait s'assoeir sur le banc des remplacent..et ça c'est pas sur.
Bah je vous dit le Lino il a interet à assurer je vais scrupter ses moindres mouvements, 3 joueurs pour en avoir un.....
Edit: J'ai vu ça sur Maisfutebol, l'article date d'hier.
Em compensação, o clube de Coimbra, além de uma verba acordada, irá receber jogadores, indo a preferência dos «estudantes» para Hélder Barbosa e Cláudio Pitbul, que já esta época representaram a Briosa, e Ezequias, outro regresso. Só falta saber se irão por empréstimo ou a título definitivo.
C'est sur qu'il est transferer ou pas?
Edit 2: Rien à voir avec ce qu'il y a écrit plus haut...
Mariano Gonzalez na «mira»
O médio argentino Mariano Gonzalez, ligado contratualmente ao Inter Milão, poderá estar na «mira» do FC Porto, segundo noticia a Renascença.
AP
O jogador, de 26 anos, foi pouco utilizado por Roberto Mancini ao longo da última época (realizou 24 jogos no total e apontou um golo) e tem sido falado como estando de regresso ao Palermo, clube que representou antes de rumar a Milão.
O Magico
May 30 2007, 21:24
Putain c'est quoi ce bordel!!
Trankil ils viennent faire leurs courses chez nous...pfff dégouté
O Magico
May 30 2007, 21:28
si il part pour moin de 30 Millions jsuis dégouter putain pfffffff
simao20
May 30 2007, 21:30
Et bien manchester ils viennent chercher que des joueurs au portugal...ce serait bien que ils aillent voir ailleurs !!!
crisporto
May 30 2007, 21:30
je vien tou juste de voir ca je suis dégouté, ils ont merdé mais queques chose d'abusé
Bremba
May 30 2007, 21:37
PINTO DA COSTA ES UM FILH........ qu'est ce que je vous ai dit??? putain la blame 25 Millions...on l'as prit au Bresil pour faire quoi?
minhoto38
May 30 2007, 21:38
Put1 c'est pas possible, c'est 100% sur, je suis en train de regarder sur TVI et ils disent qu'il va a manchester pour 25millions d'?
O Magico
May 30 2007, 21:39
je te rejoignait pas sur ton point de vue tout a leur tiago porto, mais la tu a totalement raison !!!
Bremba
May 30 2007, 21:41
Moi j'en ai marreeeeeeeeee d'avoir un President comme ça!! S'il aurait vendu Pepe OK mais Anderson avec 19ans avec un futur de malade??? Il a fait quoi comme matchs chez nous? Le debut de Saison et la fin d Saison SUPER
crisporto
May 30 2007, 21:44
Moi j'ai toujours pensé que PDC est un bon président, mais j'ai jamais aimé sa politique de vendre les meilleurs éléments de l'équipe, allé xãu Anderson xãu Pepe (xãu Quaresma??) avec tous ce paquet de fric vous croyez franchement que PDC va nous ramené un monstre, la t'il fait en 2004 ?? on va tous reprendre à zéro et reconstruire une équipe...pffff je suis dégouté
crisporto
May 30 2007, 21:48
Comunicado da F.C. Porto ? Futebol, SAD
A F.C. Porto - Futebol, SAD vem pelo presente comunicar que chegou a um acordo de princípio com o clube Manchester United FC para a cedência, a título definitivo, dos direitos de inscrição desportiva do atleta Anderson Luís de Abreu Oliveira.
Mais informa que o acordo relativo a esta transferência será formalizado assim que o atleta concluir os exames clínicos a que se vai submeter, com o consentimento da F.C. Porto - Futebol, SAD.
Porto, 30 de Maio de 2007
Le site officiel confirme
Surprenant

...
C'était peut être ça la bombe ...

...
Ca fait bizarre n'empêche et c'est dommage pour le football portugais
Yonel1906
May 30 2007, 21:53
Trop rapide

il parlait de Nani par ci par là et au final Anderson signe sans faire de bruit, énorme surprise.
Dinheiro!!!
O Magico
May 30 2007, 21:55
pfff putain de bonba !!!! il a interet a s'éxpliquer PDC , si jle croise ...... :@
flav_91
May 30 2007, 21:56
Citation (Akane @ May 30 2007, 22:49)
Surprenant

...
C'était peut être ça la bombe ...

...
Ca fait bizarre n'empêche et c'est dommage pour le football portugais

c'est pas jorge mendes le crapuleux qui est l'agent d'anderson ??? sa se trouve anderson a une clause dans son contrat de 25 millions que jorge mendes leur aurait signalé
Bremba
May 30 2007, 22:00
La Prochaine Saison duel entre Benfica et Sporting pour gagner le championnat
minhoto38
May 30 2007, 22:01
jle comprend plus PDC
crisporto
May 30 2007, 22:02
le pire c'est que je pense qu'on est pas au bout de nos surprises
Citation (Tiago_Porto @ May 30 2007, 22:00)
La Prochaine Saison duel entre Benfica et Sporting pour gagner le championnat

On y crois tous
Porto sera toujours la (et puis Braga bati une très grosse équipe aussi

).
minhoto
May 30 2007, 22:06
Bremba
May 30 2007, 22:12
Non Akane pour moi la prochaine Saison c'est fini pour nous...s'il vend Anderson..alors les prochains c'est Quaresma et Pepe!! Pourquoi tout le monde a voter a ce imbecil POURQUOI????????????????????????????????????????????? Avec tout ce fric je veut bien voir qui il va acheter parce'que on va pas pouvoir jouer avec des Jorginhos et des Alans..et je parie qu'il nous ramene encore des Pitbulls comme il y a 2 ans

Vivement la Saison 2008-2009