minhoto38
May 30 2007, 22:14
Manquerer plus que Quaresma parte malgré ce qu'il a dit comme quoi il voulait rester à Porto... ce seré le must
En parlant de thunes, je me demande ou sont passé les sous gagné en 2004 lors de la victoire en Ligue des Champions ainsi que lors des transferts survenu dans la foulée ...
Devilsoul
May 30 2007, 22:16
J'avoue avoir du mal a comprendre un peu cette vente.
Déjà l'an dernier Porto a pretté hugo almeida qui a été souvent décisif en coupe de l'uefa alors qu'on a vu qu'il manquer un attaquant à porto en ligue des champions.
L'an dernier porto a vendu également diego qui est aujourd'hui l'un des joueurs les plus côtés
Ce que je comprends encore moins c'est cet achat de manchester, ils ont cr7, depuis peu nani et maintenant andersson
Enfin porto a perdu andersson, sporting nani, benfica micolli ou simao c'est tous les ans la même chose
Bremba
May 30 2007, 22:16
Tu veut que je te dise ou sont passés? DIEGO,LUIS FABIANO,IBSON,PITBULL,AREIAS etc pour maintenant avoir meme pas moitié de ces joueurs et que meme quel'ques joueurs c'est des stars dans les autres championnats

PDC FORA DO PORTO BAZAAAA
Citation (Devilsoul @ May 30 2007, 22:16)
benfica micolli ou simao c'est tous les ans la même chose

On a pas perdu Miccoli dans le sens ou il n'était pas à nous. On ne sait pas ce qui va se passer avec lui mais par exemple, si on perd Simão, cela ne serai pas un choc du fait qu'on nous la sors depuis 3 ans ...
Pour Nani, os Sportinguistas sont préparé depuis le début de journée

, mais Anderson, c'était directe l'info qui annonce officiellement son transfert

Tiago, je ne pense pas que vous ayez dépensé pratiquement 100 millions pour ces joueurs la
crisporto
May 30 2007, 22:22
Des numéro 10 de la qualité d'Anderson on en trouve pas dans tous les coins de rue!!!!!
alors on va voir qui il va nous mettre à sa place, en tout cas le championnat prend un coup avec la perte d'Anderson et Nani
Et je me suis dit aussi que MU a annoncé il ya quelques temps qu'ils allaient acheté Hargreaves pour environ 25 millions, la SAD du Sporting disait que Nani ne partirait pas pour moin de 25 millions, alors si Anderson a réellement couté lui aussi 25 millions sa voudrais dire que MU a déjà laché 75 millions

donc pas sur que Porto ai reçu 25 millions
O Magico
May 30 2007, 22:23
foi par o bolsos de pinto da costa pfff que ladrao do caralho foda-se!
Bremba
May 30 2007, 22:23
Mariano Gonzalez na «mira»
O médio argentino Mariano Gonzalez, ligado contratualmente ao Inter Milão, poderá estar na «mira» do FC Porto, segundo noticia a Renascença.
O jogador, de 26 anos, foi pouco utilizado por Roberto Mancini ao longo da última época (realizou 24 jogos no total e apontou um golo) e tem sido falado como estando de regresso ao Palermo, clube que representou antes de rumar a Milão.
Devilsoul
May 30 2007, 22:34
C'était tourné dans le sens ou les grands clubs portugais se font pillés d'année en année.
C'est vrai qu'a force de l'annoncé un coup à valence un coup à liverpool o sabrosa la surprise serait moindre pour le départ de simao.
Mais si ça se concrétise ce serait pour le club un coup coup dur même si les supporteurs moralement s'y sont préparés sur le terrain l'abscence d'un tel joueur se fera méchament resentir, sabrosa est un joueur vital depuis qu'il est arrivé dans l'équipe du benfica.
Porto c'est un le problème adverse, andersson a peu joué cette saison ils l'ont perdu assez vite en début de saison pour le récupérer en toute fin de saison mais le transfert est tombé comme ça sans préavis...
Hugo viana de retour au portugal...
Bremba
May 30 2007, 22:38
Aidez-nous DIEU!!!!
minhoto
May 30 2007, 22:40
Stp Tiago, ton avatar.. Il fait mal au coeur....
Bremba
May 30 2007, 22:50
Oue j'avait pas pensé encore
A puta que pareu esta merda. Putain je me fais mon PES tranquillement et je vois quoi : Nani et Anderson à Manchester

