deepbaku
Jun 14 2007, 10:54
[quote=west$ide38,Jun 14 2007, 10:50]
Tapie il a déjà parler de ses méthodes plus que bizarres en LdC. Il a avoué lui même qui'il faisait exprès d'envoyer les joueurs adverses dans des hôtel ou y'avait plein de meufs, histoires qu'ils s'envoient en l'air toute la nuit, comme ça le lendemain il était mort. Et c'est sorti de sa propre bouche

MDR
crisporto
Jun 14 2007, 21:29
Il parait que la Juve aurait fait une offre de 14 millions pour Lucho
deepbaku
Jun 15 2007, 09:52
Citation (crisporto @ Jun 14 2007, 21:29)
Il parait que la Juve aurait fait une offre de 14 millions pour Lucho

Faut vraiment être un boulet pour accepter. Ok, la Juve est un club mythique mais il n'y a aucune certitude qu'ils se qualifient pour la LDC. Sa côte peut descendre d'un coup
Surtout que 14 millions, c'est se foutre de la gueule du monde
Kris.54
Jun 15 2007, 13:36
et quand est il du transfert de Kazmierczak (Kaz)?? FC Porto le prend ou pas? j'avais vu que l'affaire était presque conclue pour 1,2 Millions d'euros et un contrat de 4 ans.
vous confirmez?
Kris.54
Jun 15 2007, 13:52
ba je me répond a moi même
c'est officiel il a signé pour 4 ans
Porto a déboursé 1,4 millions d'euros
Apparement c'est fait selon la presse pour 1,4 millions.
Bremba
Jun 15 2007, 14:26
Oue il a signé

il a dit qu'il preferé venir a Porto de qu'aller au Benfica
Kris.54
Jun 15 2007, 15:57
et alors vous êtes content ? vous pensez qu'il aura sa place dans l'équipe?
Citation (Tiago_Porto @ Jun 15 2007, 14:26)
Oue il a signé

il a dit qu'il preferé venir a Porto de qu'aller au Benfica

On ne la jamais voulu, tout comme Edgar

... Maintenant vous aller recruter Cardozo vu qu'on l'annonce chez nous

...
Notre presse est de pire en pire
Bremba
Jun 15 2007, 18:21
Citation (Kris.54 @ Jun 15 2007, 16:57)
et alors vous êtes content ? vous pensez qu'il aura sa place dans l'équipe?
Moi perso je suis content j'espere qu'il jouera bien
Akane je croit pas parce'que ils veulent 11-13 Millions pour Cardozo
C'était juste pour continuer dans le délire de la presse
En plus, ce Cardozo a l'air bon, mais il est trop cher
Bremba
Jun 15 2007, 18:35
On avait renvoyer Adriaanse parce'que il voulait Hesselink qui coutait 11 Millions alors celui-la inconnu 13 Millions
Je pense plutôt qu'il a été renvoyé parce que Jorge Costa, Vitor Baia et d'autres cadres en avait marre de faire du vélo
Bremba
Jun 15 2007, 18:43
majic78500
Jun 16 2007, 11:05
Citation (Torcida Azul @ Jun 13 2007, 18:43)
Je vous comprends, vous défendez votre club mais ce n'est pas la première fois que votre président a des ennuies avec la justice

ta signature et ton avatar résument bien ton club...
Fcp_95200
Jun 16 2007, 11:30
Mdr le rumeur jenr Le président de porto Offre des Prostituers aux arbitres
j'ai vu ça dans info foot
Il y avait déjà eu des montres ainsi que des voyages au Brésil avant
Sinon, cela me fait marrer de voir des français frustré qui passent ici et qui ne veulent que critiquer le football portugais ... Cela s'appelle de la jalousie
minhoto38
Jun 16 2007, 13:26
Dois dias após ter anunciado o fim da brilhante carreira como guarda-redes, Vítor Baía esclareceu hoje o porquê de ter aceite o convite para ser o
responsável pelas relações externas do FC Porto. «Não tinha problemas em iniciar uma carreira como treinador, mas penso que posso ser mais útil ao FC Porto, assim como ao futebol português, nesta área», afirmou aquele que é o jogador com mais títulos conquistados em todo o Mundo.
abola.pt Voila pour ce qui est de la fonction de Baia au sein du FC Porto
Kris.54
Jun 16 2007, 13:48
Cardozo a été élu meilleur joueur du Paraguay quand même... il est pas trop inconnu non plus
Jay-Sy
Jun 16 2007, 14:27
Le Paraguay c'est pas une grande nation du foot, ya eu Chilavert et Gamarra mais c'est tout.
Sinon je viens de voir que Cardozo c'est le meilleur buteur de l'histoire du Paraguay (24 buts)
scp-olé
Jun 16 2007, 14:31
c'est pa le meme
Trop marrant la Fiorentina ... Ils proposent 10 millions pour Pepe