Fode-se. Le pire c'est que vous croyez qu'il est parti pour 25 millions

Si on en a toucher 15, c'est déjà énorme pour un mec de 19 ans qui a passé une demi saison blessé, et ce même si c'est un énorme espoir...
Bon avec les 30 millions de Pepe, y'aura de quoi faire une putain de grosse équipe, et franchement si on parle de Mariano Gonzalez, je m'en frotte déjà les mains, ce mec c'est une pure dynamite, c'est un vrai feu follet qui court enormement et qui peut joué à beaucoup de poste (aillier, milieu offensif ou attaquant). Franchement s'il viens, je trouve c'est une très bonne recru.
Mais encore une fois, Pinto da Costa là il a pas geré, à moins qu'il nous ressorte un autre prodige du bresil (pas un pitbull par pitié).
Certes, il est resté une demi saison blessé mais en restant une saison de plus à Porto, il aurai fait plaisir aux supporters, le club aurai été plus ambitieux et puis il aurai pu partir pour plus de 25 millions ...
J'ai pas dit le contraire, moi ça me fait chier plus qu'autre chose qu'il parte, c'est un talent monstrueux, sauf que la je ne vois pas comment on aurait pu le vendre plus de 15 millions dans la condition ou il était... Et puis comme ça était dit, je vois mal Manchester dépenser 75 millions en 1 semaine.
En tout cas, quel triste soirée pour le foot portugais...
Il a apparement été payé 25 millions mais je doute que Porto soit propriétaire à 100% du joueur, enfin si quelqu'un peut confirmer

...
Devilsoul
May 30 2007, 23:18
Citation (west$ide38 @ May 30 2007, 23:03)
A, et franchement si on parle de Mariano Gonzalez, je m'en frotte déjà les mains, ce mec c'est une pure dynamite, c'est un vrai feu follet qui court enormement et qui peut joué à beaucoup de poste (aillier, milieu offensif ou attaquant). Franchement s'il viens, je trouve c'est une très bonne recru.
Si ça se fait, essayez de le garder plus d'un an celui-ci cette fois-ci
En même temps, à 26 ans, il va y avoir beaucoup moins d'interet autour de lui, donc je pense qui a de quoi le garder 2-3 ans, puis ça serait bien de le vendre après lui avoir fait monter sa cote, parce qu'il a un jeu très epuisant, donc je doute qu'en ayant la 30aine il reste aussi performant
Bremba
May 30 2007, 23:26
Pinto da Costa achete Alexandre Pato et on te pardonne seulement un peu...
Pato ? non merci, par autant sur Anderson on a gagner de l'argent, autant sur Pato, si on l'achete ça va etre pour une grosse somme d'argent, et s'il se plante au Portugal, on va encore trouver le moyen de le vendre moins cher qu'on l'a acheter
Bremba
May 30 2007, 23:33
Bah tu veut qui alors? Encore des Pitbull?

Pinto da Costa sait pas acheter des joueurs fort et pas des joueurs qu'on sait meme pas qui c'est! JE SUIS IMPACIENT DE VOIR CE QUI ON RECRUTE!!!
Ce qui serait bien ça serait de recruter un petit bresilien inconnu avec un certain talent et pas trop cher, mais bon faut tombé sur le bon quoi
Bremba
May 30 2007, 23:48
Pinto da Costa il sait pas faire ça

il aime bien les Jorginhos et les Alans
Il l'a bien faire avec Anderson

Ou autrement j'ai une autre solution, on fait comme en 2003, on fait la reserve à Benfica et on se fait la plus grosse équipe d'europe
Bremba
May 31 2007, 00:00
Seulement Anderson tu me dit quel'qun d'autre? Je sait seulement que dans les jours a venir il y aura des recrues qui vont venir! Un truc qui m'intrigue...les 25 Millions qu'on a reçu de Anderson va-t-il etre utilisé pour un autre transfert?