...
Même si je suis pour Benfica, je ne souhaite pas qu'il parte pour une telle somme (et il ne partira pas, sinon Pinto da Costa va droit à forca

) car la, c'est comme si on était en solde
Bremba
Jun 16 2007, 21:45
F.C. Porto: mais um internacional sub-20 do Brasil no Dragão
Leandro Lima vai ser reforço do F.C. Porto para as próximas cinco temporadas. O médio ofensivo, que pertencia aos quadros do São Caetano, encontra-se nesta altura em estágio com a selecção brasileira de sub-20, que vai disputar o Campeonato do Mundo da categoria, e irá selar o acordo final após a competição.
O presidente do São Caetano foi negando, nos últimos dias, a existência de negociações concretas tendo em vista a transferência, mas apenas para seguir a estratégia habitual do clube, aliás à imagem do que acontece no F.C. Porto. De qualquer forma, o empresário António Araújo está no Brasil para selar o acordo.
Os dragões, segundo as informações recolhidas, conseguiram contornar o valor estabelecido para a transferência do jogador para o exterior, a rondar os quatro milhões de euros. O F.C. Porto irá pagar cerca de 1,5 milhões, verba que outros clubes brasileiros teriam de dispender para garantir Leandro Lima.
Jesualdo Ferreira garante mais um elemento com enorme margem de progressão (Fernando Reges e Edgar, outros internacionais sub-20 pelo Brasil, já foram negociados), com Leandro Lima a ocupar os mesmos espaços que Anderson, prodígio transferido para o Manchester United. De qualquer forma, segundo os elementos ouvidos pelo Maisfutebol, os dois jogadores apresentam características e estilos de jogo completamentre distintos.

PARFAIT
Ont commence a prendre trop de joueurs et des joueurs pas confirmé du tout ... sa fait peur
C'est à double tranchant en fait
Bah dans le tas, y'en a bien un qui va être pas trop mal. Puis s'il sont en sélection -20 avec le brésil, ils doivent pas être trop mauvais
Bremba
Jun 17 2007, 02:33
Leandro Lima il a vraiment du talent lui
Pierrolazio
Jun 17 2007, 12:13
17/6/2007 - 11:59
Fiorentina: salta Barzagli, ecco
Pepe dal Porto FIRENZE - Gli uomini di mercato viola hanno individuato il difensore centrale che potrebbe guidare la retroguardia nella prossima stagione. Sfumato l'ingaggio dal Palermo di Barzagli, ormai ad un passo dalla Juventus, l'interesse è finito tutto sul portoghese Pepe. Secondo il quotidiano lusitano 'O'Bola' la Fiorentina avrebbe formulato un'offerta economica pari a 10 milioni di euro al Porto. Sulle tracce di Pepe si stanno muovendo club europei di primo piano ma i viola contano di batterli sul tempo, anche se le recenti dichiarazioni del giocatore non lasciano spiraglio alla via di Firenze: "Prima voglio dare tutto per il Porto, poi potrò andare in un grande club come Juventus, Barcellona o Real Madrid".
Vous l'avez déja dit plus haut mais Pepe pourra t'il résister à la tentation

.
Je ne connais pas vraiment Pepe je l'ai juste vu jouer quelques parties il m'avait l'air pas mauvais.
Fcp_95200
Jun 17 2007, 12:38
Citation (pierrolazio38 @ Jun 17 2007, 12:13)
17/6/2007 - 11:59
Fiorentina: salta Barzagli, ecco
Pepe dal Porto FIRENZE - Gli uomini di mercato viola hanno individuato il difensore centrale che potrebbe guidare la retroguardia nella prossima stagione. Sfumato l'ingaggio dal Palermo di Barzagli, ormai ad un passo dalla Juventus, l'interesse è finito tutto sul portoghese Pepe. Secondo il quotidiano lusitano 'O'Bola' la Fiorentina avrebbe formulato un'offerta economica pari a 10 milioni di euro al Porto. Sulle tracce di Pepe si stanno muovendo club europei di primo piano ma i viola contano di batterli sul tempo, anche se le recenti dichiarazioni del giocatore non lasciano spiraglio alla via di Firenze: "Prima voglio dare tutto per il Porto, poi potrò andare in un grande club come Juventus, Barcellona o Real Madrid".
Vous l'avez déja dit plus haut mais Pepe pourra t'il résister à la tentation