peut etre la bombe qu'il annoncé?
O Magico
May 31 2007, 00:03
maintenant jsuis entrin de rever du retour de Deco lol

il a interet a se ratraper et que quaresma reste
Ouais la bombe, je crois que là il peut se la mettre ou je pense. Marre qu'on se foute de notre gueule
Bremba
May 31 2007, 00:15
Putain moi aussi j'en ai marre! Achetez nous un fort joueur!
Kristofinho
May 31 2007, 00:20
Je suis Degouté

degouté

dégouté
a la fin du match contre o Leixeos lui et Pepe voulait se casser et ben quil se casse et bonne route.
Anderson n'aura rien apporté a Porto.Il voulait se cassez ba qu'il se casse on va vite l'oublier...Mais le jour ou il viendra au dragao il se souviendra de nous.
Moi j'attend cette BOMBE.
On a interet de bien recruter...
c'est pas avec des cul terreux comme Lino Alan et Pitbull Jorginho qu'on va faire quelque chose en LDC
Avant d'acheter un bon joueur, arreter de vendre nos joueurs. 'fin bref, c'est pas grave, on a l'habitude de repartir de 0
'fin bref, comme le dit Kris, c'est pas avec Alan et Jorginho qu'on risque d'aller loin en CL...
O Magico
May 31 2007, 00:24
bon visons au moin l'uefa
Tu parles, de toute façon pour ça faudrait déjà avoir un bon entraineur, qui demande pas à son équipe de jouer à 11 derrière quand tu joue un soit disant grand d'europe. 'fin bref, ce soir je me dit que si on veut faire quelque chose en Europe, faut repartir de presque 0, parce les joueurs qui ont le niveau LdC t'en fais vite le tour : Helton, Bosingwa, Lucho, Quaresma et Lisandro. Le reste c'est au mieux niveau Liga (Bruno Alves, P. Emmanuel, Assunção (entre les deux on va dire), Meireles, Ibson (entre les deux, mais pas avec le niveau LdC, mais plutot le niveau Liga Honra...), Adriano et Postiga) et le reste c'est niveau Liga Honra (Fucile, Alan, Mareque & cie)
PS : O Magico, ton ava il pique les yeux
Bremba
May 31 2007, 01:21
A moi aussi ça me pique
crisporto
May 31 2007, 01:22
J'ai vu comme quoi le Gremio possède 30% du joueur et donc sur les 25 millions 17.5 millions seront pour Porto

, quelqu'un peut confirmé ?
Kristofinho
May 31 2007, 01:30
moi j'ai vu 50%

encore pire.
Ce qui est sur c'est que porto ne possede pas 100%
Apparement, Porto possède 70%
Citation
o clube brasileiro (Gremio) já não tinha qualquer percentagem do passe de Anderson, o qual vendeu em duas tranches (primeiro 70 por cento, no ano passado os restantes 30 por cento) ao F.C. Porto e à Gestifute (empresa do agente FIFA Jorge Mendes).
O Magico
May 31 2007, 08:23
dsl les gars javais oublier jvai changer sa tout de suite lol.
en fait sa va, on a vendu anderson pour 31.5 millions d'euro, sur les quel 20% vont par a gestifute et 6 millions pour anderson.
il nous reste selon O Jogo 25 millions d'euro bien a nous

edit: et on aura le droit de prendre un joueur a eux qui est sur une liste de transfert pré-établi. moi jsens bien saha... mais j'adorerai voir heinze ou smith a porto
Smith ça serait enormissime, il est polyvalent, franchement c'est peut etre le mieux. Ou autrement Heinze, putain, d'un arrière gauche merguese, on passerai à un des meilleurs arrières gauche du monde. Franchement, ce transfère il commence vraiment à me plaire
Smith restera à Man U, Saha et Heinze voudront pas venir au Portugal , surtout Saha pour Heinze c'est peut être possible.
Reste l'option G.Rossi, Park et Richardson pour vous
O Magico
May 31 2007, 09:03
lol jm'en doutazi un peu ... tu aurai pû nous laisser rever un instant ... dja que vous avez pris notre perle lol
Fisher_
May 31 2007, 10:29
Il parrait que Lucho a signé un contrat pour le Dinamo, sa vente est estimé à 2 millions d'euro...JE RIGOLE !!! ça aurait été le coup de grâce pour vous, sinon j'ai pas trop compris Man UTD compte donner un joueur à Porto pour le transfert d'Anderson ?!
crisporto
May 31 2007, 11:34
Il parait mais je n'ai pas encore vu d'article justifiant cet accord
Citation (2packg @ May 31 2007, 08:54)
Smith restera à Man U, Saha et Heinze voudront pas venir au Portugal , surtout Saha pour Heinze c'est peut être possible.
Reste l'option G.Rossi, Park et Richardson pour vous