.
Je ne connais pas vraiment Pepe je l'ai juste vu jouer quelques parties il m'avait l'air pas mauvais.
Voila pourquoi il et demander a chelsea Lyon ,Juv et Fiorentina !
Mais toute façon il ne partira pas . mais en tout cas surtout pas a la fiorentina pour 10 millions
Oui mais à ce prix la, il ne partira jamais
Bremba
Jun 17 2007, 12:51
Si Quaresma part seulement a 25 Millions lui surement sort pas a 10
Pierrolazio
Jun 17 2007, 13:32
et votre piste Rossi sa avance ou pas
minhoto38
Jun 17 2007, 13:41
Rossi avait déclaré y'a pas longtemps qu'il ne savait pas que Porto l'avait approché mais qu'il attendait la fin de l'Euro espoir pour décider de son futur
Pierrolazio
Jun 17 2007, 13:54
ok
t'inquiètes mon pierro, Pepe il reste à la maison un an de plus, et s'il part, ça sera certainement pas pour 10 millions
Pierrolazio
Jun 17 2007, 15:46
lol. toute façon la Fio avec Ujfalusi, Gamberini et autre Dainelli ils sont pourvu en défense
Ce qui me fait peur, c'est que depuis qu'ils ont vendu Toni, ils ont le feu, j'ai l'impression ils sont intéressé par tout ce qui bouge
Sinon, retourne révisé ton management, c'est n'importe quoi tout ça, on viens pas sur soccer's quand le lendemain on passe son bac
Pierrolazio
Jun 17 2007, 18:55
Bremba
Jun 17 2007, 21:31
Rossi prefere afirmar-se no Manchester United
Alegadamente nas cogitações do FC Porto, no âmbito da transferência do brasileiro Anderson para o Manchester United, o avançado italiano Giuseppe Rossi deixou hoje a garantia que o seu objectivo continua a ser afirmar-se nos «red devils».
«Isto é tudo um pouco confuso neste momento. O que posso dizer é que o meu principal objectivo continua a ser o mesmo: afirmar-me no Manchester United», atirou Rossi, que está actualmente integrado na selecção italiana que disputa o Campeonato da Europa de sub-21, na Holanda.
Alan Smith também apontado para o Dragão
Entretanto, e dado que o FC Porto assegurou direito de preferência sobre um jogador do Manchester United no âmbito da transferência do brasileiro Anderson, o jornal britânico The People aponta que, além de Rossi, os campeões nacionais também já terão perguntado sobre Alan Smith, dado nestes últimos dias como estando de saída de Old Trafford.
Smith c'est du tout bon ça, un exellent joueur, très très polyvalent en plus. En tout cas, ça ferait plaisir de voir un attaquant digne de ce nom à Porto.
Bremba
Jun 17 2007, 23:00
Faudra attendre mais serieusement je croit pas
De toute façon, y'a pas a tortiller du cul, si y'a un accord en Porto et Manchester pour qu'ils nous envoient un jour d'une liste prédéfini (et vu que pour le moment les deux nom connue c'est Smith et Rossi, je pense pas que les autres ça soit des guignols non plus), bah va falloir que Fergusson se démerde pour en convaincre un de venir à Porto, sinon je sens qu'il va falloir passer à nouveau par la case chèque.
Bremba
Jun 17 2007, 23:07
de toute façon je comprend pas trop..on a Lisandro Lopez,Bruno Moraes,Adriano,Postiga,Edgar et encore Smith...
Fisher_
Jun 17 2007, 23:09
Smith sous le maillot de Porto je pense pas il aime trop le championnat Anglais mais on sait jamais ça serait super pour vous.
crisporto
Jun 17 2007, 23:13
Comme tu dis, il aime le championnat anglais et beaucoups de clubs britanique se renseigne sur lui, donc sa va être chaud. Sinon j'avais entendu que Gerard Pique pouvait venir, MU l' avait prété au Real Saragosse cette saison.
C'était pas du tout à lui que je pensai d'ailleurs

A la limite Pique ça serait bien, mais pour un transfert définitif quoi, il est jeune, c'est un futur très grand défenseur, sauf que si c'est pour le former et le renvoyer à Manchester avec de l'expérience en plus et nous on reste comme des cons, non merci...
Fisher_
Jun 17 2007, 23:43
Pique super bon joueur mais défensivement à Porto il y a pas de place à prendre enfin je crois pas : Bruno Alves, Pepe et Pedro Emmanuel qui revient c'est pas rien ! Mais c'est clair qu'il faudrait pour vous soutirer un joueur à Manchester United parce que c'est inclus dans les transfert d'Anderson.
On le fout à gauche, pour lui trouver un place y'a pas de soucis

. De toute façon c'est dur de faire pire que Fucile, alors faudrai essayer (ne parlait pas de Lino, parce que

). Mais sinon c'est vrai que dans l'axe c'est bouché pour lui.