Si c'est Rossi, ça peut le faire, c'est un enorme espoire, je pense que ça pourrait etre du tout bon pour nous...
Sinon Heinze ça serait enorme pour nous, ce serait une exellente recru, surtout qu'il sera pas depaysé avec Lucho et Lisandro.
Après Park, faut voir, ça ferait une très bon milieu de terrain, mais c'est un peu comme Mariano Gonzalez... Faut voir quoi.
En tout cas ce mercato a l'air bien animé pour Porto, et franchement au début j'ai cru à la catastrophe, mais j'ai plûtot l'impression qu'on va se faire une bete d'équipe grace aux deux grosses ventes qu'on a(va) fai(re)...
crisporto
May 31 2007, 11:43
Je pense que si Mariano Gonzalez et un des joueurs cité de MU déposent leurs valise à Porto alors ont peu être (un peu) satisfait du transfert d'Anderson, parceque se serait quand même 2 grands joueurs qui arrivent (même si je ne sait pas trop ce que vaut Mariano

), espérons que sa ce concrétise pour nous soulagé
Comme je l'ai dit, Mariano c'est un très bon joueur, et s'il ne joue que très peu à l'Inter, c'est surtout du à la forte concurence (Adriano, Crespo, Cruz, Zlatan, Stankovic, Figo

rien que ça

). Mais franchement, il a un très bon niveau, je le trouve très bon.
Franchement, si on le recrute, plus Heinze, on aura largement compenser le départ d'Anderson, et il nous restera encore un joli somme d'argent du transfère d'Anderson, pour faire des paris plus ou moins risqué sur des joueurs inconnu (faut pas se voiler là face, on sait très bien que c'est ce qui va se passer). Donc voilà, si on a ce recrutement là, je dirais qu'on a pas perdu au change.
crisporto
May 31 2007, 11:56
Mariano González, médio argentino que foi companheiro de Figo no Inter de Milão, está nos planos do FC Porto. A O JOGO, o jogador, de 26 anos, confirmou a abordagem. "Ninguém falou directamente comigo, mas o meu representante já me disse que havia interesse", admitiu, mostrando-se encantado com a hipótese de reencontrar Lisandro e Lucho.
J'avais oublié que c'est un argentin, donc s'il viens et que Heinze aussi, ça va commencer à faire une joli colonie argentine à Porto
Citation (crisporto @ May 31 2007, 11:43)
Je pense que si Mariano Gonzalez et un des joueurs cité de MU déposent leurs valise à Porto alors ont peu être (un peu) satisfait du transfert d'Anderson, parceque se serait quand même 2 grands joueurs qui arrivent (même si je ne sait pas trop ce que vaut Mariano

), espérons que sa ce concrétise pour nous soulagé
Rien ne dit qu'un joueur de MU viendra chez vous...
Aparament il est prevu qu'on est un joueur d'une liste pré-établi de MU en retour

Je pense que dans cette liste, on doit trouver des joueurs dont vous voulez vous débarassé dans le genre Heinze ou Saha. Qui a dit qu'on vous faisait cadeau d'Anderson. On va vous gratter jusqu'a la moeille

Après ça depend pas mal de qui viendra, mais j'ai la douce sensation qu'on la bien mise à l'envers à Manchester, presque autant que le Sporting en leur vendant Nani 25 millions
crisporto
May 31 2007, 12:01
D'après les grands journaux portugais c'est inclu dans l'offre